L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Macron "en marche" !
il a pas de mémoire ce mec !
https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
williams 475 aime ce message
Re: Macron "en marche" !
surtout venant d'un type qui jurait ses grands dieux qu'il n'accepterait jamais d'être ministre
ou comment faire monter les extrêmes dans les sondages
son action favoriser le rn afin que micron se retrouve au second tout face à lapen
la politique politicienne pourrie dans toute sa splendeur
héritage du mitreux initiateur de cette tactique éhontée
comme on dit chez nous le meilleur vaut rin
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
exact...pig a écrit:une honte ce dp
surtout venant d'un type qui jurait ses grands dieux qu'il n'accepterait jamais d'être ministre
ou comment faire monter les extrêmes dans les sondages
son action favoriser le rn afin que micron se retrouve au second tout face à lapen
la politique politicienne pourrie dans toute sa splendeur
héritage du mitreux initiateur de cette tactique éhontée
comme on dit chez nous le meilleur vaut rin
ensuite un petit tour de bonneteau, façon "barrage républicain",
et emballé c'est pesé:
"y en a un peu plus, je vous le mets quand même..."
L'unique chance d'échapper à ce scénario,
c'est une candidature surprise et un rassemblement de plusieurs courants...
Ils en tremblent...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis et mugeaud aiment ce message
https://www.bfmtv.com/politique/macron-gifle-lors-d-un-deplacement-dans-la-drome-deux-personnes-interpellees_AN-202106080297.html
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Certes cela ne se fait pas, ce n'est pas bien, il ne faudra pas recommencer.
Mais ça soulage Et puis ce n'est rien à côté des citoyens qui en ont reçu bien plus de la part des forces de l'ordre en manifestant...
Pour une fois qu'un type ne crie pas "Allaouh Akbar" avant de commettre un méfait, mais "Montjoie, Saint Denis" comme dans le film "Les visiteurs", ça change un peu
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé et Sparthakus aiment ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:quand la mouche est mauvaise, le temps est à l'orage
herve56- + membre techno +
56 sud
Vous imaginez Poutine en train de se marrer en ce moment
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sparthakus et Honoré de Barzac aiment ce message
Popeye 62 a écrit:Ça se fait pas, mais il l'a pas volé...
https://www.bfmtv.com/politique/macron-gifle-lors-d-un-deplacement-dans-la-drome-deux-personnes-interpellees_AN-202106080297.html
certainement un admirateur de papacito
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Sparthakus et fergie62 aiment ce message
vulpin- + membre techno +
oise
pit59 et EtienneCH4 aiment ce message
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Sparthakus aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bof, il a reçue ce qu'il méritevulpin a écrit:Il a reçu une tarte a Tain (tarte tatin )
pit59- + membre techno +
les brouckes
dgé, porsche 133 et Tractonic 007 aiment ce message
Oui et les journaleux nous parle d'un "bain de foule" (une trentaine de personnes à tout casser) et d'une agression, le mot "attentat" est sur le bout des lèvres, tout ça pour un léger mouvement du poignet.fergie62 a écrit: c est surtout qu a l International on va encore passer pour des cons, c est quand même marrant macron arrivant en petite foulée manger sa claque
Entre ça et l'épisode Mc Fly & Carlito, c'est sûr que l'on passe vraiment pour des guignols
Ah si seulement cette "giflette" était prémonitoire pour 2022, ce serait alors une très bonne claque, pour le coup!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
fergie62 aime ce message
en fait de bain de foule, il a été douché...Olivdu45 a écrit:Oui et les journaleux nous parle d'un "bain de foule" (une trentaine de personnes à tout casser) et d'une agression, le mot "attentat" est sur le bout des lèvres, tout ça pour un léger mouvement du poignet.fergie62 a écrit: c est surtout qu a l International on va encore passer pour des cons, c est quand même marrant macron arrivant en petite foulée manger sa claque
Entre ça et l'épisode Mc Fly & Carlito, c'est sûr que l'on passe vraiment pour des guignols
Ah si seulement cette "giflette" était prémonitoire pour 2022, ce serait alors une très bonne claque, pour le coup!
Sparthakus aime ce message
pit59- + membre techno +
les brouckes
Saint-Denis ou était la banniére royale et Montjoie quand ils étaient en vue de la basilique de Rome
le combat et la vie éternelle .
DUNOIS
Olivdu45 a écrit:Oui et les journaleux nous parle d'un "bain de foule" (une trentaine de personnes à tout casser) et d'une agression, le mot "attentat" est sur le bout des lèvres, tout ça pour un léger mouvement du poignet.fergie62 a écrit: c est surtout qu a l International on va encore passer pour des cons, c est quand même marrant macron arrivant en petite foulée manger sa claque
Et ça vous fait rire?
Certes, l'épisode Mc Fly et Carlito est d'une stupidité sans nom.
Mais pour ce qui est de la baffe à Macron, si c'est à moi que ça arrrivait, je demanderais à mes gardes du corps : rattrapez le.
Et je m'occupe du reste.
Malgré mes 64 balais, je vous promets que le gus est incapable de se reproduire pour le reste de sa vie (je lui mets les couilles en pâté), et qu'il mange de la blédine pour le reste de ses jours, il n'aura plus de dents ni mâchoire.
C'est une crouille de gilet jaune, hybride entre extrême gauche et extrême droite.
Ces guss là, tout comme les intégristes islamiques, ne méritent que l'extermination.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
DUNOIS
000
cricky16 aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
heureusement ta prose haineuse est bien du centre droit ou du centre gauche, un truc bien mou quoiGRUMPY a écrit:Olivdu45 a écrit:Oui et les journaleux nous parle d'un "bain de foule" (une trentaine de personnes à tout casser) et d'une agression, le mot "attentat" est sur le bout des lèvres, tout ça pour un léger mouvement du poignet.fergie62 a écrit: c est surtout qu a l International on va encore passer pour des cons, c est quand même marrant macron arrivant en petite foulée manger sa claque
Et ça vous fait rire?
Certes, l'épisode Mc Fly et Carlito est d'une stupidité sans nom.
Mais pour ce qui est de la baffe à Macron, si c'est à moi que ça arrrivait, je demanderais à mes gardes du corps : rattrapez le.
Et je m'occupe du reste.
Malgré mes 64 balais, je vous promets que le gus est incapable de se reproduire pour le reste de sa vie (je lui mets les couilles en pâté), et qu'il mange de la blédine pour le reste de ses jours, il n'aura plus de dents ni mâchoire.
C'est une crouille de gilet jaune, hybride entre extrême gauche et extrême droite.
Ces guss là, tout comme les intégristes islamiques, ne méritent que l'extermination.
C était a se douter qu'il allait ramasser, ses communiquant lui ont dit Manu tu vas voir la foule au pas de course et bam il a devancé le service d ordre, 30personnes maxi trié sur le volet donc tout était sous contrôle a part notre ado au commande d un pays en déroute depuis 40ans
Artesië
dgé, Sparthakus, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé a écrit:le collabo a encore parlé, macron ne mérite qu'une chose, une balle bien placée, c'est fini le temps où on respectait les présidents, sans savoir qu'ils nous prennent TOUS pour des sans dents, je donnerais la medaille du mérite au gars qui a caressé macronite, ou lieu de cela il va être emmerdé comme s'il avait tué père et mère, il va être traité comme nous avec les 0.1 l de produits mis en trop...
Estime toi heureux d'avoir Macron au pouvoir.
Si c'était grumpy, tu serais soit au goulag, soit coulé dans un bloc de béton.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
wild- + membre techno +
80
vaucluse
GRUMPY a écrit:dgé a écrit:le collabo a encore parlé, macron ne mérite qu'une chose, une balle bien placée, c'est fini le temps où on respectait les présidents, sans savoir qu'ils nous prennent TOUS pour des sans dents, je donnerais la medaille du mérite au gars qui a caressé macronite, ou lieu de cela il va être emmerdé comme s'il avait tué père et mère, il va être traité comme nous avec les 0.1 l de produits mis en trop...
Non Grumpy tu n'a pas les épaules !
mrsame- + membre techno +
54
dgé aime ce message
si on en croit une autre photo en tout debut de mandat, j aurais dit une bifflewild a écrit:Il a reçu une baffe ou une biffle ??
Artesië
dgé aime ce message
et moi je t'enverrais en corée du nord pour te faire voire ce que c'est ta politique de merdemrsame a écrit:GRUMPY a écrit:dgé a écrit:le collabo a encore parlé, macron ne mérite qu'une chose, une balle bien placée, c'est fini le temps où on respectait les présidents, sans savoir qu'ils nous prennent TOUS pour des sans dents, je donnerais la medaille du mérite au gars qui a caressé macronite, ou lieu de cela il va être emmerdé comme s'il avait tué père et mère, il va être traité comme nous avec les 0.1 l de produits mis en trop...
Non Grumpy tu n'a pas les épaules !
t'és surement un fonctionnaire, j'en ai eu plusieurs au téléphone, je peux te dire qu'il en ont une bonne couche, prés à te faire raquer la taxe d'habitation sur une maison non habité et non fini, sans chiotte, sans eaux, sans chambre..., c'est des vrais chiens de garde du gouvernement, ils doivent tous recevoir des sms comme les medecins, les flics, les juges, les profs pour leurs dire de faire ci, et pas de faire ça, sans avoir à réfléchir, c'est c'est à se demander comment ils font pour gérer leurs vie
Dernière édition par dgé le Mar 8 Juin - 22:51, édité 1 fois
000
il a tjrs une bonne intuition et il a le chic pour créer des relations dures ou tendues!B1 bis a écrit:Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
on voit que c'est pas lui qui nettoie derrière...
On dirait qu'il est prêt à tout pour se faire... remarquer
dgé aime ce message
Sparthakus a écrit:il a tjrs une bonne intuition et il a le chic pour créer des relations dures ou tendues!B1 bis a écrit:Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
Y-a encore personne pour dire que c'est un coup monté ... ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
mais c'est pas moi qui vais pleurer parce que pour une fois c'est lui qui va utiliser la pommade! "nous autres" on ne connaît que trop bien son utilisation avec tous les coups injustifiés qu'on reçoit indirectement à cause de ts ses défits qu'il lance pour se prouver qu'il est LE chef quitte à créer tant de conflits chez des innocents qui n'ont rien demandé!
il pourrait aller ds le milieu culturel il serait bien recu à moins qu'il en ait marre car trop facile...
lorsqu'on distribue des promesses comme on sème du poivre qui ne pousse pas, il ne germe pas et au moment de la récolte si arrogant, on le renifle de trop près c'est normal ça nous fait éternuer et on peut se cogner! étonnant!?
dgé aime ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé et mugeaud aiment ce message
et combien chat coûte? genre 1 smic!? 2, 3? rien mm à proportion si les juges sont les mm que pour les grands délinquants?spontus a écrit:Tous ceux qui ont fait ce genre d'attentat aux politiques s'en sont sorti avec quelque mois de prison avec sursis .
Dernière édition par Sparthakus le Mar 8 Juin - 23:17, édité 1 fois
même punition que agression avec blessures ou vols, on marche sur la têtespontus a écrit:Tous ceux qui ont fait ce genre d'attentat aux politiques s'en sont sorti avec quelque mois de prison avec sursis .
000
oui votre est logique! mais ce qui est encore plus logique c'est qu'il faut reconnaitre que j'ai jamais vu un mec normal qui pouvait croire qu'on pouvait vouloir des réformes où on réformerait et en mm temps on ne réformait pas!!!! . c'est exactement ce qui se passe avec le monsieur arrogant qui prétend représenter le peuple. on avait encore jamais vu un pdt élu de façon aussi illégitime avec un taux de participation aussi mineur bien que cela ait surtout été du bien sur au système juridique en place et dont il s'est servi probablement encore plus que les autres ds son "calcul". en outre il est le seul à démolir la nation et les entreprises stratégiques du pays de la sorte sans que cela lui ait été commandé il me semble!hermine 22 a écrit:macron n'arrivera pas a tirer la france des ronces
pour la simple raisons que c'est le militantime bolchèviques qui règne en france
école ,transports routiers ,maritime ,fer ,administtation ,écologie
bref ils sont partout
la france va continuer son bonhomme de chemis jusqu'a épuisement
petite question hier a un collègue qui se réjouissait de ce qui arrivait a macron
et si ca avait été fillon qui avait engagé les reformes
tu l'aurais soutenu
oui
et comme si cela ne suffisait pas il se permet de réformer l'administration en changeant seulement une étiquette et qq statuts alors que ds le mm il continue à embaucher des contrôleurs déjà très mal répartis et en surnombre d'au moins 50%; c'est le contraire d'une réforme utile mais très inintelligente et hyper hypocrite.
pour réformer l'enseignement il ne suffit pas de tout casser et de créer l'écriture inclusive;
pour réformer la défense il ne suffit pas que des gens de valeurs soient sacrifiées pour modifier la politique d'investissement;
pour réformer la justice il ne suffit pas sous prétexte que les prisons sont pleines qu'il y a le covid pour laisser cavaler les délinquants parce qu'ils ont des peines < 1 mois au lieu de les punir sévèrement pour qu'ils ne recommencent pas!
bref lorsqu'un mec reformera avec un min de courage et de l'audace les fonctions régaliennes du pays plutot qu'avec des mots pour l'administration, des réductions de peine pour la justice qui n'applique déjà pas les lois et un relèvement du niveau pour l'enseignement, sans compter qu'ils nous font suer avec des normes àlacon spéciales madeinfrance pour leur transition écologique qui n'a rien d'écologique et rien d'une transition avec tout tout de suite, je ne vois pas ce qu'on peut leur trouver de bien
Dernière édition par Sparthakus le Mer 9 Juin - 14:31, édité 1 fois
escrito17 et EtienneCH4 aiment ce message
https://twitter.com/Qofficiel/status/1402325558533529605
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
recherche manchots pour bain de foule
DUNOIS
Sparthakus, pit59, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
vaucluse
Maffesoli toujours a la hauteur , quand au sondeur LREM rien que de prononcer le nom de Hannah Arendt lui donne des boutons curieux ! .
DUNOIS
spontus a écrit:Sparthakus a écrit:il a tjrs une bonne intuition et il a le chic pour créer des relations dures ou tendues!B1 bis a écrit:Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
Quand on visionne et revisionne la vidéo qui tourne en boucle depuis hier, macron se précipite .... en courant .... directement vers cette personne .......... en lui prenant lui-même le bras !!!!!!!
Nord 89 ( Yonne )
Il aura droit à une place au gouvernement pour sont geste de bravoure.Pierre89 a écrit:spontus a écrit:Sparthakus a écrit:il a tjrs une bonne intuition et il a le chic pour créer des relations dures ou tendues!B1 bis a écrit:Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
Quand on visionne et revisionne la vidéo qui tourne en boucle depuis hier, macron se précipite .... en courant .... directement vers cette personne .......... en lui prenant lui-même le bras !!!!!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
oui ça ne t'as pas échappé non plus mais visiblement ça n'effleure personne qu'il puisse être venu régler ses comptes parce qu'il n'avait pas bien réussit à jouer sa pièce de théâtre?Pierre89 a écrit:spontus a écrit:Sparthakus a écrit:il a tjrs une bonne intuition et il a le chic pour créer des relations dures ou tendues!B1 bis a écrit:Pierre89 a écrit:Et demain il va prendre 10% dans certains sondages !!
c est pas faut !
n'avait il pas réussit à convaincre ce badaud à la méthode d'endormissement lors du tour des maires et de sa politique de provocation des français moyens: subitement la vitesse à 80, hausse brutale du prix du carburant déjà composé par une taxe plus forte que le prix de la matière première, imposition de base élevée des bas salaires (des gens qui travaillent) au pouvoir d'achat de plus en plus bas, politique de redistribution tjrs plus généreuse et honteuse pour les fainéants de ce pays et politique de gestion financière et sociale de l'immigration en inadéquation totale avec notre situation économique. enfin après avoir fait le pitre en invitant des zoulous à l'Elysées ou en se roulant par terre en bras de chemise, sans doute pour éviter de froisser des dizaines de costards à 5000 balles... (?) ou plutôt pour faire cool, non seulement la fonction a déjà bien été écornée par un certain président "normal" mais elle a finie d'être désacralisée. comme disait un critique on aurait jamais vu un de gaulle ou mm un Mitterrand se faire gifler pourquoi? quelle question!?
B1 bis et éric 27 aiment ce message
A force de faire le pitre tel qu'il l'a fait très récemment avec les 2 zouaves à l'Elysée, ne pas savoir qu'il y avait un groupe musical " métal " dans les jardins de l'Elysée
Traverser la rue pour trouver du travail et autres citations dont je ne me souviens plus.
Le théâtre ne le quittera jamais !!!!
Zemmour va encore en prendre plein la gueule avec ce qu'il a dit hier !!
Maintenant, on nous passe une interview de 3 personnes avant l'arrivée de macron dont les 2 concernés par la garde à vue ............. de plus en plus bizarre !! ( Georges en a parlé ce matin )
Dernière édition par Pierre89 le Mer 9 Juin - 18:23, édité 2 fois
Nord 89 ( Yonne )
Sparthakus, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est bien lui qui a nommé ce préfet au mode opératoire curieux.
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
https://www.lepoint.fr/justice/condamne-a-9-ans-de-prison-pour-viol-il-est-libere-au-bout-de-3-mois-03-07-2019-2322553_2386.php
ce n'est qu'un exemple, mais ça coute moins cher en euro qu'une gifle
000
vaucluse
dgé, pit59 et Honoré de Barzac aiment ce message
000
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne