Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra n 141
+2
ced62
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
valtra n 141
bonsoir
j ai le prix d un valtra n 141 h avec chargeur je pense + cher que john deere
92000 e
92000 e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: valtra n 141
m a 31 a écrit:bonsoir
92000 e
QUOI!!!!!!!!!
Invité- Invité
prix d'un JD 7530 ou d'un CIH Puma 195 avec pas mal d'options...
il doit y avoir une erreur !
ou alors, c'est bien ce que je pensais, AGCO est en train de débloquer ! Tarifs dignes de Fendt chez MF et Valtra !
il doit y avoir une erreur !
ou alors, c'est bien ce que je pensais, AGCO est en train de débloquer ! Tarifs dignes de Fendt chez MF et Valtra !
Invité- Invité
92000 e
si c'est sans reprise y a un GROS hic là 92000 roros
Invité- Invité
en plus, c'est un 4 cylindres, donc moins de métal !
La "miniaturisation" a un prix...
J'imagines bien le prix du Valtra S352 !
En plus, Valtra comme MF sont pas les plus cotés sur le marché de l'occas' (loin derrière Fendt & JD, et derrière CNH)...
La "miniaturisation" a un prix...
J'imagines bien le prix du Valtra S352 !
En plus, Valtra comme MF sont pas les plus cotés sur le marché de l'occas' (loin derrière Fendt & JD, et derrière CNH)...
Invité- Invité
Il ait vrai qu'on du mal a passé au niveau tarif, surtout par rapport à CaseIH qui mrche fort en ce moment. Mais le valtra, c'est le pont avant du Fendt 700, le moteur identique au massey et le pont arrière du T162 (je parle du N141). Il n'y que la boite et la cabine qui diffère aux autres
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGCO a un bon pont Av suspendu, mais il a pas plus ni moins que les autres marques à l'heure actuelle.
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:AGCO a un bon pont Av suspendu, mais il a pas plus ni moins que les autres marques à l'heure actuelle.
Alors on accèpte que Fendt coûte cher, mais on n'accèpte pas que Valtra coute cher à l'achat . Les valtra de maintenant ne ressemble plus du tout à ceux d'il y a 5ans!
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Regarde sur agriaffaires combien vaut un tracteur Valtra et un Fendt de même puissance avec les mêmes heures...
tu comprendras pourquoi je dis ça !
Tu payes ton Valtra presque aussi cher que le Fendt mais tu le revens aussi cher qu'un MF !
Tu payes ton Valtra presque aussi cher que le Fendt mais tu le revens aussi cher qu'un MF !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:Regarde sur agriaffaires combien vaut un tracteur Valtra et un Fendt de même puissance avec les mêmes heures...
Oui je suis d'accord, mais les valtra d'il y a 5ans ne coutais pas aussi cher que maintenant, leurs côtations vont désormais monter maintenant.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Ben j'espère qu'elles vont s'adapter aux tarifs !
Je connait pas très bien la marque, mais un Valtra d'il y a 5 ans pour moi, c'est déjà un T !
Je connait pas très bien la marque, mais un Valtra d'il y a 5 ans pour moi, c'est déjà un T !
Invité- Invité
Je viens d'appeller mon commercial Valtra. Il a eu la même réaction que moi: HEIN!!!!!
Quand tu parles de 141 h: le H veut bien dire hi tech? C'est même pas en advance?
je te donnerai son prix tout a l'heure avec: Pt av susp, cabine susp
Quand tu parles de 141 h: le H veut bien dire hi tech? C'est même pas en advance?
je te donnerai son prix tout a l'heure avec: Pt av susp, cabine susp
Invité- Invité
Faut voir avec les équipements. Mais il m'a parlé de 8/9000€ sur cette puissance sans equipement
Invité- Invité
92000 e
Voilà j'ai le retour:
N141 hitech:
Pt avant susp, cabine suspendu, relevage avant, cruise control, gardes boue pivotant, 4 distributeurs DE
Prix net: 61950€
Le prix peut varier d'un concessionnaire a un autre en fonction de leur remise sur "volume annuel".
On enleve le relevage avant, et on lui colle le chargeur, ca fait un tracteur quand meme encore a 70000 €!!!!!
C'est un prix catalogue que tu nous as donné, ou alors il n'a pas envie de te le vendre!
Invité- Invité
varadero a écrit:m a 31 a écrit:bonsoir
92000 e
Voilà j'ai le retour:
N141 hitech:
Pt avant susp, cabine suspendu, relevage avant, cruise control, gardes boue pivotant, 4 distributeurs DE
Prix net: 61950€
Le prix peut varier d'un concessionnaire a un autre en fonction de leur remise sur "volume annuel".
On enleve le relevage avant, et on lui colle le chargeur, ca fait un tracteur quand meme encore a 70000 €!!!!!
C'est un prix catalogue que tu nous as donné, ou alors il n'a pas envie de te le vendre!
Et en version ADVANCE , ça donne quoi entarif ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
bonjour ,
vous faites peur avec vos prix; je vais regarder de mon coté ce que cela raconte niveau prix net .
a +
vous faites peur avec vos prix; je vais regarder de mon coté ce que cela raconte niveau prix net .
a +
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
J'ai 3 questions !
Entre Advance et Hitech, quel niveau d'équipements est le plus complet ?
Y en a pas un 3ème chez Valtra ?
Qu'est-ce qui change entre ces niveaux d'équipements ?
Invité- Invité
LE CASE 4 CYLINDRES TURBO 135CV ,HOMOLOGUE NH 6060
LE CASE avec chargeur 73000e
LE CASE avec chargeur 73000e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pourquoi prendre un N141 ? à mettre autant d'argent dans un tracteur autant y aller franchement et prendre le dernier modèle le N 142 direct ou versu
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
-advance est le plus complet: electrodistributeur,accoudoir mult fonction, pompe débit variableValkyrie a écrit:J'ai 3 questions !
- Hitech intermediaire avec vitesse power+ inverseur et il doit encore avoir le classic
Invité- Invité
bonjour
pouvez vous me dire le prix d un 6 cylindres 160cv CASE NH JOHN DEERE PAS DE MELON LANDINI le plus simple merci
pouvez vous me dire le prix d un 6 cylindres 160cv CASE NH JOHN DEERE PAS DE MELON LANDINI le plus simple merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
varadero a écrit:-advance est le plus complet: electrodistributeur,accoudoir mult fonction, pompe débit variableValkyrie a écrit:J'ai 3 questions !
- Hitech intermediaire avec vitesse power+ inverseur et il doit encore avoir le classic
Merci pour la réponse !
Invité- Invité
walkyrie
Chez nous le concessionnaire ne te donne pas le prix . il faut se déplacer a la concession .
je pense que le choix seras un 160 cv avec chargeur
fort possible un case puma 155 seul problème la garantie dure 1 ans.
pour revenir au t m 190 en réparation chez le concessionnaire case
devis de N H 3700e transport du tracteur allé et retour 200km 594e ht 300e du camion + 6h du chauffeur a 49e 294e
devis de CASE 1700e transport 160 km 180e
Chez nous le concessionnaire ne te donne pas le prix . il faut se déplacer a la concession .
je pense que le choix seras un 160 cv avec chargeur
fort possible un case puma 155 seul problème la garantie dure 1 ans.
pour revenir au t m 190 en réparation chez le concessionnaire case
devis de N H 3700e transport du tracteur allé et retour 200km 594e ht 300e du camion + 6h du chauffeur a 49e 294e
devis de CASE 1700e transport 160 km 180e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Comment ça se fait que tu dois faire réparer tes CNH si loin ?
les garanties chez CNH sont pas bien longues, en effet ! Chez John John, c'est mieux je trouve, même si c'est plus cher la garantie.
les garanties chez CNH sont pas bien longues, en effet ! Chez John John, c'est mieux je trouve, même si c'est plus cher la garantie.
Invité- Invité
les concessions NH 45km CASE 45km john deere 50km claas 20km massey ferguson 60km same deutz 20km valtra 60km.nous sommes dans un coin loin de tout en plus fin de secteur de tout les concessionnaires.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Et tu serais pas intéressé par un Arion ? Il paraît que ce sont des très bon tracteurs.
Invité- Invité
quelque que soit la durée de garantie, vous la payez dans le prix du taxi !!! si vous avez un bon commercial en assurance, demandez lui un tarif pour une assurance de 2 à 10 ans et vous serez surpris de la moins value sur le prix d'achat!! les constructeurs se réassurent pour les garanties et ce dès le premier jour où vous utilisez votre nouvel achat! n'hésitez pas à faire chiffrer la garantie, même la première année en plus il n'y a pas d'exclusion ni de franchise sur les consommables en dehors des vidanges préconisées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
certains prennent une extension de garanties et revendent le taxi à la fin de celle ci !!!
Invité- Invité
l'extension de garantie est beaucoup plus couteuse qu'une assurance et en plus il n'y a pas de protection pneumatiques ni bris de glace ... de plus sur une assurance bris de machine chez certaines compagnies, il y a une couverture en cas d'accident corporels ! à ne pas négliger
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:certains prennent une extension de garanties et revendent le taxi à la fin de celle ci !!!
c'est ce qu'on aurait fait si on avait acheté une Biquette avec "AutoPauvre"... garantie de 5 ans, et après ça aurevoir !
C'est parce qu'on a pas confiance en la fiabilité de cette boîte !
Invité- Invité
Valtra N 141 adv coute environ 62 000 HT plus un chargeur stoll modele 150 a 180 ch + godet multi benne 2.50 m + pic balle coute environ 15 000 HT sans le jostic car le n 141 adv et equipe
Invité- Invité
je pense pour le prix le n 141 doit être a 9000e de moins que le john deere 6930 de toute manière ils sont trop chers pour la cabine pas top manette d inverseur nul et surtout pédale d approche tres dangereuse service technique les decisions sont longues a prendre
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi le prix est sur car j'en est acheter un dans le pas de calais apres cela depand du consessionnaire
Invité- Invité
Page 1 sur 1