Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chacal qui ronronne
+45
sambott
petit jean
jojogo
case ih 81
Fabocacid
Barju
bill45
New CR
xaviier
grabouille
jessie 50
moulinos
titof
nonord
kerfanch
thierry01052
Florian72
horsch62
forbo17
eta un autre
pathfinder
escrito17
Papy 26
spontus
matthieu76
sibalo
céréale81
Bastien NH
lothar
MICHMUCH
Peccadille
david54
centkght
noibe88
bzh centre
sevi
la cigogne
fergie62
bingo
Olivier62
d.d.
PatogaZ
wild
éric 27
-Ch-
49 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
chacal qui ronronne
En fait j'aurais dû mettre en titre "Fendt en panne"...……………. mais ça se fait pas :ri3:
Alors voilà, le moteur de mon 720 vibre méchament aux alentours de 1500 t/min.
Après d'intenses recherches on peut à priori affirmer que ça vient du moteur. Dans les cas connus y aurait que le mien et un en france..... :dub:
A ce stade personne ne sait que faire.... c'est la merde....
Y en a t'il par hasard parmi vous qui auraient entendu parler d'autres cas..... et qui auraient trouvé un remède?
Alors voilà, le moteur de mon 720 vibre méchament aux alentours de 1500 t/min.
Après d'intenses recherches on peut à priori affirmer que ça vient du moteur. Dans les cas connus y aurait que le mien et un en france..... :dub:
A ce stade personne ne sait que faire.... c'est la merde....
Y en a t'il par hasard parmi vous qui auraient entendu parler d'autres cas..... et qui auraient trouvé un remède?
Re: chacal qui ronronne
injecteurs
éric 27- + membre techno +
eure
Moteur deutz ?
wild- + membre techno +
80
équilibreur en vacances ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah encore un chacale en rade je croyais qu'il n y avait que mon 933 qui devait être opéré ( a 2800 h il bouffe à l'huile 3 a 8 l par 10 h)
je l'ai très mauvaise
je l'ai très mauvaise
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Mes voisins ont dû changer le moteur du 826. 3 mois après il bouffe entre 3 et 6 litres d'huile par jour... 3000h environ!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
c'est tjrs le probleme de la gestion moteur TMS made in fendt ....
faut mettre un régime minimal sous lequel ne pas descendre sinon l'ordinateur demande trop de couple a bas régime et BOOM
faut mettre un régime minimal sous lequel ne pas descendre sinon l'ordinateur demande trop de couple a bas régime et BOOM
bingo- + membre techno +
normandie
C est plutôt le moteur qui n est pas adapté à ce genre d utilisationbingo a écrit:c'est tjrs le probleme de la gestion moteur TMS made in fendt ....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne laisse jamais descendre au travail en dessous de 1550 tr/min sinon la régénération revient trop vite .bingo a écrit:c'est tjrs le probleme de la gestion moteur TMS made in fendt ....
tout les 900 en S4 y passe entre 500 et 1500 h le mien est un rescapé d'après les mécano d'avoir fait 2800 h .
je l'ai mauvaise
la série 800 c'est normale que le moteur casse 6 l pour 260 a 280 cv moteur trop poussé comme la série 6230 6250 chez les biquettes
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Les 900 sont motorisés Man ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Oui, la nouvelle sériela cigogne a écrit:Les 900 sont motorisés Man ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Les derniers 900 et 1000 oui....ils ont mis du temps a comprendre que les mobylette deutz n était pas très fiablela cigogne a écrit:Les 900 sont motorisés Man ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les man étaient du temps des 800 turboshift,et des premiers 900 série 1 et 2 vario,moins de soucis de moteurs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Problème des moteurs Deutz.... beaucoups de moteurs ouverts sur 7/8 et 900 mais également sur merlo, pulvé automoteurs et tracteurs Deutz. Après fendt est quand même une marque qui met la main à la poche pour les réparations alors que ce ne sont pas leurs moteurs et sa peut de monde le fait!!! Dans mon secteur, plusieurs cas de pb moteurs sur fendt pris en charge intégrale et des cas sur tracteurs Deutz, réparations à la charge des clients
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
ils tiennent compte des eventuels problemes dans le prix de vente
comme ça , t'as l'impression qu'ils sont sérieux ...........
comme ça , t'as l'impression qu'ils sont sérieux ...........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ils n'ont pas le choix de mettre la mains à la poche. C'est pas a l'agriculteur d'aller voir deutz pour leur dire mon moteur est mort !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Peut être oui, mais dans ce cas le constructeur de moteur devrait participer également quand il y a une casse sur un tracteur de sa propre marque !!
Marne Ukraine
erreur
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
pour les moteurs il y a que les bloc qui sont deutz
la gestion est propre a fendt donc deutz te dira de voir avec fendt ....
la gestion est propre a fendt donc deutz te dira de voir avec fendt ....
bingo- + membre techno +
normandie
Christophe: bonne chance quand même avec ton beau tracteur!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ils doivent surement participer, mais fendt ne le dira pas. Mais vu que la gestion moteur est fendt c'est encore différent.noibe88 a écrit:Peut être oui, mais dans ce cas le constructeur de moteur devrait participer également quand il y a une casse sur un tracteur de sa propre marque !!
De toute manière les tracteurs sont un assemblage de composants. Jamais aucun constructeurs te dira c'est pas notre faute c'est gima, c'est ftp, c'est john deere... C'est au constructeur d'assumer son choix d'assemblage, qui pour le coup etait mauvais
Somme (Plateau Picard)
C’est vrai mais c’est quand même plus ou moins sérieux selon les marques... des powershift ou pont en vrac par ici sur d’autres marques et les propriétaires payent les factures integrales des agri vaccinés d’une marque depuis des décennies ont tous virés et sont partis ailleurs et pas forcément pour du fendt d’ailleurs
Marne Ukraine
lorsque tu enlèves le cache culbuteur sur le deutz 1013 tu as toute la poussière qui tombe dans le moteur et c'est pas top .
il y a t il un ingénieur chez deutz qui a réfléchi à ça ou ils s'en foutent ?
il y a t il un ingénieur chez deutz qui a réfléchi à ça ou ils s'en foutent ?
wild- + membre techno +
80
tu nettoyé pas avant démontage ?????????
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tu peux pas car tu as le cache culbuteur et le collecteur d'aspiration qui sont acollés , la poussiere est entre deux .
j'ai demandé à la concession deutz , ils prennent un aspirateur pour récupérer le max de poussiere qui tombe sur les ressorts de soupape.
j'ai demandé à la concession deutz , ils prennent un aspirateur pour récupérer le max de poussiere qui tombe sur les ressorts de soupape.
wild- + membre techno +
80
j ai le 6 l deutz sur un same fortis 180 .... c est ce moteur qui a eté "optimisé" par fendt pour sortir 100 cv supplementaires .... d apres le concesssionnaire , deutz ne souhaitait pas fournir fendt qui a fait le forcing .....avec toutes les deconvenues qui s en sont suivies ......d.d. a écrit:je ne laisse jamais descendre au travail en dessous de 1550 tr/min sinon la régénération revient trop vite .bingo a écrit:c'est tjrs le probleme de la gestion moteur TMS made in fendt ....
tout les 900 en S4 y passe entre 500 et 1500 h le mien est un rescapé d'après les mécano d'avoir fait 2800 h .
je l'ai mauvaise
la série 800 c'est normale que le moteur casse 6 l pour 260 a 280 cv moteur trop poussé comme la série 6230 6250 chez les biquettes
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
vienne en autres riches
c'est le même problème qu'avec le moteur de mobillette poussé! qui ne la pas fait ! ça finissait mal en général!
Là c'est pareil sauf que c'est fait à l'usine pour gagner quelque euros! cela je ne l'ai voit pas faire 15-16 000 heures. Combien de 820 ont eu le moteur à 5000 Heures?
Là c'est pareil sauf que c'est fait à l'usine pour gagner quelque euros! cela je ne l'ai voit pas faire 15-16 000 heures. Combien de 820 ont eu le moteur à 5000 Heures?
Invité- Invité
ils pourront les monter en sisu comme le MF s'ils mettent ceux prévu pour des modèles plus petit, le problème sera le même!
Invité- Invité
Pourtant à la base, les moteurs DEUTZ sont de très bons moteurs mais en automobile c'est pareil, exemple la nouvelle 308 Peugeot qui fait 1,2 130 cv
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Il n’y a pas que le tiens ne tant fait pas. Un bon copain un reçu son 930 neuf et 300h après moteur hs, échange standard pris en garantied.d. a écrit:ah encore un chacale en rade je croyais qu'il n y avait que mon 933 qui devait être opéré ( a 2800 h il bouffe à l'huile 3 a 8 l par 10 h)
je l'ai très mauvaise
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
céréale81 a écrit:Il n’y a pas que le tiens ne tant fait pas. Un bon copain un reçu son 930 neuf et 300h après moteur hs, échange standard pris en garantied.d. a écrit:ah encore un chacale en rade je croyais qu'il n y avait que mon 933 qui devait être opéré ( a 2800 h il bouffe à l'huile 3 a 8 l par 10 h)
je l'ai très mauvaise
Et bien Fendt son complètement con, s'il ne réagisse pas au problème en changeant la conception !
vienne en autres riches
Ca fait longtemps qu'on entend du mal des moteurs chez fendt
Somme (Plateau Picard)
vivement les nouveau 900 G5 (avec un 9.0 L Man )
éric 27- + membre techno +
eure
fergie62 a écrit:Les derniers 900 et 1000 oui....ils ont mis du temps a comprendre que les mobylette deutz n était pas très fiablela cigogne a écrit:Les 900 sont motorisés Man ?
les mobylettes ne cassent pas sur les deutz mais sur les fendt qui ont une carto différente
par contre les 6l deutz si tu as pas de vario ca rame grave , t'as souvent pas assez de vitesses dans la boite
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
non,c'est man a nouveaula cigogne a écrit:Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
56
ca cest sur que ça n'arrivera jamais ce serait mal connaître les allemandsbzh centre a écrit:non,c'est man a nouveaula cigogne a écrit:Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
PatogaZ- + Admin +
ou comme les miens les vieuxsevi a écrit:Oui, la nouvelle sériela cigogne a écrit:Les 900 sont motorisés Man ?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
la cigogne a écrit:Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
C'est déjà fait ... ça s'appelle un Massey !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
déjà touché a une boite sur un 800 com 2 mais sinon aucun moteur... suffit de leur en mettre plein la goule tout le temps et dans ce domaine je suis pas mauvais
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
[quote="spontus"]
C'est déjà fait ... ça s'appelle un Massey ! [/quote ]
sisu seulement sur les 200 et 300 et d'ailleurs petit moteur 3 cylindres qui envoie du bois (grosse pâtée aun kubota 4cyl de même puissance )
la cigogne a écrit:Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
C'est déjà fait ... ça s'appelle un Massey ! [/quote ]
sisu seulement sur les 200 et 300 et d'ailleurs petit moteur 3 cylindres qui envoie du bois (grosse pâtée aun kubota 4cyl de même puissance )
PatogaZ- + Admin +
oui , c est vrai que ce moteur se met à genoux dés qu ' il descend sous les 1500 t , ça n est pas très agreable on a vite la sensation de se retrouver avec un 100 cvPatogaz a écrit:
les mobylettes ne cassent pas sur les deutz mais sur les fendt qui ont une carto différente
par contre les 6l deutz si tu as pas de vario ca rame grave , t'as souvent pas assez de vitesses dans la boite
vallée de meuse
je serais curieux de connaitre leurs accords entre AGECO qui détient Fendt Valtra et Massey , et le motoriste Sisu ( Ageco Power )bzh centre a écrit:non,c'est man a nouveaula cigogne a écrit:Fendt de toute manière va tout motorisé d'ici peu en Sisu !
pour l'instant il n'y a que la série 200 qui ont du Sisu, les gros c'est du Mann chez Fendt j'y verrais bien le 7 cylindres ( Sisu )
Papy 26- + membre techno +
26120
sisu était là pour les nouveaux 900 mais pas choisi donc ,du made in germany
56
j'ai passé 6 deutz (sur des deutz) 3 refroidissements à air et 3 refroidissements à eau... 5000 à 9000 heures, je n'ai jamais eu un seul moteur qui m'a laché, je les ai passé au banc,tout va bien niveau puissance après des années de bons et loyaux services...par contre le mwm sur le 155-54...joints de chemises qui fuyaient à 3000 heures….la question est de savoir pourquoi et en quoi la gestion du moteur deutz sur un fendt est-elle différente?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
cartographie différente avec plus de couple a bas régime et donc effort lateral important quand le vilebrequin est a 3 heures ou 9 heures et ovalisation des chemisesescrito17 a écrit:j'ai passé 6 deutz (sur des deutz) 3 refroidissements à air et 3 refroidissements à eau... 5000 à 9000 heures, je n'ai jamais eu un seul moteur qui m'a laché, je les ai passé au banc,tout va bien niveau puissance après des années de bons et loyaux services...par contre le mwm sur le 155-54...joints de chemises qui fuyaient à 3000 heures….la question est de savoir pourquoi et en quoi la gestion du moteur deutz sur un fendt est-elle différente?
les deutz à eau sont en course longue alors que les air etaient super carrés pour avoir moins d'échauffement, , la résultante est un diamètre de vilebrequin beaucoup plus grand
autre problème connu sur les deutz common rail est le decollage des culs de pompe haute pression qui descendent dans le vilebrequin des poussoirs occasionnant le bris du moteur
une pompe pour deux cylindres environ 240 € c'est moins qu'un moteur a 25000
PatogaZ- + Admin +
Merci l'ami , j'espère qu'on trouvera rapidement la cause...Peccadille a écrit:Christophe: bonne chance quand même avec ton beau tracteur!
Et à tous ceux qui contribuent à ma recherche
ok chef, ça éclaire ma lanterne
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
le 155 avait le meme moteur que les 611 et plus(sauf les chemises)les fendt n'avais pas de soucis avec alors que le renault n'était pas terrible !escrito17 a écrit:j'ai passé 6 deutz (sur des deutz) 3 refroidissements à air et 3 refroidissements à eau... 5000 à 9000 heures, je n'ai jamais eu un seul moteur qui m'a laché, je les ai passé au banc,tout va bien niveau puissance après des années de bons et loyaux services...par contre le mwm sur le 155-54...joints de chemises qui fuyaient à 3000 heures….la question est de savoir pourquoi et en quoi la gestion du moteur deutz sur un fendt est-elle différente?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
à partir de 88 les fendt on été montés aussi en chemises humides la lettre B à la suite du numero moteur correspond à cette modification . et ils y ont perdu en fiabilité du coup .....
vallée de meuse
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4