Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous avez dit confinement ????
+89
philaubers
cas.soc
jojogo
B1 bis
jardi85
jean
max-42
bic86
Bio37
Biketman du 47
poitou.fabrice
light83
matthieu76
Tractonic 007
Bast
fusa 32
lafouine
ND90
Bulbi
Jardinier du 70
argonne
starsky
zarouf
PV 53
evergreen
M 201
Pi-R
jean-pierre-45
pig
eramond
herve56
gratteplanete10
TRD
bzh centre
mugeaud
Vernier
Olivdu45
rve
porsche 133
abel des flandres
nonord
pathfinder
palmito
Pierre89
paysannature
VERT 42
etaisere
alain
papy48
fab403
tof
RDP 13
alceste
Dehors
spontus
GL
cow boy
fc56
bingo
8080
erwin
Medard86
BE68
kerfanch
escrito17
Chaource
merens
iris
Alan.fr
rivarol
dgé
sevi
d.d.
la cigogne
Sparthakus
GRUMPY
Honoré de Barzac
Magick
jojo22
Léparbal Gilles
DUNCAN
MA 31
hermine 22
sibalo
fergie62
carlo s
MICHMUCH
bill45
PatogaZ
93 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
vous avez dit confinement ????
Rappel du premier message :
cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien faire
cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien faire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: vous avez dit confinement ????
Moi comme d'habitude. 6 a la maison, tout le monde dort sur placetof a écrit:Bon qui va réveillonner le 31 ?
VERT 42- + membre techno +
42
Nous annoncera t'on cette année le nombre de voitures brûlées le 31?
Quoique, maintenant c'est tous les samedis, et demain n'échappera sans doute pas à la règle...
Pas de réveillon le 31 pour moi, ni le jour de Noël d'ailleurs: je bosse. J'aurai juste un jour de repos pour chacune de ces semaines... Merci les restaurants qui sont fermés...
Quoique, maintenant c'est tous les samedis, et demain n'échappera sans doute pas à la règle...
Pas de réveillon le 31 pour moi, ni le jour de Noël d'ailleurs: je bosse. J'aurai juste un jour de repos pour chacune de ces semaines... Merci les restaurants qui sont fermés...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
cf sujet "Papacito"...Pierre89 a écrit:Un habitant de mon pays a 30 mètres à faire et sur le même trottoir pour aller chercher son pain au distributeur ..... les gendarmes passent à ce moment là ....... pas d'attestation donc 135€ !!
Et pendant ce temps là ........ dans les banlieues !!!!
cqfd
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
On entend de plus en plus qu’on va être reconfiné vers le 4 janvier pour 2 mois
Vous avez vous aussi ces bruits de couloir ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
si ce n'est avant..lafouine a écrit:On entend de plus en plus qu’on va être reconfiné vers le 4 janvier pour 2 mois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
Ca les amuse de nous confiner ? En gros rien ne change juste le soir et les weekends !
Le risque est bien la dans les entreprises, transports... la journée
Ils veulent finir de tuer les indépendants ? Car ces cons s'accrochent
Le risque est bien la dans les entreprises, transports... la journée
Ils veulent finir de tuer les indépendants ? Car ces cons s'accrochent
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
je parie reconfirment entre le 25 et le 1er !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s aime ce message
je n'en serai pas étonné(comme je l'ai mis au dessus)dgé a écrit:je parie reconfirment entre le 25 et le 1er !
dunkerque est
c'est pour ça que tu as un aime
000
jamais fait gaffe à ces trucsdgé a écrit:c'est pour ça que tu as un aime
dunkerque est
J'y crois pas avant avant début janvier , faut pas toucher au sainte vacances des parisiens.
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
entierement d'accord si re-confinement se sera en janvierabel des flandres a écrit:J'y crois pas avant avant début janvier , faut pas toucher au sainte vacances des parisiens.
Invité- Invité
vous révez le virus court au grand galop en ce moment ,samedi on verra la suite ,le couvre feu est déja maintenu pour le jour de l'annick 80 a écrit:entierement d'accord si re-confinement se sera en janvierabel des flandres a écrit:J'y crois pas avant avant début janvier , faut pas toucher au sainte vacances des parisiens.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
faîtes gaffe à vous
dunkerque est
Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.nonord a écrit:hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
42
et c'est en raz campagne, c'est pas possible, c'est propagé exprès
000
VERT 42 a écrit:
Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.
Complotiste!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
pourtant c'est validé par les autorités ,pour moi ce doit étre bonVERT 42 a écrit:Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.nonord a écrit:hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
56
????evergreen a écrit:VERT 42 a écrit:
Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.
Complotiste!!!
42
Forcément..... Les migrants veulent éliminer les paysansdgé a écrit:et c'est en raz campagne, c'est pas possible, c'est propagé exprès
42
C'est possible..... Ça fait beaucoup pour 1000 habitants et il y a déjà eu un cas d'erreur dans la Drôme.bzh centre a écrit:pourtant c'est validé par les autorités ,pour moi ce doit étre bonVERT 42 a écrit:Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.nonord a écrit:hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
42
qui parle des migrants; PAS MOI, j'ecrit en majuscule car tu es borné pas possible et tu répété bêtement ce que tu entends sur bfmmerde !!VERT 42 a écrit:Forcément..... Les migrants veulent éliminer les paysansdgé a écrit:et c'est en raz campagne, c'est pas possible, c'est propagé exprès
si tu es plus fin, dis nous donc ce qui le propage aussi rapidement, soudainement dans des coins plus que d'autre, sans connivence avec grande population ?
000
c'est comme le vaccin "validé' sans retourVERT 42 a écrit:C'est possible..... Ça fait beaucoup pour 1000 habitants et il y a déjà eu un cas d'erreur dans la Drôme.bzh centre a écrit:pourtant c'est validé par les autorités ,pour moi ce doit étre bonVERT 42 a écrit:Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.nonord a écrit:hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
56
dgé aime ce message
Tu ne manques pas d'air ! Sur l'autre article tu dis bien vu a Étienne sur le post où il dit que ce sont les migrants qui le propagent !dgé a écrit:qui parle des migrants; PAS MOI, j'ecrit en majuscule car tu es borné pas possible et tu répété bêtement ce que tu entends sur bfmmerde !!VERT 42 a écrit:Forcément..... Les migrants veulent éliminer les paysansdgé a écrit:et c'est en raz campagne, c'est pas possible, c'est propagé exprès
si tu es plus fin, dis nous donc ce qui le propage aussi rapidement, soudainement dans des coins plus que d'autre, sans connivence avec grande population ?
Mais tu n'es pas a une contradiction prêt !
Quant au zones touchées, regarde juste les densités de population, ça explique beaucoup de choses !
42
Validé sans retour ? Avec peu de recul certes mais pas sans retour ! Il me semble qu'il y a urgence à agir non ?bzh centre a écrit:c'est comme le vaccin "validé' sans retourVERT 42 a écrit:C'est possible..... Ça fait beaucoup pour 1000 habitants et il y a déjà eu un cas d'erreur dans la Drôme.bzh centre a écrit:pourtant c'est validé par les autorités ,pour moi ce doit étre bonVERT 42 a écrit:Il faut se méfier de certains lots de test apparemment. Quelques problèmes avec beaucoup de positifs ont été relevés.nonord a écrit:hier le fils de pato m'a dit covid montée en flèche,à ailly le haut clocher 1000 habitants 100 cas covid
faîtes gaffe à vous
42
tu as des retours ,moi non ,donc je te répète validé sans retour .
56
Quand on ne veut pas, on n'en a pas.bzh centre a écrit:tu as des retours ,moi non ,donc je te répète validé sans retour .
Toutes les études sur les vaccins autorisés ont été publiées.
Personnellement, elles n'ont pas un grand intérêt car je suppose que c'est très technique avec un vocabulaire médical qu'il m'est impossible de déchiffrer. Les médecins l'ont, ils sont professionnels et valident. Ça me suffit !
Remettre ça en cause, c'est comme un écolos qui vient me dire comment bosser ! Chacun son domaine
42
cow boy et EtienneCH4 aiment ce message
je m'incline face a ton grand savoir
56
dgé et sibalo aiment ce message
Je ne comprends pas le but de tout contester.bzh centre a écrit:je m'incline face a ton grand savoir
Comme je l'ai déjà dit, cette façon de faire est la même que celle de nos détracteurs.... C'est juste incroyable
42
merci,un petit peuple libre est plus grand qu'un grand peuple esclave
56
Une phrase à la mode qui ne veut rien dire.... La France un peuple d'esclaves.... Tu es quand-même au courant que les mots ont une signification.....bzh centre a écrit:merci,un petit peuple libre est plus grand qu'un grand peuple esclave
42
c'est réversible
56
discussion hier soir avec mon collègue dont le fils est médecin,il lui conseille de ne pas se faire vacciner pour l'instant !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je pense que la le principe de précaution on l oublie allégrement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé aime ce message
C'est bien ! Mais faudrait il savoir pourquoi..... Si il a déjà eu des allergies, c'est justement une contre indication identifiéepathfinder a écrit:discussion hier soir avec mon collègue dont le fils est médecin,il lui conseille de ne pas se faire vacciner pour l'instant !
42
pas de recul sur les effets secondaires donc phase de test principalement en EPHAD !
somme
dgé, f8bha et mugeaud aiment ce message
Une pote médecin de ma cousine lui a dit la même chose. Nouvelle technologie de vaccin jamais essayé sur l'homme et en plus c'est une technique pour faire des vaccins à pas cher (l'arn). A voir en UK il y a pas mal de problèmes d'effet secondaire. Pour elle faut attendre. Rappelez vous le vaccin pour le cancer du col de l'utérus, il a vite était retiré du marché !pathfinder a écrit:discussion hier soir avec mon collègue dont le fils est médecin,il lui conseille de ne pas se faire vacciner pour l'instant !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ça a déjà été dit y'a plus de 15 jours, des membres ont criés au loup, raoult, et peronne l'avaient dit, des membres ne les écoutent pas...
000
https://ripostelaique.com/reveillon-pain-sec-pour-les-routiers-dinde-et-chapon-pour-macron.html?fbclid=IwAR17sQf3jsWb80nd48gUPusr_wuPhlrAevAIR2L5RIOu8Sb5M6ttm8ZylcY
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
macron guérie pour noël ,comme par hasard , perso j'y crois pas à ce cinéma , il était trop blanc (poudre de riz )
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et mugeaud aiment ce message
+1 moi non plus je me ferais pas vacciné, j'ai pas confiance a un truc sorti a la va vite, j'aurais plus confiance au vaccin sanofi qui sortira fin 2021, il y aura plus de reculpathfinder a écrit:discussion hier soir avec mon collègue dont le fils est médecin,il lui conseille de ne pas se faire vacciner pour l'instant !
Invité- Invité
ça sert à rien de vous poser la question de toute façon il n'y en a pas assez
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
Perso je me ferai vacciner... mais pas avant 6 mois, afin d'avoir un peu de recul sur les effets indésirables.
De toute façon, je ne suis pas dans une tranche d'âge classée comme "prioritaire" donc le choix sera vite fait.
En revanche, inciter mes proches âgés à le faire, là franchement, j'hésite
De toute façon, je ne suis pas dans une tranche d'âge classée comme "prioritaire" donc le choix sera vite fait.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
pas pour eux !
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/noel-demmanuel-et-brigitte-macron-un-secret-jalousement-garde-ces-polemiques-que-le-couple-prefere-eviter_460766
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/noel-demmanuel-et-brigitte-macron-un-secret-jalousement-garde-ces-polemiques-que-le-couple-prefere-eviter_460766
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
4 à 5 ans d'après lui pour connaitre "tout" les effets indésirables !Olivdu45 a écrit:Perso je me ferai vacciner... mais pas avant 6 mois, afin d'avoir un peu de recul sur les effets indésirables.
somme
Je ne sais pas où tu tu as vu qu'il y avait beaucoup de on avec le vaccin en UK. Il est simplement déconseillé a ceux qui ont des antécédents d'allergies grave...sibalo a écrit:Une pote médecin de ma cousine lui a dit la même chose. Nouvelle technologie de vaccin jamais essayé sur l'homme et en plus c'est une technique pour faire des vaccins à pas cher (l'arn). A voir en UK il y a pas mal de problèmes d'effet secondaire. Pour elle faut attendre. Rappelez vous le vaccin pour le cancer du col de l'utérus, il a vite était retiré du marché !pathfinder a écrit:discussion hier soir avec mon collègue dont le fils est médecin,il lui conseille de ne pas se faire vacciner pour l'instant !
Quand au vaccin hpv, il est commercialisé depuis 2007 et la commercialisation s'arrête au 31 12..2020.....
42
On reste donc 4 ou 5 ans dans cette situation ? Confinement, déconfinement....pathfinder a écrit:4 à 5 ans d'après lui pour connaitre "tout" les effets indésirables !Olivdu45 a écrit:Perso je me ferai vacciner... mais pas avant 6 mois, afin d'avoir un peu de recul sur les effets indésirables.
42
2023 avec les risques de mutation du virus d'après certains medecins !
somme
La création d'une plateforme téléphonique pour recenser les...éventuels effets indésirables voudront sans doute rien dire pour certains, enfin c'est vous qui voyez, y'en a....
En septembre, normalement celui de sanofi-pasteur arrive, il est clairement possible que d'ici la le pfizer moderna sera dépassé, au mieux il le refileront en amérique du sud, le Pérou par exemple n'a pas pu confiner, parcequ' inenvisageable et grosse hécatombe
J'ai même entendu 2024....
En septembre, normalement celui de sanofi-pasteur arrive, il est clairement possible que d'ici la le pfizer moderna sera dépassé, au mieux il le refileront en amérique du sud, le Pérou par exemple n'a pas pu confiner, parcequ' inenvisageable et grosse hécatombe
J'ai même entendu 2024....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13