Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Transformation d'un semoir GC accord en trémie frontale et répartiteur arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Transformation d'un semoir GC accord en trémie frontale et répartiteur arrière
Bonjour
Avec un semoir Vicon, turbine entrainement hydraulique et DPA avec roue squelette, Je souhaiterais mettre la trémie à l'avant et la colonne avec le répartiteur sur mon outil de semis à l'arrière. J'ai la pdf avant à 1000 trs. De plus je ne pourrais pas utiliser l' hydraulique du tracteur déjà sollicité par un guidage RTK à l'arrière de l'outil de semis.
Je pense que l'un d'entre vous a déjà réalisé le montage?
Merci pour vos conseils
Avec un semoir Vicon, turbine entrainement hydraulique et DPA avec roue squelette, Je souhaiterais mettre la trémie à l'avant et la colonne avec le répartiteur sur mon outil de semis à l'arrière. J'ai la pdf avant à 1000 trs. De plus je ne pourrais pas utiliser l' hydraulique du tracteur déjà sollicité par un guidage RTK à l'arrière de l'outil de semis.
Je pense que l'un d'entre vous a déjà réalisé le montage?
Merci pour vos conseils
Invité- Invité
Re: Transformation d'un semoir GC accord en trémie frontale et répartiteur arrière
il faut te présenter
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Transformation d'un semoir GC accord en trémie frontale et répartiteur arrière
suivre ce lien pour la presentation : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Page 1 sur 1