L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
Je comprenais pas comment on pouvait être préparateur en Caces 6, puisque depuis 20ans au moins, le Caces 6 du R389 était réservé aux gars de la maintenance, du moins on pouvait juste déplacer l'engin mais pas s'en servir en exploitation.Bastien NH a écrit:jardi85 a écrit:
C'est quoi ton nouveau boulot ?
Préparateur de commandes CACES 6
Je viens de voir que le Caces R389 s'est transformé en R489 avec de nouvelles catégories (1A/1B - 2A/2B - 6 et 7) depuis le 1er janvier 2020 J'ai beau travailler en logistique, je n'avais pas eu les dernières infos!
J'espère pour toi que tu n'as pas le vertige en C6 du coup! Moi je préfère nettement descendre les palettes rangées à 8m du sol avec le C5, tout en restant sur le plancher des vaches Bon courage dans tes nouvelles fonctions!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Bugey
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
spontus a écrit:Un quart de siècle !
Et oui et toujours célibataire...
Bugey
dgé n'aime pas ce message
quand t"en a pas t'en cherche une y'a des bons moment aussi, quand t'en a une parfois tu cherches a t'en débarrasser. tu rentres tu te fais engueuler t'es tard. pas de vacances pas de we...
on dit souvent que seule les infirmières comprennent la conscience pro des paysans
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
quand t"en a pas t'en cherche une y'a des bons moment aussi, quand t'en a une parfois tu cherches a t'en débarrasser. tu rentres tu te fais engueuler t'es tard. pas de vacances pas de we...
on dit souvent que seule les infirmières comprennent la conscience pro des paysans
BJ51- + membre techno +
marne
dgé aime ce message
tu portes le fardeau de la vie.....Bastien NH a écrit:25 ans dans à peine 4 mois....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
et bien moi à bientot 73 ans le fardeau de la vie me pèse aussi et ce sont d'autres angoisses qui commencent à m'éteindre heureusement je fais encore de jolis rêves comme descendre à la kalach quelques putes de la politique qui voulaient venir nous chercher..alceste a écrit:tu portes le fardeau de la vie.....Bastien NH a écrit:25 ans dans à peine 4 mois....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
Et alors ! C'est quoi le problème ?
Arrête de faire une fixation sur ce point.
Fais le tour du monde, éclate-toi.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé et dan 80 aiment ce message
+1jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
depasse "les bornes des limites"
là où la lumière perce
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
prêtes moi ta femme 48 h elle sera contente de te retrouver . nous on est jamais partie sauf aux urgences. c'était pas pour voir les infirmières même si un bon menue redonne du coeur au ventre .BJ51 a écrit:ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
on vie en décalé des 35 h pour nos familles ca devient compliqué a accepter. je le comprends mais pas trop le choix. a force on se ruine la santé s'éloigne des copains...
va falloir ressortir la machette pour être reconnue et être rescpecté enfin
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
gc29 a écrit:prêtes moi ta femme 48 h elle sera contente de te retrouver . nous on est jamais partie sauf aux urgences. c'était pas pour voir les infirmières même si un bon menue redonne du coeur au ventre .BJ51 a écrit:ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
on vie en décalé des 35 h pour nos familles ca devient compliqué a accepter. je le comprends mais pas trop le choix. a force on se ruine la santé s'éloigne des copains...
Fais quand même gaffe de pas trop tirer sur la ficelle, on a tous des mauvaises passes pour gagner sa croûte mais il ne faut pas trop que ça dure.
Ruiner sa santé et sa famille pour une ferme n'en vaut pas la peine.
Mick040- + membre techno +
alsace
nl80 et 22bretagne aiment ce message
alceste a écrit:+1jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
Ça a déjà été fait au changement du 1et ministre.
Bugey
gc29 a écrit:prêtes moi ta femme 48 h elle sera contente de te retrouver . nous on est jamais partie sauf aux urgences. c'était pas pour voir les infirmières même si un bon menue redonne du coeur au ventre .BJ51 a écrit:ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
Pour ma part cest peine perdue, j'ai beau voir de belles femmes régulièrement, je ne les intéresse pas donc de là aller les aborder
Bugey
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
oui, bon enfin de la a les violer ...bzh centre a écrit:ne restes pas a te morphondre ,vis ta vie ,fais des conneries mais surtout défoules toi.
Invité- Invité
drole d'interprétation des mots de ta part .Glouglou a écrit:oui, bon enfin de la a les violer ...bzh centre a écrit:ne restes pas a te morphondre ,vis ta vie ,fais des conneries mais surtout défoules toi.
je ne parle pas de viol et encore moins d'irrespect envers la gente féminine .
56
dgé, cricky16 et TRD aiment ce message
elles pensent ptet pareille de toiBastien NH a écrit:gc29 a écrit:prêtes moi ta femme 48 h elle sera contente de te retrouver . nous on est jamais partie sauf aux urgences. c'était pas pour voir les infirmières même si un bon menue redonne du coeur au ventre .BJ51 a écrit:ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
Pour ma part cest peine perdue, j'ai beau voir de belles femmes régulièrement, je ne les intéresse pas donc de là aller les aborder
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et TRD aiment ce message
porsche 133 a écrit:elles pensent ptet pareille de toiBastien NH a écrit:gc29 a écrit:prêtes moi ta femme 48 h elle sera contente de te retrouver . nous on est jamais partie sauf aux urgences. c'était pas pour voir les infirmières même si un bon menue redonne du coeur au ventre .BJ51 a écrit:ma femme est infirmière.... et pour autant je me fais qd meme eng... quand je rentre tard, qu il n y a pas de vent donc faut aller traiter et que pour poser des vacances je lui dis on verra...gc29 a écrit:tu sais une femme c'est une grosse source d'angoisse, dans tous les cas elle a raison. dans nos métier c'est compliqué pas d'heure pas de temps libre, toujours des imprévus...
Bugey
dgé aime ce message
au moins tu sauras le devenir et si rateau tu passes a autre choses .
56
dgé aime ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
Bugey
dgé n'aime pas ce message
pourquoi te dévalorises tu ?Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
remues toi depuis le temps que nous essayons de te venir en aide .
56
TRD aime ce message
tu fais allusion au prime minister , passe à l'auto reverse , c'est tendance et t ouvrira des portes (ou des braguettes arrieres)Bastien NH a écrit:alceste a écrit:+1jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
Ça a déjà été fait au changement du 1et ministre.
là où la lumière perce
Bugey
bzh centre a écrit:pourquoi te dévalorises tu ?Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
remues toi depuis le temps que nous essayons de te venir en aide .
C'est pas faute d'essayer, j'ai beau mettre mon costard Calvin Klein mais rien n'y fait
Bugey
Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
c'est pas une maladie!!!
35ans, célibataire (mais vu ma situation actuelle c'est ce qui est le mieux pour moi) et je le vis bien
EDIT (j'ai un peu de temps j'en profite):
il faut te faire des amis/connaissances en pratiquant un sport ou une activité quelconque. Ou alors accompagner un ami lors de ses activités! J'ai mon meilleur ami qui fait du tennis, quand il joue en tournoi et que je peux l'accompagner j'y vais, tu bois qq bières, tu supportes ton pote et tu discutes avec des gens que tu reverras au prochain tournoi et qui te présenteront d'autres gens....
Aussi tes amis doivent avoir d'autres amis qui ont d'autres amis... j'ai rencontré une fille comme ça, c'était une bonne amie d'une amie. Un soir mon amie m'invite à manger, elle avait invitée son amie aussi (que j'avais déjà vu à son mariage, mais à l'époque elle était avec son mec)... on a sympathisé, on a pas mal échangé de messages pour apprendre à se connaître, on s'est revu 2 semaines plus tard mais on a bien compris que ça n'allait pas le faire, nos objectifs étaient bien trop différents... depuis on est restés très bon amis et j'ai même été invité à son mariage l'an dernier (une des raisons qui m'a fait rebrousser chemin c'était son objectif de mariage/maman avant 30ans... je suis plutôt du genre à ne pas se donner d'objectif et de vivre le moment présent)
j'ai aussi rencontré une fille par l'intermédiaire du père de mon meilleur ami qui est commercial... il a causé de moi à la fille de son client, et donné mon numéro. La fille m'a envoyé un message le soir, on s'est vu le weekend suivant et on s'est fréquenté qq mois...
Bon et puis je ne vais pas parler des collègues de boulot... c'est plus facile car elles te voient "en vrai" et non pas en mode séduction, elles ont donc "baissé la garde" face à toi. Tu commences à les charrier un peu, à détendre l'atmosphère, et la suite...
Il faut aussi être observateur, à 25ans j'étais naze là dessus, aujourd'hui beaucoup moins. A 25ans j'étais vraiment love d'une collègue, tout le monde le savait sauf elle. Elle changeait de région et lors d'une des dernières fois où on se voyait avant son départ je lui avoue qu'elle me plaisait vraiment depuis le 1e jour où je l'avais vu débarquer dans le bureau. Elle avait qqun à l'époque donc forcément j'étais resté "en retrait". Elle m'avoue qu'elle aussi est attirée. Dans ma tête "trop bien" mais la suite est moins marrante car elle m'a brisé le coeur (je ne vais pas rentrer dans les détails). Bref quand j'en cause à un collègue il me dit "mais oui on savait que tu lui plaisais", et moi je n'avais rien remarqué par manque de confiance en moi. Comment pourrais je plaire à une fille aussi bien?
Et bien c'est con mais depuis lors je suis beaucoup plus observateur et je vois des choses... Pas plus tard qu'avant noël je suis en ville avec un collègue, on se pose en terrasse pour manger, une jolie serveuse arrive pour prendre la commande avec un joli sourire (part de son job bien sûr). On commande, et après le repas nous demande d'où on vient, mon collègue répond angleterre et moi france... "Ah la france, super, j'espère que vous restez dans le coin que vous puissiez repasser"... et moi de lui répondre "oh je pense bien oui" avec un clin d'oeil, sur lequel elle a sourit...
Tu vas me dire que tu n'oserais jamais faire un clin d'oeil dans un cas pareil. Et bien moi non plus mais il faut se dépasser sinon on patine. Je pense que tuas un sérieux soucis de confiance en toi, il faut discuter avec les femmes pour être à l'aise. Mon conseil: les "plus âgées" sont moins intimidantes, tu vas qqpart une vendeuse de 45ans t'aide: et bien essaie de la faire rire/sourire et ça va booster ton égo!
François02- + membre techno +
02
iris, dgé, nico106306, Fanchon, TRD, Honoré de Barzac et Mick040 aiment ce message
On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
moralité , tapes dans la categorie MILF, BastienFrançois02 a écrit:Bastien NH a écrit:spontus a écrit:Un quart de siècle !
c'est pas une maladie!!!
35ans, célibataire (mais vu ma situation actuelle c'est ce qui est le mieux pour moi) et je le vis bien
EDIT (j'ai un peu de temps j'en profite):
il faut te faire des amis/connaissances en pratiquant un sport ou une activité quelconque. Ou alors accompagner un ami lors de ses activités! J'ai mon meilleur ami qui fait du tennis, quand il joue en tournoi et que je peux l'accompagner j'y vais, tu bois qq bières, tu supportes ton pote et tu discutes avec des gens que tu reverras au prochain tournoi et qui te présenteront d'autres gens....
Aussi tes amis doivent avoir d'autres amis qui ont d'autres amis... j'ai rencontré une fille comme ça, c'était une bonne amie d'une amie. Un soir mon amie m'invite à manger, elle avait invitée son amie aussi (que j'avais déjà vu à son mariage, mais à l'époque elle était avec son mec)... on a sympathisé, on a pas mal échangé de messages pour apprendre à se connaître, on s'est revu 2 semaines plus tard mais on a bien compris que ça n'allait pas le faire, nos objectifs étaient bien trop différents... depuis on est restés très bon amis et j'ai même été invité à son mariage l'an dernier (une des raisons qui m'a fait rebrousser chemin c'était son objectif de mariage/maman avant 30ans... je suis plutôt du genre à ne pas se donner d'objectif et de vivre le moment présent)
j'ai aussi rencontré une fille par l'intermédiaire du père de mon meilleur ami qui est commercial... il a causé de moi à la fille de son client, et donné mon numéro. La fille m'a envoyé un message le soir, on s'est vu le weekend suivant et on s'est fréquenté qq mois...
Bon et puis je ne vais pas parler des collègues de boulot... c'est plus facile car elles te voient "en vrai" et non pas en mode séduction, elles ont donc "baissé la garde" face à toi. Tu commences à les charrier un peu, à détendre l'atmosphère, et la suite...
Il faut aussi être observateur, à 25ans j'étais naze là dessus, aujourd'hui beaucoup moins. A 25ans j'étais vraiment love d'une collègue, tout le monde le savait sauf elle. Elle changeait de région et lors d'une des dernières fois où on se voyait avant son départ je lui avoue qu'elle me plaisait vraiment depuis le 1e jour où je l'avais vu débarquer dans le bureau. Elle avait qqun à l'époque donc forcément j'étais resté "en retrait". Elle m'avoue qu'elle aussi est attirée. Dans ma tête "trop bien" mais la suite est moins marrante car elle m'a brisé le coeur (je ne vais pas rentrer dans les détails). Bref quand j'en cause à un collègue il me dit "mais oui on savait que tu lui plaisais", et moi je n'avais rien remarqué par manque de confiance en moi. Comment pourrais je plaire à une fille aussi bien?
Et bien c'est con mais depuis lors je suis beaucoup plus observateur et je vois des choses... Pas plus tard qu'avant noël je suis en ville avec un collègue, on se pose en terrasse pour manger, une jolie serveuse arrive pour prendre la commande avec un joli sourire (part de son job bien sûr). On commande, et après le repas nous demande d'où on vient, mon collègue répond angleterre et moi france... "Ah la france, super, j'espère que vous restez dans le coin que vous puissiez repasser"... et moi de lui répondre "oh je pense bien oui" avec un clin d'oeil, sur lequel elle a sourit...
Tu vas me dire que tu n'oserais jamais faire un clin d'oeil dans un cas pareil. Et bien moi non plus mais il faut se dépasser sinon on patine. Je pense que tuas un sérieux soucis de confiance en toi, il faut discuter avec les femmes pour être à l'aise. Mon conseil: les "plus âgées" sont moins intimidantes, tu vas qqpart une vendeuse de 45ans t'aide: et bien essaie de la faire rire/sourire et ça va booster ton égo!
là où la lumière perce
dgé et François02 aiment ce message
le nombre de fois où des femmes de 45-50ans m'ont dit "ah si j'avais 20ans de moins", ou bien "j'aimerais que ma fille rencontre qqun comme toi"....
et c'est pas de la vantardise, sinon je ne serai pas célibataire ;)
François02- + membre techno +
02
Mick040- + membre techno +
alsace
Olivier62, nl80, 22bretagne, Honoré de Barzac et Atchoum aiment ce message
La tu as tout faux !!! Sans confiance en toi, tu n’es pas prêt d’y arriver !!!Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé et Mick040 aiment ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé et nl80 aiment ce message
t'as des filles connes et ridicules , tu sais , t'es ptet trop gamin dans ta tête aussiBastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
François02 a écrit:je trouve que c'est plus facile, elles ont moins d'attentes quant à leur horloge biologique et sont plus facilement abordables, surtout pour qqun "vieux jeu" (c'est pas négatif!) comme bastien. De plus vu que tu n'es pas dans la séduction tu es toi-même et c'est ça qui plaît!
le nombre de fois où des femmes de 45-50ans m'ont dit "ah si j'avais 20ans de moins", ou bien "j'aimerais que ma fille rencontre qqun comme toi"....
Je suis pas fait pour rencontrer quelqu'un je pense... j'ai jamais trop réussi à séduire donc c'est pas arrivé à 25 ans que ça va commencer. Faut vivre avec et pi cétout !!
Bugey
dgé et 20.100 n'aiment pas ce message
sais sur qu avec un peu plus d optimiste ca aiderait plus !!!Bastien NH a écrit:François02 a écrit:je trouve que c'est plus facile, elles ont moins d'attentes quant à leur horloge biologique et sont plus facilement abordables, surtout pour qqun "vieux jeu" (c'est pas négatif!) comme bastien. De plus vu que tu n'es pas dans la séduction tu es toi-même et c'est ça qui plaît!
Je suis pas fait pour rencontrer quelqu'un je pense... j'ai jamais trop réussi à séduire donc c'est pas arrivé à 25 ans que ça va commencer. Faut vivre avec et pi cétout !!
j espère que quand tu discutes ac une nana tu petes un peu plus la joie de vivre car sinon faut pas se plaindre si elle ne s intéresse pas à toi ( dsl mais c est la vérité )
BJ51- + membre techno +
marne
J ai trouvé la plénitude suite a la rencontre de deux personnes dans mon milieu professionnel une fille de 30 ans pour qui je suis le confident nous avons même dépassé les limites en bonne intelligence nous en avons parler et placer des barrières (le cul et l amitié ne font pas bon ménage ) l autre est un gars de 41ans (connu lors d une formation )
Puis la rencontre de nous trois a été une véritable alchimie nous sommes distants un de la somme autre du PDC et le dernier de l oise notre passion pro c est les bovins la reflexion nous a amener a réfléchir force de constater que la vie n est qu un passage
De la nous avons partager nos passions personnel le gars passionné de foot , pour moi qui n avait aucune passion pour le foot nous allons a LENS en loge VIP notre amie a des chevaux nous allons faire des ballades a cheval de mon coté j ai délaissé mon club de motard ils ont tous les deux passer leur permis acheter une moto l on va au 24 heures du MANS , des balades interminables l été en bord de mer nous sommes soudés et solidaire et sans arrières pensées cette amitié a bien plus de valeur que d être en couple pour dire je suis dans la norme ou normal...
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
dgé, jojogo, Honoré de Barzac et Mick040 aiment ce message
je suis pas fait gnia gnia gnia..arrete de te flageller comme ça! on nous a vendu une société ou le mec qui ne fait pas la bringue est un raté..alors puceau je te dis pas.. C'est du vent tout ça.. mon petit dernier a commencé à "fréquenter " à ton age..ce n'est pas un neuneu , il a 34 ans et est manager en informatique. j'en ai connu des mecs genre primates ou c'était bitte/cul H24, c'est pas trop intéressant..c'est même lassant et assez répétitif..Bastien NH a écrit:François02 a écrit:je trouve que c'est plus facile, elles ont moins d'attentes quant à leur horloge biologique et sont plus facilement abordables, surtout pour qqun "vieux jeu" (c'est pas négatif!) comme bastien. De plus vu que tu n'es pas dans la séduction tu es toi-même et c'est ça qui plaît!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour ne pas craindre les refus qui peuvent être "humiliants "pour toi :Magick a écrit:La tu as tout faux !!! Sans confiance en toi, tu n’es pas prêt d’y arriver !!!Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
Essaie d'aller faire un tour dans un sauna libertin ça te permettrais peut être de t'affranchir de certaines appréhensions là tu n'est pas jugé tout le monde sait pourquoi il est là tu va acquérir de l'expérience dans le relationnel et le physique et faire (malgré ce que vont répondre les puritains ) de belle rencontres avec des personnes ouvertes d'esprit qui ne jugeront personne à part les incongrus les lourdeaux et les mal polis
Invité- Invité
là où la lumière perce
Honoré de Barzac et Mick040 aiment ce message
J'ai l'intime conviction que Bastien n'est pas françaisBastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
une voisine qui te mets son courrier pour que tu lui amènes, une autre rencontre moto, js'uis joueur je l'ai foutu dans le carton pour déconner sans rien de prévu, la dernière est venue voir des chiots je l'ai embaucher sans arrière pensée, au contraire et naturellement ... je voulais la caser avec un bon pote. Y'a pas de règles
fais ta vie, profites t'as le temps
gc29- + membre techno +
56110
valtra a écrit:Pour ne pas craindre les refus qui peuvent être "humiliants "pour toi :Magick a écrit:La tu as tout faux !!! Sans confiance en toi, tu n’es pas prêt d’y arriver !!!Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu as sans doute peur de te prendre un rateau ???
Pfff je suis ridicule
Essaie d'aller faire un tour dans un sauna libertin ça te permettrais peut être de t'affranchir de certaines appréhensions là tu n'est pas jugé tout le monde sait pourquoi il est là tu va acquérir de l'expérience dans le relationnel et le physique et faire (malgré ce que vont répondre les puritains ) de belle rencontres avec des personnes ouvertes d'esprit qui ne jugeront personne à part les incongrus les lourdeaux et les mal polis
Et n'oublions pas la luxure , c'est le goût du luxe
Bugey
en faite rien a 25 ans de tels idées
mais bon chui pas dans ta tète
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:qu'est c que jpourrai dire
en faite rien a 25 ans de tels idées
mais bon chui pas dans ta tète
Ben t'as raison dis rien !
Bugey
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
alceste aime ce message
là où la lumière perce
alceste a écrit:à 24 ans faut se bouger , c'est à toi de construire ta vie , rien ne viendra à toi sur un plateau
C'est vrai que je suis un assisté, je vis des aides et j'ai jamais bossé.... qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum
Bugey
Bugey
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
» AG APAD le 1er fevrier 2017 (72) AGIR POUR NE PAS SUBIR ! Quelles solutions pour une agriculture plus résiliente aux crises économiques, sociétales et environnementales ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum