L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Agri-youtubeur
Cette année a l occasion du sima on se rend compte de la montée en puissance d agri youtubeur
Notre ami alex36 est a mes yeux le plus ludique a regarder
Bon je suis tombé sur cette vidéo et je me pose sur l utilité de cette démarche quand on voit la rencontre avec E macron
A part faire de la com pour des gens qui cherchent à comprendre mais qui finalement ont des préjugés tenaces
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
melbrouke n'aime pas ce message
Re: Agri-youtubeur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C est vous qui dite ça !Pierrot33 a écrit:Vous etes tous moqueurs ici .
Laisser le vivre
C est l hôpital qui ce fou de la charité !
fifi39- + Membre +
Jura
fergie62 aime ce message
sans nos critiques, il ne causait pas plus iciporsche 133 a écrit:avec vos critiques , david forge n'ose pas causer ici
c est clairement pas son truc alors ne vient pas dire que c est de notre faute car ce n est pas le cas l ami
Dernière édition par temeos le Sam 23 Jan 2021, 19:16, édité 1 fois
Invité- Invité
donc tu ne connais pas les stat youtube ?Pierrot33 a écrit:en meme temps , vous avez tous cliqué sur sa video et fait le jeu de son compteurSparthakus a écrit:oui se vanter d'instruire 80000 youtumachintruc rien que pr ces raisons et j'en oublie c'est un charlot et un yentubeur et si faut pas le dire je le dit qd mm. une honte! par dessus tout il me semble qu'y'a assez de cornichons sur ce marché pour nous discréditer sans que l'on ai besoin d'en rajouter une couche aux autres couches.temeos a écrit:j'ai le droit de le critiquer autant que je veux d'autant plus qu il a décidé de s exposer, et encore plus quand il se permet de parler en notre nomPierrot33 a écrit:Relisez vous avant . Et arreter de degueuler sur ces gens. Si cz vous conviens pas ben vous le regarder pas !fergie62 a écrit:Il peut vivre comme bon lui semble mais pas en parlant au nom des autres.......Pierrot33 a écrit:Vous etes tous moqueurs ici .
Laisser le vivre
à côté de cela en privé il fait ce qu'il veut comme il veut je n'y vois aucun pb
car tu sais quand les mecs lachent l affaire ta video t as une stat et je fais partie de ceux qui ont cliqué et vite dit bye bye
Invité- Invité
David forges il sait surement faire la différence... on ne parle pas de la mm chose!temeos a écrit:sans nos critiques, il ne causait pas plus iciporsche 133 a écrit:avec vos critiques , david forge n'ose pas causer ici
c est clairement pas son truc alors ne vient pas dire que c est de notre faute car ce n est pas le cas l ami
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
TRD aime ce message
Heureusement que nonPierrot33 a écrit:??? Pardon On se connait?fifi39 a écrit:C est vous qui dite ça !Pierrot33 a écrit:Vous etes tous moqueurs ici .
Laisser le vivre
Un type qui oppose éleveurs et céréaliers c est un c** !
fifi39- + Membre +
Jura
pas besoin d opposé éleveur et céréalier pour qu il soit con, chez lui c est naturelfifi39 a écrit:Heureusement que nonPierrot33 a écrit:??? Pardon On se connait?fifi39 a écrit:C est vous qui dite ça !Pierrot33 a écrit:Vous etes tous moqueurs ici .
Laisser le vivre
Un type qui oppose éleveurs et céréaliers c est un c** !
Artesië
fifi39 aime ce message
david forge à l intention d investir dans un dèchaumeur rapide à disques indèpendant il a fait un direct sur youtube aujourd hui.porsche 133 a écrit:avec vos critiques , david forge n'ose pas causer ici
peu etre est il venu s inscrire sur ACE entre autres pour avoir des infos sur des utilisateurs d ACE de dèchaumeurs .
il a fait la dèmarche de venir sur ce forum ce serait bien de lui donner des infos.
à ceux qui en possedent ce qu il peut regarder comme marque qualitè et dèfaut.
ouvrir un post investir dans un dèchaumeur rapide ?
TRD- + membre techno +
france
il est grand il peut ouvrir lui meme un topic pour nous poser la question non ? je lui donnerai mon avis volontiers apres avoir écumé pas mal la donne avant d acheter la mienneTRD a écrit:david forge à l intention d investir dans un dèchaumeur rapide à disques indèpendant il a fait un direct sur youtube aujourd hui.porsche 133 a écrit:avec vos critiques , david forge n'ose pas causer ici
peu etre est il venu s inscrire sur ACE entre autres pour avoir des infos sur des utilisateurs d ACE de dèchaumeurs .
il a fait la dèmarche de venir sur ce forum ce serait bien de lui donner des infos.
à ceux qui en possedent ce qu il peut regarder comme marque qualitè et dèfaut.
ouvrir un post investir dans un dèchaumeur rapide ?
Invité- Invité
Si certains youtubeurs ne vous plaisent pas, n'allez pas les voir et c'est tout.
Côté David, ce n'est pas un causeux. Surtout que ça critique grave sur ce topic. Après, c'est vraiment un bon gars qui sert passer les bons messages auprès du grand public. Je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'entre nous.
dgé, Olivdu45, Pierrot33, escrito17, RP61, 22bretagne, gaston02 et Magick aiment ce message
Je pense que David comme toi peuvent dormir tranquille vous faite l unanimité ici, par contre le guignol de Loos, il dessert l agriculture surtout celle que l on represente ici, dernière vidéos en date avec l essai d un Kubota, le mec n arrête pas d être sur l écran de réglage tout en conduisant, tu vois derrière des voitures qui le doublent, au même titre qu un smartphone, l utilisation d écran est elle répréhensible, je pose la question? Quand vous faite des vidéos ne jamais oublié que vos fans regardent mais aussi nos détracteurs, de là il est assez simple de comprendre la finalitéalex36 a écrit:Vous vous posez bien trop de questions existentielles pour le coup.
Si certains youtubeurs ne vous plaisent pas, n'allez pas les voir et c'est tout.
Côté David, ce n'est pas un causeux. Surtout que ça critique grave sur ce topic. Après, c'est vraiment un bon gars qui sert passer les bons messages auprès du grand public. Je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'entre nous.
Artesië
dgé, Sparthakus, sibalo, evergreen, gaston02, nico106306, TRD et aiment ce message
Lui entre autre, il n'a absolument rien à craindre, au contraire! je pense qu'il ne faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit!alex36 a écrit:Vous vous posez bien trop de questions existentielles pour le coup.
on est courtois avec les gens normaux. En revanche, heureusement on a encore le droit de dire ce qui ne nous plait pas vis à vis des mégalos qui se la jouent publiquement à des fins uniquement bassement commerciales sur notre dos et lorsque ça affecte trop souvent négativement notre métier, nos pratiques et notre image.
donc il est normal qu'on ne se taise pas tjrs et que l'on réserve le meilleur accueil à ceux qui apportent vraiment qq chose à la profession. c'est tout de mm pas compliqué.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
haddock, sibalo, evergreen, nico106306, TRD et abel des flandres aiment ce message
Si pompili invite ce keke dans son bureau, il va lui dire pfff trop simple le bio, tous les paysans peuvent y arriver.... Sauf que ses terres bios son à la mairie ecolo et qu'elles ne doivent pas lui couter cher. De plus il a surement un marché pour les cantines de sa ville....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Sparthakus aime ce message
fergie62 a écrit:Je pense que David comme toi peuvent dormir tranquille vous faite l unanimité ici, par contre le guignol de Loos, il dessert l agriculture surtout celle que l on represente ici, dernière vidéos en date avec l essai d un Kubota, le mec n arrête pas d être sur l écran de réglage tout en conduisant, tu vois derrière des voitures qui le doublent, au même titre qu un smartphone, l utilisation d écran est elle répréhensible, je pose la question? Quand vous faite des vidéos ne jamais oublié que vos fans regardent mais aussi nos détracteurs, de là il est assez simple de comprendre la finalitéalex36 a écrit:Vous vous posez bien trop de questions existentielles pour le coup.
C’est clair, le nombre de fois où il a failli empaler une voiture
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
fifi39 a écrit:C est vous qui dite ça !Pierrot33 a écrit:Vous etes tous moqueurs ici .
Laisser le vivre
non , c' est new CR qui se fout de nous !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ursus27 aime ce message
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
z'ont pas l'air cons loxagri
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 et abel des flandres aiment ce message
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Medard86 a écrit:Mais ils sont combien dans sa tête????!!!!
c' est certain qu'ils sont plusieurs là haut !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon déjà il travaille ça change de mon voisin de Loosabel des flandres a écrit:Fergie , tu lance quand ta chaîne youtube ?un p'tit nouveau dans ta veine. Tu pourras faire venir ton pote de Loos pour faire des vues
Artesië
abel des flandres aime ce message
Il fait juste travailler les autres celui de Loosfergie62 a écrit:Bon déjà il travaille ça change de mon voisin de Loosabel des flandres a écrit:Fergie , tu lance quand ta chaîne youtube ?un p'tit nouveau dans ta veine. Tu pourras faire venir ton pote de Loos pour faire des vues
Somme (Plateau Picard)
Le belge appréciera la dévouement de la marque a aider à faire le tour de France au lieu de résoudre des problèmes techniques.....
Artesië
sambott aime ce message
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
bunker du 91
ojbz14- + membre techno +
calvados
Pour vendre son livre?porsche 133 a écrit:pour quoi faire son tour de France ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
Bonjour,abel des flandres a écrit:Fergie , tu lance quand ta chaîne youtube ?un p'tit nouveau dans ta veine. Tu pourras faire venir ton pote de Loos pour faire des vues
J'ai rencontré Greg il y a quelques semaines chez lui dans son atelier, on a échangé sur son ancienne batteuse qui était une 1680 comme la mienne actuellement.
Greg est une vraie encyclopédie sur les matériels, il adore ça, il bricole, adapte, il m'a appris des astuces pour encore mieux régler ma machine.
Sans le vouloir, ma visite a un peu déclenché le lancement de sa chaîne, ça faisait un moment que ça le bottais, et c'est top il a envie de nous partager son savoir faire
Merci TRD d'avoir partagé mon LiVE youtube pour m'aider à choisir le déchaumeur, il est d'ailleurs choisi :)
A plus
Invité- Invité
c'est interessant de partir de rien , de qqchose qui peut paraitre HS
puis de lui rendre vie
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Il a tout compris... il va ramasser le pognon aujourd'hui. C'est un bon petit soldat, il vend le hve, la cuma, le bio et les solutions alternatives.... Il est remercié avec viveaojbz14 a écrit:vous avez entendu il va toucher du vivea ce rigolo
Somme (Plateau Picard)
heuresement que sa femme s occupe de l exploitation !
Invité- Invité
alceste a écrit:oui c'est un bon bricoleur
puis de lui rendre vie
greg 28 sur farm connexion et avant gtp
bunker du 91
C'est bien ce qui me semblait , j'avais suivi ces fabrication sur gtpporsche 133 a écrit:alceste a écrit:oui c'est un bon bricoleur
puis de lui rendre vie
greg 28 sur farm connexion et avant gtp
Bon bricoleur
Flandres
fifi39 aime ce message
fergie62 a écrit:
Le belge appréciera la dévouement de la marque a aider à faire le tour de France au lieu de résoudre des problèmes techniques.....
Pourquoi n'a t'il pas pris un Fendt sachant qu'ils en ont pleins le hangar ? Ils n'ont aucun Valtra je crois en plus ?
Demande lui, comme tu participes à ces lives, la fidélité ne paye plus c est bien connu, digne représentant de l agriculture moderne qui change de crèmerie pour 250euro sur 100000 euro d investissement.......alex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Pourquoi n'a t'il pas pris un Fendt sachant qu'ils en ont pleins le hangar ? Ils n'ont aucun Valtra je crois en plus ?
Artesië
Sparthakus aime ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
fergie62 aime ce message
Valtra l'a payé plus cher, c'est simplealex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Au lieu d'écrire un torche cul. Il devrait reprendre le principe de martine, il est tout à fait dans le style
Somme (Plateau Picard)
T'es sur son live de ce soir Alex?,bio vs conventionnelle, sa risque d'être intéressantalex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Flandres
On va être obligé de s inviter en passant par la fenêtreabel des flandres a écrit:T'es sur son live de ce soir Alex?,bio vs conventionnelle, sa risque d'être intéressantalex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Artesië
nico106306 aime ce message
La gestapo va gérer la censurefergie62 a écrit:On va être obligé de s inviter en passant par la fenêtreabel des flandres a écrit:T'es sur son live de ce soir Alex?,bio vs conventionnelle, sa risque d'être intéressantalex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Somme (Plateau Picard)
Alors qu'a tu choisis ?David Forge a écrit:Bonjour,abel des flandres a écrit:Fergie , tu lance quand ta chaîne youtube ?un p'tit nouveau dans ta veine. Tu pourras faire venir ton pote de Loos pour faire des vues
J'ai rencontré Greg il y a quelques semaines chez lui dans son atelier, on a échangé sur son ancienne batteuse qui était une 1680 comme la mienne actuellement.
Greg est une vraie encyclopédie sur les matériels, il adore ça, il bricole, adapte, il m'a appris des astuces pour encore mieux régler ma machine.
Sans le vouloir, ma visite a un peu déclenché le lancement de sa chaîne, ça faisait un moment que ça le bottais, et c'est top il a envie de nous partager son savoir faire
Merci TRD d'avoir partagé mon LiVE youtube pour m'aider à choisir le déchaumeur, il est d'ailleurs choisi :)
A plus
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Faut être plus malin et poser des questions piègessibalo a écrit:La gestapo va gérer la censurefergie62 a écrit:On va être obligé de s inviter en passant par la fenêtreabel des flandres a écrit:T'es sur son live de ce soir Alex?,bio vs conventionnelle, sa risque d'être intéressantalex36 a écrit:fergie62 a écrit:
Artesië
Somme (Plateau Picard)
Magick a écrit:Alors qu'a tu choisis ?David Forge a écrit:Bonjour,abel des flandres a écrit:Fergie , tu lance quand ta chaîne youtube ?un p'tit nouveau dans ta veine. Tu pourras faire venir ton pote de Loos pour faire des vues
A plus
un Ilgi évidement
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Magick aime ce message
Je pense aussi pour kverneland ... pour la benne je sais pas, allez je mets une pièce pour une la campagneFlorian72 a écrit:La benne c'est une maupu 21 tonnes à mon avis mais le dechaumeur j'aurais un doute sur un kverneland
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum