Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche vu éclaté broyeur accotement desvoys DMF
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
recherche vu éclaté broyeur accotement desvoys DMF
suite au post ou j'envisage l'achat d'un broyeur d’accotement.
https://www.agri-convivial.com/t82398-equilibrage-rotor-broyeur-accotement#2847581
j'ouvre un second pour plus de clarté.
je recherche les vu éclatés pour un broyeur accotement desvoys DMF 2 mètres. J'ai le rotor à revoir, les roulements du rouleau palpeur à faire et je pense aussi faire le bague du parallélogramme en espérant qu'il y est des bagues standard. on n'a pas encore fait affaire mais ça va pas être cher!!! mais il y a du boulot mais le coffre est très propre, il y a de l'usure dans les restes mais si les bagues sont standard, il n'y a pas pour cher.
https://www.agri-convivial.com/t82398-equilibrage-rotor-broyeur-accotement#2847581
j'ouvre un second pour plus de clarté.
je recherche les vu éclatés pour un broyeur accotement desvoys DMF 2 mètres. J'ai le rotor à revoir, les roulements du rouleau palpeur à faire et je pense aussi faire le bague du parallélogramme en espérant qu'il y est des bagues standard. on n'a pas encore fait affaire mais ça va pas être cher!!! mais il y a du boulot mais le coffre est très propre, il y a de l'usure dans les restes mais si les bagues sont standard, il n'y a pas pour cher.
Invité- Invité
Re: recherche vu éclaté broyeur accotement desvoys DMF
envoie un mail chez desvoys en demandant l'éclaté,c'est ce que j'ai fait chez lagarde et ils me l'ont gentiment envoyé par mail !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
desvoys@dial.oleane.com
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
demande via le tchat a agricolor il vont te proposer la pièce après
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1