Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
proposition de prix
+3
bat 89
indo 3.6.3
sevi
7 participants
Page 1 sur 1
proposition de prix
deux propositions cejour
un nh t 6050 plus,126 ch 6 cyl bte 16- 16 pas de rel av ni de pont suspendu mais avec un chargeur mx t12 bennes de 2 m 57500 euros de soulte
dans ce tarif un massey 3080 avec chargeur de 11000 h est en reprise
la deuxiéme proposition
un deutz k 610 equipé comme le nh 55000 a remettre
merci par avance pour vos avis éclairé .
un nh t 6050 plus,126 ch 6 cyl bte 16- 16 pas de rel av ni de pont suspendu mais avec un chargeur mx t12 bennes de 2 m 57500 euros de soulte
la deuxiéme proposition
Invité- Invité
Re: proposition de prix
il y a pas photo c'est le bleu !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
proposition de prix
petite omission de ma part,le bleu comme le vert sont actuellement en demonstration.
Invité- Invité
tu as les deux chez toi ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
hermine 22 a écrit:deux propositions cejour
la deuxiéme proposition
suis pas utilisateur de chargeur (télesco), mais je pense si tu veux un tracteur facile et intuitif a rouler avec un chargeur, prend un fendt (ou autre boite vario), j'ai un collégue qui a un chargeur sur un 400, c'est vraiment le top, tu approche de la benne, pas besoin de doser avec l'embrayage, la fonction coupleur fait le reste, c'est précis et souple. les autres tracteur en vario doivent se conduire pareil je pense, mais si tu fait bcp de chargeur avec, demande tjrs un devis et une démo, mais ne pas le prendre serait a mon avis une erreure.
je vais même jusqu'a dire qu'un tracteur en vario avec chargeur se roule mieu qu'un télescopique en convertisseur de couple car c'est plus souple a rouler (je ne parle pas de maniabilité)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
proposition de prix
non sevi ils sont dans la nature, meme pas d'essai de prévu chez nous.
Invité- Invité
On a des agrotron mk3, jusque la pa tro de soucis mais depuis un an ou deux, que des petites annes qui t usent a la longue. Je sais pas si une autre marque aurait eu les mémes problèmes, mais mème si on a quasiment pas eu de grosses pannes les petites sont vraiment gonflantes, depuis les prises hydrauliques qui PISSENT L'HUILE aux petits blocages électroniques qui font que ca veut plus repartir une fois que t'as inversé l'inverseur.
Le prochain, c'est pas sur qu'on en reprenne un mais bon, à ce qu'il parait, ils ont amélioré tous les défauts,enfin presque lol
Le prochain, c'est pas sur qu'on en reprenne un mais bon, à ce qu'il parait, ils ont amélioré tous les défauts,enfin presque lol
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
dure dure la reprise du MF !!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
pour avoir une bonne reprise du MF prend un Nouveau MF!!!!
Sur chargeur les MF ont beaucoup d'avantage pas les mêmes que Fendt, mais très pratique aussi:
-passage des powershift de la main gauche sur l'inverseur. L'autre main reste concentré sur le joystick du chargeur.
-cabine visioline pour une meilleur visibilité.
Sur chargeur les MF ont beaucoup d'avantage pas les mêmes que Fendt, mais très pratique aussi:
-passage des powershift de la main gauche sur l'inverseur. L'autre main reste concentré sur le joystick du chargeur.
-cabine visioline pour une meilleur visibilité.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
coté reprise faut pas non plus demander la lune ==> un 3080 de 11000 hrs!
essaie de le vendre en directe avec un negociant............ il y en plein la france agricole et achete ton neuf sans reprise........... au final tu seras sans doute gagnant!!
essaie de le vendre en directe avec un negociant............ il y en plein la france agricole et achete ton neuf sans reprise........... au final tu seras sans doute gagnant!!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Quelle est la valeur de reprise de votre massey ?
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
salut Bat , on est voisin ,j'suis a 20 bornes de chez toi mais de l'autre coté de la frontiere
Invité- Invité
un tracteur a 11 000 H ca ne vaut pas des masses, pour le vendre en direct il faut trouver l'acheteur!!!!
vaut le vendre au exportateur.
de toute maniere si ca ne vaut pas des masses seul........... ca veut dire que lors d'une reprise il est surévalué mais tu le paye dans le prix du neuf............ faut pas se leurrer les concess ne sont pas des phylantropes loin sans faut.
le seul interet d'une reprise..... a mon avis c'est quand on est exonéré de plus value on peut gonfler un peu la reprise te l'achat du neuf pour se creer de l'amort
de toute maniere si ca ne vaut pas des masses seul........... ca veut dire que lors d'une reprise il est surévalué mais tu le paye dans le prix du neuf............ faut pas se leurrer les concess ne sont pas des phylantropes loin sans faut.
le seul interet d'une reprise..... a mon avis c'est quand on est exonéré de plus value on peut gonfler un peu la reprise te l'achat du neuf pour se creer de l'amort
massey8210- + membre techno +
morbihan
proposition de prix
les amis rassurez vous je n'ai jamais mis une fortune dans ce genre de tacots dont les bdv peuvent vite devenir des boulets
en fait j'en ai fait la collection au cours de ma carriere
un 3080 quasi hs de 14000 h viens de partir pour la pologne avec une rolland de 8 t pour 2000 e
reste le 3080 avec chargeur mais avec 4000e de reprise nous allons le garder et arrivera ce qu'il aura d'arriver.
par contre un 3095 de 6000h de 91 acheter 12000 e ds le21 en 2005dont on nous propose8 a 9000e en reprise va sans doute degager la bdv encore elle me donnent des soucis.
par ailleurs le 6050 de nh est ala corde,le concess massey fait la poule crevee ,il semble que les series 3000 s'empilent dans son parc, pas grave la ccouleur ns importe peu,valtra a du mal a se placer en prix et je n'arrive pas a me faire aux 4 cyl passé 100 ch,sans doute n'ai je pas raison mais c'est comme ca
reste class mais la concess est a 40 km et la nouvelle série nous est inconnue.
voila vous savez tout ou presque .
bon dimanche
en fait j'en ai fait la collection au cours de ma carriere
un 3080 quasi hs de 14000 h viens de partir pour la pologne avec une rolland de 8 t pour 2000 e
reste le 3080 avec chargeur mais avec 4000e de reprise nous allons le garder et arrivera ce qu'il aura d'arriver.
par contre un 3095 de 6000h de 91 acheter 12000 e ds le21 en 2005dont on nous propose8 a 9000e en reprise va sans doute degager la bdv encore elle me donnent des soucis.
par ailleurs le 6050 de nh est ala corde,le concess massey fait la poule crevee ,il semble que les series 3000 s'empilent dans son parc, pas grave la ccouleur ns importe peu,valtra a du mal a se placer en prix et je n'arrive pas a me faire aux 4 cyl passé 100 ch,sans doute n'ai je pas raison mais c'est comme ca
reste class mais la concess est a 40 km et la nouvelle série nous est inconnue.
voila vous savez tout ou presque .
bon dimanche
Invité- Invité
vaches de reforme
et bien voila meme sur ace la rubrique bovindeviens tres animée et c'est tres bien ainsi.
Invité- Invité
p'être en version profiline et encore pas sur !!!mickmick a écrit:sur un t6050 tu as une pompe a débit variable le deutz je suis pas sur
Invité- Invité