Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ISOLATION A 1 EURO
+3
Honoré de Barzac
palmito
Chaource
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
ISOLATION A 1 EURO
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais j'aimerais des infos et avis sur l'isolation à 1 E.
Je ne parle pas de la démarche téléphonique, qui nous emmerde du matin au soir...
Mais comment se mettre en relation avec une entreprise sérieuse ? (Je crois que les petits artisans locaux ne peuvent pas faire les travaux)
Quelles sont les conditions pour y accéder?
Qu'est ce que les primes Energie Leclerc, Auchant...? Est-ce une forme d'isolation à 1 E ?
Merci
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais j'aimerais des infos et avis sur l'isolation à 1 E.
Je ne parle pas de la démarche téléphonique, qui nous emmerde du matin au soir...
Mais comment se mettre en relation avec une entreprise sérieuse ? (Je crois que les petits artisans locaux ne peuvent pas faire les travaux)
Qu'est ce que les primes Energie Leclerc, Auchant...? Est-ce une forme d'isolation à 1 E ?
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: ISOLATION A 1 EURO
edf a la liste des entreprises agrées et les conditions pour l'isolation a 1€
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ici une entreprise faisant de l'isolation pour 1 euro est passée au tribunal. elle avait embauchée des clandestins
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour l'isolation,je ne peux pas te répondre.Chaource a écrit:Bonjour,
Merci
Pour la prime "grandes surfaces": en faisant l'achat de matériel écolo ou travaux écolo, tu as droit à une prime de 10% du montant en bon d'achat dans certaines GS.
On aurait pu en bénéficier quand on a mis la pompe à chaleur mais on l'a su trop tard.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Mon souhait est de faire bosser des artisans locaux qui crèvent de faim, car pas de travail dans les campagnes, alors qu'ils ne sont pas éligibles à l'isolation à 1 E... Et se font piquer le boulot par des escros embauchant des Kosovars...
Se serait si simple que pouvoir choisir son entreprise, quitte à se faire rembourser après par l'état !
Je voudrais réaliser les travaux avant la déclaration d'impôts 2018, tant que mes références étaient la mauvaise récolte 2016, et pour 2017 amortissements dérogatoires et report de déficit 2016...
(Éventuellement je pourrais attendre 2020 ou 2021, quite à faire des gros loyers majorés ou amortissements dérogatoires, surtout que les cours des céréales ne sont pas bons pour 2019... mais pas certain que le dispositif continue)
Mon pavillon est du milieu des années 1970 : J'ai racheté une maison de vieux. Si l'isolation des combles perdues coute 2500 E, je peux assumer sans aides... Mais j'ai un devis pour l'isolation par l'extérieur à plus de 25 000 E, et sans compter le décalage de la verandas de l'épaisseur de l'isolant! Et pas sur d'avoir des aides ! En 2014, j'ai changé pour 15 000 E de fenêtres et pas d'aides ni crédit impôts!
Quelles aides ou crédits d'impôts existent pour isoler?
Merci
Se serait si simple que pouvoir choisir son entreprise, quitte à se faire rembourser après par l'état !
Je voudrais réaliser les travaux avant la déclaration d'impôts 2018, tant que mes références étaient la mauvaise récolte 2016, et pour 2017 amortissements dérogatoires et report de déficit 2016...
(Éventuellement je pourrais attendre 2020 ou 2021, quite à faire des gros loyers majorés ou amortissements dérogatoires, surtout que les cours des céréales ne sont pas bons pour 2019... mais pas certain que le dispositif continue)
Mon pavillon est du milieu des années 1970 : J'ai racheté une maison de vieux. Si l'isolation des combles perdues coute 2500 E, je peux assumer sans aides... Mais j'ai un devis pour l'isolation par l'extérieur à plus de 25 000 E, et sans compter le décalage de la verandas de l'épaisseur de l'isolant! Et pas sur d'avoir des aides ! En 2014, j'ai changé pour 15 000 E de fenêtres et pas d'aides ni crédit impôts!
Quelles aides ou crédits d'impôts existent pour isoler?
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
https://www.mediaterre.org/climat/actu,20191001153910,2.html
lisez ce qu'ils disent sur les passoires energetiques !
lisez ce qu'ils disent sur les passoires energetiques !
mic mac- + membre techno +
flandre
- L’inscription, de manière symbolique, de l’urgence économique et climatique dans le code de l’énergie
- L’inscription de l’objectif de l’atteinte de la neutralité carbone à l’horizon 2050
- L’objectif de diminution de 40% de la consommation d’énergie fossile d’ici 2030
- Le report à 2035 de l’objectif de réduction de 50% de la part du nucléaire dans la production d’électricité
- La planification de la fermeture des 4 dernières centrales à charbon d’ici 2022
- Le renforcement de la lutte contre la fraude aux certificats d’économie d’énergie (CEE)
- Le développement des énergies renouvelables via :
- Un nouveau dispositif de soutien à l’hydrogène
- La suppression des obstacles à l’installation de photovoltaïque en toiture
- Une augmentation de l’éolien offshore à 1 GW d’ici 2024
dgé résume ça à revenir aux années 1960-1970 pour le peuple, les élites continueront à consommer et piller toujours plus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
lit la suite , les obligations qui arrivent .dgé a écrit:
- L’inscription, de manière symbolique, de l’urgence économique et climatique dans le code de l’énergie
- L’inscription de l’objectif de l’atteinte de la neutralité carbone à l’horizon 2050
- L’objectif de diminution de 40% de la consommation d’énergie fossile d’ici 2030
- Le report à 2035 de l’objectif de réduction de 50% de la part du nucléaire dans la production d’électricité
- La planification de la fermeture des 4 dernières centrales à charbon d’ici 2022
- Le renforcement de la lutte contre la fraude aux certificats d’économie d’énergie (CEE)
- Le développement des énergies renouvelables via :
- Un nouveau dispositif de soutien à l’hydrogène
- La suppression des obstacles à l’installation de photovoltaïque en toiture
- Une augmentation de l’éolien offshore à 1 GW d’ici 2024
dgé résume ça à revenir aux années 1960-1970 pour le peuple, les élites continueront à consommer et piller toujours plus
mic mac- + membre techno +
flandre
il ya une maffia en place, celle des écolos EELV, ils ont organisé leur financement via la délivrance d'un label RGE, (reconnu garant de l'environnement),
pour bénéficier des aides et primes et tout le toutim, il faut passer par un artisan ou une entreprise labellisée RGE,
pour avoir ce stamp, ça leur coute entre 3000 et 20 000 € pour 3 jours de stage dans une asso dirigée par un écolo EELV ,
c'est un systeme de rackett mis en place par ségo et ses copains de l' ademe, imparable et mieux que les bureaux d'études coco de URBA, Fillon pas le droit d'avoir un costume mais un écolo a tous les droits, même celui d'escroquer de façon légale car le stage c'est seulement de la présence, si en plus le stagiaire veut apprendre quelque chose, c'est un supplément, pour les entreprises ç'est financé sur le compte de collecte de la formation,
j’arrête, je commence a avoir de l'acide qui remonte, !!!
pour bénéficier des aides et primes et tout le toutim, il faut passer par un artisan ou une entreprise labellisée RGE,
pour avoir ce stamp, ça leur coute entre 3000 et 20 000 € pour 3 jours de stage dans une asso dirigée par un écolo EELV ,
c'est un systeme de rackett mis en place par ségo et ses copains de l' ademe, imparable et mieux que les bureaux d'études coco de URBA, Fillon pas le droit d'avoir un costume mais un écolo a tous les droits, même celui d'escroquer de façon légale car le stage c'est seulement de la présence, si en plus le stagiaire veut apprendre quelque chose, c'est un supplément, pour les entreprises ç'est financé sur le compte de collecte de la formation,
j’arrête, je commence a avoir de l'acide qui remonte, !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1