Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chacal qui ronronne
+45
sambott
petit jean
jojogo
case ih 81
Fabocacid
Barju
bill45
New CR
xaviier
grabouille
jessie 50
moulinos
titof
nonord
kerfanch
thierry01052
Florian72
horsch62
forbo17
eta un autre
pathfinder
escrito17
Papy 26
spontus
matthieu76
sibalo
céréale81
Bastien NH
lothar
MICHMUCH
Peccadille
david54
centkght
noibe88
bzh centre
sevi
la cigogne
fergie62
bingo
Olivier62
d.d.
PatogaZ
wild
éric 27
-Ch-
49 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
chacal qui ronronne
Rappel du premier message :
En fait j'aurais dû mettre en titre "Fendt en panne"...……………. mais ça se fait pas :ri3:
Alors voilà, le moteur de mon 720 vibre méchament aux alentours de 1500 t/min.
Après d'intenses recherches on peut à priori affirmer que ça vient du moteur. Dans les cas connus y aurait que le mien et un en france..... :dub:
A ce stade personne ne sait que faire.... c'est la merde....
Y en a t'il par hasard parmi vous qui auraient entendu parler d'autres cas..... et qui auraient trouvé un remède?
En fait j'aurais dû mettre en titre "Fendt en panne"...……………. mais ça se fait pas :ri3:
Alors voilà, le moteur de mon 720 vibre méchament aux alentours de 1500 t/min.
Après d'intenses recherches on peut à priori affirmer que ça vient du moteur. Dans les cas connus y aurait que le mien et un en france..... :dub:
A ce stade personne ne sait que faire.... c'est la merde....
Y en a t'il par hasard parmi vous qui auraient entendu parler d'autres cas..... et qui auraient trouvé un remède?
Re: chacal qui ronronne
arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
je crois que le sien c'était vers 1500h !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai eu aussi la pompe a eau seulesambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu aurais pu rajouter que ton tacot sortait de révision chez fendtsambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
le belge- + membre techno +
marne
bzh centre a écrit:j'ai eu aussi la pompe a eau seulesambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
les roulement du ventilo qui se brise sur le 724 avec un ventilo baladeur :
1/ si chance les 6 radiateurs y passent 6500€
2/ si pas de chance : et que celui ci dégage a droite les 5 radiateurs aussi dégages mais en + le capot ne résiste pas et 9000€ en +
j'ai eu de la chance a 4850 h sur mon 724 seulement les 5 radiateurs.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:bzh centre a écrit:j'ai eu aussi la pompe a eau seulesambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
2/ si pas de chance : et que celui ci dégage a droite les 5 radiateurs aussi dégages mais en + le capot ne résiste pas et 9000€ en +
C'est une blague ???
forbo17- + membre techno +
17
fendt 724 l'excellence a un prix https://www.reussir.fr/machinisme/fendt-724-vario-scr-s4-lexcellence-prix-fortforbo17 a écrit:d.d. a écrit:bzh centre a écrit:j'ai eu aussi la pompe a eau seulesambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
C'est une blague ???
bill45- + membre techno +
gatinais
Au tarif de l'avoine,un canasson à ce tarif reste à l'écurie !
Ce qu'il faudrait savoir, c'est à quelle tarif son les concurrents à options identiques.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est à quelle tarif son les concurrents à options identiques.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
et oui tient j'y pensait plu.... enfin sa va il ne mon pas piqué la clim lors de la revisionle belge a écrit:Tu aurais pu rajouter que ton tacot sortait de révision chez fendtsambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Oui pris en charge à 100 %, ton 700 avait dépasser les 3 ans de garantis peut-être ? Sinon je trouve sa moyen quand même que tu ais payer 900 €, c'est un problème connue sur les fendt SCR, au prix ou l'on paye sa...-Ch- a écrit:Prise en charge à 100%?Florian72 a écrit:Oui pris en charge, apparament c'est pas si rare que sa de les changer sur les scr, les s4 ont moin de soucis parait t'ilthierry01052 a écrit:l'écran a été pris en charge?
Chez moi j'ai eu le cas aussi vers 2000h et j'ai payé 25% (environ 900€)
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Si y en à eu quand même de changer à ce qu'on m'avait dit, maintenant certains les remplace avec les nouveaux écrans.
Tu avais eu un rappelle constructeur pour les flexibles de freins ?
Tu avais eu un rappelle constructeur pour les flexibles de freins ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
j'en ai un tiers 4, plus confortable que le tiers 3 mais en conso c'est moins bien pour le moment (je n'ai fait que du transport avec la tridem) .... en tarif le tiers 3 m'a coûté/h entretien comprit 9,8€/hbill45 a écrit:fendt 724 l'excellence a un prix https://www.reussir.fr/machinisme/fendt-724-vario-scr-s4-lexcellence-prix-fortforbo17 a écrit:d.d. a écrit:bzh centre a écrit:j'ai eu aussi la pompe a eau seulesambott a écrit:arrivé sur mon 920 a 5500h...pathfinder a écrit:attention à la pompe à eau ou le visco(je ne me rappelle plus lequel)qui lache et qui envoie le ventilo dans le radiateur sur un 724 !
C'est une blague ???
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Il ronronne toujours le chacal ou il est mort ?
wild- + membre techno +
80
Il est en phase d'hibernation chez le concess, y recherche et se documentent en ce moment…wild a écrit:Il ronronne toujours le chacal ou il est mort ?
Pour l'hiver (max 50h entre novembre et fin mars) j'arrive à faire avec les vieilles biquettes
là ce n'est même pas la penne de chercher si les vibrations viennent du moteur!
On le descend et on ouvre! déjà quand ils l'auront coupé en deux pour déjà éliminé tout ce qui est sur le palier vilebrequin, après ou avant l'avoir coupé en deux si le carter ne fait pas longeront les douilles de l'équilibreur! et si c'est pas ça! le vilebrequin!!!!!!! mais là tu pleures!!!!!!!!!!!!!!!!
On le descend et on ouvre! déjà quand ils l'auront coupé en deux pour déjà éliminé tout ce qui est sur le palier vilebrequin, après ou avant l'avoir coupé en deux si le carter ne fait pas longeront les douilles de l'équilibreur! et si c'est pas ça! le vilebrequin!!!!!!! mais là tu pleures!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
+1 Faut descendre le moteur, il n'y a plus le choix... C'est leur manie aujourd'hui : mr on va chercher la panne. Et il t'en claquent déjà pour 500€
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Alors ça y est, y ronronne plus….
On est allé le rechercher et avons fait qq heures avec ; ça a l'air de tourner rond…
L'automne passé ils ont dit qu'il fallait changer un flector (amortisseur) entre la boîte et le moteur, ce qui a été fait mais sans succès…..
Puis tout l'hiver des contrôles en tout genre sur ordre de l'importateur ou de Fendt….
Dans l'histoire ce qui m'énerve un peu (même carrément beaucoup!) c'est que après avoir aussi pris des renseignements du côté des teutons, je leur avais dit qu'il y avait aussi un flector à changer sur l'avant du moteur, ce à quoi on m'a répondu que c'était celui de la prise de force avant….
Février mars, contrôle des injecteurs, compressions ,torche électrique + tout ce que je sais pas…
DéBUT AVRIL: CHANGEMENT DU FLECTOR du vilbrequin à L'AVANT DU MOTEUR (qui n'avait rien à voir avec celui de la pdf frontale) ET COMME PAR MAGIE çA MARCHE
donc sur ce coup là, non seulement j'ai été pris pour un con (ou pour un bouseux qui n'y connaît rien) mais en plus on a perdu 2 mois et continuer à faire des recherches POUR RIEN
On est allé le rechercher et avons fait qq heures avec ; ça a l'air de tourner rond…
L'automne passé ils ont dit qu'il fallait changer un flector (amortisseur) entre la boîte et le moteur, ce qui a été fait mais sans succès…..
Puis tout l'hiver des contrôles en tout genre sur ordre de l'importateur ou de Fendt….
Dans l'histoire ce qui m'énerve un peu (même carrément beaucoup!) c'est que après avoir aussi pris des renseignements du côté des teutons, je leur avais dit qu'il y avait aussi un flector à changer sur l'avant du moteur, ce à quoi on m'a répondu que c'était celui de la prise de force avant….
Février mars, contrôle des injecteurs, compressions ,torche électrique + tout ce que je sais pas…
DéBUT AVRIL: CHANGEMENT DU FLECTOR du vilbrequin à L'AVANT DU MOTEUR (qui n'avait rien à voir avec celui de la pdf frontale) ET COMME PAR MAGIE çA MARCHE
donc sur ce coup là, non seulement j'ai été pris pour un con (ou pour un bouseux qui n'y connaît rien) mais en plus on a perdu 2 mois et continuer à faire des recherches POUR RIEN
ahhh la deutch kalitate j'y ai eu droit aussi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
oui ça fait peur ...
moi c est deutch spagetie
moi c est deutch spagetie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
parfois le deutz fait des caprices https://www.youtube.com/watch?v=HPeCCUHWdHk
bill45- + membre techno +
gatinais
-Ch- a écrit:Alors ça y est, y ronronne plus….
Et du coup tu payes le tout ?
wild- + membre techno +
80
je connais une nouille qui a bientôt 4 ans, c'est bientôt un troisième moteur
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
ça , ça s'appelle un joint de culassebill45 a écrit:parfois le deutz fait des caprices https://www.youtube.com/watch?v=HPeCCUHWdHk
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Y a un problème de conducteur c est pas possiblebis 18 a écrit:je connais une nouille qui a bientôt 4 ans, c'est bientôt un troisième moteur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
non c'est impossible car le moteur n'as fait à peine 70 heuresfergie62 a écrit:Y a un problème de conducteur c est pas possiblebis 18 a écrit:je connais une nouille qui a bientôt 4 ans, c'est bientôt un troisième moteur
demain, je vais rechercher le sujet ou j'en parlebis 18 a écrit:non c'est impossible car le moteur n'as fait à peine 70 heuresfergie62 a écrit:Y a un problème de conducteur c est pas possiblebis 18 a écrit:je connais une nouille qui a bientôt 4 ans, c'est bientôt un troisième moteur
Le moteurs du NH, il lui arrive quoi ?
wild- + membre techno +
80
en même temps quand c'est sur un vert c'est "normal"..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ouais parce que là 3 fois le moteur... ça fait
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
J'attends de recevoir la facture ou mieux d'être contacté avant…..wild a écrit:-Ch- a écrit:Alors ça y est, y ronronne plus….
Et du coup tu payes le tout ?
je vous fais attendre et j'en suis désolé car je suis bien occupé ces derniers temps , de plus j'ai eu un mal de ch... pour retrouver le sujet ou je parlais de ce tracteurbis 18 a écrit:demain, je vais rechercher le sujet ou j'en parlebis 18 a écrit:non c'est impossible car le moteur n'as fait à peine 70 heuresfergie62 a écrit:Y a un problème de conducteur c est pas possiblebis 18 a écrit:je connais une nouille qui a bientôt 4 ans, c'est bientôt un troisième moteur
en fait j'avais posté sur "renouvellement de tracteur" et non sur un sujet "T7", pourquoi je ne sais pas
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4