Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coronavirus : La chine en quarantaine
+90
elie
charlot50
PatogaZ
fc56
bis 18
cas.soc
Léparbal Gilles
le furet
Fourmi
Alan.fr
mat61
abel des flandres
BJ51
zarouf
lubrano
bzh centre
tot ou tard
MICHMUCH
BE68
troll
vulpin
haddock
david speleo
gingko
marcel patulacci
gyrophare18
New CR
Vernier
porsche 133
cow boy
kerfanch
le chouan
Gtama
pig
philaubers
Agri67
fab403
palmito
oli
Jardinier du 70
jardi85
williams 475
cricri53
Titi
VERT 42
escrito17
la cigogne
Sparthakus
tof
payou88
carlo s
salicapi
alceste
mugeaud
erwin
pathfinder
papy48
alain
massoune2
JJ
wild
evergreen
GRUMPY
jojogo
iris
lothar
sibalo
light83
DUNCAN
sevi
nonord
dgé
mic mac
Olivdu45
spontus
clapas
rivarol
M 201
grabouille
catar
Honoré de Barzac
bibi43
herve56
seguim
EtienneCH4
PV 53
Medard86
fergie62
GL
hermine 22
94 participants
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Rappel du premier message :
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
pas de nouveaux cas en chine
a part ceux venant de l'extérieur
il nous faut un bon coup de soleil pour le terraser
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: coronavirus : La chine en quarantaine
lamentable
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ce sont les mêmes comportements qui font que les agri sont devenus des pestiférés !
lubrano- + membre techno +
Aude
@ grumpy!
de la retenu????
CONFINEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sous prétexte qu'il sont propriétaire terrien ils ont tous droit? Je ne te parle pas de celui qui est parti il y a 1 mois mais bien de ceux qui sont arrivés ces 8 derniers jours. Moi je devais partir en vacance le 8 mars et j'ai annulé mes vacances et tan-pis pour les avances! Dire qu'ils payent des impôts sur ces communes oui mais ils le repèrent sous forme de loyer. Dire qu'ils font vivre les commune du littorale?????????????????? Là tu te trompe complétement, Les commerces locaux ne vivent pas avec les propriétaires de résidence secondaire ou très peu vu leur temps de présence. Les petits commerces vivent de ceux qui sont là toute l'année et là ils sont si peu nombreux dans certaine zone du littoral que le commerce ferme les uns après les autres!
NON Je en décolère pas, c'est de l’inconscience voir de la mise en danger de la vie d’autrui!
de la retenu????
CONFINEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sous prétexte qu'il sont propriétaire terrien ils ont tous droit? Je ne te parle pas de celui qui est parti il y a 1 mois mais bien de ceux qui sont arrivés ces 8 derniers jours. Moi je devais partir en vacance le 8 mars et j'ai annulé mes vacances et tan-pis pour les avances! Dire qu'ils payent des impôts sur ces communes oui mais ils le repèrent sous forme de loyer. Dire qu'ils font vivre les commune du littorale?????????????????? Là tu te trompe complétement, Les commerces locaux ne vivent pas avec les propriétaires de résidence secondaire ou très peu vu leur temps de présence. Les petits commerces vivent de ceux qui sont là toute l'année et là ils sont si peu nombreux dans certaine zone du littoral que le commerce ferme les uns après les autres!
NON Je en décolère pas, c'est de l’inconscience voir de la mise en danger de la vie d’autrui!
Invité- Invité
Je te précise aussi que mes neveux et nièces travaillant dans les milieu hospitalier non pas vu leurs parents depuis 1 mois. On utilise skype. Nous on fait des efforts pour ne pas dire des sacrifices aussi.
Invité- Invité
Je suis totalement de l'avis de LE CAM, si ils étaient restés chez eux au début, ils y restent jusqu'à la fin ! Ce n'est pas un déplacement autorisé car pas indispensable !
A la limite, si ils étaient venus le premier jour... Et encore, ils viennent risquer de surcharger nos hôpitaux de campagne qui ne sont pas adaptés. Même si pour Paris, je pense que ceux qui sont partis au tout début, ont eu raison, car ça a sans doute permis de désengorger les hôpitaux parisiens, très touchés par le covid 19 alors qu'en campagne on l'était moins.... Mais c'était dangereux
A la limite, si ils étaient venus le premier jour... Et encore, ils viennent risquer de surcharger nos hôpitaux de campagne qui ne sont pas adaptés. Même si pour Paris, je pense que ceux qui sont partis au tout début, ont eu raison, car ça a sans doute permis de désengorger les hôpitaux parisiens, très touchés par le covid 19 alors qu'en campagne on l'était moins.... Mais c'était dangereux
VERT 42- + membre techno +
42
LE CAM a écrit:Je te précise aussi que mes neveux et nièces travaillant dans les milieu hospitalier non pas vu leurs parents depuis 1 mois. On utilise skype. Nous on fait des efforts pour ne pas dire des sacrifices aussi.
Mais on est tous pareils.
Depuis un mois, je n'ai pas vu ma fille qui habite à 15 km d'ici, vu 1 fois mon fils de l'autre coté de la barrière (même pas rentré sur le terrain) quant il s'est arrêté en rentrant du boulot (c'est sur sa route, il habite à 3 km d'ici).
Pas vu ma mère et belle mère (86 ans chacune) qui vivent seules à la campagne à 300 kms d'ici.
Et je ne pleurniche pas.
Dois-je te rappeler que les 6 départements les plus à l'Est du Grand Est, totalisent 20% des morts en hopitaux en France, pour moins de 5% de la population Française.
Que l'IDF totalise près de 40% des morts en hopitaux pour un peu mois de 20% de la population Française.
A coté de ça, vos états d'âme de Bretons qui ont vu arriver 10 citadins se mettre au vert sur leur commune rurale, me paraissent bien légers.
(Je ne parle pas du littoral, ou de Noirmoutier, ou de L'Ile de Ré, avec un afflux plus massif qui pose problême)
Dernière édition par GRUMPY le Lun 13 Avr 2020, 10:57, édité 1 fois
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
bzh centre a écrit:lamentable
argumente un peu.
IDF sud
on est vraiment en France, celle de 1939, chassez le naturel, il revient au galop,GRUMPY a écrit:LE CAMJe te précise aussi que
Mais on est tous pareils.
A coté de ça, vos états d'âme de Bretons qui ont vu arriver 10 citadins se mettre au vert sur leur commune rurale, me paraissent bien légers.
Grumpy a raison, les français, même de bretagne, pleurnichent trop?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
oui,exclure une infirmière de la caserne c'est un peu petitGRUMPY a écrit:bzh centre a écrit:lamentable
argumente un peu.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
D'accord avec toi.bzh centre a écrit:oui,exclure une infirmière de la caserne c'est un peu petitGRUMPY a écrit:bzh centre a écrit:lamentable
argumente un peu.
IDF sud
@ grumpy: Je peux comprendre qu'ils ont une envie de ce mettre au vert! mais ils le font au détriment du risque de propager le virus et que le confinement dur encore plus longtemps!
je ne pleur pas, et je ne te dis pas comment ont vie en ce moment avec madame, rien n'est simple! Je constat simplement que certain vivent a leur aise le confinement! Mais je sais je suis un égoïste qui ne pense qu'a ma gueule! Pourtant le confinement sa marche sur les virus que cela te déplaise ou non! ET LE CONFINEMENT C'EST BIEN DE RESTER CHEZ SOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS DE FAIRE 300 km POUR ALLER EN VACANCE EN BRETAGNE! OU AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
La brigade ne veut pas « perdre un membre effectif de la gendarmerie »
les improductifs sont souvent les plus dévoués pour protéger les autres ds l'intérêt général au travers de leur mission et prompt pour donner des leçons de morale voire d'éthique... mais lorsqu'il s'agit de se protéger eux mm il se peut que l'ordre des priorités s'applique parfois aussi en sens inverse
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1000LE CAM a écrit:
@ grumpy: Je peux comprendre qu'ils ont une envie de ce mettre au vert! mais ils le font au détriment du risque de propager le virus et que le confinement dur encore plus longtemps!
je ne pleur pas, et je ne te dis pas comment ont vie en ce moment avec madame, rien n'est simple! Je constat simplement que certain vivent a leur aise le confinement! Mais je sais je suis un égoïste qui ne pense qu'a ma gueule! Pourtant le confinement sa marche sur les virus que cela te déplaise ou non! ET LE CONFINEMENT C'EST BIEN DE RESTER CHEZ SOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS DE FAIRE 300 km POUR ALLER EN VACANCE EN BRETAGNE! OU AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma femme en magasin n en peut plus de tout ces cons...... souvent plus de 50ans qui ne comprennent rien aux consignes...... dernier en date un couple qui passe à peut prêt en même temps en caisse à 3min d intervalle...ma femme leur dit vous le savez que les courses c est seul et le moins souvent possible, la réponse tout faite de ce genre de crétins, ah on s est rencontré dans le magasin on ne savait que chacun était parti faire des courses!!!! Si ça, ça mérite pas des coups de bâton dans la gueule
Ma femme connaît bien une femme infirmière à l hôpital...... pareil elle n en peut plus les mêmes crétins les mêmes comportements
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
y a un virus qui ne risque pas de disparaître en France "les frustrés du képi " vous êtes les 1er à raller que les français s'occupe de vos affaires ....mélez vous de vos oignons point barre .Il y a des gendarmes pour faire ce boulot .Ne venez pas vous plaindre après que votre voisin vienne vous emmerdez avec vos phytos ,dans un sens vous êtes comme eux
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Pourquoi les phytos sont interdit en France???? Faire ses courses a deux en magasins c est interdit en ce moment et pour ce virus si il était visible croit moi que tu verrais personne faire le con.... là ennemis invisible et entre porteur malade et porteur sain et ceux qui sont guerrit mais diffuse encore le virus...d ailleur cela aurait du être en convalescencecow boy a écrit:y a un virus qui ne risque pas de disparaître en France "les frustrés du képi " vous êtes les 1er à raller que les français s'occupe de vos affaires ....mélez vous de vos oignons point barre .Il y a des gendarmes pour faire ce boulot .Ne venez pas vous plaindre après que votre voisin vienne vous emmerdez avec vos phytos ,dans un sens vous êtes comme eux
Artesië
@ coy boy
Le problème des ZNT ils n’ont pas attendu pour nous le rappeler et cela bien avant le confinement. Combien de projets stoppés d’élevage en Bretagne à cause de ces gens-là! donc pas d'état d'âme non plus!
Moi je n'ai pas peur du gendarme et nous les voyons plusieurs fois par semaine et cela bien avant le confinement par rapport à la pharmacie. Des PV j'en prends et je les payes, j'ai joué, j'ai perdu! Je n'ai plus 12 points sur mon permis depuis longtemps et j'ai du mal à revenir à 12 mais je n'ai pas intérêt à aller me plaindre sur les épaules de madame, bien sûr si j'ai bu un peu elle conduit! Là on n'est pas en train de parler d’excès de vitesse et autre, mais de santé public. Comme l'a écrit plus haut GRUMPY, il n'en a rien à faire des états d’âmes des bretons. Pourtant une chance que nos hôpitaux ne soit pas surcharger car cela permet de désengorgé les hôpitaux saturé voir même du personnel soignant aller dans les régions les plus touché! Alors quand je vois que l'on a aussi à prendre en charge des touristes venu en Bretagne, je suis révolté, pas pour devoirs soigner ces inconscient là mais de me poser la question: ils en ont contaminé combien en Bretagne avant d’être dépisté car en plus il ne respect rien???????????
UN SEUL MOT D'ORDRE! LE CONFINEMENT! SI vous ne comprenez pas ce mot très simple, c'est dramatique, s'il faut les gendarmes pour remettre de l'ordre dans la maison FRANCE pour faire respecter ce décret, c'est dommage, mais c'est un mal pour un bien nécessaire!
S'il faut que je l'écrive ici plus fois par jour le mot CONFINEMENT je le ferai, rien ne me révolte plus que de voir des gens braver cette interdiction, alors que pour le moment c'est la seul parade efficace que l'on n'est ! Pour l’instant on n’a pas de traitement reconnu si le système immunitaire s’emballe. Heureusement qu’il y a des pistes !
Le problème des ZNT ils n’ont pas attendu pour nous le rappeler et cela bien avant le confinement. Combien de projets stoppés d’élevage en Bretagne à cause de ces gens-là! donc pas d'état d'âme non plus!
Moi je n'ai pas peur du gendarme et nous les voyons plusieurs fois par semaine et cela bien avant le confinement par rapport à la pharmacie. Des PV j'en prends et je les payes, j'ai joué, j'ai perdu! Je n'ai plus 12 points sur mon permis depuis longtemps et j'ai du mal à revenir à 12 mais je n'ai pas intérêt à aller me plaindre sur les épaules de madame, bien sûr si j'ai bu un peu elle conduit! Là on n'est pas en train de parler d’excès de vitesse et autre, mais de santé public. Comme l'a écrit plus haut GRUMPY, il n'en a rien à faire des états d’âmes des bretons. Pourtant une chance que nos hôpitaux ne soit pas surcharger car cela permet de désengorgé les hôpitaux saturé voir même du personnel soignant aller dans les régions les plus touché! Alors quand je vois que l'on a aussi à prendre en charge des touristes venu en Bretagne, je suis révolté, pas pour devoirs soigner ces inconscient là mais de me poser la question: ils en ont contaminé combien en Bretagne avant d’être dépisté car en plus il ne respect rien???????????
UN SEUL MOT D'ORDRE! LE CONFINEMENT! SI vous ne comprenez pas ce mot très simple, c'est dramatique, s'il faut les gendarmes pour remettre de l'ordre dans la maison FRANCE pour faire respecter ce décret, c'est dommage, mais c'est un mal pour un bien nécessaire!
S'il faut que je l'écrive ici plus fois par jour le mot CONFINEMENT je le ferai, rien ne me révolte plus que de voir des gens braver cette interdiction, alors que pour le moment c'est la seul parade efficace que l'on n'est ! Pour l’instant on n’a pas de traitement reconnu si le système immunitaire s’emballe. Heureusement qu’il y a des pistes !
Invité- Invité
Le démantèlement de l'usine de masques de Plaintel ( 22 ) par les américains de Honeywell
L'usine bretonne de Plainel a volontairement été démanteler par le géant américain Honeywell.
Elle fabriquait jusqu’à 180 millions de masques par an avec un contrat avec l'état.
Vive la mondialisation heureuse.
https://www.franceculture.fr/economie/lusine-bretonne-qui-alimentait-la-france-en-masques-histoire-secrete-dun-saccage-industriel
Elle fabriquait jusqu’à 180 millions de masques par an avec un contrat avec l'état.
Vive la mondialisation heureuse.
https://www.franceculture.fr/economie/lusine-bretonne-qui-alimentait-la-france-en-masques-histoire-secrete-dun-saccage-industriel
GL- + membre techno +
Assis
LE CAM a écrit:@ coy boy
LE CAM, on s'en fou et le plus vite ils l’auront été en contact, que l''économie repartira....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
@palmito
ben moi je dis bravo! du haut de tes 67 ans tu te sens invincible? Fasse à ce virus il faut rester humble!!!!!!!! IL Me semble qu'il y a un paramètre que beaucoup semble ignoré ou faire l'autruche. Pour l'instant rien ne dit que si tu là eu une fois tu es immunisé à vie!!!!!!!!!!!!!!! Les médias tiennent ce discourt, mais beaucoup de médecin eux ont un avis partagé!
Donc si je te suis bien on aurait du faire comme les pays bas! Es-tu certain que tu serais encore en vie?????????????
Aime tu jouer à la roulette russe? Une chose est sûr, je comprend mieux pourquoi je suis l'idiot du village! (forum)
ben moi je dis bravo! du haut de tes 67 ans tu te sens invincible? Fasse à ce virus il faut rester humble!!!!!!!! IL Me semble qu'il y a un paramètre que beaucoup semble ignoré ou faire l'autruche. Pour l'instant rien ne dit que si tu là eu une fois tu es immunisé à vie!!!!!!!!!!!!!!! Les médias tiennent ce discourt, mais beaucoup de médecin eux ont un avis partagé!
Donc si je te suis bien on aurait du faire comme les pays bas! Es-tu certain que tu serais encore en vie?????????????
Aime tu jouer à la roulette russe? Une chose est sûr, je comprend mieux pourquoi je suis l'idiot du village! (forum)
Invité- Invité
une chose est sure ,il va bien falloir que la vie reprenne !
par la porte ou par la fenêtre il faudra bien que les gens aillent bosser un jour ou l'autre .et je dirais même ,virus ou pas virus !
par la porte ou par la fenêtre il faudra bien que les gens aillent bosser un jour ou l'autre .et je dirais même ,virus ou pas virus !
herve56- + membre techno +
56 sud
LE CAM a écrit:@palmito
dis voir tu te ficherais pas de nous des fois ?
parce que c'est toi qui a écrit ca :
par LE CAM
le Ven 6 Mar 2020 - 15:18
les anxieux qui encombre le 15! delà a qu'il y est un autre drame pour quelqu'un qui en aura réellement besoin et qui ne pourra pas les joindre il n'y a qu'un pas! Pour les autres on s'en fou et le plus vite ils l’auront été en contact, que l''économie repartira
Palmito : le darwinien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
sauf que palmito il n y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. et qu'il me semble que j'avais aussi écrit qu'il fallait protéger les anciens. Il y a un mois on ne nous disait pas tout loin de là, on nous faisait surtout croire que le virus était grave pour les vieux et pour les autres on s'en foutait, ce serait une petite gripette!!!!!!! sauf que la gripette pour les moins de 70 c'est révélé parfois très grave.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:sauf que palmito il n y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. et qu'il me semble que j'avais aussi écrit qu'il fallait protéger les anciens. Il y a un mois on ne nous disait pas tout loin de là, on nous faisait surtout croire que le virus était grave pour les vieux et pour les autres on s'en foutait, ce serait une petite gripette!!!!!!! sauf que la gripette pour les moins de 70 c'est révélé parfois très grave.
t'a changé d'avis ? alors ok pas de probleme , mais tu nous a fait une telle tirée avec tes majuscules qu'on avait un peu l'impression de se faire engueuler
changer d'avis c'est respectable pas de blem surtout que sur le fond je suis daccord avec toi
oh que oui j'ai changé d'avis et pas que moi, le temps nous a vite montré que l'on nous avait raconté de connerie. Déjà 8 jours plus tard quand j’avais eu des infos avec la famille qui est dans le milieu médical, eux avait changer d'avis quand ils ont vu les premiers cas arrivés cher leur collègue praticien de l'autre coté de la France.
Invité- Invité
marek le gitan de scout toujours est mort du corona https://www.purepeople.com/media/maurice-barrier-avait-joue-le-gitan-mare_m5533382 , il m'avait bien fait marrer ce gars là
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je suis d'accord avec toi ds l'ensemble LE CAMLE CAM a écrit:
ce qui ne veut pas dire que GRUMPY à complètement tort
mais ce qui me choque le plus c'est de voir soutenir deux thèses radicalement opposées mm si nous avons un maitre en la matière.
il serait à mon avis plus l'heure pour les gens qui se sentent investis d'un message important à partager de donner une vision claire avec des principes et des exceptions pour éviter toute confusion au lieu de risquer d'obtenir l'inverse de ce qu'on voulait au départ. donc moins parler mais mieux. en effet, j'ai le sentiment que les gens qui s'en remettent uniquement aux messages du gvnt ou relayés font n'importe quoi car ils ne sont plus convaincus par des girouettes et le mot solidarité étant trop galvaudé ds tous les discours la confiance n'est plus de mise. tout le monde fait l'inverse soit de l'inverse soit de l'inverse de l'inverse, bref tout le monde veut avoir raison et au lieu d'avoir une ligne qui devrait être claire c'est loin d'être le cas.
gens des villes/de la campagne qui à raison? je pense surtout que certains n'ont pas besoin de flics derrière et savent se comporter en responsables tandis que d'autres tjrs plus intelligents que tout le monde passent leur tps à lire au pied la lettre chaque instruction et ds le mm tps en bon français de la transgresser de manière à légitimer et se convaincre de leur comportement idéal tout en trichant soigneusement...
il faut dire que ds un pays qui doit comporter plus d'improductifs que de productifs l'improductif est devenu la référence et le productif l'oublié. du coup le plus désolant c'est que plus rien ne repose sur des valeurs de bon sens ou de pragmatisme. puisque les gens concrets n'ont pas voix au chapitre ni mm visiblement les scientifiques qui ne cirent visiblement pas assez bien les pompes on a une gouvernance au point mort.
sans se remettre le moins du monde en question le risque c'est le retour de manivelle avec trop de communication et trop de petits calculs ou trop d'intérêts cupides circulent le tout pour arriver à de mauvais engagements qui finalement vont privilégier ce qui ne devrait pas l'être et inversement. à l'arrivée tout le monde est noyé et se tire dessus, la preuve!
pourtant le principe pouvait sembler simple au départ: pouvoir sortir pour faire des courses, se rendre chez le médecin, faire du sport et travailler s'il s'agit d'un secteur essentiel à l'activité économique.
à l'arrivée on a obtenu des vagues de départs vers la province et surtout sur les plages vrai ou pas vrai!????
on a plus le droit de se rendre à sa résidence secondaire mais on constate que certains s'y rendent presque tous les jours pour faire leur jardin, leur promenade et leur réception en famille... là je rêve
au début chacun était bien chez soi mais tt à coup tout le monde sort et je pense qu'il n'y a pas que ceux qui vivent des 20m2 mais bon...
il ne fait pas se rendre à deux au super marché sous peine d'être refoulé sauf les manouches qui déboulent avec toute la smala, cherchez l'erreur.
à barbes les populations sont libres de tout faire ou presque
bref un beau capharnaüm
bien, de toute façon manu va mettre tout le monde d'accord ci soir.
ça pourrait être: poursuite du confinement jusqu'au 15 ou 31 mai (pas un scoop en effet)
on se demande si ça va continuer encore lgtps entre "restez chez vous/allez au travail"!?
les improductifs vont ils effectuer leurs vacances en télévacances?
on va mettre des flics aussi à cheval à st denis?
on va nous donner une appli spéciale pr nous dépister et nous fliquer juste pour un mois?
on va subitement pousser les salariés à bosser pour pas perdre 10 points de PIB?
les w vont être confinés ds l'entreprise ou ils pourront sortir alors que le risque n'a pas diminué et qu'on les a découragé à grands renforts de pub d'aller au travail?
et le principe du droit de retrait, et le chômage partiel payé à rien foutre chez soit c'était bien pourquoi pas continuer?
et avec des masques au mois de juin pour tout le monde...?
le Pr raoult idole ou camisole?
les conseillers scientifiques du gvnt vont il devoir se recycler chez BFM et consorts ou devenir ministres?
etc
rdv des 30 millions de téléspectateurs pour nous expliquer un peu de micro économie et ns faire prendre connaissance du nouveau planning de vacances... en attendant le tout dernier smartphone avec appli obligatoire à la mode lorsque l'on prétendra à être déconfiné
Dernière édition par Sparthakus le Lun 13 Avr 2020, 20:04, édité 1 fois
ou sont les masques ? les pharmacies ont interdiction d'en vendre:
https://www.dailymotion.com/video/x7ta44o
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il semblerait que:Honoré de Barzac a écrit:ou sont les masques ? les pharmacies ont interdiction d'en vendre:
on devrait les recevoir en... juin.
ils arrivent de chine ? oui
paiement 30% à la cde
30% à réception
le reste à 90 jours
moralité priorité pas à la france
(règles de l'admin flancaise)
Attention:
c'est la guerre!
c'est la guerre!
c'est la guerre!
c'est la guerre!
c'est la guerre!
c'est la guerre!
Dernière édition par Sparthakus le Lun 13 Avr 2020, 20:10, édité 1 fois
macronite n'a pas dit que quelle année ils arriveraient
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Guignol passe à la TV.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
il semblerait a priori plus facile de contourner bercy pour sacrifier des entreprises stratégiques que pour adapter exceptionnellement une putain de procédure financière concernant un règlement particulierdgé a écrit:macronite n'a pas dit que quelle année ils arriveraient
ze veut pas l'voir.... j'en profite c'est pas encore obligatoire de l'écouter s'écouterla cigogne a écrit:Guignol passe à la TV.
Sparthakus a écrit:ze veut pas l'voir.... j'en profite c'est pas encore obligatoire de l'écouter s'écouterla cigogne a écrit:Guignol passe à la TV.
Désobéir, c'est affirmer son indépendance !
Obéir, c'est trahir.
Désobéir, c'est servir !
Ps/je ne parle pas de l'épidémie, mais de l'après épidémie ou on veut nous emmener dans la globalization mondiale.
Dernière édition par la cigogne le Lun 13 Avr 2020, 20:30, édité 1 fois
vienne en autres riches
redéfinir notre indépendance agricole..whaou!!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:redéfinir notre indépendance agricole..whaou!!!!!!!
en mettant des bâtons dans les trous ,enfoiré va
bunker du 91
Des paroles
vienne en autres riches
toujours pas d'annulation des znt,c'est dire la considération qu'il a pour nous.....porsche 133 a écrit:nonord a écrit:redéfinir notre indépendance agricole..whaou!!!!!!!
dunkerque est
içi ,on les a annulé tout seul
bunker du 91
mais faudra les déclarer sur telepac
000
J ai voulu mettre plus de betterave en retournant un peu de parture.....verboten peut être qu' avec lé coronavirus ils vont nous demander les bas côténonord a écrit:toujours pas d'annulation des znt,c'est dire la considération qu'il a pour nous.....porsche 133 a écrit:nonord a écrit:redéfinir notre indépendance agricole..whaou!!!!!!!
Artesië
porsche 133 a écrit:içi ,on les a annulé tout seul
dunkerque est
https://youtu.be/LYAvhujK4nA?t=89nonord a écrit:redéfinir notre indépendance agricole..whaou!!!!!!!
Sparthakus a écrit:ze veut pas l'voir.... j'en profite c'est pas encore obligatoire de l'écouter s'écouterla cigogne a écrit:Guignol passe à la TV.
moi non plus , je veux pas le voir et donc j' ai pas regardé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et pourtant 25 millions l'auront regardé qu'ils vont nous dire demain
000
il a déjà fini? il va pouvoir analyser avec ses assistants combien il a été bon ds son sketch
j'ai pas craquéPatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:ze veut pas l'voir.... j'en profite c'est pas encore obligatoire de l'écouter s'écouterla cigogne a écrit:Guignol passe à la TV.
et vive tous les improductifs qui vont télétravailler pour orienter l'économie de ce pays vers zéro encore 1 mois et surement plus après... pendant que partout ailleurs on travaille certes avec des précautions sanitaires mais on travaille pour produire des biens et des services et de la richesse comme quoi on peut faire les deux partout mais visiblement pas en france ou alors de façon très laborieuse! nous le vérifions nous mm tous les jours
Moi non plus c'est physiquePatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:ze veut pas l'voir.... j'en profite c'est pas encore obligatoire de l'écouter s'écouterla cigogne a écrit:Guignol passe à la TV.
Il a dit quoi?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
il a dit 11 mai , prévoyez 11 juillet vu comment on gère le truc , et les masques arrivent quand ?
bunker du 91
Sérieux????et on va le trouver ou le fricporsche 133 a écrit:il a dit 11 mai , prévoyez 11 juillet vu comment on gère le truc , et les masques arrivent quand ?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20