Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme hydraulique John Deere 6220
+4
Red450
lefou
MA 31
max-k-29
8 participants
Page 1 sur 1
probleme hydraulique John Deere 6220
Bonjour/Bonsoir a tous
je viens demande l'avis d'expert ou simplement de personne sachant d'ou pourrait venir mon probleme
Je possède un John Deere série 6220, équiper d'un chargeur 631 et de deux distributeur hydraulique sans retour libre.
Depuis le mois de décembre, j'ai une fuite d'huile lorsque que j'actionne le deuxième distributeur.
Je vous joint un dessin issus de jd-parts (dsl pour la qualité)
Comme je vous le disais plus haut, lorsque j'actionne le levier du deuxième distributeur, l'huile sort directement par l'embout situer au niveau de la flèche rouge.
j'ai démonter plusieurs fois pour changer les joint ce trouvant dans le distributeur, mais cela n'y a rien changer.
Si je viens vous demandez votre avis, c'est par ce que je pense, que cela ne doit pas être, très compliquer a arranger et que je n'est pas envie de laisser 1 500 voir 2 000 euro a mon concessionnaire.
Pour info:
ce tracteur a toujours été une source d'ennuie!
1 joint de culasse changer a 500 heurs
1 inverseur a 1 500 heurs
1 démarreur ainsi que les relais servant au démarrage (situer prés du ventilo)
1 un capteur de compte tour prise de force
1 électrovanne d’enclenchement de prise de force.
sans compter le meilleur l'an dernière
Carter d'huile moteur fêler = moteur dans le sac.
A part cela, sa reste un bon tracteur, qui approche doucement des 9 000 heurs (la carcasse) le moteur neuf, lui n'a que du coup, 650 heurs.
Il nous sert quotidiennement (chargeur) sur l’élevage, fait tout les travaux de fenaison, ainsi qu'une partie des préparation des terre et tout les phyto.
je viens demande l'avis d'expert ou simplement de personne sachant d'ou pourrait venir mon probleme
Je possède un John Deere série 6220, équiper d'un chargeur 631 et de deux distributeur hydraulique sans retour libre.
Depuis le mois de décembre, j'ai une fuite d'huile lorsque que j'actionne le deuxième distributeur.
Je vous joint un dessin issus de jd-parts (dsl pour la qualité)
Comme je vous le disais plus haut, lorsque j'actionne le levier du deuxième distributeur, l'huile sort directement par l'embout situer au niveau de la flèche rouge.
j'ai démonter plusieurs fois pour changer les joint ce trouvant dans le distributeur, mais cela n'y a rien changer.
Si je viens vous demandez votre avis, c'est par ce que je pense, que cela ne doit pas être, très compliquer a arranger et que je n'est pas envie de laisser 1 500 voir 2 000 euro a mon concessionnaire.
Pour info:
ce tracteur a toujours été une source d'ennuie!
1 joint de culasse changer a 500 heurs
1 inverseur a 1 500 heurs
1 démarreur ainsi que les relais servant au démarrage (situer prés du ventilo)
1 un capteur de compte tour prise de force
1 électrovanne d’enclenchement de prise de force.
sans compter le meilleur l'an dernière
Carter d'huile moteur fêler = moteur dans le sac.
A part cela, sa reste un bon tracteur, qui approche doucement des 9 000 heurs (la carcasse) le moteur neuf, lui n'a que du coup, 650 heurs.
Il nous sert quotidiennement (chargeur) sur l’élevage, fait tout les travaux de fenaison, ainsi qu'une partie des préparation des terre et tout les phyto.
max-k-29- + Membre Accro +
- département : 29
finistere
Re: probleme hydraulique John Deere 6220
bravo john deere vraiment un loup
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
une seule solution
remplacé la valve défectueuse .
celle du bas si la fuite apparaît en tirant le levier du distributeur vers l'arrière .
celle du haut si la fuite apparaît en poussant le levier vers l'avant .
mais je paris sur celle du bas
celle du bas si la fuite apparaît en tirant le levier du distributeur vers l'arrière .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
lefou- + membre techno +
a l'ouest
lefou a écrit:une seule solution
Merci pour l'info, je vais voir cela demain matin.
La fuite apparaît, en tirant comme en poussant le levier.
Info, peut être a prendre en compte, le levier, lui, est dur a tire comme a pousser, et ne reste plus bloquer en position flottante (pousser a fond)
finistere
J'ai eu le cas, normalement si c'est la prise d'huile, ton distributeur ne tient plus la pression
Red450- + membre techno +
43
Red450 a écrit:J'ai eu le cas, normalement si c'est la prise d'huile, ton distributeur ne tient plus la pression
moi aussi sur un 6910 , remplacer les valves par du séries 20 , attention ils sont - longs (c'est chiant pour les récupérateurs d'huile en plastique )
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
si tu es "bricoleur" tu peux avoir la pochette de joint et les changer, tu gagne pres de 50% du prix de la valve
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si tu les trouves les joints
wild- + membre techno +
80
Bonsoir a tous
merci pour vos retour
Apres un énième démontage cette après midi (j'ai complètement ouvert l’accouplement rapide), je n'est pas trouver de pièce abîmer ou susceptible d’être défectueuse, dans le doute, j'ai commander un kit de joint complet chez mon concessionnaire qui lui veux me changer mon distributeur complet .
45 € la pochette, donc cela reste a mon sens raisonnable, je croise les doigt pour que le probleme vienne de la. Dans le cas contraire, je serait obliger et de l'amener au garage, et d'appeler une ETA pour faire mes désherbage céréale
merci pour vos retour
Apres un énième démontage cette après midi (j'ai complètement ouvert l’accouplement rapide), je n'est pas trouver de pièce abîmer ou susceptible d’être défectueuse, dans le doute, j'ai commander un kit de joint complet chez mon concessionnaire qui lui veux me changer mon distributeur complet .
45 € la pochette, donc cela reste a mon sens raisonnable, je croise les doigt pour que le probleme vienne de la. Dans le cas contraire, je serait obliger et de l'amener au garage, et d'appeler une ETA pour faire mes désherbage céréale
finistere
https://www.agrizone.net/hydraulique-transmission-entrainement/coupleurs-hydrauliques/coupleurs-hydrauliques-rapides/coupleur-rapide-1-2-m22x1-5-faster.AGZ000440646?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=428646&gclid=EAIaIQobChMIlN766PHT4AIV5BbTCh0vIwxSEAkYCSABEgILF_D_BwE
48 euros le coupleur
va dans n'importe quelle boite qui vend de l'hydraulique pour en trouver un .
a bon entendeur
48 euros le coupleur
a bon entendeur
lefou- + membre techno +
a l'ouest
c'est pas les mêmes
000
t’inquiète pas , j'en ai vendues des dizaines .
t'en met deux de ce modèle par distributeur.
tu dégage le récupérateur d'huile d'origine .
tu modifie les retour d'huile au pont ( petit tuyau noir qui sont en inter valve ) .
et tu peux même remettre un protecteur de valve pour les impuretés
https://www.isoflex.fr/nos-produits/hydraulique/coupleurs/coupleurs-faster/coupleurs-a-clapet-push-pull-accouplable-sous-pression-iso-a-iso7241-1-part-a/bouchon-pour-coupleur-femelle-faster-serie-3cpfv-4srpv-plastique-2/
réparation pour moins de 100 euros pour un montage complet et tu repars avec un système a neuf .
temps de montage ridicule .
tu perd juste le système de récupération d'huile .
simple -efficace -économique .
tu modifie les retour d'huile au pont ( petit tuyau noir qui sont en inter valve ) .
https://www.isoflex.fr/nos-produits/hydraulique/coupleurs/coupleurs-faster/coupleurs-a-clapet-push-pull-accouplable-sous-pression-iso-a-iso7241-1-part-a/bouchon-pour-coupleur-femelle-faster-serie-3cpfv-4srpv-plastique-2/
réparation pour moins de 100 euros pour un montage complet et tu repars avec un système a neuf .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
+ 1lefou a écrit:https://www.agrizone.net/hydraulique-transmission-entrainement/coupleurs-hydrauliques/coupleurs-hydrauliques-rapides/coupleur-rapide-1-2-m22x1-5-faster.AGZ000440646?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=428646&gclid=EAIaIQobChMIlN766PHT4AIV5BbTCh0vIwxSEAkYCSABEgILF_D_BwE
48 euros le coupleur
a bon entendeur
moi je n'ai plus que ça. tu achète des bouchons avec
https://www.hydrodis.com/coupleurs-hydrauliques/1634-bouchon-male-pour-coupleur-femelle-iso-a.html
Invité- Invité
je trouve qu'ils crachent plus d'huile quand on débranche que les origines, mais ça reste peut être dans les protecteurs d’originelefou a écrit:t’inquiète pas , j'en ai vendues des dizaines .
000
lefou a écrit:t’inquiète pas , j'en ai vendues des dizaines .
+ 10000
Fabocacid- + membre techno +
56
Page 1 sur 1