Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
couvre feu, confinage...
+59
iris
Max 76
spontus
alceste
troll
forbo17
moulinos
nicodu60
herve56
clapas
bic86
MICHMUCH
Sparthakus
pig
tof
philaubers
Olivdu45
sibalo
centkght
eramond
alain
Alan.fr
david54
marcel patulacci
Pierre89
M 201
evergreen
Chaource
escrito17
porsche 133
GRUMPY
Honoré de Barzac
grabouille
nonord
fiatman
abel des flandres
guillaume37110
hermine 22
Magick
pathfinder
wild
bzh centre
Medard86
les mains noires
Léparbal Gilles
oli
papy48
Tractonic 007
Bio37
fergie62
B1 bis
bidou02
bill45
carlo s
PatogaZ
EtienneCH4
New CR
VERT 42
dgé
63 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
couvre feu, confinage...
Rappel du premier message :
c'est une vraie guerre contre le peuple, en leurs supprimant leurs liberté, en brisant les relation sociales entre amis et famille, en divisant les gens, en mettant en faillite des milliers d'entreprise, et j''en oublie
exemple: en deux sèvres 31 morts depuis le début du covid, vous avez bien lu: 31 !!! eh bien avec ça on nous parle de couvre feu et confinement, si c'est pas prendre les gens pour des cons, je ne sais pas comment l'appeler
sans parler des positifs au covid, alors que le protocole de multiplication de ce qui est trouvé par le prélèvement dans le pif qui n'est pas fiable, on parle des cas positif en octobre comme on parlait de mort en avril, alors qu'en avril on parlait de l’immunité collectif, en octobre, on en parle plus ...
ras le bol des tarés français qui gobe tout à la télé comme vérité, et à nos dirigeants qui font sur ma 1ere phrase
c'est une vraie guerre contre le peuple, en leurs supprimant leurs liberté, en brisant les relation sociales entre amis et famille, en divisant les gens, en mettant en faillite des milliers d'entreprise, et j''en oublie
exemple: en deux sèvres 31 morts depuis le début du covid, vous avez bien lu: 31 !!! eh bien avec ça on nous parle de couvre feu et confinement, si c'est pas prendre les gens pour des cons, je ne sais pas comment l'appeler
sans parler des positifs au covid, alors que le protocole de multiplication de ce qui est trouvé par le prélèvement dans le pif qui n'est pas fiable, on parle des cas positif en octobre comme on parlait de mort en avril, alors qu'en avril on parlait de l’immunité collectif, en octobre, on en parle plus ...
ras le bol des tarés français qui gobe tout à la télé comme vérité, et à nos dirigeants qui font sur ma 1ere phrase
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
papy48 n'aime pas ce message
Re: couvre feu, confinage...
BE68 a écrit:J'ai de la compassion pour toutes ces professions arrêtées depuis Mars.
Évidemment, leurs salariés sont au chaud. Mais ont ils conscience que leur patron, souvent un artisan propriétaire de son entreprise est entrain de dilapider le travail de plusieurs années ?
Et ces ENArques qui ne prennent que des décisions qui ne les engagent pas. Ça me dégoûte.
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7