AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -19%
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
    Voir le deal
    1299 €

Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+26
    escrito17
    iris
    PV 53
    charlot50
    bingo
    Bulbi
    alceste
    philaubers
    Fabocacid
    Chaource
    john deere 28
    abel des flandres
    cas.soc
    anpist
    Jardinier du 70
    lubrano
    wild
    varadero
    carlo s
    Gtama
    pathfinder
    MICHMUCH
    vulpin
    New CR
    thierry01052
    bidou02
    30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bidou02 Mer 03 Juin 2020, 13:06

Rappel du premier message :

c'est bon 15.70€ de frais pour un tableau d'amortissement de prêt à cause d'un nouveau site internet mal branlé qui beugue en + tout le temps, c'est bon la coupe est pleine je me casse au credit mutuel ce qui me permettra par la meme occasion de renégocier mes prets MTS JA DE MERDE que j'avais eu à 2.5% à l'époque

LA FIDELITE NE PAYE PAS TCHAOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Revenir en haut Aller en bas

Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jardinier du 70 Mer 03 Juin 2020, 23:12

Au CM chaque caisse a un pouvoir décisionnaire pour les prêts jusqu' à un certain plafond, après ça se décide au niveau régional.
    Que ce soit dans n' importe quelle banque tout se négocie. Ca sert à rien de gueuler ici, suffit de prendre rdv avec le directeur et de mettre les choses à plat.
    Il va sans dire que plus le portefeuille du client est gros, plus il a de poids dans la balance.
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par JJ Mer 03 Juin 2020, 23:42

La banque c est un fournisseur comme les autres

La mise en concurrence est une très bonne chose ,
    JJ
    JJ
    + membre techno +

Localisation barrois 52

Message par PV 53 Jeu 04 Juin 2020, 00:00

JJ a écrit:La banque c est un fournisseur comme les autres

La mise en concurrence est une très bonne chose ,
    sont plus solidaires que les agri entre eux Embarassed
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par MICHMUCH Jeu 04 Juin 2020, 06:44

vient chez moi tu va voir la solidarité     : rr : rr

avec la viti (jusqu’à aujourd'hui) ils savent se défendre  : ha
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par bidou02 Jeu 04 Juin 2020, 07:19

charlot50 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi changer de banque pour 15€, il suffisait d'envoyer un mail pour te faire rembourser.

Cest une question de principe
    Et le mail qu'elle s'est pris cest pas "svp remboursez moi" mais "il est hors de question que je paye 15 balles a cause de votre site internet de merde"

L'enjeu de la renego de prêt est bp plus important ya au moins 15000 a gratter car la je renegocie tout d'un coup pro privé barraque bagnolle et bizarrement on me demande pas de frais pour cela (ok c'est une carotte pour me chopper comme nouveau client je le sais bien !!!!)

Mais cf ma dernière phrase : la fidélité ne paye pas !!!!!!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par fergie62 Jeu 04 Juin 2020, 07:43

Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Chaource Jeu 04 Juin 2020, 08:41

New CR a écrit:
    PV 53 a écrit:
    New CR a écrit:
    PV 53 a écrit:
    New CR a écrit:
    Mendoza a écrit:
    Chaource a écrit:

Oui j'ai dit comptes pour simplifier, mais tu as bien résumé.

Mais l'autre problème c'est quand le président ou des administrateurs visaient la ferme/terres que tu reprends : Comme par Hazard un refus de prêt de la caisse locale...
    pour les gros montant c'est pas la caisse local qui décide , c'est au niveau de la caisse regionale
    chez nous, aucun pret n'est décidé en caisse locale ...

c'est de l'ancien temps ca
    rassures toi la la caisse locale ne decide rien

elle ne sert d ailleurs a rien depuis bien longtemps

ah si la coupe a la jolie vache au comice :réfléchi

mzis on lui expose avec tous les details  les resultats comptables sir plusieurs exercices des emprunteurs

peut etre pour motiver les administrateurs langue
    meme plus... car tout le monde s'en fou...

L'agricole ne représente plus rien . 
    Par contre oui la coupe pour le match de tennis, en fait c'est devenue une oeuvre sociale 

par contre ca discute du village ou on a enlevé un DAB, sur la couleur de la moquette a telle agence ... et la dernier petite coquine qui a été recrutée au physique 

oui la caisse locale ne sert plus a rien.

D'ailleurs on a bien été baisés a l'assemblée de caisse locale, car on est arrivé et une fois installés , on nous dit pour cause de covid pas de repas à la fin 

On nous a pas précisé le truc a l'entrée  : rr
    j arrive pas a croire qu gars comme toi soit encore dans ce genre de banque 77
    et ben je suis désolé de le dire et d'être a contre courant mais pour l'instant ca se passe tres bien... et moi qd ca se passe bien, je vais pas chercher des prob ailleurs 

apres le vent pourra tourner
    Le problème ne vient pas de la caisse locale, mais de ceux qui la font vivre.

Aujourd'hui toutes les banques et assurances coopératives/mutualistes sont adossées à une société anonyme (Souvent cotée en Bourse) : Sans vouloir froisser New CR, toutes les décisions sont prises au niveau de Crédit Agricole SA ou des caisses régionales, et les caisses locales juste pour le verre de l'amitié lors de l'AG, nécessaire à fidéliser les bons et vieux clients… (Comme la doudoune sans manche donnée par les coop à leurs bons adhérents béni-oui-oui, et qui en prennent plein les fesses à chaque visite de leurs techniciens)... 

Historiquement les caisses locales avaient du pouvoir, mais avec la fusion des caisses régionnales, elles ont perdu leurs pouvoirs et ne sont la que pour le folklore...

Chaource
    + membre techno +

département : Aube
    Localisation Aube

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par PV 53 Jeu 04 Juin 2020, 14:23

nom d une b...  un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère 77 77
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par bidou02 Jeu 04 Juin 2020, 18:23

fergie62 a écrit:Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
    on a fixé le taux avant le Covid il m'a dit qu'il s'y tenait... je le tanne depuis X semaines pour finaliser mais apparemment y'a des catastrophes financieres à gerer en urgence avant mon dossier....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par fergie62 Jeu 04 Juin 2020, 18:36

bidou02 a écrit:
    fergie62 a écrit:Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
    on a fixé le taux avant le Covid il m'a dit qu'il s'y tenait... je le tanne depuis X semaines pour finaliser mais apparemment y'a des catastrophes financieres à gerer en urgence avant mon dossier....
    Catastrophe dans l industrie, Les organisme de recouvrement ne couvre plus personne..... toute les société ont été dévalué et les problèmes de tresories vont exploser, paiement à l enlèvement en chèque
    Prépa re vous ça va saigner
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par RP61 Jeu 04 Juin 2020, 18:51

bidou02 a écrit:
    alceste a écrit:@ bidou , tu aurais du gueuler, surtout pour 15 €

Je ne m'en suis pas privé d'autant plus que les tableaux damort sont dispos en ligne sauf sur ce pret la justement.... leur nouveau site c'est une daube

c'est clair que leur site est pourri

moi je me bat pour les 2€ de frais d'appels pour remboursement d'annuités, tout est pretexte a prendre des frais
    commission d'engagement de 50 balles sur les billets de trésorerie, idem

un texto au conseiller et c'est remboursé
    mais si tu suis pas tu te fais enfler
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par PV 53 Jeu 04 Juin 2020, 22:43

New CR a écrit:
    PV 53 a écrit:nom d une b...  un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère 77 77

et alors ou est le prob?
    si ca te plaît tout va bien Very Happy
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par PV 53 Jeu 04 Juin 2020, 22:47

New CR a écrit:
    PV 53 a écrit:
    New CR a écrit:
    PV 53 a écrit:nom d une b...  un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère 77 77

et alors ou est le prob?
    si ca te plaît tout va bien Very Happy
    au lieu te foutre de ma gueule , et de faire celui qui sait, demande moi pkoi je l'ai prise ...

Qd on sait pas on se tait
    bonne nuit
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2