Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente aux enchères
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
vente aux enchères
qui peut me renseigner sur la vente aux enchères de matos le mardi 6 je crois entre caen et rouen , merci
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Re: vente aux enchères
http://www.rbauction.fr/resultats-de-recherche/Y2l8Tj00Mjk0OTYzMzgwKzQyOTQ5NjY5MDArNDI5NDkwOTIyNA==/
comme toute vente ,c'est une loterie , quelques affaires de faite avec des voisin ,exemple un telescop manitou 731 avec 2500 h + multibenne vendu 16000 €
comme toute vente ,c'est une loterie , quelques affaires de faite avec des voisin ,exemple un telescop manitou 731 avec 2500 h + multibenne vendu 16000 €
Invité- Invité
méfiance car souvent matos de location ou en état moyen les concessions envoies souvent leurs canards boiteux dans ce genre de ventes , genre reprise suite a panne insoluble ....
Invité- Invité
pour s y rendre c'est tout simple c'est juste a la sortie d'autoroute gaillon 27.
Invité- Invité
merci de vos commentaires
je voulais juste savoir ou etait exactement cette vente car je n'avais aucun detail
je voulais juste savoir ou etait exactement cette vente car je n'avais aucun detail
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1