L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
IL va faire des miracles (Macron inside)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
IL va faire des miracles (Macron inside)
cow boy a écrit:Ce qui veut dire que l'épouvantail ne fait pas seulement peur aux moineaux ou que les paysans n'ont qu'une cervelle de moineaux pour ne pas comprendre qu'un épouvantail n'est pas dangereux .Ok il y en a tjrs qui croie encore au miroir à alouettes ,à cette europe qui doit se réformer depuis plus de 40 ans et qui doit nous apporter la prospérité,.... du chômage, de la dette , de la désindustrialisation , un mur comme horizon pour nous en remplacement du mur que les allemands ont démoli à nos frais grace à l'euro (-55000€ pour nous + 20000€ pour eux ) C'est ça l'euro une affaire gagnant -gagnant qu'ils disaient et qu'ils essaient tjr de faire passer ....faut pas nous prendre pour des pigeons !!!
l'europe profite aux nouveaux pays entrants, les pays fondateurs paient..............
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: IL va faire des miracles (Macron inside)
carlo s a écrit:Cette interview est effrayante. Macron y explique clairement qu’il ne pense plus qu’Europe. Plus de France, c’est UE à toutes les sauces... Il n’a aucun mandat pour dissoudre le pays ! Nous devons opposer la plus forte des résistances à cet assassinat.
https://legrandcontinent.eu/fr/2020/11/16/macron/
macron voulait profiter de sa présidence Française pour créer des états unis d'Europe à l'image des Etats Unis d'Amérique !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
EtienneCH4 aime ce message
carlo s a écrit:Le quinquennat serait trop court pour un grand président mais s'avère démesurément long pour unbonimenteur.
Pantin, c'est pire.
Pour ceux qui ont un peu de temps voici quelqu'un qui vient de l’intérieur du système
L'illusion de la démocratie en France ? Juan Branco
Entrevue
https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
750 000 téléchargement du livre "crépuscule" qui est gratuit.
GL- + membre techno +
Assis
Je veux pas dire mais ton juan branco est aussi une belle brêle ...GL a écrit:carlo s a écrit:Le quinquennat serait trop court pour un grand président mais s'avère démesurément long pour unbonimenteur.
Pantin, c'est pire.
Pour ceux qui ont un peu de temps voici quelqu'un qui vient de l’intérieur du système
L'illusion de la démocratie en France ? Juan Branco
Entrevue
https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw
750 000 téléchargement du livre "crépuscule" qui est gratuit.
Sazaron- + membre techno +
Sud
Sazaron a écrit:Je veux pas dire mais ton juan branco est aussi une belle brêle ...
Peut être mais les éléments qu'il apportent sont précieux.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
...puis chez l'opticien.dgé a écrit:bin oui, ils vont nous la coller profond: gouvernance européenne en 1ere temps, puis mondiale dans quelques années, c'est le reset qui se passe, si vous ne voyez pas de signes tangibles, allez chez l'opthalmo ...
le covid est à point nommé pour:
-empêcher les révoltes
-faire peur aux peuples
-diviser les peuples
-couler des PME
puis ils nous trouveront la solution: l'union entre pays sous couvert de gestion commune, mais ce ne sera que la pyramide qui sera de plus en plus pointue
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Explique moi l'intérêt de couler des PMESparthakus a écrit:...puis chez l'opticien.dgé a écrit:bin oui, ils vont nous la coller profond: gouvernance européenne en 1ere temps, puis mondiale dans quelques années, c'est le reset qui se passe, si vous ne voyez pas de signes tangibles, allez chez l'opthalmo ...
-empêcher les révoltes
-faire peur aux peuples
-diviser les peuples
-couler des PME
puis ils nous trouveront la solution: l'union entre pays sous couvert de gestion commune, mais ce ne sera que la pyramide qui sera de plus en plus pointue
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pour les racheter à pas cher, garder le meilleur et liquider le restetof a écrit:Explique moi l'intérêt de couler des PMESparthakus a écrit:...puis chez l'opticien.dgé a écrit:bin oui, ils vont nous la coller profond: gouvernance européenne en 1ere temps, puis mondiale dans quelques années, c'est le reset qui se passe, si vous ne voyez pas de signes tangibles, allez chez l'opthalmo ...
-empêcher les révoltes
-faire peur aux peuples
-diviser les peuples
-couler des PME
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est bien plus simple que ça, plus de café, bar, plus de convivialité entre le peuple, restera que les sports pour rencontrer des gens
et puis je voudrais bien que les moins de 20 s'exprime ici,car pour eux, c'est une partie de leurs vie gâchée: sortie, 1ere emploi, diplôme...
vous ne voulez pas accepté ce reset, mais vous le vivez en direct
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ( c'est pas de moi)dgé a écrit:si c'est ça, ils sont plus con que je pensais, ou alors faudra qu'ils attendent les prochaines générations pour retrouver du monde à y aller
c'est bien plus simple que ça, plus de café, bar, plus de convivialité entre le peuple, restera que les sports pour rencontrer des gens
et puis je voudrais bien que les moins de 20 s'exprime ici,car pour eux, c'est une partie de leurs vie gâchée: sortie, 1ere emploi, diplôme...
vous ne voulez pas accepté ce reset, mais vous le vivez en direct
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
UN EXEMPLE d'actualité, le découpage d'engie-edf...:
réorganisation ou démantèlement?
on nationalise les pertes et on privatise les profits? pour qui? pourquoi?
pour décrasser tout ça? je veux bien mais je pense qu'il d'agit davantage de pouvoir lever des capitaux (LES COPAINS D ABORD...) sur ce qui semble être le plus rentable? soit, et pour le nucléaire qu'on est en train d'enfoncer: démerdez vous! (l'état=nous).
mais si ça se trouve comme cela a déjà été le cas on refera encore un virage à 180° ds 2 ou 3 ans et rebelote! au passage cela ne porte que sur 160.000 malheureux emplois!?
pour introduire la concurrence comme s'il s'agissait de plusieurs boulangeries...? avec un monopole ça me semble difficile!
Bref ce qu'on pourra retenir c'est qu'avec le découpage qui se profile, les
c'est vrai il ne manquait que cela!
ah j'oubliais... l'origine des capitaux? surement aussi étrangers. donc stratégiquement on sait qu'on risque d'aller ds la sens contraire de la souveraineté (nationale). bref je ne suis pas complotiste mais je pense qu'il ne faut pas nous faire un dessin. presque tous les jours il y a une décision commerciale aux conséquences économiques... au plus haut niveau avec l'état... à ce rythme bientôt notre rang économique ds le monde sera égal à celui de l'éducation nationale... heureusement il nous reste encore La protection sociale et la Santé si chères à la france, enfin à l'heure ou j'écris en janvier 2021.
GL- + membre techno +
Assis
[size=33]Emmanuel Macron reçoit Edgar Morin à l'Élysée pour ses 100 ans[/size]
Le chef de l'État prononcera un discours en hommage à «l'un des penseurs français les plus éminents», lors d'une réception réunissant, jeudi, une centaine de personnalités.
En février 2018, Edgar Morin signait dans Le Monde une tribune élogieuse à l'égard d'Emmanuel Macron, dont il saluait la capacité à «être un intellectuel littérairement et philosophiquement cultivé et un homme qui fait carrière aux antipodes de la philosophie, dans la banque et la finance».
Nord 89 ( Yonne )
mais ça sera pas une grosse perte
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
en face des rosbeefs
FOUTAISE emmanuel déjà en 2018
il recule devant rien mm devant ses propres contradictions.
il est si bien en 2021 il y a pas qq chose qui cloche? tiens un peu d'histoire en 2018 pour revenir à la réalité!!
illégitime avec 18% et tjrs aussi arrogant!!
on a vu le vrai visage d'un mec fermé clôturé qui se fout du monde et ne parle qu'aux con vaincus...
je pense juste que si on avait davantage de journalistes neutres et objectifs capables de débusquer les menteurs on en serait pas là où on en est!!
https://youtu.be/h-a2HYMnmfE
il a bien appris sa leçon nous avons réussi!
tjrs plus avec tjrs moins!
on va avoir des réponses en réorganisant les hopitaux... il n'y aura pas d'économies sur l'hopital... 1300e pr une infirmière en fin de carrière!!
etc. démago!
https://youtu.be/mt0as7x-kfs
dgé et mugeaud aiment ce message
Sparthakus a écrit:
https://youtu.be/h-a2HYMnmfE
J'ai à ton conseil regarder cette vidéo qui doit avoir 2 ans.
On a là une démonstration de cascadeur, Belmondo était plus drôle.
https://youtu.be/iYKzG7Lvpbw?t=72
GL- + membre techno +
Assis
Alors qu'un décret a été signé le 9 août par castex, djebarri et je ne sais plus qui sur le contrôle technique des 2 et 3 roues, macron l'annule et ainsi discrédite encore un peu plus son 1er ministre !!
Si ce n'est pas une décision électoraliste ... qu'est ce que c'est ??
Nord 89 ( Yonne )
vtr86- + membre techno +
vienne
Pierre89 a écrit:Rien ne l'arrête !!!!!!
Alors qu'un décret a été signé le 9 août par castex, djebarri et je ne sais plus qui sur le contrôle technique des 2 et 3 roues, macron l'annule et ainsi discrédite encore un peu plus son 1er ministre !!
il n allait rajouter des manifs de motars en plus des manifs anti-passe ( ils ont la trouille que le mouvement prenne ) , parait que s était pour la sécurité
bon nous allons vivre dans l insécurité encore deux ans mais le controle enfin la taxe ils l auront aprés son élection
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
mugeaud aime ce message
Pierre89 a écrit:Rien ne l'arrête !!!!!!
Il y a bien sûr les motards qui sont une classe solidaire mais il y a aussi les scooters et cà il y en a dans des endroits "difficiles".
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
L'hollandais
https://www.youtube.com/watch?v=6qr4-AECZvM
GL- + membre techno +
Assis
Avant la naissance d'Œdipe, ses parents Laïos et Jocaste consultent l'oracle de Delphes qui leur prédit que s'ils avaient un fils celui-ci tuerait son père et épouserait sa mère.
GL- + membre techno +
Assis
Sparthakus et B1 bis aiment ce message
les teutons nous ont savonné la planche au profit du grand ami de l Europe Biden ( mckinsey et pfizer ) tiens aussi les anglais qui devaient ( couler ) après le brexit
Macron n est rien , juste un mauvais banquier
DUNOIS
mugeaud aime ce message
Les US se foutent de l'Europe leur ennemi c'est la Chine et les teutons se sont rangés derrière les américains
Je ne vois vraiment plus ce qu'on fout dans l'Europe
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis aime ce message
le poudré de l Élysée devrait bien lire le livre enfin le résumé déjà !
DUNOIS
on nous avait prédit que le mechant Trump allait nous en faire baver, là on perd 56millairds grâce a Biden mais nos journaleux n ont aucun notion économique.....donc tant que le salaire est versé grassement.......B1 bis a écrit:je suis sur que a partir de ce soir l on ne parleras plus du marché perdu des sous-marin australiens dans le marigot médiatique
les teutons nous ont savonné la planche au profit du grand ami de l Europe Biden ( mckinsey et pfizer ) tiens aussi les anglais qui devaient ( couler ) après le brexit
La perte de ce marché c est 50ans de boulot perdu pour la France......
Artesië
B1 bis aime ce message
fergie62 a écrit:on nous avait prédit que le mechant Trump allait nous en faire baver, là on perd 56millairds grâce a Biden mais nos journaleux n ont aucun notion économique.....donc tant que le salaire est versé grassement.......B1 bis a écrit:je suis sur que a partir de ce soir l on ne parleras plus du marché perdu des sous-marin australiens dans le marigot médiatique
plaignez vous pas ! nous sommes dans les meilleurs clients PFIZER allez 3 / 4 jours de covid pour éviter d en parler ( tiens un allégement du passe ) et l affaire est réglée avant la présidentielle
DUNOIS
dgé, fergie62 et mugeaud aiment ce message
pas grave , on va mettre les sous marins sur leboncoin , ah la hontefergie62 a écrit:on nous avait prédit que le mechant Trump allait nous en faire baver, là on perd 56millairds grâce a Biden mais nos journaleux n ont aucun notion économique.....donc tant que le salaire est versé grassement.......B1 bis a écrit:je suis sur que a partir de ce soir l on ne parleras plus du marché perdu des sous-marin australiens dans le marigot médiatique
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et mugeaud aiment ce message
porsche 133 a écrit:pas grave , on va mettre les sous marins sur leboncoin , ah la hontefergie62 a écrit:on nous avait prédit que le mechant Trump allait nous en faire baver, là on perd 56millairds grâce a Biden mais nos journaleux n ont aucun notion économique.....donc tant que le salaire est versé grassement.......B1 bis a écrit:je suis sur que a partir de ce soir l on ne parleras plus du marché perdu des sous-marin australiens dans le marigot médiatique
l Allemagne vas s accaparer toute l industrie de l armement grace a l Europe car l Europe est allemande et la boucle depuis le conflit de 1870 seras terminée .
DUNOIS
dgé aime ce message
vaucluse
dgé aime ce message
https://youtu.be/qQZdP3FbuE8?t=57
GL- + membre techno +
Assis
vaucluse
dgé aime ce message
"La pandémie a t'elle été un accélérateur de suppression des lits d’hôpitaux ?."
5 700 lits ont été fermer en 2020.
Thomas Cluzel répond à 2:20
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-12h30/journal-de-12h30-thomas-cluzel-du-mercredi-29-septembre-2021
Ils osent tout je vous dis, pauvre journaliste.
GL- + membre techno +
Assis
le diable vas t il se déguiser en affaire ALSTOM ?
DUNOIS
fergie62 et mugeaud aiment ce message
50000 euro récupérer pour l association, une paille si on compare a sa sécuritéB1 bis a écrit:je viens d apprendre qu il jouait au foot le nouveau messie ou messi , il finiras par marcher sur l eau ( l inflation quelle inflation ? )
le diable vas t il se déguiser en affaire ALSTOM ?
Artesië
1 nov 2021 blast
https://youtu.be/jf6UBcPKlMM
dgé aime ce message
faut que je retrouve la source.
https://faitsetdocuments.com/ voila...en général ils sont très bien informés
TOUS POURRIS, il suffirait de leurs coller 1/10000 ene des contrôleurs en France pour les faire tomber, putain, comment on peut encore voterSparthakus a écrit:AFFAIRE KOHLER : LE SCANDALE QUI MENACE MACRON
1 nov 2021 blast
https://youtu.be/jf6UBcPKlMM
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
en face des rosbeefs
GL- + membre techno +
Assis
Si le slogan est annoncé par ses partisans ........ cela implique que macron va être candidat !!
A partir de ce constat, toutes ces interventions et distributions d'argent devraient être comptabilisées dans les comptes de campagne ??
" Ensemble citoyen " venant d'un président méprisant depuis le début de son mandat est provoquant !!
Nord 89 ( Yonne )
en face des rosbeefs
dgé, mugeaud, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, B1 bis et mugeaud aiment ce message
En attendant, on va nous sonder, ça change rien on l'aura un peu dans le c.l quand même.
https://youtu.be/aWEbtiH0jqY?t=416
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:En 2022, on va avoir des élections pestilentielles.
En attendant, on va nous sonder, ça change rien on l'aura un peu dans le c.l quand même.
https://youtu.be/aWEbtiH0jqY?t=416
Artesië
https://twitter.com/ninjinette/status/1473961325961297921
Nord 89 ( Yonne )
Sparthakus, B1 bis, mugeaud, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
"j' ai décidé de ne pas me représenter à la candidature pour la présidence de la République "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud et evergreen aiment ce message
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» macron, macron petit patacon!!!!!!!
» le whisky fait parfois des miracles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels