Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveauté Agripartner avec les feux LED sans fil
+9
case ih 81
alex36
grabouille
bruno du 89
Deutzman
herve56
ADBLUE
nico106306
agripartner79
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Nouveauté Agripartner avec les feux LED sans fil
Bonjour,
AGRIPARTNER propose le kit éclairage sans fil, connexion WIFI.
https://www.agripartner.fr/kit-declairage-a-led-sans-fil-connexion-wifi-fixation-magnetique-connix-p-61372
AGRIPARTNER propose le kit éclairage sans fil, connexion WIFI.
https://www.agripartner.fr/kit-declairage-a-led-sans-fil-connexion-wifi-fixation-magnetique-connix-p-61372
Re: Nouveauté Agripartner avec les feux LED sans fil
Je vais acheter je crois
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Et si je te propose un déchaumeur 7 mètres, tu achètes aussi vite??nico106306 a écrit:Je vais acheter je crois
Non des déchaumeurs j'en ai
Mais ça, ca peut être pratique sur les outils sans éclairage et qui servent que 2-3j dans l'année
Mais ça, ca peut être pratique sur les outils sans éclairage et qui servent que 2-3j dans l'année
nord seine et marne
ça vaut un peu de sous !!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est surtout de savoir si ça fonctionne !
herve56- + membre techno +
56 sud
faut pas que sa fasse comme avec mes torches led, au bout de 10 recharge la batterie est morteherve56 a écrit:c'est surtout de savoir si ça fonctionne !
Invité- Invité
Pour les enrouleurs ça me paraît fort utile, ce n'est jamais equipé des clignotants ou éclairage pourtant on ce deplace assez souvent sur la route
Deutzman- + membre techno +
41
allez voir la vidéo de Gilles agriculteur du loiret ,il l'a testé et ça marche
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bof s'il faut recharger ça tous les jours il ne faut pas avoir 10 matériels comme ça !!!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:bof s'il faut recharger ça tous les jours il ne faut pas avoir 10 matériels comme ça !!!!!
C est justement la question que je me pose. Faut recharger régulièrement les feux ?
pour moi ca vaut rien,comme tous les outils qu'il faut recharger,le jour ou t'en a besoin ,c'est a plat alors tu t'en passe
apres c'est ma facon de voir les choses pour tous les outils de ce genre,visseuse,pompe a graisse,pas de ca chez moi
apres c'est ma facon de voir les choses pour tous les outils de ce genre,visseuse,pompe a graisse,pas de ca chez moi
case ih 81- + membre techno +
tarn
Les visseuses sans fil sont couramment vendues en pack avec plusieurs batteries et c'est rare de les vider toutes en même temps...case ih 81 a écrit:pour moi ca vaut rien,comme tous les outils qu'il faut recharger,le jour ou t'en a besoin ,c'est a plat alors tu t'en passe
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je ne vois pas trop l'intérêt de ça
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
bruno du 89 a écrit:allez voir la vidéo de Gilles agriculteur du loiret ,il l'a testé et ça marche
Invité- Invité
ah ben perso chaque fois que je veut m'en servir(pas souvent je l'accorde),les 3 sont vides,pas faute d'en avoir au moins charge une apres la derniere utilisation,mais elle c'est dechargee entre temps
et comme j'ai autre chose a foutre que d'attendre 3/4 d'heure pour faire un trou qui prends 5 min ,je ressort ma perceuse fil et mes rallonges
et comme j'ai autre chose a foutre que d'attendre 3/4 d'heure pour faire un trou qui prends 5 min ,je ressort ma perceuse fil et mes rallonges
case ih 81- + membre techno +
tarn
Moi depuis que j'ai une clé à choc sur batterie je ne ferais plus marche arrière
Qd je pense au tps perdu et au mal de bras à faire des heures de clé ou cliquet
En plus la batterie dur super longtemps
Perceuse à batterie pareil c'est bien pratique aussi même si en vieillissant la batterie devient feignante
Après les feux pour une utilisation quotidienne je pense que c'est pas un bon plan, mais pour du dépannage ou des outils sur lesquels il est compliqué de passer des fils ça peu être pratique
Qd je pense au tps perdu et au mal de bras à faire des heures de clé ou cliquet
En plus la batterie dur super longtemps
Perceuse à batterie pareil c'est bien pratique aussi même si en vieillissant la batterie devient feignante
Après les feux pour une utilisation quotidienne je pense que c'est pas un bon plan, mais pour du dépannage ou des outils sur lesquels il est compliqué de passer des fils ça peu être pratique
nord seine et marne
je pensais comme toi quand j'avais des modèles "bricot dépot" mais depuis que j'ai pris de l'hitachi... ça marche toujours quand j'en ai besoin. Souvent le "pas cher" rapporte peu...case ih 81 a écrit:ah ben perso chaque fois que je veut m'en servir(pas souvent je l'accorde),les 3 sont vides,pas faute d'en avoir au moins charge une apres la derniere utilisation,mais elle c'est dechargee entre temps
sud rhones alpes
je pense qu'on va essayer
y a toujours un outil qui a pas de feu en état de marche , style tonne a eau sur un viel épandeur , remorque a foin
y a toujours un outil qui a pas de feu en état de marche , style tonne a eau sur un viel épandeur , remorque a foin
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
suivant l'usage que e veux en faire , j'achete de la marque , le pas cher est toujours trop cherevergreen a écrit:je pensais comme toi quand j'avais des modèles "bricot dépot" mais depuis que j'ai pris de l'hitachi... ça marche toujours quand j'en ai besoin. Souvent le "pas cher" rapporte peu...case ih 81 a écrit:ah ben perso chaque fois que je veut m'en servir(pas souvent je l'accorde),les 3 sont vides,pas faute d'en avoir au moins charge une apres la derniere utilisation,mais elle c'est dechargee entre temps
et puis en cas de panne , tu trouve les pieces des grandes marques sur internet
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bricot depot ont des super matosevergreen a écrit:je pensais comme toi quand j'avais des modèles "bricot dépot" mais depuis que j'ai pris de l'hitachi... ça marche toujours quand j'en ai besoin. Souvent le "pas cher" rapporte peu...case ih 81 a écrit:ah ben perso chaque fois que je veut m'en servir(pas souvent je l'accorde),les 3 sont vides,pas faute d'en avoir au moins charge une apres la derniere utilisation,mais elle c'est dechargee entre temps
j ai une petite clef a choc 12v
je l utilisais pour le karting, mais elle est aussi tres souvent dans l atelier pour les vis de 6 ou 8
elle a presque 5 ans
Invité- Invité
j'ai pas dû tomber sur les bons modèles... j'en changeais environ deux fois par an.
sud rhones alpes
nico106306 a écrit:Je vais acheter je crois
Salut Nico
Tu as acheté ?
Si oui , tu en es content ?
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Cà m'est revenu avec le sujet sur l'accident de charrue.
On avait acheté un kit et puis un deuxieme . tres pratique et çà fonctionne bien.
Maintenant çà n'est jamais pour des journées completes au transport.
Mais pour tout les outils porté , c'est génial.
Cà devrait être offert par les assurances dans le cadre de la prévention
On avait acheté un kit et puis un deuxieme . tres pratique et çà fonctionne bien.
Maintenant çà n'est jamais pour des journées completes au transport.
Mais pour tout les outils porté , c'est génial.
Cà devrait être offert par les assurances dans le cadre de la prévention
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:nico106306 a écrit:Je vais acheter je crois
Salut Nico
Tu as acheté ?
Si oui , tu en es content ?
Oh pardon je n'avais pas vu le message
Oui j'ai acheté
Je ne m'en sert pas des journées complètes, mais pour mes aller retour entre mes 2 sites, avec du matériel non équipé c'est très pratique
nord seine et marne
sevi et TRD aiment ce message
J'utilise depuis plusieurs années:
Pour débarder mon bois de chauffage (même avec une remorque spécifique "masson " où l'éclairage est bien protegé les fils finissent par s'arracher)
Et surtout sur le pronto j'ai viré les grands support qui me gênaient pour faire du vrac (j'ai une vis de chargement sur le semoir )
Egalement sur le chariot de coupe de la MB
Par contre un jour j'en ai broyé un :ça revient presque aussi cher de le remplacer que d'acheter le kit complet
Pour débarder mon bois de chauffage (même avec une remorque spécifique "masson " où l'éclairage est bien protegé les fils finissent par s'arracher)
Et surtout sur le pronto j'ai viré les grands support qui me gênaient pour faire du vrac (j'ai une vis de chargement sur le semoir )
Par contre un jour j'en ai broyé un :ça revient presque aussi cher de le remplacer que d'acheter le kit complet
Invité- Invité
c'est comme les roues de bennes, avec jante ou pas !valtra a écrit:J'utilise depuis plusieurs années:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1