Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hôpital militaire de campagne mort de rire !
+35
Léparbal Gilles
jean
herve56
elie
bidou02
EtienneCH4
Jardinier du 70
fergie62
pig
VERT 42
wild
rivarol
eleveur50
8360.47
evergreen
fab403
escrito17
Olivdu45
BE68
carlo s
grabouille
palmito
tof
light83
dgé
sibalo
Sazaron
papy48
nonord
lothar
Honoré de Barzac
case ih 81
oli
New CR
primoo
39 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Hôpital militaire de campagne mort de rire !
Rappel du premier message :
c’est du cirque et des belles images pour BFM sortir l armées c est de l esbroufe pour les faibles d esprits ça me rappel lorsqu il avait sorti les vab dans Paris avec les gilets jaunes on est gouverné par des guignols encore mieux un bateau militaire le tonnerre pour transférer les malades de corse vers le continent du cinéma je vous le dit
c’est du cirque et des belles images pour BFM sortir l armées c est de l esbroufe pour les faibles d esprits ça me rappel lorsqu il avait sorti les vab dans Paris avec les gilets jaunes on est gouverné par des guignols encore mieux un bateau militaire le tonnerre pour transférer les malades de corse vers le continent du cinéma je vous le dit
primoo- + membre techno +
picardie
Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !
Et encore surement un dédouanement .cow boy a écrit:La logistique et nous ça fait 2 .vous avez du voir aux infos l'avion qui est arrivé avec les masques que tout le monde attend .Le déchargement :une armada de lève palette pour les mettre sur des chariots d'aéroport pour les recharger certainement sur des semis remorque ......comme si ils n'avaient pas pu faire venir les semis sur le tarmac ......quel perte de temps !!!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Et je parle pas du coût a priori c est un antanov qui a fait la livraison.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Et je parle pas du coût a priori c est un antanov qui a fait la livraison.......
Le cout n'est pas le problème quand il y a URGENCE ......la rapidité par contre .....c'est comme le train et les hélicos ....mais fallait bien mettre les cheminots de sud rail et CGT dans le coup .......ils auraient été foutu de faire grève !!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
On n'est même pas capable d'envoyer air france.... Alors qu'ils sont a l’arrêt. Ou alors c'est imposé par les chinois, ils sont plus fort que nousfergie62 a écrit:Et je parle pas du coût a priori c est un antanov qui a fait la livraison.......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
arrêtez de raconter des conneries !!ca devient chiant !!! 56 rotations dont des antonov mais pas que
Un avion cargo d’Air France en provenance de Shanghai s’est posé dimanche soir à Roissy avec plus de 5 millions de masques médicaux à son bord
"Dans les soutes de ce vol [...] les premiers 2,5 millions de masques FFP2 que LVMH a commandés en Chine pour les offrir aux autorités françaises",Notre premier Boeing 777 Cargo vient d'arriver à #ParisCDG avec à son bord près de 100 tonnes de matériel médical dont +de 5 millions de masques.
Un grand merci à tous les personnels #AirFrance participant au pont aérien indispensable au travail des soignants de France ! pic.twitter.com/uGxQSiRNFy
— Air France Newsroom (@AFnewsroom) March 29, 2020
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
il parait que le boeing cargo etait dans les soutes de l'Antonov
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Le coût d un antonov et loin d être celui d un Boeing.... J ai jamais dit que tout aller se faire avec cet avion.....palmito a écrit:arrêtez de raconter des conneries !!ca devient chiant !!! 56 rotations dont des antonov mais pas queUn avion cargo d’Air France en provenance de Shanghai s’est posé dimanche soir à Roissy avec plus de 5 millions de masques médicaux à son bord
"Dans les soutes de ce vol [...] les premiers 2,5 millions de masques FFP2 que LVMH a commandés en Chine pour les offrir aux autorités françaises",Notre premier Boeing 777 Cargo vient d'arriver à #ParisCDG avec à son bord près de 100 tonnes de matériel médical dont +de 5 millions de masques.
Un grand merci à tous les personnels #AirFrance participant au pont aérien indispensable au travail des soignants de France ! pic.twitter.com/uGxQSiRNFy
Artesië
Airbus a des beluga qui ne tournent pas en ce moment, ils pourraient les envoyer. Ca fait 15 jours que je ne l'ai pas vu passer au dessus de moi.
Somme (Plateau Picard)
fergie62 a écrit:Le coût d un antonov et loin d être celui d un Boeing.... J ai jamais dit que tout aller se faire avec cet avion.....palmito a écrit:arrêtez de raconter des conneries !!ca devient chiant !!! 56 rotations dont des antonov mais pas queUn avion cargo d’Air France en provenance de Shanghai s’est posé dimanche soir à Roissy avec plus de 5 millions de masques médicaux à son bord
t’excite pas comme ca t'est pas en cause
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je pense que c'est un peu tard pour les masques.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il en faut pour les soignants au minimum.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Un scientifique chinois dit que c est une très grosse erreur de ne pas mettre de masques......on voudrait bien en mettre mais y en a pasBE68 a écrit:Il en faut pour les soignants au minimum.
Et pire le moment de deconfinement sera terrible si on a pas de masques entre ceux qui l ont eu et c eux qui ne l ont pas eu
Artesië
tu ne joue pas les rabats joies, c'est le cas, macroniste se caresse le bide à parler des masques qu'il promet depuis 1 semaine... il se le caresse pour les 10 ou 20 millions qui arrivent, mais dans 3-4 jours y'en aura encore plus, sans dire que niveau population, elle n'en aura pas, crevez sales françaisalain a écrit:Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je pense que c'est un peu tard pour les masques.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les masques qui sont arrivé sont JAUNE .....Macron a renvoyé la commande en Chine !!! après les gilets ,les masques .....ils en ferait une jaunisse
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Les 1400 millions de masques en stock aurait permis de tamponner la penurie dans la mesure où on aurait eu une usine capable de produire 65 millions de masques par jour......dgé a écrit:tu ne joue pas les rabats joies, c'est le cas, macroniste se caresse le bide à parler des masques qu'il promet depuis 1 semaine... il se le caresse pour les 10 ou 20 millions qui arrivent, mais dans 3-4 jours y'en aura encore plus, sans dire que niveau population, elle n'en aura pas, crevez sales françaisalain a écrit:Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je pense que c'est un peu tard pour les masques.
Au vu des images de l usine française si ils sortent 100000 masques par jour c est un exploit
Artesië
qui a consomme le stock et ne l'a pas renouveler ?fergie62 a écrit:Les 1400 millions de masques en stock aurait permis de tamponner la penurie dans la mesure où on aurait eu une usine capable de produire 65 millions de masques par jour......dgé a écrit:tu ne joue pas les rabats joies, c'est le cas, macroniste se caresse le bide à parler des masques qu'il promet depuis 1 semaine... il se le caresse pour les 10 ou 20 millions qui arrivent, mais dans 3-4 jours y'en aura encore plus, sans dire que niveau population, elle n'en aura pas, crevez sales françaisalain a écrit:Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je pense que c'est un peu tard pour les masques.
Au vu des images de l usine française si ils sortent 100000 masques par jour c est un exploit
papy48- + membre techno +
nord picardie
Je vais profiter de ce sujet pour féliciter toutes les infirmières et infirmiers ainsi que les médecins et tous ceux qui sont confronté à cette pandémie
pour leurs dévouements pour les autres.
Ils ont les pieds en plein dedans et risquent leurs santé pour sauver la notre.
je vous tire mon chapeau.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le stock, comme les lits d’hôpitaux ont été drastiquement diminué, aucune gestion des stocks n'a été entreprise avant le confinement, des stocks ont étés volés, volatilisé, ça arrange bien la macronie, bref, c'est comme si on achetait nos fongi blé en juillet pour mars de l'année, ou nos semences de tournesol en aout pour avril de l'année...papy48 a écrit:qui a consomme le stock et ne l'a pas renouveler ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui absolument. ici au village ils lancent un appel pour qu'on leur fournisse des draps pour fabriquer des surblouses 'en évitant les mickeys et les dauphins )alain a écrit:Je vais profiter de ce sujet pour féliciter toutes les infirmières et infirmiers ainsi que les médecins et tous ceux qui sont confronté à cette pandémie
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les politiques ne savent gérer que les petites affaires entre amis!!!
ne pas compter sur eux pour régler les problèmes qu'ils ont eux mêmes contribuer à créer
ne pas compter sur eux pour régler les problèmes qu'ils ont eux mêmes contribuer à créer
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
+1000 Et la macronie est la pire de toute. Merci Bayroupig a écrit:les politiques ne savent gérer que les petites affaires entre amis!!!
Somme (Plateau Picard)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3