L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
celui-là il y a bien quelque chose qui va lui péter à la gueule comme Fillon avant les élections ! Hulo A qui le tour? :86:A monsieur propre!!!
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/eric-zemmour-accuse-dagression-sexuelle-le-temoignage-glacant-dune-victime-presumee-2122646
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/deux-nouveaux-temoignages-accusent-eric-zemmour-dagressions-sexuelles-20210531_WXOUW2GNNRBKTJVL4WKOBQACHI/
système soviétique ( libération ) les mêmes qui ont mis sous le tapis les duhamel lang con bendit mais les enfants sa te dérange pas !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Agnel est en garde a vue donc je ne voit pas pourquoi Zemmour ne le serait pas si il y avait le moindre doute c'est vraiment pitoyable
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
duhamel et tout c'est connard de prédateur leur place est derrière les barreaux!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
celui-là il y a bien quelque chose qui va lui péter à la gueule comme Fillon avant les élections ! Hulo A qui le tour? :86:A monsieur propre!!!
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/eric-zemmour-accuse-dagression-sexuelle-le-temoignage-glacant-dune-victime-presumee-2122646
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/deux-nouveaux-temoignages-accusent-eric-zemmour-dagressions-sexuelles-20210531_WXOUW2GNNRBKTJVL4WKOBQACHI/
système soviétique ( libération ) les mêmes qui ont mis sous le tapis les duhamel lang con bendit mais les enfants sa te dérange pas !
Invité- Invité
T as vu ça la parole ne s est pas libéré enfin si......mais elle en a payé le prix.....regarde l affaire Marie France pisier.......LE CAM a écrit:duhamel et tout c'est connard de prédateur leur place est derrière les barreaux!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et ça a fini par un suicide! beaucoup de femmes et pas que, abusé sexuellement jeune ou moins jeune ne se remette que très difficilement!fergie62 a écrit:T as vu ça la parole ne s est pas libéré enfin si......mais elle en a payé le prix.....regarde l affaire Marie France pisier.......LE CAM a écrit:duhamel et tout c'est connard de prédateur leur place est derrière les barreaux!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
Invité- Invité
Il n y a qu un nigot de ton genre pour croire au suicide...... C est bien plus trouble que çaLE CAM a écrit:et ça a fini par un suicide! beaucoup de femmes et pas que, abusé sexuellement jeune ou moins jeune ne se remette que très difficilement!fergie62 a écrit:T as vu ça la parole ne s est pas libéré enfin si......mais elle en a payé le prix.....regarde l affaire Marie France pisier.......LE CAM a écrit:duhamel et tout c'est connard de prédateur leur place est derrière les barreaux!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
Artesië
Honoré de Barzac aime ce message
idem quand le tourisme a commencé à se développer en Espagne et au Portugal, si tu écrasais une poule , la police te mettait en geôle jusqu'au paiement, voulaient même pas entendre parler d'assurance, maintenant avec la fievre mitou, c'est pareil, mais a Fillon ils ont pas osé lui faire le coup de la chatte en feu, !! comme c'était un attaque intérieure (coppé) is ont utilisé une branche pourrie de l'ancienne france afrique, et actuellement le Z il a réussi à se faire des ennemis dans sa propre diaspora, c'est de là que viendra l'attaque, (gardes moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe !!)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
On veut, je pense de pousser à la faute de l'autre.
C'est de la politique irresponsable sous la ceinture. Après, nos politiques ne sont-ils pas des irresponsables ? Un peu comme à la FNSEA et la Confédération Paysanne.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
evergreen aime ce message
Invité- Invité
A la base un journaliste devrait être neutre...fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
La Léa Salamé devrait être sanctionnée: on coupe l'invité dans ses réponses, on prend clairement position contre lui...
Le Service Public de la Télévision n'avait déjà plus grand estime de ma part, mais là, si ce n'est pas la preuve par A + B que le Service Public veut nous imposer notre façon de penser (et de voter).
Qu'en pense le CSA?
Au moins Z ne s'est pas laissé démonté, bravo pour son sang froid, quelque part ça va peut-être faire l'effet inverse que celui recherché par les merdias.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
iris, erwin, B1 bis, mugeaud, evergreen, Honoré de Barzac, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
De ce que je me souviens, c'est la même Samya Ghali qui avait appelé l'armée au secours...Olivdu45 a écrit:A la base un journaliste devrait être neutre...fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
La Léa Salamé devrait être sanctionnée: on coupe l'invité dans ses réponses, on prend clairement position contre lui...
Le Service Public de la Télévision n'avait déjà plus grand estime de ma part, mais là, si ce n'est pas la preuve par A + B que le Service Public veut nous imposer notre façon de penser (et de voter).
Qu'en pense le CSA?
Au moins Z ne s'est pas laissé démonté, bravo pour son sang froid, quelque part ça va peut-être faire l'effet inverse que celui recherché par les merdias.
Et oui, Léa Salamé n'est pas une journaliste à la hauteur...
c'est l'effet pervers de la parité et/ou de la discrimination positive,
les gens ne sont plus choisis pour leurs qualités ou leurs compétences mais pour ce qu'ils représentent;
et en plus c'est ça qu'on appelle le progrès un progrès à l'envers!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
mugeaud et nico106306 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Le moule de leur fauteuil qu'ils souhaitent conserver et la paye avec...marie70 a écrit:c est surtout que les politiques d aujourdhui ont rien dans le ciboulot ! ils sont tous formater dans le meme moule
sud rhones alpes
mugeaud aime ce message
ben oui il y avait là encore un complot!fergie62 a écrit:Il n y a qu un nigot de ton genre pour croire au suicide...... C est bien plus trouble que çaLE CAM a écrit:et ça a fini par un suicide! beaucoup de femmes et pas que, abusé sexuellement jeune ou moins jeune ne se remette que très difficilement!fergie62 a écrit:T as vu ça la parole ne s est pas libéré enfin si......mais elle en a payé le prix.....regarde l affaire Marie France pisier.......LE CAM a écrit:duhamel et tout c'est connard de prédateur leur place est derrière les barreaux!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:je comprend qu'il défende DSK il est du même tonneau!
pourquoi ne pas accuser sans preuve! et comme tu as bien suivi l'affaire et bien lu le rapport de gendarmerie , il est normal que tu en face une toute autre histoire! quoi de plus normal!
Invité- Invité
pas besoin de le pousser, il va y aller tout seul! purgatoire pour finir!Bio37 a écrit:Zen à Tous, mais je pense que d'ici le 10 et 24 avril 2022, on va avoir de drôles d'histoire. Je sens les discours trop tendu. La provoque dans les débats est beaucoup trop forte pour un début de campagne.
C'est de la politique irresponsable sous la ceinture. Après, nos politiques ne sont-ils pas des irresponsables ? Un peu comme à la FNSEA et la Confédération Paysanne.
Invité- Invité
Tractonic 007 a écrit:Et pas sur que si elle devait repartir au liban elle soit si a gauche que ça....une touche de Hezbollah et elle ferait un retour rapide a la simone signoret-yves montand......la memoire ou la famille restée sur place ???
repartir au Liban en ce moment
DUNOIS
Et les gars,LE CAM a écrit:pas besoin de le pousser, il va y aller tout seul! purgatoire pour finir!Bio37 a écrit:Zen à Tous, mais je pense que d'ici le 10 et 24 avril 2022, on va avoir de drôles d'histoire. Je sens les discours trop tendu. La provoque dans les débats est beaucoup trop forte pour un début de campagne.
vous connaissez la dernière...,
vous savez quoi...????!!!
Zemmour est
ANTISÉMITE...
Ben voyons!!!
sud rhones alpes
dgé, erwin, B1 bis, mugeaud, nl80, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
oui car sépharade or les ashkénazes des pays de l'est ne peuvent pas saquer les juifs sépharades des pays du Maghreb . Tout n'est pas simple non plus chez les juifsevergreen a écrit:Et les gars,LE CAM a écrit:pas besoin de le pousser, il va y aller tout seul! purgatoire pour finir!Bio37 a écrit:Zen à Tous, mais je pense que d'ici le 10 et 24 avril 2022, on va avoir de drôles d'histoire. Je sens les discours trop tendu. La provoque dans les débats est beaucoup trop forte pour un début de campagne.
vous connaissez la dernière...,
vous savez quoi...????!!!
Zemmour est
ANTISÉMITE...
Ben voyons!!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
marie70 a écrit:lea salamé est avec un politique de gauche Raphaël glucksmann !
pourtant a ses débuts je la trouvait pertinente comme Natacha Polony qui a bien changé depuis quelle est sur BFM .
un milieu de gros salaires qui ne se fréquentent entre eux .
DUNOIS
dgé et mugeaud aiment ce message
Ardèche
B1 bis aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=NL5_VziQgdo&ab_channel=LesGoguettes
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
j'ai suivi le débat sans aprioris, le discoure parait cohérent . Mais pas un mot sur l'agriculture !fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
wild- + membre techno +
80
ced62, Etienne, nl80 et saturnus17 aiment ce message
j'ai tenu 10 mn , j'ai trouver Lemaire zen et Zemour un peu exité , mais c'est que mon humble avis , alors pas tapé merci
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j ai regardé, je l ai trouvé bon et pourtant il avait pas la partie facile!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
dgé aime ce message
centkght a écrit:tu parles d'un débat , pas arrêté de dire qu'il faut pas lui couper la parole
j'ai tenu 10 mn , j'ai trouver Lemaire zen et Zemour un peu exité , mais c'est que mon humble avis , alors pas tapé merci
regardé par extrais un lemaire hautain , zemmour peu pas expliquer son programme comme d habitude je dirais que ces débats ne mène a rien surtout quand les ( journalistes ) sont partie prenantes et pas a la hauteur pour le diriger .
DUNOIS
nl80 aime ce message
Tu as raison mais cogner sur les écolos et la gauche ces fossoyeurs de l'agriculture ne peut pas nous faire de malEtienne a écrit:j'ai suivi le débat sans aprioris, le discoure parait cohérent . Mais pas un mot sur l'agriculture !fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
DUNOIS
evergreen aime ce message
donne dans le contre productif et peut aussi influencer des choix de personnes qui commencent à se rendre compte de son comportement
et les choix du gouvernement en matière de vaccination et du quoiqu'il en coute commence à agacer au regard de cette pandémie qui se joue des piquouses et des rappels
pig- + membre techno +
B1 bis et evergreen aiment ce message
sud rhones alpes
B1 bis et herve76 aiment ce message
Goldnadel, Toujours aussi bon
Artesië
B1 bis, evergreen, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
https://www.fdesouche.com/2021/12/11/philippe-de-villiers-se-rallie-a-eric-zemmour-et-laccompagnera-en-armenie/
dgé et herve76 aiment ce message
marie70 a écrit:et dray toujours aussi nul !!
il se porte bien le gaillard , pas usé par le boulot
DUNOIS
Dieu la bénisse!!!
sud rhones alpes
iris, dgé, erwin, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Attend...attend une minute oui oui oui comme qui dirait avec 3%va falloir ramer,pagayer pour avoif les frais de campagne remboursé....B1 bis a écrit:marie70 a écrit:et dray toujours aussi nul !!
Ardèche
Quelle bande de charlots
dgé et herve76 aiment ce message
Il n avait pas été approché sur une affaire de montresB1 bis a écrit:marie70 a écrit:et dray toujours aussi nul !!
Il a bien du profité du système socialiste des grandes heures
Artesië
j'aime pas sarko mais ce qu'il dit la je le pense depuis quelque tempsHonoré de Barzac a écrit:ralliement de poids:
https://www.fdesouche.com/2021/12/11/philippe-de-villiers-se-rallie-a-eric-zemmour-et-laccompagnera-en-armenie/
Nicolas Sarkozy sur Éric Zemmour : « L'agressivité de certains journalistes va finir par le rendre sympathique. Cette diabolisation est horrible » - Fdesouche
pig- + membre techno +
Etienne et INFOCLEM aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:ralliement de poids:
C'est un bon point
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé et dandelion 72 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, porsche 133, INFOCLEM, la truite, mugeaud, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
Avec lui, les pesticides c'est terminé, personne ne se rappelle de son combat contre le gaucho au début des années 2000 ??rivarol a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ralliement de poids:
C'est un bon point
Tallou- + membre techno +
26
3 ans d'enquete de natacha rey. et cela se confirme..
Dernière édition par Honoré de Barzac le Sam 11 Déc - 23:27, édité 1 fois
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne