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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 19/10/2019, 4:57 pm

    Bonjour, j'ai besoin de votre expérience en tracteurs, notamment au niveau de la fiabilité et du vieillissement.  : help

    Je regarde pour investir dans un duo ou une triplette de tracteurs polyvalents de 200 ch en variation continue, d'occasion entre 3000 et 5000 heures moteur. Bon ce n'est qu'un projet à l'étude, mais les poids-lourds sont assez contraignants à gérer et la politique de la boîte est de faire appel à des transporteurs routiers pour faire de la route. 

    L'utilisation est principalement du transport divers et varié (benne, plateau, ...) sur chantier fermé, mais l'idée serait de faire de la prestation ou location aux agriculteurs en période creuse. 

    Pour des questions d'utilisation et d'entretien, j'aimerai les avoir similaires. J'ai ciblé les New Holland T7000, T7 ; les Case Puma ; et les Massey 7400, 7600, 7700. 
    Je trouve les CNH très faciles à prendre en main avec le joystick multifonctions et le tableau de bord avec le schéma du tracteur avec les boutons et voyants. C'est un détail, mais le MF a toujours des vitres qui s'ouvrent sur le côté et je trouve ça appréciable.

    Question bête, mais ne vaudrait-il mieux pas un tracteur avec un châssis porteur (John Deere, Fendt ou Valtra) même si je pense en avoir 2 pour le prix de 3 autres ?

    En tout cas, merci d'avance pour vos retours !

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par VERT 42 19/10/2019, 5:21 pm

    Cnh, plus simple et plus confortable que MF . Le MF sera au dessus en adhérence mais moins maniable . Fendt au dessus de tous mais le prix va avec. A mons avis le meilleur rapport qualité prix est le bleu , mais i n'est pas parfait

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par bingo 19/10/2019, 5:31 pm

    si tu veux faire que du transport il faut mieux t'équiper de freinage pneumatique donc ca va deja limiter pas mal les choix en occasion !!

    en nh je resterais sur des 7050 7060 comme ca pas de ad blue mais pas sur que la variation continue soit la solution chez eux !!

    sinon si tu compte faire des heures pourquoi pas regarder directement des t7.215s avec un bon contract de garanties en face ???

    bingo
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 19/10/2019, 5:47 pm

    @bingo
    L'Ad Blue n'est pas un problème. Presque tous les utilitaires de la boîte en ont, alors on sait le gérer.
    Par contre, quand tu dis que la vario n'est pas la solution chez CNH, ça veut dire qu'elles ne tiennent pas ces transmissions ?

    Le T7.215S, tu parles d'un neuf ? Pour le même budget, 1 neuf pour 3 occasions... Le choix est vite vu surtout que c'est de l'assistance à notre coeur de métier qui est de la manutention et du terrassement.

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par bingo 19/10/2019, 5:50 pm

    des t7.215s neuf c'est 90 000€ meme pas

    la vario CNH  fonctionne bien mais c'est pas a mettre dans toutes les mains au transport car peu de frein moteur et moins de rendement en traction

    l'ad blue est tjrs une source d'emmerde supplémentaire


    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/35553862/new-holland-t7-215-s.html

    par exemple

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par fusa 32 19/10/2019, 5:57 pm

    pour la location pour les agriculteurs il risque d avoir un antagonisme entre votre utilisation et celle des agris au niveau de la monte des pneus car si beaucoup de transport monte de pneus normaux et pour les agris de préférence des basses pression
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 19/10/2019, 6:03 pm

    Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver. 

    Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien. 

    Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 2/11/2019, 10:22 am

    Bonjour, petit bilan de la réflexion à ce jour :
    1) Il faut avoir la finition haut de gamme chez MF pour avoir autant d'équipements que sur le NH Auto-command.
    2) La boîte Auto Command semble plus "couiner" en roulant que la Dyna VT du Massey.


    Que pensez-vous des Axion première génération en boîte vario Cmatic ?

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par hermine 22 2/11/2019, 11:51 am

    pour du tp je n'y connais rien 
    mais on a les deux marques en agri 
    en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix 
    en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
    et la on reviens en  vario 
    c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs  Laughing
    enfin ,ca c'était peut être avant
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 2/11/2019, 12:00 pm

    hermine 22 a écrit:pour du tp je n'y connais rien 
    mais on a les deux marques en agri 
    en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix 
    en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
    et la on reviens en  vario 
    c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs  Laughing
    enfin ,ca c'était peut être avant
    Le TP, c'est surtout du transport avec remorque/citerne sur un terrain plus ou moins accidenté et boueux. A l'occasion, du travail avec lame de nivellement. Sinon, il y en a pas mal qui utilisent des tracteurs avec des enfouisseurs à chaux, mais ce n'est pas le cas ici.

    Pas bonne presse la vario CNH, à cause de la fiabilité ou de la performance ?
    Pourtant les CVX avaient bonne réputation, non ?

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par bingo 2/11/2019, 12:27 pm

    la autocommand n'a rien a voir avec la CVX case origine ZF

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    Message par sevi 2/11/2019, 12:47 pm

    Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable : victoire
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    Message par Beau Matos 2/11/2019, 1:01 pm

    Ah je pensais que les tracteurs en vario de CNH sortaient de l'usine Steyr en Autriche, qu'ils soient rouge, bleu ou blanc et que l'usine anglaise faisait que les Powershift en rouge, bleu ou blanc. 

    Mais du coup, comment fonctionne l'Autocommand au niveau technique ?

    Sur la Vario/Dyna-VT, je sais qu'il y a un train épicycloïdal qui permet de gérer entre une entraînement hydrostatique à basse vitesse et un entraînement mécanique à haute vitesse. Ce qui est la logique parce que l'hydraulique à haute vitesse, c'est pas bon au niveau rendement.

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par kerfanch 2/11/2019, 1:14 pm

    cvx , cvt , tvt = steyr

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    Message par sevi 2/11/2019, 1:21 pm

    Les transmissions CVT pour CNH sont fabriquées à Anvers en Belgique
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par bzh centre 2/11/2019, 1:27 pm

    en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par sevi 2/11/2019, 1:29 pm

    bzh centre a écrit:en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par hermine 22 2/11/2019, 1:41 pm

    Beau Matos a écrit:
    hermine 22 a écrit:pour du tp je n'y connais rien 
    mais on a les deux marques en agri 
    en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix 
    en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
    et la on reviens en  vario 
    c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs  Laughing
    enfin ,ca c'était peut être avant
    Le TP, c'est surtout du transport avec remorque/citerne sur un terrain plus ou moins accidenté et boueux. A l'occasion, du travail avec lame de nivellement. Sinon, il y en a pas mal qui utilisent des tracteurs avec des enfouisseurs à chaux, mais ce n'est pas le cas ici.

    Pas bonne presse la vario CNH, à cause de la fiabilité ou de la performance ?
    Pourtant les CVX avaient bonne réputation, non ?
    un veau selon mon collègue 
    perte de puissance impensable
    ayant eu les deux en mf 
    quand je pose la question au chauffeur ,il dit n'avoir jamais vu de différence même au lisier par monts et pas vaux ,sinon il aurait dit a son chef qui n'en a rien a cirer de ne pas reprendre de vario
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    Message par Beau Matos 2/11/2019, 3:06 pm

    bzh centre a écrit:en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit
    Pour moi, c'est plus souple et ça pardonne plus aux chauffeurs.

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    Message par Beau Matos 3/11/2019, 7:40 pm

    Question à 2 balles : les freins pneumatiques peuvent se rajouter sur n'importe quel tracteur d'occasion qui n'en a pas ?

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    Message par carlo s 3/11/2019, 8:03 pm

    sevi a écrit:Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable  : victoire
    toujours ton baratin de prospectus cnh !

    jamais eu de garantie 5 ans chez les gros concessionnaire du coin chez nous  !
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    Message par RP61 3/11/2019, 8:06 pm

    vu tous les pb de CVX Puma ouverts dans l'atelier de mon concess, je préfère rester sur une full !
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    Message par carlo s 3/11/2019, 8:07 pm

    Beau Matos a écrit:Ah je pensais que les tracteurs en vario de CNH sortaient de l'usine Steyr en Autriche, qu'ils soient rouge, bleu ou blanc et que l'usine anglaise faisait que les Powershift en rouge, bleu ou blanc. 

    Mais du coup, comment fonctionne l'Autocommand au niveau technique ?

    Sur la Vario/Dyna-VT, je sais qu'il y a un train épicycloïdal qui permet de gérer entre une entraînement hydrostatique à basse vitesse et un entraînement mécanique à haute vitesse. Ce qui est la logique parce que l'hydraulique à haute vitesse, c'est pas bon au niveau rendement.
    http://agri-convivial.forumactif.com/search?search_keywords=autocommand
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    Message par case ih 81 3/11/2019, 8:11 pm

    je pense que oui pour les freins

    sinon meme avis que les autres pour la boite vario
    j'en ai un chez nh,plus petit t6 mais meme conception
    en gros au trans port ca vaut rien,la gestion vaut rien ,le tracteur en est meme extremement dangereux,avec une remorque derriere ,meme avec une personne tres experimentee et prudente
    et secondo une perte enorme de puissance,un 140 cv monte les cote comme un ancien 80cv

    apres le mf pas teste donc je ne donnerai pas d'avis sur la boite


    pour le reste niveau chassis,gabarit ,mf a une jolie carcasse pour faire du boulot avec les 7000,sur ce point il est superieur au cnh
    par contre la cabine c'est zero,prehistorique ,et nh par contre c'est le top sur ce point

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    Message par bill45 3/11/2019, 8:18 pm

    char d'assaut pour tp : ha : ha   https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1663102088.htm/
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par case ih 81 3/11/2019, 8:21 pm

    +1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage

    un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
    ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole

    sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive

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    Message par VERT 42 3/11/2019, 8:38 pm

    sevi a écrit:Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable  : victoire
    Depuis quand la boite edt elle garantie 5 ans ???? Comment se fait il sue mon frère ait payé sa reparation a 4 ans et 2400h ?????

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par catar 3/11/2019, 8:52 pm

    New CR a écrit:Massey la garantie 5 ans est offerte ...

    je sors d'un petit devis a 170000€ lol
    Ou plutôt t'as évité une connerie a 170000 77
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par max-42 3/11/2019, 8:55 pm

    case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage

    un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
    ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole

    sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
    c'st quoi ton 110 ch italien  ?

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par bingo 3/11/2019, 8:55 pm

    VERT 42 a écrit:
    sevi a écrit:Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable  : victoire
    Depuis quand la boite edt elle garantie 5 ans ???? Comment se fait il sue mon frère ait payé sa reparation a 4 ans et 2400h ?????
    la nouvelle dynamic command est bien garantie 5ans

    mais la autocommand l'a été seulement par periode en fonction des opération commerciales

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 3/11/2019, 9:03 pm

    case ih 81
    je pense que oui pour les freins

    sinon meme avis que les autres pour la boite vario
    j'en ai un chez nh,plus petit t6 mais meme conception
    en gros au trans port ca vaut rien,la gestion vaut rien ,le tracteur en est meme extremement dangereux,avec une remorque derriere ,meme avec une personne tres experimentee et prudente
    et secondo une perte enorme de puissance,un 140 cv monte les cote comme un ancien 80cv

    apres le mf pas teste donc je ne donnerai pas d'avis sur la boite


    pour le reste niveau chassis,gabarit ,mf a une jolie carcasse pour faire du boulot avec les 7000,sur ce point il est superieur au cnh
    par contre la cabine c'est zero,prehistorique ,et nh par contre c'est le top sur ce point
    L'intérieur des 6400/7400 est effectivement pas très esthétique ni fonctionnel, mais les 7600 en finition intermédiaire ou haut de gamme valent bien le NH. Et on remercie les vitres latérales sur le MF avec les chauffeurs fumeurs...  


    case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage

    un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
    ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole

    sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
    C'est à cause de la boîte Vario qui bouffe de la puissance ou de l'adhérence qu'il montait pas la pente ? 


    carlo s a écrit:
    sevi a écrit:Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes 
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable  : victoire 
    toujours ton baratin de prospectus cnh !

    jamais eu de garantie 5 ans chez les gros concessionnaire du coin chez nous  !
    New CR a écrit:
    case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage

    un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
    ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole

    sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
    tu sais sur les chantiers de TP, qd il faut ramener des futs d'huile tous les matins c'est vite pénible...
    vaut mieux un JD


    oui pour la boite direct drive E23 ... les chevaux sont transmises au roues, pas perdus ds la boite vario 

    Mais prenez un tracteur qui a de l'adhérence ( j'y allais avec mon JD 8220 masses de roues , lame avant et benne TP 18T ponthieux pont moteur ) , car on vous mets dans des chantiers de l'impossible
    J'ai du mal à savoir ce qui est de la boutade et ce qui est du retour d'expérience avec vous !  :réfléchi   : rr


    Sinon pour le Fiat 1880, c'est un collector ! Mais malheureusement on peut pas donner ça à des chauffeurs qui vont se plaindre de mauvaises conditions de travail (bruit, dos, ...)...  rame

    Beau Matos
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 3/11/2019, 9:19 pm

    New CR a écrit:Les boites varios aiment pas du tout qd tu es planté... et que la pelle ou le bull vienne te pousser pour te sortir...

    ca a deja fait KRAKKK  sur un cvx
    Je te rassure, les embrayages des boites plus classiques non plus avec les bourrins qu'on peut avoir comme conducteurs d'engins ! :)

    Beau Matos
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 3/11/2019, 9:32 pm

    Ah oui des champions du monde...
    Ceux qui confondent réservoir d'huile hydraulique et gasoil, ceux qui confondent bocal de lave-glace, réservoir d'ad-blue et bocal de LR, ceux qui travaillent au godet dans un tas avec le télescope déployé sur un Manitou, ...

    Il ne lavera pas ma voiture en tout cas ton pelleur ! 

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par VERT 42 3/11/2019, 9:58 pm

    bingo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    sevi a écrit:Je connais pas  mal de CNH auto command  avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
    Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable  : victoire
    Depuis quand la boite edt elle garantie 5 ans ???? Comment se fait il sue mon frère ait payé sa reparation a 4 ans et 2400h ?????
    la nouvelle dynamic command est bien garantie 5ans

    mais la autocommand l'a été seulement par periode en fonction des opération commerciales
    Ouais ben c'est une offre commerciale , rien de plus ! Pas de quoi en faire une généralité

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par VERT 42 3/11/2019, 10:02 pm

    New CR a écrit:Les boites varios aiment pas du tout qd tu es planté... et que la pelle ou le bull vienne te pousser pour te sortir...

    ca a deja fait KRAKKK  sur un cvx
    Tout dépend a quel point tu es bourrin ! J'ai déjà vu des roues d'un tracteur trainer tellement celui qui tirait allait vite... cvx ou non, ça n'apprécie pas

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par titof 12/11/2019, 12:58 am

    New CR a écrit:Massey la garantie 5 ans est offerte ...

    je sors d'un petit devis a 170000€ lol
    Quel numero pour ce prix ?
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par nonord 12/11/2019, 8:15 am

    Beau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver. 

    Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien. 

    Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.
    un 215 c'est un 245 SANS boost  : victoire ça fait 210 ch
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    Message par sibalo 12/11/2019, 9:42 am

    Perso je ne vois pas comment louer tes tracteurs quand l'activité TP est calme. En gros l'activité TP elle se calme en période très très humide donc durant les périodes hivernale et souvent une coupure courant août pour cause de vacance. Ca ne colle pas avec les besoins agricole, c'est une erreur que beaucoup font d'ailleurs d'un sens ou de l'autre.
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Beau Matos 16/11/2019, 11:38 am

    nonord a écrit:
    Beau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver. 

    Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien. 

    Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.
    un 215 c'est un 245 SANS boost  : victoire ça fait 210 ch
    No ! 
    Il y a en déjà qui trichent entre puissance maxi et puissance nominale, mais NH met la puissance maxi avec surpuissance sur ses modèles ! 

    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Pmaxi_10

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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par Olivier62 16/11/2019, 11:56 am

    Nonord te parle du t7. 215s pas du t7. 210.
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    Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ? Empty Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?

    Message par titof 16/11/2019, 11:58 am

    nonord a écrit:
    Beau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver. 

    Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien. 

    Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.
    un 215 c'est un 245 SANS boost  : victoire ça fait 210 ch
    Ils se sont payé ta tète, j'ai eu un devis pour un 8735 il y a 2 mois pour 168000 bien équipé avec guidage
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    Message par Beau Matos 16/11/2019, 12:05 pm

    Olivier62 a écrit:Nonord te parle du t7. 215s pas du t7. 210.
    Ca change quoi hormis les 5 chevaux et la génération ? NH met la vraie puissance maintenant dans ses modèles ?

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