Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
UTECH sur pdt
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
UTECH sur pdt
J'ai les Agata qui sont assez palottes car on a dû avoir du lessivage avec les pluies de mai et début juin, j'ai mis 54 U d'ammonitrate la semaine dernière, mais je pense un peu tard, donc je voulais savoir jusque combien de kg/ha on pouvait mettre à la fois d'Utech.
Invité- Invité
Re: UTECH sur pdt
5/10kg /ha pour 100l d'eau.Ricky Johnson 51 a écrit:J'ai les Agata qui sont assez palottes car on a dû avoir du lessivage avec les pluies de mai et début juin, j'ai mis 54 U d'ammonitrate la semaine dernière, mais je pense un peu tard, donc je voulais savoir jusque combien de kg/ha on pouvait mettre à la fois d'Utech.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Pareil que chez toi chez mes agris, on a démarré l-u-tech tous les 7j à 5 kg/ pass avec 5 kg d'Epso ; on aurait du démarrer y'a 8-15j si on avait su... pourtant y'a 220u au pied (certains vont hurler...)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Dose conseil 207 U, donc j'ai mis 160 à la plantation et 54 la semaine dernière en ammo, mais à chaque fois je vois pas le mois de juin passé et je mets mon ammo trop tard.
Mais là ce matin avec le tour d'eau de lundi, l'ammo doit faire effet car elles ont repris de la couleur.
Sinon j'espère que cette chaleur va se calmer car là pour suivre à l'irrigation c'est pas du gateau, 30 mm tout les 4 jours et c'est sec.
Mais là ce matin avec le tour d'eau de lundi, l'ammo doit faire effet car elles ont repris de la couleur.
Sinon j'espère que cette chaleur va se calmer car là pour suivre à l'irrigation c'est pas du gateau, 30 mm tout les 4 jours et c'est sec.
Dernière édition par Ricky Johnson 51 le Ven 9 Juil 2010 - 13:50, édité 1 fois
Invité- Invité
on me propose de la perlurée avec 46% d'azote, est ce la meme chose que l'utech ?
damdam- + Membre +
nord oise st just en chaussée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1