Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vêlage difficile
+16
Sparthakus
eleveur50
grabouille
alain
xaviier
le belge
centkght
erwin
tuf 80
Fourmi
bingo
New CR
catar
papy48
Honoré de Barzac
jessie 50
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vêlage difficile
Rappel du premier message :
aujourd’hui j ai perdu une normande primipare pour hémorragie en effet j ai régulièrement des difficultés au vélage pourtant pas de croisement , ia a 90 ou plus pour la facilité de vélage ;la normande n est pas la meilleur sur la facilité de vélage avez vous aussi des difficultés
aujourd’hui j ai perdu une normande primipare pour hémorragie en effet j ai régulièrement des difficultés au vélage pourtant pas de croisement , ia a 90 ou plus pour la facilité de vélage ;la normande n est pas la meilleur sur la facilité de vélage avez vous aussi des difficultés
jessie 50- + membre techno +
sud manche
Re: vêlage difficile
Ça dépend le % de la SAU et combien fait la SAU.New CR a écrit:J'en ai aussi et j'en suis pas mortbingo a écrit:et je fais quoi des surfaces non labourables ?New CR a écrit:J'ai prefere tout mettre ds le camionbingo a écrit:pas le probleme la veleuse tu l'accompagne et elle suit la vache qui se couche ... faut juste ne pas avoir un mur en face
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 2 sur 2