Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
+97
nono1501
abel des flandres
chris76
jeff 0000
Momo
jean-pierre-45
tuf 80
François02
Mick040
MICHMUCH
gc29
vinci
alain
nl80
olivier 77
Biketman du 47
morbihannais
RC81
lothar
seb057
fredo24500
Isangie
Sparthakus
cow boy
bingo
pit59
Popeye 62
evergreen
Bio37
rve
lafouine
nico106306
centkght
hermine 22
sibalo
jardi85
la cigogne
BJ51
Vernier
Honoré de Barzac
saturnus17
pig
bibi43
RP61
lubrano
Fourmi
éduens
tof
Rom89
basto
fergie62
Krokus
jp27
argonne
bidou02
fusa 32
TRD
Magick
seguim
carlo s
philaubers
hebus47
pathfinder
massoune2
spontus
Peccadille
porsche 133
Olivdu45
alceste
dgé
New CR
rivarol
light83
Pierre89
Fabocacid
wild
bill45
Manutimael
-Ch-
Alan.fr
bzh centre
sevi
PatogaZ
dandelion 72
Sam-845
GRUMPY
escrito17
Sazaron
mic mac
M 201
iris
nonord
le belge
Léparbal Gilles
Pellerin
jojogo
Bastien NH
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
les boites de nuit je trouve ça nul aussi.Bastien NH a écrit:Je n'aime pas les boîtes de nuit. Je ne fais pas de sport
c est les bals populaires à l ancienne dont me parle un de mes parents qui ètaient bien pour faire des rencontres.
TRD- + membre techno +
france
il faut pas quelle soit loin de chez lui.lapin désenchanté a écrit:En fait Bastien est très malin, parmi vous beaucoup ont des filles de son âge, il y en a bien un qui va lui proposer de lui présenter sa progéniture.
C'est pas plus stupide que de s'inscrire à l'amour est dans le pré ou d'aller dans des boîtes de nuit desertique qui n'intéresse plus les jeunes.
TRD- + membre techno +
france
Ben moi les boîtes de nuit c'était mon terrain de chasse.
Le paradis sur terre
Le paradis sur terre
wild- + membre techno +
80
peu etre mais est ce que c est sèrieux pour faire une vrai rencontre?wild a écrit:Ben moi les boîtes de nuit c'était mon terrain de chasse.
Le paradis sur terre
ça doit arriver mais.
TRD- + membre techno +
france
boite de nuit ...
pas sur que les jeunes savent ce que c'est ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
une carabine a air comprimé et une bonne séance de tir pour ce vider la tête
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c est vrai il est très jeune bastien.seguim a écrit:faut pas t'en faire avec çaBastien NH a écrit:Je n'ai jamais eu de copine.
ça n empeche il dit qu il est tout seul.
j ai un neveu plus vieux que toi bastien je lui est dit une copine , pour lui c est pas au programme il ne pense qu a travailler et il bosse très bien en TP plutot sur pelle à pneu ,il a ètè à bonne ècole avec son pere et il a commencè très jeune.
il s ennui pas par le travail et il n est pas tout seul, je ne pense pas qu il dirait pareil ( il aurait la meme rèponse) si quand il rentre du travail le soir ou le court week end il se retrouve tout seul.
TRD- + membre techno +
france
pas près de reouvrir ses truc laseguim a écrit:boite de nuit ...
Fais un derby avec ta 205!
Invité- Invité
Peccadille a écrit:Bon jogogo,
Tu sembles bien au courant concernant l'alimentation et le sport.
Tu passes sous les 15' au 5'000 m?
Et sur 3'000 m? tu tapes les 8'XX'' ??
Des temps de petits joueurs.
J'ai commencé à courir avec des collègues qui pratiquaient depuis leur plus jeune âge et participaient aux marathons.
Les courses de côte, c'est sympa.
Sinon pour bien commencer la journée, 45 minutes de CAP à jeun.
jojogo- + membre techno +
Centre
Cherche pas ton probleme vient du café. Un aliment ou un poison tout est dans la dose....Bastien NH a écrit:Je travaille depuis presque 2 ans. Oui la moto ça peut être sympa, une cross me tenterait mais c'est le budget et il faut avoir des équipements etc...
Je pense aussi que mon anxiété vient du café, j'en bois tous les jours et beaucoup. Le problème c'est que si j'en bois pas, je grignote... et c'est pas top pour ma ligne après... Le café ne fait pas prendre de poids.
Depuis quelques jours, je me promène un peu dans mon village à pied, ça fait du bien de prendre l'air
La 1ere annee ou j'ai repris jy suis allé 1 peu fort en kawa (jusque 1l par jour) tu finis barjo et le pire c'est que tu es pas plus efficace dans ta journee car soit tu es trop speed soit tu as karpette avec en prime comme tu dis mal au bide et nuits de merde.....
Essaye de reduire fortement, balance ta cafetiere a dosettes qui pousse a l'addiction et reprend une cafetiere a lancienne avec du vrai café (dans les dosettes ils mettent que de lz merde) deja. Ca te limitera // conso journalière.
Et apres 16h tu prends des tisanes a la place si tu veux garder une boisson chaude.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Bonjour Bastien ;
Ton boulot te plait' il ? Le matin y va tu avec plaisir ou bien c'est un "job alimentaire" ?
Quand j'ai passé une mauvaise passe il y à 15 ans de cela ,c'est une des questions que ma posé le Médecin .
l'ambiance avec tes collègues de travail est' elle bonne ?
J' ai la chance de faire un travail qui me plais ,que j'ai toujours voulu faire depuis que je suis tout petit .
Est aussi travail en équipe , ( pas toujours évident ;Mais quand l'Alchimie marche ,que l'Equipe est soudée on trouve une satisfaction certaine à la fin de la journée ).
L'hiver je me chauffe au bois et sur le fourneau il y a la tisanière avec du tilleul ; ( (J'en consomme pas mal ,
le problème ), effet secondaire " faut souvent aller piser ")
Bonne journée, à plus tard .
Bernard
Ton boulot te plait' il ? Le matin y va tu avec plaisir ou bien c'est un "job alimentaire" ?
Quand j'ai passé une mauvaise passe il y à 15 ans de cela ,c'est une des questions que ma posé le Médecin .
l'ambiance avec tes collègues de travail est' elle bonne ?
J' ai la chance de faire un travail qui me plais ,que j'ai toujours voulu faire depuis que je suis tout petit .
Est aussi travail en équipe , ( pas toujours évident ;Mais quand l'Alchimie marche ,que l'Equipe est soudée on trouve une satisfaction certaine à la fin de la journée ).
L'hiver je me chauffe au bois et sur le fourneau il y a la tisanière avec du tilleul ; ( (J'en consomme pas mal ,
le problème ), effet secondaire " faut souvent aller piser ")
Bonne journée, à plus tard .
Bernard
argonne- + membre techno +
lorraine 55
Bonjour Bastien , je ne suis pas toubib mais tu pourrais eesayer un traitement homéopathique genre L72
il y a une 10 ene de plantes dans la compo dont de la valériane qui agit dur le stress ,l'anxiété ,le prix ça vaut un carambar,ss ordonance et ss effets secondaires
bonne journée
il y a une 10 ene de plantes dans la compo dont de la valériane qui agit dur le stress ,l'anxiété ,le prix ça vaut un carambar,ss ordonance et ss effets secondaires
bonne journée
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Bastien NH a écrit:Oui je vis seul. Oui je regarde des films comiques
As tu pensé à 1 film de cul ? suivi d une masturbation ,
Krokus- + membre techno +
59
Pareil j étais gros consommateur de café, au matin ventre vide ça me mettait dans une situation d overdose( tremblement, vertige, mal être )bidou02 a écrit:Cherche pas ton probleme vient du café. Un aliment ou un poison tout est dans la dose....Bastien NH a écrit:Je travaille depuis presque 2 ans. Oui la moto ça peut être sympa, une cross me tenterait mais c'est le budget et il faut avoir des équipements etc...
Je pense aussi que mon anxiété vient du café, j'en bois tous les jours et beaucoup. Le problème c'est que si j'en bois pas, je grignote... et c'est pas top pour ma ligne après... Le café ne fait pas prendre de poids.
Depuis quelques jours, je me promène un peu dans mon village à pied, ça fait du bien de prendre l'air
La 1ere annee ou j'ai repris jy suis allé 1 peu fort en kawa (jusque 1l par jour) tu finis barjo et le pire c'est que tu es pas plus efficace dans ta journee car soit tu es trop speed soit tu as karpette avec en prime comme tu dis mal au bide et nuits de merde.....
Essaye de reduire fortement, balance ta cafetiere a dosettes qui pousse a l'addiction et reprend une cafetiere a lancienne avec du vrai café (dans les dosettes ils mettent que de lz merde) deja. Ca te limitera // conso journalière.
Et apres 16h tu prends des tisanes a la place si tu veux garder une boisson chaude.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si tu sait pas quoi faire de ta journée
fais une course avec les gendarmes
https://www.facebook.com/114576680227502/videos/601684467362248/
fais une course avec les gendarmes
https://www.facebook.com/114576680227502/videos/601684467362248/
Invité- Invité
Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Après, j'ai 21 ans, je pense que c'est trop tard pour trouver quelqu'un
Bugey
Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
21 ans tu ais jeune , la plupart de mes copains se sont casé au alentour de 25 ans alors pas de stress pour ça
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Oui sauf que je n'ai jamais eu personne
Bugey
Bastien NH# a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Ne désespère pas, ca viendra bien! J'avais plus d'un copain célibataire au même age que toi et'par la suite ca se débloque!
Tu n'a pas les conscrits dans le bugey? J'ai des copains dans la Bresse qui faisaient ca, et ca brassait pas mal de monde dans les vogues! C'est toujours l'occasion de faire des rencontres!
Reduit le café, ca va déjà t'aider!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Bastien NH a écrit:Oui sauf que je n'ai jamais eu personne
J'ai un copain qui n'avait jamais eu de copine , il était timide , ont a essayé plusieurs fois de le casé mais ça fonctionné jamais puis a 32ans il a fait une rencontre a un mariage d'un copain , comme quoi tout est possible en plus il est paraplégique
basto- + membre techno +
dans le désert
he bin je suis l’exception qui confirme la règle, donc bastien, c'est pas toi qui sera l’exception
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
toi c'est normal tu ais trop grognondgé a écrit:he bin je suis l’exception qui confirme la règle, donc bastien, c'est pas toi qui sera l’exception
basto- + membre techno +
dans le désert
Oui.. à 21 ans ,c'est mort.. beaucoup trop vieux !Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Nan ,tu deconnes, j espère....
Invité- Invité
On en revient toujours à la même chosefusa 32 a écrit:une carabine a air comprimé et une bonne séance de tir pour ce vider la tête
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dom' a écrit:Oui.. à 21 ans ,c'est mort.. beaucoup trop vieux !Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Nan ,tu deconnes, j espère....
Je dis ça car pour l'instant je n'ai jamais eu personne
Bugey
dgé a écrit:he bin je suis l’exception qui confirme la règle, donc bastien, c'est pas toi qui sera l’exception
Ah bon?
Bugey
J'ai depuis deux ans des crises d'angoisses avec palpitations cardiaques, maux d'estomac et tous ce qui va avec. Mon toubib à part me bourrer d'oméprazole pour m'éviter un ulcère, et du lexomil pour que mon cerveau arrête de tricoter n'a rien fais de bien. (je ne prends plus aucune de c'est merde en boite)
Mon refuge c'est la bouff et le chocolat...
Ce qui aide beaucoup c'est de trouver une oreille attentive qui te comprendra sans te juger.
Essaie l'hostéophatie somato-émotionnel, le magnétisme, l'hypnose c'est pas mal aussi et quand tu sent une crise arrivé, focalise toi si ta respiration un peu comme en méditation.
mais surtout ne reste pas seul et parle de tes ressentis.
Mon refuge c'est la bouff et le chocolat...
Ce qui aide beaucoup c'est de trouver une oreille attentive qui te comprendra sans te juger.
Essaie l'hostéophatie somato-émotionnel, le magnétisme, l'hypnose c'est pas mal aussi et quand tu sent une crise arrivé, focalise toi si ta respiration un peu comme en méditation.
mais surtout ne reste pas seul et parle de tes ressentis.
éduens- + Membre Accro +
nord 71, les pieds entre les trois rivières et la côtes
En fait, lorsque j'angoisse, je ne suis pas gêné au niveau de la respiration, ça me fait comme une pression sur le corps
Bugey
Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Avant de remplacer une molécule par une autre, essaie de mettre en application ce que j'ai écrit.
Et quand tu l'auras fait, tu auras un autre moral que celui que tu m'as l'air d'avoir depuis plusieurs années.
Et quand nous n'avons pas le moral, à moins d'être pété de tune, nous ne risquons pas d'attirer grand monde.
La balle est dans ton camp.
jojogo- + membre techno +
Centre
tu rigoles j'espère...si à 21 ans c'est trop tard, alors tu rentres en ehpad à 40... non sans dec, il faut que tu ailles sur le terrain "au contact" et même si tu te prends des râteaux c'est pas grave, on est tous passé par là...club, assos,boîte de nuit, il y aura bien une opportunité un jour ou l'autre...Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il se reproduise de - en - dans le 52New CR a écrit:va qd meme pas falloir qu'on t'emmène ds des soirées ds le 52?
https://www.google.com/publicdata/explore?ds=z7ebrb577a0414_&met_y=population&idim=department:52&hl=fr&dl=fr
Invité- Invité
On parle d être sérieux à 20 ans ? Lequel d entre nous l était ? C'est pas moi !TRD a écrit:peu etre mais est ce que c est sèrieux pour faire une vrai rencontre?wild a écrit:Ben moi les boîtes de nuit c'était mon terrain de chasse.
Le paradis sur terre
ça doit arriver mais.
Invité- Invité
tof a écrit:On en revient toujours à la même chosefusa 32 a écrit:une carabine a air comprimé et une bonne séance de tir pour ce vider la tête
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Bastien tu te fais du souci pour rien. J’ai rencontré une fille quand j’avais 20ans. Aujourd’hui c’est la mère de mes 2 enfants.
Bon ok avant j’ai navigué, mais je suis plutot timide moi aussi et avant d’avoir 18ans je n’avais pas forcément fait de rencontre amoureuse. Un jour j’ai compris que je pouvais plaire au fille. Un tour chez le coiffeur de temps en temps, j’ai pris soin de mon apparence apres avoir connu une nana quelques mois qui m’a fait changer un peu. C’est le déclic en fait.
Ensuite on va dire que j’ai souvent vidé la cartouchière.
Et puis LA rencontre avec ma compagne actuelle quand j’ai eu 20ans.
J’ai un cousin qui était ultra timide et qui sortait jamais de la ferme. Il avait un super pote c’est tout. Il a rencontré quelqu’un sur internet un jour, il avait environ 30ans. Depuis ils sont mariés et 2 belles princesses.
Bon ok avant j’ai navigué, mais je suis plutot timide moi aussi et avant d’avoir 18ans je n’avais pas forcément fait de rencontre amoureuse. Un jour j’ai compris que je pouvais plaire au fille. Un tour chez le coiffeur de temps en temps, j’ai pris soin de mon apparence apres avoir connu une nana quelques mois qui m’a fait changer un peu. C’est le déclic en fait.
Ensuite on va dire que j’ai souvent vidé la cartouchière.
Et puis LA rencontre avec ma compagne actuelle quand j’ai eu 20ans.
J’ai un cousin qui était ultra timide et qui sortait jamais de la ferme. Il avait un super pote c’est tout. Il a rencontré quelqu’un sur internet un jour, il avait environ 30ans. Depuis ils sont mariés et 2 belles princesses.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Coucou Bastien, comme dit plus haut arrête déjà le café. Essaie les tisanes type valériane, passiflore et regarde du côté méthode TIPI et trucs du genre (j'ai découvert ça en formation acupuncture pour les animaux, c'est pas mal). Et non il n'est pas trop tard, j'ai rencontré mon homme il avait 30 ans et il n'avait eu personne avant non plus (et moi un unique ex à mon actif!) et c'est un grand stressé aussi (pas facile à vivre tous les jours quand il faut temporiser pour soi et pour son compagnon!).Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Oui après je n'ai jamais eu personne mais je peux faire une rencontre demain... le hasard
Bugey
+1 si à 21 ans tu trouves que c'est trop tard, on va tous partir à la refonte . Qu'est ce que je donnerai pour avoir de nouveau 20 ansescrito17 a écrit:tu rigoles j'espère...si à 21 ans c'est trop tard, alors tu rentres en ehpad à 40... non sans dec, il faut que tu ailles sur le terrain "au contact" et même si tu te prends des râteaux c'est pas grave, on est tous passé par là...club, assos,boîte de nuit, il y aura bien une opportunité un jour ou l'autre...Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:+1 si à 21 ans tu trouves que c'est trop tard, on va tous partir à la refonte . Qu'est ce que je donnerai pour avoir de nouveau 20 ansescrito17 a écrit:tu rigoles j'espère...si à 21 ans c'est trop tard, alors tu rentres en ehpad à 40... non sans dec, il faut que tu ailles sur le terrain "au contact" et même si tu te prends des râteaux c'est pas grave, on est tous passé par là...club, assos,boîte de nuit, il y aura bien une opportunité un jour ou l'autre...Bastien NH a écrit:Ok. Donc il faut que je me renseigne dans une pharmacie ?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
M 201- + membre techno +
I & l
Mais à mon âge vous avez eu plein d'histoires alors que moi pas. Il faut que je consulte un psy
Bugey
t'as des copains
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:t'as des copains
Oui pourquoi
Bugey
en meme temps si tu fais que de leur parler de nouille (NH)Bastien NH a écrit:Mais à mon âge vous avez eu plein d'histoires alors que moi pas. Il faut que je consulte un psy
Invité- Invité
vous faites pas la bringue ensemble le week endBastien NH a écrit:M 201 a écrit:t'as des copains
Oui pourquoi
M 201- + membre techno +
I & l
Bastien NH a écrit:Mais à mon âge vous avez eu plein d'histoires alors que moi pas.
Ne te met surtout pas la pression sur cet aspect là
Tu sais, quand je vois comment on tourné tous les gens "populaires" de mon collège ou lycée, je n'ai rien a leur envier aujourd'hui
ton parcours fais ce que tu es aujourd'hui. T'es un mec bien Bastien
RP61- + membre techno +
61
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13