Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pieces valtra
+2
mic mac
albert47
6 participants
Page 1 sur 1
pieces valtra
BONJOUR a tous
j ai eu un soucis de chemise poreuse sur mon valmet 6000 , de 6500 heures
je pensais a un joint de culasse ou a la pompe qui etait fatiguée
au final , et apres 2 demontages , c est les chemises poreuses .
j ai acheté mon kit moteur a une agricultrice anglaise kim keenor MKH , elle depose des annonces sur ebay
un kit moteur BEPCO a 1000 euros complet , livraison offerte !!!! , il y a 2 dépots bepco a 15 kilomètres de chez moi et c est le double en prix , le concessionnaire valtra ,un devis a 2800 euros ht avec 15 % DE REMISE inclus.
c est du délire , en concession surtout pour des pieces soit disant d origine livrés dans des cartons GRANIT !!!!
pour des pieces plus specifique , j ai contacté LEEMARK en hollande( pompe a huile 3 X MOINS CHER QUE EN FRANCE) ils sont tres reactifs , repondent aux mails a 21 heures , envois les notices plans , éclatés pour ne pas ce trompés .
de vrais professionnels , il n y a pas ça ici
pour infos , les hollandais commandent les pieces chez AGCO , les pieces partent de FRANCE pour aller en hollande chez leemark , puis sont envoyer chez le clients via transporteur.
ces vendeurs etrangers arrivent a vivrent avec des tarifs 2 a 3 fois moins chers .
pourquoi les concessionnaires n achetent pas une A3 plutot Q7.
C EST TRISTE , mais j ai trop mal au fesses quand j achete pres de chez moi
j ai eu un soucis de chemise poreuse sur mon valmet 6000 , de 6500 heures
je pensais a un joint de culasse ou a la pompe qui etait fatiguée
au final , et apres 2 demontages , c est les chemises poreuses .
j ai acheté mon kit moteur a une agricultrice anglaise kim keenor MKH , elle depose des annonces sur ebay
un kit moteur BEPCO a 1000 euros complet , livraison offerte !!!! , il y a 2 dépots bepco a 15 kilomètres de chez moi et c est le double en prix , le concessionnaire valtra ,un devis a 2800 euros ht avec 15 % DE REMISE inclus.
c est du délire , en concession surtout pour des pieces soit disant d origine livrés dans des cartons GRANIT !!!!
pour des pieces plus specifique , j ai contacté LEEMARK en hollande( pompe a huile 3 X MOINS CHER QUE EN FRANCE) ils sont tres reactifs , repondent aux mails a 21 heures , envois les notices plans , éclatés pour ne pas ce trompés .
de vrais professionnels , il n y a pas ça ici
pour infos , les hollandais commandent les pieces chez AGCO , les pieces partent de FRANCE pour aller en hollande chez leemark , puis sont envoyer chez le clients via transporteur.
ces vendeurs etrangers arrivent a vivrent avec des tarifs 2 a 3 fois moins chers .
pourquoi les concessionnaires n achetent pas une A3 plutot Q7.
C EST TRISTE , mais j ai trop mal au fesses quand j achete pres de chez moi
albert47- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
coteaux du 47
Re: pieces valtra
ça donne une idée des marges !!
mic mac- + membre techno +
flandre
Je ne serais pas étonné que les concessionnaires Français paient les pièces plus chère que toi chez Bepco, mais dans leur accord de distribution ils n'ont pas le droit de se fournir ailleurs !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
regarde ta messagerie le n albert
le belge- + membre techno +
marne
C'est bien possible d'avoir une différence de prix avec la france.
Je sais que parfois certain français nous demandent prix de piece et l'autre jour sur un arbre de transmission à 6500euro on etait 1030 euro de moins. Tout les deux d'origine.
Chez Leemak tu sais avoir des pieces d'occasion car c'est aussi une casse valtra
Je sais que parfois certain français nous demandent prix de piece et l'autre jour sur un arbre de transmission à 6500euro on etait 1030 euro de moins. Tout les deux d'origine.
Chez Leemak tu sais avoir des pieces d'occasion car c'est aussi une casse valtra
wich- + membre techno +
tournai
Bonjour
Je ne trouve pas le site
Avez vous un lien ?
Merci
Je ne trouve pas le site
Avez vous un lien ?
Merci
farmer80- + membre techno +
plateau picard
https://www.oieparts.com/Products/block-1000193283?model=VT_TraktorVALMET6000&&random=988125
le belge- + membre techno +
marne
Merci je ne connaissais pas
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Page 1 sur 1