Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous avez dit confinement ????
+89
philaubers
cas.soc
jojogo
B1 bis
jardi85
jean
max-42
bic86
Bio37
Biketman du 47
poitou.fabrice
light83
matthieu76
Tractonic 007
Bast
fusa 32
lafouine
ND90
Bulbi
Jardinier du 70
argonne
starsky
zarouf
PV 53
evergreen
M 201
Pi-R
jean-pierre-45
pig
eramond
herve56
gratteplanete10
TRD
bzh centre
mugeaud
Vernier
Olivdu45
rve
porsche 133
abel des flandres
nonord
pathfinder
palmito
Pierre89
paysannature
VERT 42
etaisere
alain
papy48
fab403
tof
RDP 13
alceste
Dehors
spontus
GL
cow boy
fc56
bingo
8080
erwin
Medard86
BE68
kerfanch
escrito17
Chaource
merens
iris
Alan.fr
rivarol
dgé
sevi
d.d.
la cigogne
Sparthakus
GRUMPY
Honoré de Barzac
Magick
jojo22
Léparbal Gilles
DUNCAN
MA 31
hermine 22
sibalo
fergie62
carlo s
MICHMUCH
bill45
PatogaZ
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
vous avez dit confinement ????
Rappel du premier message :
cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien faire
cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien faire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: vous avez dit confinement ????
Finalement si il est tout seul à être dehors il ne risque plus rienDehors a écrit:alceste a écrit:Mr Dehors, vous n'êtes pas la meilleure personne pour nous parler de confinement ...Dehors a écrit:Je connais une personne de 75ans diabete et pile au coeur qui a invité son petit fils 22ans et arriere petit fils 2 ans ,ily a 4 à5 jours à diner et le diner a bien eu lieu .
Mr Alceste , bien au contraire ,le mot dehors prend toute sa signification par rapport au confinement
Pour tout le monde ,lorsque l'on ne peut plus etre dehors ,c'est bien mal barré . Donc je revendique mon pseudo .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bonsoir, malgré le confinement tu as le droit de sortir, j'habite en ville et quand j'ai le temps, je pars marcher (ca me fait du bien depuis que j'ai eu une lombalgie). je pars un quart dheure avant la nuit comment ca je ne trouve personne...PatogaZ a écrit:cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien faire
voici un extrait de l'attestation: qui te permet de le faire.
Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.
de plus quand tu es en ville, tu apprécies de sortir un peu ( enfin pour moi qui suis de la campagne...)
je précise que je travaille toujours (suis dans un syndicat des eaux + ma deuxieme activité l'agriculture) meme si je ne fais pas completement mon horaire habituel.
fab403- + membre techno +
LANDES
Je voudrais bien rencontrer personne en ce moment ,et pour mes proches également, mais il n'y a pas moyen ,toujours un truc a recevoir ,a voir, a vidertof a écrit:Finalement si il est tout seul à être dehors il ne risque plus rienDehors a écrit:alceste a écrit:Mr Dehors, vous n'êtes pas la meilleure personne pour nous parler de confinement ...Dehors a écrit:Je connais une personne de 75ans diabete et pile au coeur qui a invité son petit fils 22ans et arriere petit fils 2 ans ,ily a 4 à5 jours à diner et le diner a bien eu lieu .
Mr Alceste , bien au contraire ,le mot dehors prend toute sa signification par rapport au confinement
Pour tout le monde ,lorsque l'on ne peut plus etre dehors ,c'est bien mal barré . Donc je revendique mon pseudo .
Dehors- + membre techno +
marne
c'est ça d’être connu comme le loup
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'y ai peut etre été un peu , je serais plutot mouton maintenantdgé a écrit:c'est ça d’être connu comme le loup
Dehors- + membre techno +
marne
iris a écrit:Qu'est ce qui justifie une augmentation de plus de 40% d'après toi ?erwin a écrit:iris a écrit:Oh la vache ,faut avertir la répression des fraudes !
Pourquoi ? Leclerc n'a pas le droit de vendre les pâtes au prix qu'il veut ?
ça ne répond pas à ma question
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la difficulter a approvisionner,
si faut payer le transporteur, le boucher salaire x2, il faut bien que le prix augmente quelque part
si faut payer le transporteur, le boucher salaire x2, il faut bien que le prix augmente quelque part
Invité- Invité
en attendant la viande depart ferme est entrain de se casser la gueule et pourtant ils en veulent !!!
bingo- + membre techno +
normandie
je pense que les forces de l'ordre ne sont pas assez nombreuses. sur le bassin d'arcachon plein de vacanciers viennent d'arriver ...
fab403- + membre techno +
LANDES
le virus va couter la peau des fesses , le français est indicipline , il faut qu'il sorte sans en avoir le droit ,meme dans nos petits villages , alors l'etat doit y mettre une amende de classe superieure
pas assez de gendarmes , ils font des equipes :1 gendarme et 2 militaires
papy48- + membre techno +
nord picardie
faut pas déconner non plus! il n'y a aucune promiscuité dans les villages ou alors c'est facilement gérable !papy48 a écrit:le virus va couter la peau des fesses , le français est indicipline , il faut qu'il sorte sans en avoir le droit ,meme dans nos petits villages , alors l'etat doit y mettre une amende de classe superieure
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'était en 2019 loi de finances de la sécurité sociale.
Jeannot Lassalle face à Buzin: la chute est dure......
https://twitter.com/i/status/1246314474283454469
Jeannot Lassalle face à Buzin: la chute est dure......
https://twitter.com/i/status/1246314474283454469
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:faut pas déconner non plus! il n'y a aucune promiscuité dans les villages ou alors c'est facilement gérable !papy48 a écrit:le virus va couter la peau des fesses , le français est indicipline , il faut qu'il sorte sans en avoir le droit ,meme dans nos petits villages , alors l'etat doit y mettre une amende de classe superieure
A qui le dit tu .....c'est gérable quoi que https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g6369106-d6368996-Reviews-Domaine_du_Feyel-Landaville_Vosges_Grand_Est.html
Au début du confinement les potes que je connaisais commençait à venir régulièrement à la pêche chez moi mon parc devenait un parc public ,j'ai du poser des limites d'autant que je venais de sauver mon beau père(84 ans) d'un EPHAD ainsi que ma fille et sa petite famille dans le gîte tout en respectant les règles de confinement entre nous ......proche mais avec un étage ,un axés extérieure séparé afin de se protéger tous mutuellement .Dans un lieu comme le mien c'est pas trop dur mais mon coté accueillant devenait un piege pour moi
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
dans notre bled c'est le désert dans les rues.1200 habitants hameaux compris. et les poulets qui tournent.......
Moi des trous duc qui viennent se promener dans les chemins comme si rien n'était.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je confirme en effetalain a écrit:Moi des trous duc qui viennent se promener dans les chemins comme si rien n'était.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui et puis c'est dommage car lorsque les villages seront atteints il n'y aura plus de place pour eux car il aura fallut répartir ailleurs qu'en IDF des malades de certains quartiers parisiens et de banlieues qui ne respectent rien et ne sont pas verbalisés car on a sciemment inversé les rôles entre le gendarme et le banditpapy48 a écrit:le virus va couter la peau des fesses , le français est indicipline , il faut qu'il sorte sans en avoir le droit ,meme dans nos petits villages , alors l'etat doit y mettre une amende de classe superieure
J'entendais parler de 17 % de la population de l'Île de France qui avait migré.
GL- + membre techno +
Assis
eh bien ils ont bien fait, déconcentrer la population Parisienne était une priorité absolue;je ne vois pas au nom de quel droit, on interdirait aux propriétaires de maison en province de venir s'installer chez eux à partir du moment où ils prennent des précautions pour ne pas contaminer leur entourage;
mais dans quelle société on est?
Les gendarmes qui vendredi descendent au fond des bois pour contrôler le K bis d'un bucheron, au nom du covid 19;heureusement il avait sur lui son "ausweiss"
les français qui téléphone à la police ou à la gendarmerie pour dénoncer leurs voisins?
Il faut savoir que si aucun Français n'avaient dénoncés personne, il y aurait eut beaucoup moins de départs forçés pour les camps de concentrations à une autre époque;
et puis se promener seul dans les bois en temps de pandémie, il vaut mieux s'oxygéner pour éviter la prise du virus;
il était plus urgent en terme de santé de fermer le métro que la voie verte!
après pour le métro, ils ne pouvaient sans doute pas faire autrement;
toute la question est de savoir s'il fallait confiner Figeac ou Tarbes parce que Paris tousse?
Les gendarmes qui vendredi descendent au fond des bois pour contrôler le K bis d'un bucheron, au nom du covid 19;heureusement il avait sur lui son "ausweiss"
les français qui téléphone à la police ou à la gendarmerie pour dénoncer leurs voisins?
Il faut savoir que si aucun Français n'avaient dénoncés personne, il y aurait eut beaucoup moins de départs forçés pour les camps de concentrations à une autre époque;
et puis se promener seul dans les bois en temps de pandémie, il vaut mieux s'oxygéner pour éviter la prise du virus;
toute la question est de savoir s'il fallait confiner Figeac ou Tarbes parce que Paris tousse?
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Déconcentrer la population parisienne, je veux bien, mais si l'épidémie s'était révélée aussi forte dans les régions où ces parisiens sont allés qu'à Paris ou le grand est,tu crois que les hôpitaux auraient été assez grand pour accueillir tout le monde.
Au final, ça a été une bonne idée, mais c'était risqué
Au final, ça a été une bonne idée, mais c'était risqué
VERT 42- + membre techno +
42
Quitter son appartement ,monter dans sa voiture ,s'installer dans sa maison de campagne pour une même cellule familiale sans avoir disséminer le virus dans un lieu public je ne vois pas ou est le mal si à l'arrivé on respecte les mêmes règles de confinement en évitant les lieux public ,la déconcentration urbaine est un facteur de limitation de la propagation .Bien sur c'est le coté discrimination de moyens (riche pauvre) qui rend jaloux la populace .Parait-il que Macron serait aller au fort de Brégançon ce WE ? un fake j'espère et combien de voiture avec macarons tricolore sur le pare brise ont du quitter Paris ce WE ?de NANTES Gilles a écrit:eh bien ils ont bien fait, déconcentrer la population Parisienne était une priorité absolue;je ne vois pas au nom de quel droit, on interdirait aux propriétaires de maison en province de venir s'installer chez eux à partir du moment où ils prennent des précautions pour ne pas contaminer leur entourage;
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
en tout cas il y a du monde qui se ballade en plaine !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
"après pour le métro, ils ne pouvaient sans doute pas faire autrement;"
là aussi ils ont pris une décision stupide.Il ne fallait pas diminuer le nombre de rames parcequ'il y avait moins de gens mais au contraire l'augmenter pour diminuer la concentration par rame.
là aussi ils ont pris une décision stupide.Il ne fallait pas diminuer le nombre de rames parcequ'il y avait moins de gens mais au contraire l'augmenter pour diminuer la concentration par rame.
on a la chance par notre métier de pouvoir nous déplacer ! je me vois mal , à rester enfermé plusieurs mois ! déja , c' est compliqué de travailler toute la semaine et de ne pas pouvoir sortir le week end , se payer un resto ou aller chez les amis !
mon beau frére est artisan , il pose des gouttiéres alu ; il peut faire son job , pourtant , ce n' est pas un boulot indispensable ; il le dit lui méme .
mon beau frére est artisan , il pose des gouttiéres alu ; il peut faire son job , pourtant , ce n' est pas un boulot indispensable ; il le dit lui méme .
Invité- Invité
apparemment bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux plutôt que sur le chantier. j'attends avec impatience de voir le 15 du mois la réaction en chaine du domino en dehors des règles du droit de réserve ou de c'est essentiel ou pas, bla bla... avec du salaire en moins de la production en moins et de la tva en moins sans baisse de charge...dom' a écrit:on a la chance par notre métier de pouvoir nous déplacer ! je me vois mal , à rester enfermé plusieurs mois ! déja , c' est compliqué de travailler toute la semaine et de ne pas pouvoir sortir le week end , se payer un resto ou aller chez les amis !
La taille de ce qui nous arrive semble gigantesque. Il serait dommage que les paysans n'en profitent pas alors que toutes les chaines de distribution communiquent sur le "fabriqué Français".
Va t'on encore rater ce train là.
Va t'on encore rater ce train là.
GL- + membre techno +
Assis
https://t.co/RGWuXqUKg0?amp=1
Guide pratique de lutte contre le Covid-19 https://coordinationrurale.fr/guide-pratique-de-lutte-contre-le-covid-19/… #Agriculture #ceuxquivousnourrissent
Guide pratique de lutte contre le Covid-19 https://coordinationrurale.fr/guide-pratique-de-lutte-contre-le-covid-19/… #Agriculture #ceuxquivousnourrissent
Le soleil a été confiné pendant 6 mois, maintenant, c'est la pluie !
Invité- Invité
Quel est le risque à se promener seul dans un chemin ?alain a écrit:Moi des trous duc qui viennent se promener dans les chemins comme si rien n'était.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
On commence à parler déconfinement sans plus de détails !!
Mais pourquoi pas le 22 avril .... 8 jours après le 15 ?
Mais pourquoi pas le 22 avril .... 8 jours après le 15 ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
est-ce que tu est seulement conscient que ces gens la leur boite est fermé ? , qu'ils n'ont pas le choix, ou alors tu pense qu'ils devraient refuser le peu qu'on va leur donner et crever tranquillement dans leur coin?
est-ce que tu est seulement conscient que ces gens la leur boite est fermé ? , qu'ils n'ont pas le choix, ou alors tu pense qu'ils devraient refuser le peu qu'on va leur donner et crever tranquillement dans leur coin?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Il me semble pas plus de 1 km de chez soit.tof a écrit:Quel est le risque à se promener seul dans un chemin ?alain a écrit:Moi des trous duc qui viennent se promener dans les chemins comme si rien n'était.
Je comprend que celui qui habite au 5è étages veux allez se dégourdir un peu.
Moi rien que la journée d'hier 4 couples qui passent dans ma coure pour aller traverser les champs de pâture et qui gueule quand notre chien viens aboyé après eux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Y a un certain pourcentage de salarié qui au premier jour de confinement se sont déclaré touché par les symptômes du coronavirus...... alors que son entreprise était encore ouvertepalmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
On lui a dit que c était degueulasse de faire ça...réponse je profite du système
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Doivent pas connaître la notion de propriété privéalain a écrit:Il me semble pas plus de 1 km de chez soit.tof a écrit:Quel est le risque à se promener seul dans un chemin ?alain a écrit:Moi des trous duc qui viennent se promener dans les chemins comme si rien n'était.
Je comprend que celui qui habite au 5è étages veux allez se dégourdir un peu.
Moi rien que la journée d'hier 4 couples qui passent dans ma coure pour aller traverser les champs de pâture et qui gueule quand notre chien viens aboyé après eux.
Artesië
fergie62 a écrit:Y a un certain pourcentage de salarié qui au premier jour de confinement se sont déclaré touché par les symptômes du coronavirus...... alors que son entreprise était encore ouvertepalmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
On lui a dit que c était degueulasse de faire ça...réponse je profite du système
ca c'est intéressant , tu a les chiffres statistique ? ou c'est a la louche comme dab, voir suivant le sens du vent ?
pas la peine de taper sur GL pour faire pareil !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Tu te doutes bien que c est moins de 3%.... le même pourcentage qui profitent du système!!!!palmito a écrit:fergie62 a écrit:Y a un certain pourcentage de salarié qui au premier jour de confinement se sont déclaré touché par les symptômes du coronavirus...... alors que son entreprise était encore ouvertepalmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
ca c'est intéressant , tu a les chiffres statistique ? ou c'est a la louche comme dab, voir suivant le sens du vent ?
pas la peine de taper sur GL pour faire pareil !
On arrive pas à savoir combien de mort en ephad alors ce genre de ratio sera inconnu mais ça existe
Artesië
+1,ma femme a travaillé jusqu'au mardi soir et toutes les concessions du groupe fermaient,pas trop le choix !palmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
elle y est retourné mardi dernier pour cloturer la fin de mois avec seulement son chef,ne pas mettre tout le monde dans le meme panier !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pareil pour ma femme,elle et sa collègue avait encore 15 j de boulot mais les patrons ont fermé...pathfinder a écrit:+1,ma femme a travaillé jusqu'au mardi soir et toutes les concessions du groupe fermaient,pas trop le choix !palmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
elle y est retourné mardi dernier pour cloturer la fin de mois avec seulement son chef,ne pas mettre tout le monde dans le meme panier !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Sparthakus a écrit:apparemment bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux plutôt que sur le chantier. j'attends avec impatience de voir le 15 du mois la réaction en chaine du domino en dehors des règles du droit de réserve ou de c'est essentiel ou pas, bla bla... avec du salaire en moins de la production en moins et de la tva en moins sans baisse de charge...dom' a écrit:on a la chance par notre métier de pouvoir nous déplacer ! je me vois mal , à rester enfermé plusieurs mois ! déja , c' est compliqué de travailler toute la semaine et de ne pas pouvoir sortir le week end , se payer un resto ou aller chez les amis !
que dire , perso mon boss ne m'a pas demandé mon avis , 160 bonhomme a la maison , franchement si tu crois que sa lui fait plaisir , on était déjà chargé en boulot avant le confinement , le retard on vas le traîné un moment
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ma sœur qui a 28ans, avec ses collègues (pour la majorité sa tranche d'age) ont un groupe whatsapp sans chef. Le lundi du confinement, ils étaient pour la plupart heureux. Ceux qui devaient travailler faute de gamins, de pathologies... disaient sur le groupe j'ai été voir mon médecin mais il ne veut pas me donner d’arrêt... A ce moment certains leur ont dit allez voir tel médecin il donne des arrêts sans soucis...fergie62 a écrit:Y a un certain pourcentage de salarié qui au premier jour de confinement se sont déclaré touché par les symptômes du coronavirus...... alors que son entreprise était encore ouvertepalmito a écrit:bcp de gens notamment des salariés ne semblent pas être trop affectés de toucher de l'argent en restant confinés chez eux
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
ca va qu'on a la ferme pour sortir...
Invité- Invité
Mendoza a écrit:en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
Et pour les retraités agricoles encore sur place, n'ayant aucun titre de déplacement professionnel, on se retrouve encore plus isolé !
Par contre, on est comme vous au grand air à bricoler le peu qu'il nous reste à faire et selon nos moyens physiques ...... mais pour jardiner ........ c'est encore un peu tôt !!
Au moins on va faire des économies sur le carburant ...... ce qui est bon pour nos faibles retraites !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Mendoza a écrit:en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
+1 , je les comprends
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
moi ce que je comprends pas c' est comment on va payer tout çaporsche 133 a écrit:Mendoza a écrit:en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
+1 , je les comprends
PatogaZ- + Admin +
Il est temps de faire sortir les gens. De tester, d'isoler les cas et leur contact. Ca nous coûtera moins cher que mettre l'économie à l’arrêt. C'est la méthode coréenne
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Z ont qu ils ne toucheraient ni impôts sur le revenu ni taxe d habitation...PatogaZ a écrit:moi ce que je comprends pas c' est comment on va payer tout çaporsche 133 a écrit:Mendoza a écrit:en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
+1 , je les comprends
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Deuxième vague plus terrible et la tu peux commencer a reconfiner...... on en a pour deux ans mais il faut confiné fort une fois pour toute et ensuite garder les distancessibalo a écrit:Il est temps de faire sortir les gens. De tester, d'isoler les cas et leur contact. Ca nous coûtera moins cher que mettre l'économie à l’arrêt. C'est la méthode coréenne
Artesië
Le copain vient de remettre en route aujourd hui..... Après trois semaines c est très dur pour son salarié...... ils se sont cru en vacance... problème beaucoup ne savent pas ce qu' ils les attendentPatogaZ a écrit:moi ce que je comprends pas c' est comment on va payer tout çaporsche 133 a écrit:Mendoza a écrit:en meme temps, tu aimerait rester h24 dans ta maison???nonord a écrit:jamais vu autant de promeneurs(et à toutes heures de la journée) sur les chemins de remembrement et bandes enherbées
+1 , je les comprends
Artesië
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13