Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+111
kerfanch
Deutzman
DUNCAN
herve76
lothar
alceste
f8bha
Jéjé33
payou88
vincent 50
vas y
pathfinder
matthieu5162
cricky16
starsky
primoo
poulet1.0
gaston02
iris
catar
fc56
la cigogne
oli
jardi85
Rom89
moulinos
Sparthakus
Agri67
Jardinier du 70
JJ
rivarol
rve
Bast
massoune2
fiatman
Fabocacid
abel des flandres
merinos
PV 53
Krokus
MICHMUCH
tof
wild
d.d.
bibi43
escrito17
VERT 42
Pierre89
light83
bruno du 89
tot ou tard
Medard86
mugeaud
seguim
tine2
nonord
philaubers
bruce 17
hermine 22
8360.47
mic mac
Olmer
herve56
M 201
matthieu76
bikete
gingko
spontus
eleveur50
daniel89
sibalo
alain
Bio37
bis 18
Vernier
charlot50
vulpin
le belge
clapas
fergie62
jean baptiste
Greg
pig
Honoré de Barzac
palmito
evergreen
GRUMPY
grabouille
INFOCLEM
GL
Peccadille
Alan.fr
cow boy
bingo
Yves 51
Olivdu45
cas.soc
BE68
Sazaron
sevi
RC81
dgé
carlo s
porsche 133
bzh centre
max-42
New CR
PatogaZ
EtienneCH4
eta un autre
papy48
115 participants
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
coronavirus : La chine en quarantaine
Rappel du premier message :
déjà une 30 aine de mort,
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-nouveau-coronavirus-un-deuxieme-mort-confirme-en-dehors-du-berceau-de-l-epidemie-en-chine_3798047.html
déjà une 30 aine de mort,
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-nouveau-coronavirus-un-deuxieme-mort-confirme-en-dehors-du-berceau-de-l-epidemie-en-chine_3798047.html
Invité- Invité
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
confinement général serait annoncé mardi. l'émission serait déjà préparée.
rt tv avec berrurier
https://www.youtube.com/watch?v=C-xQBEWUXlc
rt tv avec berrurier
Dernière édition par Honoré de Barzac le Dim 15 Mar 2020, 18:24, édité 1 fois
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
T'as des sources en interneHonoré de Barzac a écrit:confinement général serait annoncé mardi. l'émission serait déjà préparée.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
on risque rien dans les champs , au contraire , vont pas nous empêcher de bosser
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je vais semer mes OP, faire de l'engrais et j'ai des phytos a faire sur blé.
Et je vois pas comment je vais ou contaminer les autre dans mon tracteur au milieu de personne !
Et je vois pas comment je vais ou contaminer les autre dans mon tracteur au milieu de personne !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
à choisir: coronavirus ou plomb de 7.5
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Rassurez-vous: tous les contrôleurs et autres nuisibles seront confinés, vous ne les croiserez pas dans les champsvulpin a écrit:Depuis le temps qu'on attend pour mettre les pieds dans les champs , vont pas nous enm..der maintenant.catar a écrit:On entend parler de ci de là a un confinement total, comme en Italie, ça se passe comment ? Plus moyen de bosser dans les champs
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
oui.catar a écrit:T'as des sources en interneHonoré de Barzac a écrit:confinement général serait annoncé mardi. l'émission serait déjà préparée.
l'algérie suspend tous ses vols allant ou revenant de France et près de 400 morts en italie en 24h..
Dernière édition par Honoré de Barzac le Dim 15 Mar 2020, 18:29, édité 1 fois
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Les bleus vont trainer de partout semaine prochaine pas étonnant qu'il reste les bidasses alors
catar- + membre techno +
Olivdu45 a écrit:Rassurez-vous: tous les contrôleurs et autres nuisibles seront confinés, vous ne les croiserez pas dans les champsvulpin a écrit:Depuis le temps qu'on attend pour mettre les pieds dans les champs , vont pas nous enm..der maintenant.catar a écrit:On entend parler de ci de là a un confinement total, comme en Italie, ça se passe comment ? Plus moyen de bosser dans les champs
comme ils sont au chômage technique,tous ces contrôleurs,ils pourraient garder des gamins!
philaubers- + membre techno +
59
Tes fou toi et leur apprendre de mauvaise manièresphilaubers a écrit:Olivdu45 a écrit:Rassurez-vous: tous les contrôleurs et autres nuisibles seront confinés, vous ne les croiserez pas dans les champsvulpin a écrit:Depuis le temps qu'on attend pour mettre les pieds dans les champs , vont pas nous enm..der maintenant.catar a écrit:On entend parler de ci de là a un confinement total, comme en Italie, ça se passe comment ? Plus moyen de bosser dans les champs
comme ils sont au chômage technique,tous ces contrôleurs,ils pourraient garder des gamins!
catar- + membre techno +
dgé a écrit:merci Mr carlos , mais peux on faire confiance à ce media
Et c'est toi qui dit çà, tu n'as pas honte vilain canailloux.
GL- + membre techno +
Assis
pourquoi?
j'ai oublié le point d’interrogation
j'ai oublié le point d’interrogation
000
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le grand bordel dans les commerces, les assurances, etc.
Ma voisine assureur me disait qu'elle n'aurait pas le droit d'ouvrir les portes alors que ses clients là verrait à travers de la vitre.
Ma voisine assureur me disait qu'elle n'aurait pas le droit d'ouvrir les portes alors que ses clients là verrait à travers de la vitre.
GL- + membre techno +
Assis
CHAPEAU MR BERRURIER on ne peut qu'être d'accord!Honoré de Barzac a écrit:confinement général serait annoncé mardi. l'émission serait déjà préparée.
rt tv avec berrurier
je pense que la semaine prochaine on comprendra qu'on aurait mieux fait de ne pas se moquer des autres pays dont la chine. on a bien le gvnt parlement confondu et l'autre fabius qui n'est plus à une erreur sanitaire près qui sont les pire des crétins/idiots/fous.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
avec couvre feu à 18h.
Oui, dés mercredi, 00h00
Oui, dés mercredi, 00h00
cricky16- + membre techno +
sud charente
merde faut depecher a allez cherchez l'engrais au silo
Invité- Invité
philaubers a écrit:Olivdu45 a écrit:Rassurez-vous: tous les contrôleurs et autres nuisibles seront confinés, vous ne les croiserez pas dans les champsvulpin a écrit:Depuis le temps qu'on attend pour mettre les pieds dans les champs , vont pas nous enm..der maintenant.catar a écrit:On entend parler de ci de là a un confinement total, comme en Italie, ça se passe comment ? Plus moyen de bosser dans les champs
Pour ne pas rajouter une crise alimentaire à une crise sanitaire je mettrais les contrôleurs et autres nuisibles au binage des znt en lignes à 1 m de distance pour détruire les plantes nuisibles à la production alimentaire .Les agris devront par contre désinfecté les outils avec une solution à 5% de glyphosate et éventuellement les intervenants avec une solution à 2% Les riverains aux znt devront êtres confiné afin d'éviter toute contamination
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Dans le milieu hospitalier on est pessimiste , le pays sera bloqué peut être dès demain
Vernier- + membre techno +
ouest france
Bloqué le pays on s en tape c est secondaire....C est surtout comment ça va évoluer au niveau des cas de maladieVernier a écrit:Dans le milieu hospitalier on est pessimiste , le pays sera bloqué peut être dès demain
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tout à fait. la méthode Mao Tzé Toung , notre grand timonier bien aimé ! Gloire à lui !cow boy a écrit:philaubers a écrit:Olivdu45 a écrit:Rassurez-vous: tous les contrôleurs et autres nuisibles seront confinés, vous ne les croiserez pas dans les champsvulpin a écrit:Depuis le temps qu'on attend pour mettre les pieds dans les champs , vont pas nous enm..der maintenant.catar a écrit:On entend parler de ci de là a un confinement total, comme en Italie, ça se passe comment ? Plus moyen de bosser dans les champs
Pour ne pas rajouter une crise alimentaire à une crise sanitaire je mettrais les contrôleurs et autres nuisibles au binage des znt en lignes à 1 m de distance pour détruire les plantes nuisibles à la production alimentaire .Les agris devront par contre désinfecté les outils avec une solution à 5% de glyphosate et éventuellement les intervenants avec une solution à 2% Les riverains aux znt devront êtres confiné afin d'éviter toute contamination
CHAPEAU MR BERRURIER on ne peut qu'être d'accord!
je pense que la semaine prochaine on comprendra qu'on aurait mieux fait de ne pas se moquer des autres pays dont la chine. on a bien le gvnt parlement confondu et l'autre fabius qui n'est plus à une erreur sanitaire près qui sont les pire des crétins/idiots/fous.[/quote]
+1
L OMS a dig , il y a plus d un mois que certain pays prenaient la situation beaucoup trop à la légère .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
demain soir minuit mise en quarantaine !Vernier a écrit:Dans le milieu hospitalier on est pessimiste , le pays sera bloqué peut être dès demain
jusque ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et on fait comment avec nos élevage ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
On est mal sa va être la galère.grabouille a écrit:et on fait comment avec nos élevage ?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Y a plus qu'à vendre après tout ça
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Marche noir
wild- + membre techno +
80
C'est pas sorti encorecarlo s a écrit:demain soir minuit mise en quarantaine !Vernier a écrit:Dans le milieu hospitalier on est pessimiste , le pays sera bloqué peut être dès demain
jusque ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les discours entre les scientifiques purs qu'on ne consulte surtout pas et les ersatz de conseillers scientifiques que les politiques consultent semblent énormément diverger.
Sparthakus a écrit:les discours entre les scientifiques purs qu'on ne consulte surtout pas et les ersatz de conseillers scientifiques que les politiques consultent semblent énormément diverger.
Si on disait 3 millions infectés avec une mortalité de 3 %, vous en dites quoi ?.
Une petite pensée pour nos anciens, ceux qui sont notre mémoire, notre passé donc notre avenir, çà va pas être commode pour eux le confinement.
Allez chercher leur baguette de pain le matin était leur seul contact au monde vivant. A rester devant leur télé, le moral va prendre sévère.
GL- + membre techno +
Assis
Je dois sans doute être un peu c.. mais je comprends l'inverse,que les mesures prises sont justement pour responsabiliser chacun d'entre nous afin d'enrayer l'épidémie.primoo a écrit:Les anglais responsabilise leur citoyens nous comme d habitude on les assiste les anglais en sortiront plus fort
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Je dois sans doute être un peu c.. mais je comprends l'inverse,que les mesures prises sont justement pour responsabiliser chacun d'entre nous afin d'enrayer l'épidémie.
On enraye pas ce genre de pandémie, on en régule juste un peu la propagation. C'est mon avis.
GL- + membre techno +
Assis
Ce qui est impressionnant, c'est quand on demande aux Français de rester chez eux, on les retrouve en groupe dehors.
Mon grand père, on lui a demandé d'aller au front, il y a été; si on faisait la même demande aujourd'hui, je suis sûr que les Français resteraient à la maison...
Mon grand père, on lui a demandé d'aller au front, il y a été; si on faisait la même demande aujourd'hui, je suis sûr que les Français resteraient à la maison...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
oui hier plein de monde à pique niquer sur la cote vendéenne alors que l'on ferme les restos
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Les commerces sont fermés sauf les tabacs et la Française des jeux qui sont déclarés "d'utilité public".
Les affaires continu pendant les travaux.
GL- + membre techno +
Assis
regardez la tv,le vote des ministres et des grands de ce monde;tous filmés par une horde de journalistesOlivdu45 a écrit:Ce qui est impressionnant, c'est quand on demande aux Français de rester chez eux, on les retrouve en groupe dehors.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ça galope dans le 68.
Maintenant la frontière vers l'Allemagne est fermée.
Les camions de bouffe depuis l'Espagne à la queue le le sur le pont de la A36 vers la Teutonie.
Va falloir choisir. Fermer et ne plus bouffer ou prendre un risque.
Maintenant la frontière vers l'Allemagne est fermée.
Les camions de bouffe depuis l'Espagne à la queue le le sur le pont de la A36 vers la Teutonie.
Va falloir choisir. Fermer et ne plus bouffer ou prendre un risque.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
nos merdias se sont foutus de la gueule de jonhson qui avait dit aux anglais: préparez vous à perdre vos parents, mais eux le vivent beaucoup moins que nous, et c'est çà nous qu'il faut dire: préparez vous à perdre vos parents à cause des politiques et leurs folie
000
dans la petite boite de mon fils sur Montauban. Un gars n'est pas venu au boulot. enrhumé. Puis il rappelle sa boite disant que ça va pas... il a du mal a respirer.. il appelle en suivant le samu qui lui répond que c'est pas grave de rester chez lui...........
c'est vraiment pas le moment d'avoir une merde qui nécessite d’allée voir quelque médecine qui soit
000
Séance d'auto-rééduc pour moi ce matin,cabinet médical fermé jusqu'à nouvel ordre.dgé a écrit:c'est vraiment pas le moment d'avoir une merde qui nécessite d’allée voir quelque médecine qui soit
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
GL a écrit:Les commerces sont fermés sauf les tabacs et la Française des jeux qui sont déclarés "d'utilité public".
oui et c'est très bien parce que ca rapporte des milliards et que ces milliards on va en avoir besoin !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Consignes en réa du CHU ce matin, on débranche les respirateurs des personnes de + de 75 ans pour les plus jeunes....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
en ce moment c'est rapatriement des personnes agées des gdes villes vers la campagne.gaston02 a écrit:Consignes en réa du CHU ce matin, on débranche les respirateurs des personnes de + de 75 ans pour les plus jeunes....
le centre spatial guyanais ferme après mise en sécurité des soyouz, arianes et vegas, mise en securité des satellites sur sites
seul restent les protections pompier de paris, armée, gendarmerie
avec les sous-traitants +- 6000 personnes au tas
seul restent les protections pompier de paris, armée, gendarmerie
avec les sous-traitants +- 6000 personnes au tas
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
... rapporté qu'en ce moment il semble que des blindés se déploient au coin de rues à Paris
j'ai été chercher les semences du voisin à la coop , vont sans doute fermer demain . ça m'énerve que les français ne prennent pas ça au sérieux , toujours à la ramasse , comme en 40 , la débâcle française
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nick 80 a écrit:ça sent le confinent general
Le gouvernement envisage le passage à un confinement total dans au moins deux régions : Grand-est et Ile-de-France.
https://www.dna.fr/france-monde/2020/03/16/coronavirus-et-confinement-total-ce-qui-est-autorise-ce-qui-est-interdit
Invité- Invité
J'ai été chercher un casse croute au Leclerc voisin , toute les caisse ouverte avec des files de d'au moins 15 caddie , les parkings sont pleins , de la folie .
Au boulot ce matin tout les menuisiers poseurs sur la cour , tout les déplacements a la semaine vers Paris annulée, il mets tout les équipes sur les chantiers par ici , les intérimaires ont ordre d'arrêter ce soir leur mission , etc....
Au boulot ce matin tout les menuisiers poseurs sur la cour , tout les déplacements a la semaine vers Paris annulée, il mets tout les équipes sur les chantiers par ici , les intérimaires ont ordre d'arrêter ce soir leur mission , etc....
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20