Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+26
escrito17
iris
PV 53
charlot50
bingo
Bulbi
alceste
philaubers
Fabocacid
Chaource
john deere 28
abel des flandres
cas.soc
anpist
Jardinier du 70
lubrano
wild
varadero
carlo s
Gtama
pathfinder
MICHMUCH
vulpin
New CR
thierry01052
bidou02
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel du premier message :
c'est bon 15.70€ de frais pour un tableau d'amortissement de prêt à cause d'un nouveau site internet mal branlé qui beugue en + tout le temps, c'est bon la coupe est pleine je me casse au credit mutuel ce qui me permettra par la meme occasion de renégocier mes prets MTS JA DE MERDE que j'avais eu à 2.5% à l'époque
LA FIDELITE NE PAYE PAS TCHAOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon 15.70€ de frais pour un tableau d'amortissement de prêt à cause d'un nouveau site internet mal branlé qui beugue en + tout le temps, c'est bon la coupe est pleine je me casse au credit mutuel ce qui me permettra par la meme occasion de renégocier mes prets MTS JA DE MERDE que j'avais eu à 2.5% à l'époque
LA FIDELITE NE PAYE PAS TCHAOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Raz le bol du Credit Agricole je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au CM chaque caisse a un pouvoir décisionnaire pour les prêts jusqu' à un certain plafond, après ça se décide au niveau régional.
Que ce soit dans n' importe quelle banque tout se négocie. Ca sert à rien de gueuler ici, suffit de prendre rdv avec le directeur et de mettre les choses à plat.
Il va sans dire que plus le portefeuille du client est gros, plus il a de poids dans la balance.
Que ce soit dans n' importe quelle banque tout se négocie. Ca sert à rien de gueuler ici, suffit de prendre rdv avec le directeur et de mettre les choses à plat.
Il va sans dire que plus le portefeuille du client est gros, plus il a de poids dans la balance.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
La banque c est un fournisseur comme les autres
La mise en concurrence est une très bonne chose ,
JJ- + membre techno +
barrois 52
sont plus solidaires que les agri entre euxJJ a écrit:La banque c est un fournisseur comme les autres
PV 53- + membre techno +
SO 53
vient chez moi tu va voir la solidarité
avec la viti (jusqu’à aujourd'hui) ils savent se défendre
avec la viti (jusqu’à aujourd'hui) ils savent se défendre
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
charlot50 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi changer de banque pour 15€, il suffisait d'envoyer un mail pour te faire rembourser.
Cest une question de principe
Et le mail qu'elle s'est pris cest pas "svp remboursez moi" mais "il est hors de question que je paye 15 balles a cause de votre site internet de merde"
L'enjeu de la renego de prêt est bp plus important ya au moins 15000 a gratter car la je renegocie tout d'un coup pro privé barraque bagnolle et bizarrement on me demande pas de frais pour cela (ok c'est une carotte pour me chopper comme nouveau client je le sais bien !!!!)
Mais cf ma dernière phrase : la fidélité ne paye pas !!!!!!
Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le problème ne vient pas de la caisse locale, mais de ceux qui la font vivre.New CR a écrit:et ben je suis désolé de le dire et d'être a contre courant mais pour l'instant ca se passe tres bien... et moi qd ca se passe bien, je vais pas chercher des prob ailleursPV 53 a écrit:j arrive pas a croire qu gars comme toi soit encore dans ce genre de banqueNew CR a écrit:meme plus... car tout le monde s'en fou...PV 53 a écrit:rassures toi la la caisse locale ne decide rienNew CR a écrit:chez nous, aucun pret n'est décidé en caisse locale ...Mendoza a écrit:pour les gros montant c'est pas la caisse local qui décide , c'est au niveau de la caisse regionaleChaource a écrit:
Oui j'ai dit comptes pour simplifier, mais tu as bien résumé.
Mais l'autre problème c'est quand le président ou des administrateurs visaient la ferme/terres que tu reprends : Comme par Hazard un refus de prêt de la caisse locale...
c'est de l'ancien temps ca
elle ne sert d ailleurs a rien depuis bien longtemps
ah si la coupe a la jolie vache au comice
mzis on lui expose avec tous les details les resultats comptables sir plusieurs exercices des emprunteurs
peut etre pour motiver les administrateurs
L'agricole ne représente plus rien .
Par contre oui la coupe pour le match de tennis, en fait c'est devenue une oeuvre sociale
par contre ca discute du village ou on a enlevé un DAB, sur la couleur de la moquette a telle agence ... et la dernier petite coquine qui a été recrutée au physique
oui la caisse locale ne sert plus a rien.
D'ailleurs on a bien été baisés a l'assemblée de caisse locale, car on est arrivé et une fois installés , on nous dit pour cause de covid pas de repas à la fin
On nous a pas précisé le truc a l'entrée
apres le vent pourra tourner
Aujourd'hui toutes les banques et assurances coopératives/mutualistes sont adossées à une société anonyme (Souvent cotée en Bourse) : Sans vouloir froisser New CR, toutes les décisions sont prises au niveau de Crédit Agricole SA ou des caisses régionales, et les caisses locales juste pour le verre de l'amitié lors de l'AG, nécessaire à fidéliser les bons et vieux clients… (Comme la doudoune sans manche donnée par les coop à leurs bons adhérents béni-oui-oui, et qui en prennent plein les fesses à chaque visite de leurs techniciens)...
Historiquement les caisses locales avaient du pouvoir, mais avec la fusion des caisses régionnales, elles ont perdu leurs pouvoirs et ne sont la que pour le folklore...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nom d une b... un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère
PV 53- + membre techno +
SO 53
on a fixé le taux avant le Covid il m'a dit qu'il s'y tenait... je le tanne depuis X semaines pour finaliser mais apparemment y'a des catastrophes financieres à gerer en urgence avant mon dossier....fergie62 a écrit:Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
Catastrophe dans l industrie, Les organisme de recouvrement ne couvre plus personne..... toute les société ont été dévalué et les problèmes de tresories vont exploser, paiement à l enlèvement en chèquebidou02 a écrit:on a fixé le taux avant le Covid il m'a dit qu'il s'y tenait... je le tanne depuis X semaines pour finaliser mais apparemment y'a des catastrophes financieres à gerer en urgence avant mon dossier....fergie62 a écrit:Renégocier alors que depuis deux mois on sait que les taux remontent autant dire que toutes les banques vont être frileuses
Prépa re vous ça va saigner
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bidou02 a écrit:alceste a écrit:@ bidou , tu aurais du gueuler, surtout pour 15 €
Je ne m'en suis pas privé d'autant plus que les tableaux damort sont dispos en ligne sauf sur ce pret la justement.... leur nouveau site c'est une daube
c'est clair que leur site est pourri
moi je me bat pour les 2€ de frais d'appels pour remboursement d'annuités, tout est pretexte a prendre des frais
commission d'engagement de 50 balles sur les billets de trésorerie, idem
un texto au conseiller et c'est remboursé
mais si tu suis pas tu te fais enfler
RP61- + membre techno +
61
si ca te plaît tout va bienNew CR a écrit:PV 53 a écrit:nom d une b... un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère
et alors ou est le prob?
PV 53- + membre techno +
SO 53
bonne nuitNew CR a écrit:au lieu te foutre de ma gueule , et de faire celui qui sait, demande moi pkoi je l'ai prise ...PV 53 a écrit:si ca te plaît tout va bienNew CR a écrit:PV 53 a écrit:nom d une b... un un gars qui paye de ADI sur du solaire je comprends que tu sois bien vu par ta conseillère
et alors ou est le prob?
Qd on sait pas on se tait
PV 53- + membre techno +
SO 53
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2