Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+90
elie
charlot50
PatogaZ
fc56
bis 18
cas.soc
Léparbal Gilles
le furet
Fourmi
Alan.fr
mat61
abel des flandres
BJ51
zarouf
lubrano
bzh centre
tot ou tard
MICHMUCH
BE68
troll
vulpin
haddock
david speleo
gingko
marcel patulacci
gyrophare18
New CR
Vernier
porsche 133
cow boy
kerfanch
le chouan
Gtama
pig
philaubers
Agri67
fab403
palmito
oli
Jardinier du 70
jardi85
williams 475
cricri53
Titi
VERT 42
escrito17
la cigogne
Sparthakus
tof
payou88
carlo s
salicapi
alceste
mugeaud
erwin
pathfinder
papy48
alain
massoune2
JJ
wild
evergreen
GRUMPY
jojogo
iris
lothar
sibalo
light83
DUNCAN
sevi
nonord
dgé
mic mac
Olivdu45
spontus
clapas
rivarol
M 201
grabouille
catar
Honoré de Barzac
bibi43
herve56
seguim
EtienneCH4
PV 53
Medard86
fergie62
GL
hermine 22
94 participants
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
coronavirus : La chine en quarantaine
Rappel du premier message :
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
+1 pig y en a quelques-une qui me sortent par les yeux!pig a écrit:ya rien qui m’horripile plus que ces chanteurs /sportifs qui viennent nous donner des leçonsfergie62 a écrit:Chaque jours de nouveaux symptomes caractérisent cette maladie, l absence de goût et d odorat et depuis quelques jours la perte de l ouïe...la preuve '
qu'ils se confinent et viennent pas nous gonfler ceux la !!!
lubrano- + membre techno +
Aude
bibi43- + membre techno +
haute loire
Merci Bibi.
GL- + membre techno +
Assis
bon alors pour résumé le bobo 19h il sort faire son jogging tel des bovins mise à l herbe et à 20h on applaudit avoir bien contaminés et se faire contaminélubrano a écrit:+1 pig y en a quelques-une qui me sortent par les yeux!pig a écrit:ya rien qui m’horripile plus que ces chanteurs /sportifs qui viennent nous donner des leçonsfergie62 a écrit:Chaque jours de nouveaux symptomes caractérisent cette maladie, l absence de goût et d odorat et depuis quelques jours la perte de l ouïe...la preuve '
qu'ils se confinent et viennent pas nous gonfler ceux la !!!
Au final 350inutiles??? Qui gesticulent pour pas être des oubliés pas vu Yannick noah
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
yannick noah il est en suisse ,il compte le fric qu 'il a réussi a pomper aux Français en surfant sur le vivre ensemble et la charité
fc56- + membre techno +
Bretagne
Ce sont les mêmes qui sont prêts à sacrifier les paysans pour manger bio...........
lubrano- + membre techno +
Aude
si leur bizeness fonctionne c'est grâce à l 'agriculture qui permet aux français de se nourrir bien et pour pas cher ce qui leur laisse du pouvoir d'achat pour les spectacles et autres matches de foot sans oublier les voyages vacances tourisme salles de sport et j'en passe
quelque part indirectement tous ces "artistes" sont responsable de beaucoup de pollution par les déplacement qu'ils génèrent
quelque part indirectement tous ces "artistes" sont responsable de beaucoup de pollution par les déplacement qu'ils génèrent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Corona virus, et si on se trompais de cible ?.
Votre avis
http://agri-convivial.forumactif.com/t80727-corona-et-si-on-se-trompais-de-cible#2778539
Votre avis
http://agri-convivial.forumactif.com/t80727-corona-et-si-on-se-trompais-de-cible#2778539
GL- + membre techno +
Assis
bibi43 a écrit:
Bien Bibi
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
fergie62 a écrit:Chaque jours de nouveaux symptomes caractérisent cette maladie, l absence de goût et d odorat et depuis quelques jours la perte de l ouïe...la preuve '
D'entrée j'ai vu deux ou trois tronches dont celles à Bruel, j'ai arrêté net cela ne peut être que du caca
Outre-tombe
bibi43 a écrit:
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Un site officiel qui rassemble toutes les données au niveau national,
recense les cas de covid quartier par quartier et permet de jauger le risque:
http://www.estcequonpeutsortir.fr/
recense les cas de covid quartier par quartier et permet de jauger le risque:
http://www.estcequonpeutsortir.fr/
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Comme on a vendu des masques au Chinois, on va maintenant les récupérer avec des avions d'Air France.
Sauf que les Chinois testent les pilotes, en France, on ne sais pas faire. Les pilotes étant positifs, ils sont en quarantaines en Chine, les masques avec.
Ça commence à 2:00 de la vidéo.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-05h-coronavirus-16-millions-de-masques-destines-a-la-france-bloques-en-chine-7800367689
"pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur"
Sauf que les Chinois testent les pilotes, en France, on ne sais pas faire. Les pilotes étant positifs, ils sont en quarantaines en Chine, les masques avec.
Ça commence à 2:00 de la vidéo.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-05h-coronavirus-16-millions-de-masques-destines-a-la-france-bloques-en-chine-7800367689
"pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur"
GL- + membre techno +
Assis
Un avis plein d'intérêt
La peur organisée
https://www.youtube.com/watch?v=9G47QcJY34k&fbclid=IwAR0B29VLXZi6o62yAPqWImhHLIjgtdHOi15TpiqIHBfKmpgXrmECDTa3Vjw
La peur organisée
https://www.youtube.com/watch?v=9G47QcJY34k&fbclid=IwAR0B29VLXZi6o62yAPqWImhHLIjgtdHOi15TpiqIHBfKmpgXrmECDTa3Vjw
GL- + membre techno +
Assis
celle-là il faut l'enfermer!
je n'ai écouté de 2 minutes! et j'ai coupé après avoir entendu que le gouvernement voulais que la crise dure pour obliger les gens à se vaccine plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas me forcer à écouter des abrutis!
je n'ai écouté de 2 minutes! et j'ai coupé après avoir entendu que le gouvernement voulais que la crise dure pour obliger les gens à se vaccine plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Et les commentaires de la vidéo, ça vole haut....LE CAM a écrit:celle-là il faut l'enfermer!
Mais ce n'est pas étonnant, on a quelques spécimens ici qui pensent la même chose
VERT 42- + membre techno +
42
Désolé mais je ne peux plus citer, c'est en réponse au post de Mendoza
sauf que pour l'instant rien n'est prouvé que même si tu l'as déjà eu, tu es immunisé!!!!! Et ça c'est une des plus interrogation qu'il y a pour le moment. Les propos de l'article de science et vie que je mets en lien sont une grande interrogation de bon nombre de médecin. Là réponse est simple on ne sait pas si le nombre d’anticorps est suffisant, ce' n'est pas comme la varicelle et ce genre de maladie. Quand tu l'as eu une fois, tu ne l'auras plus jamais dans ta vie, ici c'est comme la grippe, dès qu'il va muter un peu pas sur du tout que l'on ne l'est plus! Et il a déjà muté dans un pays européen vers une forme moins grave, pas de beaucoup mais suffisante pour avoir cette très grosse interrogation.
https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-la-grande-inconnue-est-on-immunise-apres-avoir-eu-la-maladie-55225
sauf que pour l'instant rien n'est prouvé que même si tu l'as déjà eu, tu es immunisé!!!!! Et ça c'est une des plus interrogation qu'il y a pour le moment. Les propos de l'article de science et vie que je mets en lien sont une grande interrogation de bon nombre de médecin. Là réponse est simple on ne sait pas si le nombre d’anticorps est suffisant, ce' n'est pas comme la varicelle et ce genre de maladie. Quand tu l'as eu une fois, tu ne l'auras plus jamais dans ta vie, ici c'est comme la grippe, dès qu'il va muter un peu pas sur du tout que l'on ne l'est plus! Et il a déjà muté dans un pays européen vers une forme moins grave, pas de beaucoup mais suffisante pour avoir cette très grosse interrogation.
https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/covid-la-grande-inconnue-est-on-immunise-apres-avoir-eu-la-maladie-55225
Dernière édition par LE CAM le Dim 12 Avr 2020, 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
franchement, pour des mecs de gauche voire extreme les macronistes sont des types de droite pur et dur . et pour les mecs de droite dure ils deviennent des revolutionnaires... c'est ridicule.Honoré de Barzac a écrit:en 68 j'habitais le quartier latin (rue de seine ), donc aux premieres loges pour voir ces faux révolutionnaires de salon que l'on retrouve macronistes maintenant.
cette regle est conne. dire ça n'a rien de révolutionnaire.
"plus on supprimera les frontieres plus on érigera des murs"
https://youtu.be/USUbtPQZvVU
depuis quand 68 a été le debut de la décheance ? cela a donné des avancées dans les années suivantes: un smic (certains devaient être payés a coup de fronde) des progrès pour la femme au foyer ( juste le droit d'ouvrir son propre compte bancaire entre autres et le droit de disposer de son c*l comme elle voulait) la suppression d'une maladie mentale ( l'homosexualité) et ainsi de suite ;
C'EST VRAI C'ETAIT 100 FOIS MIEUX AVANT 68....
fab403- + membre techno +
LANDES
Ensuite pour parler plus terre a terre, j'habite en ville et dans ma résidence depuis trois jours le parking de la residence est a moitié vide et pourtant c'est pas encore les vacances scolaires. je sais pas ou ils sont passés les gens et ça ca me gongle que les gens ne soient pas restés chez eux...
alors que moi je m'occupe de stations dépuration je bosse tous les jours avec un risque certain . ( et pourtant il y a 4 semaines il n 'y avait aucun risque d'après la ddtm) on vient juste de recevoir une note du conseil general(qui gere les labos d'analyse) avec les fortes precautions à prendre...
il y a plus d'un mois je savais que le virus se trouvait dans les selles et je me doutais bien que le lavage des mains ne tuait pas le virus mais permettait juste de s'en débarrasser...
alors que moi je m'occupe de stations dépuration je bosse tous les jours avec un risque certain . ( et pourtant il y a 4 semaines il n 'y avait aucun risque d'après la ddtm) on vient juste de recevoir une note du conseil general(qui gere les labos d'analyse) avec les fortes precautions à prendre...
il y a plus d'un mois je savais que le virus se trouvait dans les selles et je me doutais bien que le lavage des mains ne tuait pas le virus mais permettait juste de s'en débarrasser...
fab403- + membre techno +
LANDES
donc a te lire ,la ddtm est consciente qu'il y a le virus dans les déjections ,bravo a eux d'éviter de les épandre sur des terrains agricoles.
je l'ai dit et redit stop aux boues d'épurations.
je l'ai dit et redit stop aux boues d'épurations.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour gl et ossau
https://www.cnews.fr/monde/2020-04-11/suspectees-de-transmettre-le-covid-19-des-dizaines-dantennes-5g-sont-vandalisees-en
https://www.cnews.fr/monde/2020-04-11/suspectees-de-transmettre-le-covid-19-des-dizaines-dantennes-5g-sont-vandalisees-en
PV 53- + membre techno +
SO 53
@ BZH et fab403
le ouest France cette semaine en parlait et que ces épandage allait être interdit sans avoir été "hygiènnisé"
le ouest France cette semaine en parlait et que ces épandage allait être interdit sans avoir été "hygiènnisé"
Invité- Invité
ils deviennent cinglésPV 53 a écrit:pour gl et ossau
bientot ca être des relais de diffusion de pesticides
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
par PV 53 Aujourd'hui à 11:05
pour gl et ossau
là, c'est certain, sans réseaux ils arrêteront de dire des conneries
pour gl et ossau
Invité- Invité
un copain à la lyonnaise:doublement de la dose pour chaulage des bouesLE CAM a écrit:@ BZH et fab403
nonord- + membre techno +
dunkerque est
LE CAM a écrit:par PV 53 Aujourd'hui à 11:05
pour gl et ossau
PV 53- + membre techno +
SO 53
les fours à chaux vont reprendre de l'activité !!!nonord a écrit:un copain à la lyonnaise:doublement de la dose pour chaulage des bouesLE CAM a écrit:@ BZH et fab403
attention aux écolos, c'est polluant !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
n'hésite pas, dénonce les......fab403 a écrit:Ensuite pour parler plus terre a terre, j'habite en ville et dans ma résidence depuis trois jours le parking de la residence est a moitié vide et pourtant c'est pas encore les vacances scolaires. je sais pas ou ils sont passés les gens et ça ca me gongle que les gens ne soient pas restés chez eux...
oui dans un sens c'était mieux avant. A 8 ans je prenais le métro tout seul sans crainte, a 12 je pouvais me promener le soir tard sans crainte dans les rues du quartier latin a écouter par exemple la fanfare des beaux arts...aucune agression, rien ,parfois des bagarres entre poivrots qui n'emmerdaient personne....pas de digicodes a l'entrée des immeubles....pas de caméras au coin des rues ,je dessinais à la craie avec des copains sur les trottoirs à la sortie des bouches de métro ou des brins de muguet pour gagner quelques francs d'argent de poche.Même le numéro de téléphone avait un sens.Nous c'était Danton 83.30. Ah tiens dans le métro les poinçonneurs de ticket...plus rien...plus personne maintenant..sauf les flics poursuivant les roms et autres zarbis.....Plus personne ne se regarde, ne se sourit...cela pourrait être mal interprété.La derniere fois que je l'ai pris j'avais l'impression d'être crocodile Dundee ...toutes les femme serrant leur sac à main
Quant à l'homosexualité, pardon mais hein dans mon quartier ça y allait mais JAMAIS dans la provocation à 2 balles comme maintenant histoire de bien faire chier les gens qui sont pas comme. Ils la vivaient chez eux et dans leurs boites de nuit........Il était connu de tout le monde par exemple que le premier étage du café "des deux magots" place Saint Germain était le lieu de rdv des galants.......
Obligés qu'on est maintenant à vacciner des nouveaux nés contre l’hépatite b à cause de ces obsédés du cul dans tous les sens du terme...
Les selles humaines ont TOUJOURS été porteuses des pires saloperies.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'ai connu la meme chose dans le meme quartier a la meme époque GOBelin 48.64 et aussi la garde républicaine a cheval (caserne monge) meme connu les petites sœur des pauvre avec leur carriole a cheval, un probleme dans la rue personne n’était indifférent et en ville l'entraide existait
meme ressentique toi pour ca oui c'etait mieux avant, mais bon on est hors sujet la
meme ressentique toi pour ca oui c'etait mieux avant, mais bon on est hors sujet la
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ils sont là:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/paques-malgre-le-confinement-les-vacanciers-affluent-a-la-montagne-et-en-bord-de-mer_3908927.html
Un seul moyen et efficace contre ce comportent! toucher au porte feuille une fois sur place des PV de pv et encore des PV! c'est comme Bourdin et les autres qui ne comprennent pas ce que veut dire le mot confinement. Tu mets 3000 euros de PV par personnes et par jours, ils vont rester chez eux! Ou alors il va falloir utiliser la bonne manière! si tu viens dans maison secondaire, cet été pas sur quelle soit encore debout!
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/paques-malgre-le-confinement-les-vacanciers-affluent-a-la-montagne-et-en-bord-de-mer_3908927.html
Un seul moyen et efficace contre ce comportent! toucher au porte feuille une fois sur place des PV de pv et encore des PV! c'est comme Bourdin et les autres qui ne comprennent pas ce que veut dire le mot confinement. Tu mets 3000 euros de PV par personnes et par jours, ils vont rester chez eux! Ou alors il va falloir utiliser la bonne manière! si tu viens dans maison secondaire, cet été pas sur quelle soit encore debout!
Invité- Invité
Honoré et Palmito
En fait vous avez usé vos culottes courtes tous les deux dans le même quartier de Paris
En fait vous avez usé vos culottes courtes tous les deux dans le même quartier de Paris
Dernière édition par lapin désenchanté le Dim 12 Avr 2020, 13:24, édité 1 fois
Outre-tombe
Tu vois Le Cam, en fait les vrais parisiens sont attirés par la cambrousse.
Quelques parts c'est rassurant même si il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds
Quelques parts c'est rassurant même si il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds
Outre-tombe
La paysan qui va faire un erreur sur un phyto c'est plusieurs millier d'euros pourtant on va tuer personne alors que la c'est bien différentLE CAM a écrit:ils sont là:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
lapin désenchanté a écrit:Honoré et Palmito
oui lui surement du coté de l’Odéon fontaine st michel, moi du coté jussieu jardin des plantes, entre les deux il n'a qu'une station de métro
en plus on est de la meme année on a du faire les meme conneries au meme moment
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui l'odeur tenace et enivrante du regain et l'enclume du village qui sonne étaient un peu la madeleine de Proust.quand au retour ,on arrivait à Petit Clamart et on voyait cette brume sur Paris et qu'on en prenait pour 6 mois.....lapin désenchanté a écrit:Tu vois Le Cam, en fait les vrais parisiens sont attirés par la cambrousse.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je confirme ! de nouvelles têtes sont apparues dans le quartier depuis quelques joursLE CAM a écrit:ils sont là:
kerfanch- + membre techno +
wild- + membre techno +
80
sibalo a écrit:La paysan qui va faire un erreur sur un phyto c'est plusieurs millier d'euros pourtant on va tuer personne alors que la c'est bien différentLE CAM a écrit:ils sont là:
en zone de montagne toute l'année on est de plus en plus emmerdés , randonneurs ou vététistes ça entre partout dans les bois, les chemins ou prés privés, tampis si le bétail a peur et s’enfuit dans tous les sens en passant par-dessus les clôtures , ils ne le voient même pas et personne n'en a rien à foutre , et c'est de pire en pire sur fb ou twitter on est nombreux à s'en plaindre, et c'est pas la peine d'aller voir les flics, il n'ya pas d'amendes pour ça
en temps normal ces touristes , les communes leurs cirent les pompes et là ils s'aperçoivent qu'ils sont indésirables , pfff
https://twitter.com/LaVacaPreciosa/status/1241594210551201792
Invité- Invité
Oh les gars, il faut calmer vos peurs et votre haine du citadin.LE CAM a écrit:ils sont là:
Vous me faites penser à ces salopards qui menacent l'infirmière qui habite dans l'immeuble, parce qu'ils ont peur qu'elle leur transmette le covid.
La "migration" principale s'est effectuée Les 15-16 et 17 mars. La migration de Paques est insignifiante (très très surveillée, et c'est la prune et retour au domicile pour celui qui se fait prendre.
Pour le genre de menaces que j'ai surlignée en gras (et je sais que tu n'est pas le seul à le penser), il existe aussi une réponse qui pourrait être adaptée, c'est que tous les citadins-propriétaires terriens vous retirent les terres que vous avez en location, en s'asseyant sur le status du fermage, comme vous vous asseyez sur le droit des gens à disposer de leur résidence principale ou secondaire.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
@ grumpy
Chez moi, madame est pharmacienne, et plusieurs membres de ma famille travail dans le milieu médical notamment en réanimation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors ton discourt sur les infirmières???? Par contre si tu demandes aux infirmières, aux médecins, ou tout simplement aux collègues qui font le même métier que ma compagne! Tu vas très vite comprendre que depuis le début ils disent au gens de rester chez eux pour limiter la propagation du virus! C’est quoi que tu ne comprends pas dans le mot confinement????Ma compagne et moi faisons tout pour ne pas risquer de l'avoir et surtout de la transmettre aux autres, alors ce n'est pas pour accepter de voir des proprietaire de maison secondaire peut-être porteur sain venir le diffuser ici. Ici les gendarmes le disent bien, les habitants locaux respecte le confinement, par-contre les pseudos vacancier c'est autre chose! Si ta femme ou membre de ta famille travaillaient dans le milieu médical comme la mienne, tu ne voudrais surement que des inconscients viennent augmenter le risque. Beaucoup de volet se sont ouvert encore ce weekend! Alors si pour toi, si tu es riche tu as tous les droit c'est mal me connaitre! Ce n'est pas de la jalousie, c'est de la mise en danger de la vie d'autrui!
Je en suis pas le seul à le penser, ça c'est une certitude! Demande à plusieurs maire de station balnéaire ce qu'ils en pensent!
ils sont tous vert de rage!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne respect presque rien, ils sont en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mot confinement, n'est quand même pas un mot compliqué !!!!!!!!!!!!!
Alors ta petite phrase de Thomas Edison en guise de leçon à 2 balles tu peux ..........!!!!!!!!!!!!
Chez moi, madame est pharmacienne, et plusieurs membres de ma famille travail dans le milieu médical notamment en réanimation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors ton discourt sur les infirmières???? Par contre si tu demandes aux infirmières, aux médecins, ou tout simplement aux collègues qui font le même métier que ma compagne! Tu vas très vite comprendre que depuis le début ils disent au gens de rester chez eux pour limiter la propagation du virus! C’est quoi que tu ne comprends pas dans le mot confinement????Ma compagne et moi faisons tout pour ne pas risquer de l'avoir et surtout de la transmettre aux autres, alors ce n'est pas pour accepter de voir des proprietaire de maison secondaire peut-être porteur sain venir le diffuser ici. Ici les gendarmes le disent bien, les habitants locaux respecte le confinement, par-contre les pseudos vacancier c'est autre chose! Si ta femme ou membre de ta famille travaillaient dans le milieu médical comme la mienne, tu ne voudrais surement que des inconscients viennent augmenter le risque. Beaucoup de volet se sont ouvert encore ce weekend! Alors si pour toi, si tu es riche tu as tous les droit c'est mal me connaitre! Ce n'est pas de la jalousie, c'est de la mise en danger de la vie d'autrui!
Je en suis pas le seul à le penser, ça c'est une certitude! Demande à plusieurs maire de station balnéaire ce qu'ils en pensent!
ils sont tous vert de rage!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne respect presque rien, ils sont en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ta petite phrase de Thomas Edison en guise de leçon à 2 balles tu peux ..........!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
https://www.parismatch.com/Actu/International/Coronavirus-Des-touristes-francais-signales-en-Espagne-malgre-le-confinement-1681736!
allez en vacance en Espagne en ce moment c'est quoi? de l’inconscience ou???
Et cela avec un bon compte en banque, surement ce sentent-il protégé avec une poignée de dollars ou de Livre sterling!!!!!!!!!!
https://www.parismatch.com/Actu/International/Ils-arrivent-a-Marseille-en-jet-prive-pour-rejoindre-Cannes-et-se-font-recaler-1681604
Ras le bol de tous ces inconscients qui bravent les interdiction! devant la maladie on doit rester humble!
allez en vacance en Espagne en ce moment c'est quoi? de l’inconscience ou???
Et cela avec un bon compte en banque, surement ce sentent-il protégé avec une poignée de dollars ou de Livre sterling!!!!!!!!!!
https://www.parismatch.com/Actu/International/Ils-arrivent-a-Marseille-en-jet-prive-pour-rejoindre-Cannes-et-se-font-recaler-1681604
Ras le bol de tous ces inconscients qui bravent les interdiction! devant la maladie on doit rester humble!
Invité- Invité
@ grumpy
demande au maire de Saint-Malo ce qu'il pense!
https://actu.orange.fr/societe/videos/paques-des-vacanciers-bravent-le-confinement-malgre-les-controles-CNT000001pfzER.html#plmAnchor
demande au maire de Saint-Malo ce qu'il pense!
https://actu.orange.fr/societe/videos/paques-des-vacanciers-bravent-le-confinement-malgre-les-controles-CNT000001pfzER.html#plmAnchor
Invité- Invité
le maire de saint-gervais
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/confinement-certains-se-croient-tout-permis-jean-marc-peillex-1238195.html
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/confinement-certains-se-croient-tout-permis-jean-marc-peillex-1238195.html
Invité- Invité
pour grumpy
20000 de plus a la baule
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-de-nombreux-nouveaux-arrivants-a-la-baule_3912207.html
20000 de plus a la baule
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-de-nombreux-nouveaux-arrivants-a-la-baule_3912207.html
PV 53- + membre techno +
SO 53
au Danemark , 1700€ de prune si t'es pris dans ta résidence secondaire .........ça dissuade !!!!
5 € le premier bidon de gel hydroalcoolique , 134€ le deuxième ..........
après rien ne pourra empêcher l'incivilité française .......................
M 201- + membre techno +
I & l
bien sûr que si:taper fermement au portefeuille!!!!!!M 201 a écrit:au Danemark , 1700€ de prune si t'es pris dans ta résidence secondaire .........ça dissuade !!!!
mais y-a-t-il une réelle volonté de le faire?????????????(z'oubliez les élections ou quoi(quoique vu la gestion de la crise,la branlée est + qu'assurée))
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est pas à moi qu'il faut faire des leçons.LE CAM a écrit:@ grumpy
- Spoiler:
Le Lundi 16, avant l'annonce de Macron, j'ai fait le choix de rester confiné dans ma résidence principale (pavillon en IDF ) plutôt que dans ma résidence secondaire (maison en pleine campagne), dans laquelle je passe 4 à 5 mois/an.
(l'avantage d'être retraité).
Ici, je ne sors pas, je ne traîne pas dans les rues (2 sorties par semaine pour courses, pain et clopes, avec prudence et distance).
Si j'étais descendu dans le Berry, j'aurais fait la même chose. Ni plus, ni moins.
Mais je comprends parfaitement ceux qui vivent au 4e étage d'un appart de 60 m2, et qui dès le départ ont fait le choix de partir dans leur maison de campagne de 120 M2, avec 3000 M2 de terrain autour. (à condition qu'ils s'y tiennent tranquilles).
Parce qu'au cas ou tu n'aurais pas compris, tu as 1000 fois moins de risques de contaminer ou d'être contaminé, quand tu fais le tour de ta maison ou que tu tonds ta pelouse, que lorsque tu appuies sur le bouton de l'ascenseur ou pose ta main sur la rampe d'escalier de l'immeuble.
Je te rappelle (je vous rappelle), que la campagne ne vous appartient pas en totalité (loin de là, que ce soit pour les terres ou les maisons), que vous n'êtes pas les seuls à y faire vivre les commerçants et artisans, que vous n'êtes pas les seuls à y payer des impôts... et qu'en plus, ceux que vous vilipendez sont souvent à la fois vos propriétaires terriens et vos clients (ben oui, ils bouffent, donc achètent la nourriture que vous produisez) .
Donc un peu de retenue dans vos propos, contentez vous d'apprécier votre situation de privilégiés en cette période de confinement (à l'exception des horticulteurs, des maraîchers, peut être bientôt des arboriculteurs, et à un degré moindre des producteurs de lait, tous les autres, vous continuez de faire tournez la boutique normalement - et c'est tant mieux).
Pendant ce temps là, plus de 50% de l'activité économique est à l'arrêt, des dizaines (des centaines?) de milliers d'entreprises risquent de se retrouver sur le carreau.
Gardez votre énergie pour combattre l'agribashing (véhiculé par les intégristes écolos), et mettez la en veilleuse sur sur votre situation liée au coronavirus.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
BELGIQUE - EN PLEIN CONFINEMENT
Deux policiers français font des stocks de tabac en Belgique
https://5minutes.rtl.lu/actu/frontieres/a/1500396.html
Deux policiers français font des stocks de tabac en Belgique
https://5minutes.rtl.lu/actu/frontieres/a/1500396.html
Invité- Invité
même les gendarme s'y mette!
Coronavirus : Infirmière, la brigade de gendarmerie de son conjoint l’oblige à quitter la caserne
https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-infirmiere-brigade-gendarmerie-conjoint-loblige-quitter-caserne_32956123.html
Coronavirus : Infirmière, la brigade de gendarmerie de son conjoint l’oblige à quitter la caserne
https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-infirmiere-brigade-gendarmerie-conjoint-loblige-quitter-caserne_32956123.html
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20