L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170535 messages dans 88300 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
que des potiches !
alors une femme présidente , ca sera la fin de notre pays !
la preuve les allemands ont remis un homme a la place de chancelier
merkel a vendu l Allemagne et ramener un ou 2 millions de migrants !
Invité- Invité
Franchement c'est pas pire que les hommes tiens la lettre b Bayrou Bertrand Barniermarie70 a écrit:il y a de quoi etre misogyne quand l on voit le niveau des femmes en politique ; schiappa , hidalgo , bachelot , taubira , etc
que des potiches !
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
LE CAM a écrit:moi à gauche si tu le dis!!! je pense que certain doivent bien rigolé! J'ai été encarté mais pas à gauche mais pas bleu marine non plus! mais ne dit pas que zemmour défend la cause féminine, la c'est moi qui rigole!
regarde la vidéo! les mots qu'il dit ce sont pas les miens! et là ce ne sont pas des écrit ce sont des enregistrement vidéo!
https://www.franceinter.fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour
tu va quand même pas nous faire écouter france-inter , des bout de phrases découpées par des adorateurs de staline , pour sur qu ils en connaisse un rayon pour déstabiliser une personne .
il s en est bien expliqué a son meeting , mais pour sa faut l écouter et pas nous ressortir un jugement fait par la crasse gauchiste payée par ma redevance .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
iris, erwin, evergreen, nl80 et herve76 aiment ce message
Il a repris le véloBiketman du 47 a écrit:Au fait le facteur il est ou ?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Biketman du 47 aime ce message
Laisse tomber lecam vit en dehors de la société dont il ne comprend pas les rouages de la communicationB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:moi à gauche si tu le dis!!! je pense que certain doivent bien rigolé! J'ai été encarté mais pas à gauche mais pas bleu marine non plus! mais ne dit pas que zemmour défend la cause féminine, la c'est moi qui rigole!
regarde la vidéo! les mots qu'il dit ce sont pas les miens! et là ce ne sont pas des écrit ce sont des enregistrement vidéo!
https://www.franceinter.fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour
tu va quand même pas nous faire écouter france-inter , des bout de phrases découpées par des adorateurs de staline , pour sur qu ils en connaisse un rayon pour déstabiliser une personne .
il s en est bien expliqué a son meeting , mais pour sa faut l écouter et pas nous ressortir un jugement fait par la crasse gauchiste payée par ma redevance .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et erwin aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
vous le saviez sexiste quand bien avant aujourd'hui! faut pas raconter des conneries!bzh centre a écrit:quand l'on cannait la capacité de la maison de la radio pour détourner le sens d'une interview
Invité- Invité
"Un garçon ça va, ça vient ; un garçon ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie. Ça prend et ça jette, un garçon, ça goûte sans s’engager, c’est dans le multiple et non dans l’unique, Casanova plutôt que la princesse de Clèves."
"Sur la question de l'IVG, En avril 2020, il estime que l'avortement devrait "être une exception pour des circonstances exceptionnelles" et non un "droit quasi-constitutionnel"
heuresement que des femmes ce sont battu pour ça!!!!
Éric Zemmour au sujet de l'affaire Dominique Strauss-Kahn.
Dans une société traditionnelle, l’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir ; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent, l’élisent, le chérissent"
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
oui mais bien souvent les hommes politiques ont choisis d etre elus ! meme les nulsBiketman du 47 a écrit:Franchement c'est pas pire que les hommes tiens la lettre b Bayrou Bertrand Barniermarie70 a écrit:il y a de quoi etre misogyne quand l on voit le niveau des femmes en politique ; schiappa , hidalgo , bachelot , taubira , etc
que des potiches !
pour les femmes c est souvent par contrainte a cause d une loi stupide sur la parité qu elle se retrouvent élues ou nommées
ou est passé le principe de méritocratie ? encore un truc que la gauche a supprimé !
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
la sienne j'espère qu'il l'aime! mais les autres???? au foyer peut-être mais surement pas au responsabilité!wild a écrit:En tout cas il a mis enceinte Sarah, du coup il aime les femmes un peu quand méme
Invité- Invité
portant c'est pas vieux! certes clémentine AUTIN a des convictions à gauche. malgré tout c'est une belle plante!
Dernière édition par LE CAM le Mer 8 Déc 2021 - 13:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans une société traditionnelle, l’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir ; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent, l’élisent, le chérissent"
c'est un constat pour moi ça et non une idéologie de sa part !
herve56- + membre techno +
56 sud
erwin, B1 bis et evergreen aiment ce message
Invité- Invité
ôtes moi d'un doute question con derrière ton pseudo il y a une femme ?marie70 a écrit:on ne peut pas dialoguer avec une féministe comme elle ! elle déshonore les femmes !
Invité- Invité
Il préfère nous citer les grandes prêtresse de l extrême gauche, Sandrine Rousseau qui affirme qu elle vit avec un homme déconstruitherve56 a écrit:Éric Zemmour au sujet de l'affaire Dominique Strauss-Kahn.
Le cam en adorateur de l extrême gauche......... Les mêmes qui nous tapent dessus pour l agriculture
Artesië
erwin et evergreen aiment ce message
Artesië
erwin aime ce message
il y as bien pire ! mais la bouche cousue , enfin en france se serait sous le tapis mais chez les cow-boy
même le vaccinator canadien alors avoir confiance !
DUNOIS
je connais bien la famille de michele bernier , j achetais dans ma jeunesse du betail à sa grand mére dans un petit village prés de varennes . hé ben la grand mére bernier elle doit bien rigoler en entendant ça .... c etait une femme de caractére qui gerait sa boutique , son homme et ses fils d une main de maitre . en affaire , fallait se lever tot pour la rouler elle n avait pas besoin du mlf de clementine .c etait elle qui portait la culotte et ça convenait tres bien à tout le monde .... et bien des femmes etaient ainsi .....LE CAM a écrit:il n'était pas encore client à la présidence! Désolé mais moi je suis un peu comme Françis HUSTER attérré!
portant c'est pas vieux! certes clémentine AUTIN a des convictions à gauche. malgré tout c'est une belle plante!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
erwin, B1 bis et fergie62 aiment ce message
LE CAM la tu t aventure dans le marécage de la gauche biberonnée au duhamel, lang , cohn-bendit .........LE CAM a écrit:il ya quelque année, Le premier sexe, publié en 2006, le polémiste tenait déjà des propos plus que sexiste!
"Un garçon ça va, ça vient ; un garçon ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie. Ça prend et ça jette, un garçon, ça goûte sans s’engager, c’est dans le multiple et non dans l’unique, Casanova plutôt que la princesse de Clèves."
"Sur la question de l'IVG, En avril 2020, il estime que l'avortement devrait "être une exception pour des circonstances exceptionnelles" et non un "droit quasi-constitutionnel"
heuresement que des femmes ce sont battu pour ça!!!!
celle qui est féministe mais pas féministe comme tu as des rapport de couple chez toi , celle qui défends bec et ongle une religion ou l on marie des filles de treize ans avec des barbus de trente .
tout est bon pour démolir zemmour , mais l entreprise de démolition ou tu participe se qui est ton droit le plus absolu est aux antipodes de ta pensée !
et la pensée du vivre ensemble , de l aseptisation médicale , de l argent fabriqué enfin de la société heureuse telle qu ils la pensent mène a l esclavage
Dernière édition par B1 bis le Mer 8 Déc 2021 - 17:22, édité 1 fois
DUNOIS
erwin, evergreen et herve76 aiment ce message
tu la regarder cette vidéo où là il n'y a pas une parole sorti de son contexte. J'aurai pu voté Ciotti s'il avait été elu, mais lui jamais!
Invité- Invité
fergie62, evergreen et herve76 aiment ce message
B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:moi à gauche si tu le dis!!! je pense que certain doivent bien rigolé! J'ai été encarté mais pas à gauche mais pas bleu marine non plus! mais ne dit pas que zemmour défend la cause féminine, la c'est moi qui rigole!
radio France , ça fonctionne avec l' argent des contribuables et c' est partisan comme pas permis , déclinaison entre France affreux , France pustule , France pleutre , un ramassis de gauchos et d' écolos de ville comme jamais vu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin aime ce message
en parlant du social français et de la gauche, je le demande et le repete, à quand un compte des impot/aides sociale/individu, y'aurait des ration à +500 000 pour les casos et -500 000 pour les travailleurs
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
LE CAM a écrit:si pour vous l’épanouissement de la femme et de son respect ce limite au voile et à la religion.
tu la regarder cette vidéo où là il n'y a pas une parole sorti de son contexte. J'aurai pu voté Ciotti s'il avait été elu, mais lui jamais!
tu as déja un pieds dans le marécage ne va pas plus loin
DUNOIS
J’espère que tu as plus de considération que lui pour la gente féminine! Je pense que vous c'est normal de parler ainsi des femmes! Je parle gente féminine, surement une race à part! Enfin moi là que l'on ne veuille pas se vacciner peut être un sujet ou l'on ne trouvera jamais ou presque jamais un consensus, Autant sur le respect de femme, je suis sidéré, je comprends mieux un dég célibataire! Car même s'il avait pu éventuellement rencontrer quelqu'un de bien je doute qu'en adulant quelqu'un qui prend les femmes pour des moins que rien, on peut donner beaucoup d'amour!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:si pour vous l’épanouissement de la femme et de son respect ce limite au voile et à la religion.
Que vous votiez Marine le Pen don je ne partage pas les idées je peux comprendre, mais soutenir un tel misogyne je suis le cul!
Je suis venu sur ce forum pour mon métier mais pour le reste il vaut mieux oublier.
Invité- Invité
t es sûrement un adorateur d Hulot le progressiste et il est pas seul dans son cas mais bon t as l air de faire des raccourcis tellement simplisteLE CAM a écrit:J’espère que tu as plus de considération que lui pour la gente féminine! Je pense que vous c'est normal de parler ainsi des femmes! Je parle gente féminine, surement une race à part! Enfin moi là que l'on ne veuille pas se vacciner peut être un sujet ou l'on ne trouvera jamais ou presque jamais un consensus, Autant sur le respect de femme, je suis sidéré, je comprends mieux un dég célibataire! Car même s'il avait pu éventuellement rencontrer quelqu'un de bien je doute qu'en adulant quelqu'un qui prend les femmes pour des moins que rien, on peut donner beaucoup d'amour!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:si pour vous l’épanouissement de la femme et de son respect ce limite au voile et à la religion.
Que vous votiez Marine le Pen don je ne partage pas les idées je peux comprendre, mais soutenir un tel misogyne je suis le cul!
Je suis venu sur ce forum pour mon métier mais pour le reste il vaut mieux oublier.
Artesië
erwin, evergreen et herve76 aiment ce message
herve56 a écrit:Éric Zemmour au sujet de l'affaire Dominique Strauss-Kahn.
le butin de tout homme doué qui aspire à grimper
Juqu'au col
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Artesië
nico106306 et noibe88 aiment ce message
C'est admirable (perso ça m'impressionne) qu'il arrive à garder son calme avec les 2 journalistes vendu à Marcon, puis qd lemaire est arrivé, ils étaient 3 sur son dos ...
Comme il y a 2j chez Bourdin, il a répondu à tout.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
erwin et mugeaud aiment ce message
Elle a pas dit sous contrôle de qui ?fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
bingo- + membre techno +
normandie
porsche 133, B1 bis, mugeaud et Biketman du 47 aiment ce message
fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
à la fois , le maire , c' est pas une flèche , zemmour n' en a fait qu' une bouchée , il faudra du plus gros gibier pour le faire trembler !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
mugeaud, herve76, noibe88 et Tractonic 007 aiment ce message
bingo a écrit:Elle a pas dit sous contrôle de qui ?fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
bonne réponse tiens le PS rentre dans la meute macronnienne ! mais les raprocheurs sont de mauvaise qualité .
DUNOIS
fergie62 et herve76 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
B1 bis aime ce message
PatogaZ- + Admin +
Ardèche
là il était plus jeune il incarnait bien le cancre, mais maintenant avec ses cheveux blanc il incarne la conneriePatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
à la fois , le maire , c' est pas une flèche , zemmour n' en a fait qu' une bouchée , il faudra du plus gros gibier pour le faire trembler !!!
Zemmour lui a bien rappelé que sur l épisode de Vichy et se réclamant du gaullisme qu il était tout sauf gaulliste
Artesië
Merde les micros en off ça capte toujours une petite pépite
Artesië
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
En ce moment, il y en a qui perdent leurs nerfs(proportionnellement au %d'intention Z) et malgré une grosse désinformation (y'a que des lecam qui y croient)...il leurs fait faire dans le
froc!!
Ardèche
B1 bis et EtienneCH4 aiment ce message
fergie62 a écrit:C est raciste fin de race?
il y as un certain temps que je ne regarde plus les films français subventionnés avec nos impôts et qui nous bavent dessus avec pour théme la société a reformer et qui n ont pour vision leur petit entre soit .
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Regarde le dernier film des baudin's ca cartonne chez les ploucs de Province mais boudé a ParisB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:C est raciste fin de race?
il y as un certain temps que je ne regarde plus les films français subventionnés avec nos impôts et qui nous bavent dessus avec pour théme la société a reformer et qui n ont pour vision leur petit entre soit .
Artesië
Le cam se fait des vaccins de Smecta et vogaleneTractonic 007 a écrit:En même temps....le ramassis d'intellectuels de gauche ne représentera pas la france a l"election...
En ce moment, il y en a qui perdent leurs nerfs(proportionnellement au %d'intention Z) et malgré une grosse désinformation (y'a que des lecam qui y croient)...il leurs fait faire dans le
froc!!
Artesië
fergie62 a écrit:là il était plus jeune il incarnait bien le cancre, mais maintenant avec ses cheveux blanc il incarne la conneriePatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Personne n a regardé Zemmour sur France2 hier soir, le cancre Lemaire en a eu pour son argent, l inquisitoire de France2 avait sorti les beaux graphiques économique du cancre, mais Zemmour ne s est pas démonté en évoquant la balance commerciale négative catastrophiques, le clou du spectacle, samya Ghali qui vient nous dire qu a Marseille tout est sous contrôle
Zemmour lui a bien rappelé que sur l épisode de Vichy et se réclamant du gaullisme qu il était tout sauf gaulliste
et que les premiers gaullistes arrivés a Londres étaient d obédience Maurras ( extréme droite , royalistes , germanophobes ......)
DUNOIS
nico106306 a écrit:Si regardé
C'est admirable (perso ça m'impressionne) qu'il arrive à garder son calme avec les 2 journalistes vendu à Marcon, puis qd lemaire est arrivé, ils étaient 3 sur son dos ...
Comme il y a 2j chez Bourdin, il a répondu à tout.
+1
Sans parler de positionnement politique, il est quand même courageux de se lancer là dedans à 63 ans. Entre les menaces de mort et tout ce qui se prend dans la gueule a chaque interview, franchement il est costaud.
Quasiment tout est à charge et hier soir il ne pouvait pas s exprimer sans être couper.
gan 29- + membre techno +
finistère
erwin, B1 bis, mugeaud, nl80 et nico106306 aiment ce message
oh mais non il faut que zemour soit au deuxième tour et la gauche je m'en fou elle encore trop haute!fergie62 a écrit:Le cam se fait des vaccins de Smecta et vogaleneTractonic 007 a écrit:En même temps....le ramassis d'intellectuels de gauche ne représentera pas la france a l"election...
froc!!
moi sans tombé dans les extrêmes je trouverai mon bonheurs....et il prendra la même branlé que LE PEN face à Chirac!
Invité- Invité
celui-là il y a bien quelque chose qui va lui péter à la gueule comme Fillon avant les élections ! Hulo A qui le tour? :86:A monsieur propre!!!
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/eric-zemmour-accuse-dagression-sexuelle-le-temoignage-glacant-dune-victime-presumee-2122646
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/deux-nouveaux-temoignages-accusent-eric-zemmour-dagressions-sexuelles-20210531_WXOUW2GNNRBKTJVL4WKOBQACHI/
Invité- Invité
Ardèche
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne