Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recours contre un vendeur de pieces sur internet
+4
lefou
wild
fergie62
case ih 81
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
recours contre un vendeur de pieces sur internet
bonjour,voila il y a 1 mois j'ai commande une piece pour le distributeur du mx sur un site internet en hongrie car la piece est introuvable en france
paiement effectue par virement au moment de la commande
et la au bout d'un mois toujours rien recu,aucune nouvelle de ces gens la malgres mes nombreuses relances par mail,une vingtaine
j'aimerai recommander la piece sur un autre site en allemagne,mais avant j'aurai voulu essayer de recuperer mes sous
comment faire?
le site agrohof
je ne peut les contacter par telephone vu la barriere de la langue
la somme n'est pas importante,75e mais c'est quand meme penible
paiement effectue par virement au moment de la commande
et la au bout d'un mois toujours rien recu,aucune nouvelle de ces gens la malgres mes nombreuses relances par mail,une vingtaine
j'aimerai recommander la piece sur un autre site en allemagne,mais avant j'aurai voulu essayer de recuperer mes sous
comment faire?
le site agrohof
je ne peut les contacter par telephone vu la barriere de la langue
la somme n'est pas importante,75e mais c'est quand meme penible
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: recours contre un vendeur de pieces sur internet
T aimes bien les emmerdes c est pas possible autrement
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu es sur qu'ils ne vont pas te l'envoyer ?
wild- + membre techno +
80
quel prix la pièce en concession ??????
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Quand on joue, faut accepter de perdre
magnum- + membre techno +
sud de la loire
le probleme n'est pas le prix en concession,c'est tout simplement qu'elle n'est plus dispo chez case dans le stock mondial
d'ailleurs c'est pareil pour beaucoup de pieces
je ne comprends pas pourquoi les pieces sont dispo a l'etranger et pas chez case en concess
pour info j'ai achete le bloc du distri et un tas d'autres pieces connexes pour 850 e aux etats unis pour un tres bon prix,d'autres pieces du distri en pologne
d'ailleurs je recommande ces 2 cites finditparts aux us et agrotis en pologne,serieux et rapides
3 jours apres le distributeur etait chez moi,et ils m'avaient fait passer le numero de suivi de colis
mais la me manque cette foutu piece pour faire marcher le distri introuvable en france
ce site agrohof,apparament une grosse concess malhonnete ou je m'enfoutiste,pas de numero de suivi de colis ni de mail pour confirmer la commande,ne reponds pas aux mails
dans un carton estampille cnh origine
d'ailleurs c'est pareil pour beaucoup de pieces
je ne comprends pas pourquoi les pieces sont dispo a l'etranger et pas chez case en concess
pour info j'ai achete le bloc du distri et un tas d'autres pieces connexes pour 850 e aux etats unis pour un tres bon prix,d'autres pieces du distri en pologne
d'ailleurs je recommande ces 2 cites finditparts aux us et agrotis en pologne,serieux et rapides
3 jours apres le distributeur etait chez moi,et ils m'avaient fait passer le numero de suivi de colis
mais la me manque cette foutu piece pour faire marcher le distri introuvable en france
ce site agrohof,apparament une grosse concess malhonnete ou je m'enfoutiste,pas de numero de suivi de colis ni de mail pour confirmer la commande,ne reponds pas aux mails
dans un carton estampille cnh origine
tarn
c'est quoi la référence de la pièce ??
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Oui, je ne te connais pas Case Ih81 mais je crois que tu aimes te faire malfergie62 a écrit:
T aimes bien les emmerdes c est pas possible autrement
Pour ton argent parti à l'Est, je ne le sens pas du tout
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
vous rigolerez moins quand il vous faudra des pieces et que ca sera plus dispo en concess chez la marque
une honte pour cnh de pas assurer le suivi des pieces pour un tracteur de moins de 20 ans,surtout une des series les plus populaires de la marque ,les mx
une honte pour cnh de pas assurer le suivi des pieces pour un tracteur de moins de 20 ans,surtout une des series les plus populaires de la marque ,les mx
tarn
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
mets toi en tete que cnh ne veut plus dire case new hollandcase ih 81 a écrit:vous rigolerez moins quand il vous faudra des pieces et que ca sera plus dispo en concess chez la marque
fergie62- + membre techno +
Artesië
il existe une réglementation européenne sur la vente par internet ,en fonction du mode de paiement on peut être remboursé (exemple PAYPAL)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH