Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir a dent
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: semoir a dent
tu te trompes pas sur la dimension des dents. il semble des dents carrés de 30 mm
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tu as un peu plus de description ? Tu le vends combien ?
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
perdu tous les deux , c'est du 25 avec une 30 le soc de vibro ne passe pasMA 31 a écrit:tu te trompes pas sur la dimension des dents. il semble des dents carrés de 30 mm
qu'est ce que tu veux savoir de plus bikete ?
gaillac Tarn
alan bonjour,moi je veux savoir combien de descente?possible de sursemer des prairies avec cela?graine type ray grass et trefle?et son tarif?merci
craponne- + membre techno +
gard
voilà sous un autre angle , je crois que c'est 20 descentes et pour faire du sursemis ben je sais pas trop ce que c'est mais sur cette photo derriére le semoir c'est semé donc ça ressemble pas a un décompactage . aprés c'est une vieille distribution accord . pour le tarif je t'ai envoyé un MP comme a bikete .
gaillac Tarn
le semoir vaut 2800e à 3000e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il m aurait bien plu mais je vais en avoir pour plus cher de transport que de semoir
oise, prés de Beauvais
t'as fait faire un devis en char a boeufs où quoi si tu veux je te donne les dimension exacte e tu fais un appel d'offre sur AA . bon aprés si le semoir ne te convient pas tu as le droit de le dire y a pas de soucis
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:t'as fait faire un devis en char a boeufs où quoi si tu veux je te donne les dimension exacte e tu fais un appel d'offre sur AA . bon aprés si le semoir ne te convient pas tu as le droit de le dire y a pas de soucis
A vu de nez , 1000 bornes, 1500€?
oise, prés de Beauvais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1