L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Macron "en marche" !
il a pas de mémoire ce mec !
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
williams 475 aime ce message
Re: Macron "en marche" !
mon fils se sent patriote, il est jeune tant mieux moi en revanche plus je "vieillis" et plus je suis bien informé et bien plus j'ai envie de gerberEtienneCH4 a écrit:il en loupe pas une pour essayer de redorer sa cape de zorro, ou zozo,
lui qui est un admirateur du vichisme, il ose se complaire dans DE Gaulle, c'est une ordure ce mec, !!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fais comme moi, regarde les avec dédain !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
incroyable, vous avez du l'entendre ou le lire, ce CONNARD parle de banalisation de la violence en france, il ne sait même pas qu'IL n''a rien fait pour endiguer sa progression, pire IL l'a incité, voulu, fermé des prisons, lâché des voyous, sans parler d'immigration ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé n'aime pas ce message
000
dgé n'aime pas ce message
https://www.nouvelobs.com/explosions-beyrouth/20200902.OBS32825/ce-que-vous-avez-fait-est-irresponsable-macron-fait-la-lecon-a-un-journaliste-du-figaro.html?fbclid=IwAR11JcEf65-PCKVBK6R-dM4lGuMRLEtPpvCu6f2n33hp2H66UAeVWedeM9U
sud de l'ile
000
On ne peut pas contrôler nos frontières pour éviter la venue des terroristes (comme celui de Nice), des clandestins, des trafiquants, mais comme par magie on peut contrôler les frontières pour empêcher les Français d’aller sur un tire-fesses suisse ?! MLPdgé a écrit:encore une énième connerie de sa part: interdire aux français de passer leurs vacances en suisse alors qu'il disait ne pas pouvoir refuser l'immigration dans l'espace schengen, plus la connerie est grosse, plus ils en font : les politiques de merde
sud de l'ile
dgé et evergreen aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
carlo s et dgé aiment ce message
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
carlo s et dgé aiment ce message
nico106306 a écrit:on pensait avoir touché le fond avec flamby, mais non on peut toujours faire pire
après le gobage de flamby on va passer au gobage de macarons !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le ski c est à l extérieur pas pire que la caisse d auchan !
sud de l'ile
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
le flamby passe plus vite que les macaronsPatogaZ a écrit:nico106306 a écrit:on pensait avoir touché le fond avec flamby, mais non on peut toujours faire pire
après le gobage de flamby on va passer au gobage de macarons !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
000
ou alors ils la veulent leur révolutionsibalo a écrit:Je crois qu'ils veulent tuer le max de petites PME
dunkerque est
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
Pire que les politiques, les français qui revotent pour leurs bourreaux
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
nico106306 a écrit:PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
Pire que les politiques, les français qui revotent pour leurs bourreaux
faut être perché !!!!
PatogaZ- + Admin +
https://fb.watch/27HHJrCNzE/PatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
sud de l'ile
Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
le fameux front républicain refera surface
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
B1 bis aime ce message
dgé a écrit:encore une énième connerie de sa part: interdire aux français de passer leurs vacances en suisse alors qu'il disait ne pas pouvoir refuser l'immigration dans l'espace schengen, plus la connerie est grosse, plus ils en font : les politiques de merde
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
tout sauf marinetof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
on voit ce que ça donne !
et ce que ça redonnera ????
sud de l'ile
tof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
macron repasseras tant que les livets A et les assurances vie sont pleines , mais au deuxième mandat l Europe se serviras .
dire qu il auras la majorité a l assemblée je ne pense pas , mais les centristes et les LR style Estrosi iront a la soupe .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Somme (Plateau Picard)
Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les petits commerçants,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les salariés (dès qu'on va vouloir toucher aux 35h pour éponger la crise),
- les sportifs...
D'ici 2022, la liste va encore s'allonger!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:tof a écrit:Mais siPatogaZ a écrit:je peux pas penser qu' avec ce qu' on a vu , LREM soit encore bien placée lors des prochaines consultations électorales
macron repasseras tant que les livets A et les assurances vie sont pleines , mais au deuxième mandat l Europe se serviras .
dire qu il auras la majorité a l assemblée je ne pense pas , mais les centristes et les LR style Estrosi iront a la soupe .
oui , et puis anchois baboin aussi
PatogaZ- + Admin +
Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
Somme (Plateau Picard)
du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
et les gens n ont plus de memoire !
sud de l'ile
sud de l'ile
Ce que nous enseigne la chute de l'Empire romain...carlo s a écrit:du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/2014/10/17/31005-20141017ARTFIG00353-ce-que-nous-enseigne-la-chute-de-l-empire-romain.php
c'est clair,on en reparle dans 18 moiscarlo s a écrit:du pain et des jeuxsibalo a écrit:Oui il peut retourner à son petit poste d'inspecteur des financesOlivdu45 a écrit:Oui, aujourd'hui quand on compte tous ceux qu'il se met à dos:sibalo a écrit:Il va devoir attendre 2022 pour voler l'argent des Français Et encore, j'ai un doute car il pensait lui et ses acolytes leur voler au nom de la France. Mais les Français vont se rebeller, il l'a appris avec les GJ et aujourd'hui les indépendants qu'il massacre et les anti vaccins
- Les gilets jaunes,
- les restaurateurs,
- les agriculteurs,
- les retraités,
- les sportifs...
dunkerque est
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
regardez le vrai visage de macronite, surtout les collabos
question à 100 balles, c'est qui les connards, le peuple ou les raoult,peronne...
000
en gros:
À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
«Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.
https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
Votre santé, la mienne, des gens s'en foute.
GL- + membre techno +
Assis
Hallu ci nant ! un gosse dans ma belle famille a des engelures........suspicion de covid et on l'envoie pour faire un dopler..qui ne donne rien........... tu m'étonnes que les hopitaux soient surchargés. Ayant eu d'énormes engelures plus jeunes m'empechant de marcher, je vais peut être lui donner le nom du médoc....ah merde ça vaut quatre francs six sous et parait il ça vaut rien........Agaricus Musc en homéo.....je n'en ai plus jamais eu...Sparthakus a écrit:avis de d. raoult sur le vaccin que je partage.
en gros:
À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
«Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.
https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://www.lefigaro.fr/politique/assemblee-l-opposition-lr-denonce-le-coup-de-force-de-lrem-20210128
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Fifi et loulou tombe à l'eau, que reste t'il ?.
La politique sanitaire de notre président.
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud aime ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis aime ce message
il y as quelques temps j aimais bien l écouter EDM , mais on voit bien que la fréquentation du suffisant élyséen le détruit lui aussi dans sa façon de communiquer ( attaquer en retournant la question , c est de la politique , j attendais autre chose de lui en réplique se soit disant ténor du barreau ) .
se qui me fait plaisir est que les LR commencent a se rendre compte qu ils n ont rien a faire avec cette bande de carriéristes
DUNOIS
dgé et escrito17 aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
si vous avez loupé, macroniste a fait un cadeau de créances de 5 milliards au soudan, et un prêt de 1.5 milliards en plus, elle est pas belle la vie
000
Si il vient en voiture, ça va être tout bleu sur la route.
Il faut dire que l'attentat de Pont sur Seine, sur la route de Troyes fera peut être réfléchir notre petit prétentieux.
GL- + membre techno +
Assis
il faudrait qu'il évite au retour de passer à Petit ClamartGL a écrit:Notre micron vient à Troyes demain.
Il faut dire que l'attentat de Pont sur Seine, sur la route de Troyes fera peut être réfléchir notre petit prétentieux.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et toi, petit con de franchouillard non black, non islamo, non homo, non pd, tu as eu combien ???dgé a écrit:https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vie-paisible-de-macron-le-gout-du-sang-et-des-larmes
si vous avez loupé, macroniste a fait un cadeau de créances de 5 milliards au soudan, et un prêt de 1.5 milliards en plus, elle est pas belle la vie
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
GL a écrit:Notre micron vient à Troyes demain.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Honoré de Barzac a écrit:il faudrait qu'il évite au retour de passer à Petit ClamartGL a écrit:Notre micron vient à Troyes demain.
j ai bien compris ton allusion , il y as un certain temps
surtout qu il roule pas en DS .
DUNOIS
et avec une poule dans la voiture.. enfin la ds en question en avait plusieurs mais dans le coffreB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il faudrait qu'il évite au retour de passer à Petit ClamartGL a écrit:Notre micron vient à Troyes demain.
j ai bien compris ton allusion , il y as un certain temps
surtout qu il roule pas en DS .
Honoré de Barzac a écrit:et avec une poule dans la voiture.. enfin la ds en question en avait plusieurs mais dans le coffre
Les poules, c'était au Petit Clamart.
Rappel des événements.
« Le 22 août 1962 […], au Petit-Clamart, la voiture qui me conduit à un avion de Villacoublay avec ma femme, mon gendre Alain de Boissieu et le chauffeur Francis Marroux est prise soudain dans une embuscade soigneusement organisée : mitraillade à bout portant par plusieurs armes automatiques, puis poursuite menée par tireurs en automobile. Des quelque 150 balles qui nous visent, quatorze touchent notre véhicule. Pourtant — hasard incroyable ! — aucun de nous n'est atteint. »
À l'arrivée à la base aérienne de Villacoublay, le général dit à ceux qui les accueillent : « Cette fois, c'était tangent. ». À la surprise des forces de l'ordre les encadrant, Yvonne de Gaulle prononce cette seule phrase, restée célèbre « J'espère que les poulets n'ont rien eu », voulant parler non pas des policiers mais des volailles en gelée achetées chez Fauchon et transportées dans le coffre de la DS. Le Général glisse à l'oreille de son épouse, assise à ses côtés dans l'avion du retour : « Vous êtes brave, Yvonne ».
Moralité, Ils ne savaient pas tirer à l'OAS. 174 balles et 14 dans la cible, c'est pas terrible, pour les poulets.
L'attentat à Notre Dame eu une nature bien surprenante. Un bonhomme de pratiquement 2 m qui reste debout sous la mitrialle alors que les gens sont couchés sous les bancs.
https://fr.anecdotrip.com/26-aout-1944-panique-a-notre-dame-de-paris-pour-le-general-de-gaulle-par-vinaigrette
Macron le 17 Décembre quand les gilets jaunes ont défoncé les portes de l’Élysée, il était dans le bunker sous l'édifice mort de trouille et près à être exfiltré.
Que veux tu Ginette, la banque et le courage, c'est pas pareil.
GL- + membre techno +
Assis
ya comme un souci, non!!!???
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
EtienneCH4 aime ce message
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne