Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kerb avant tournesol
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
kerb avant tournesol
selon vous quelle serait la meilleure époque pour faire le kerb avant tournesol , pour avoir le plus de rémanence possible sans cogner le blé suivant
double application hiver /printemps
en sachant que tout le RG repoussé après un faux semis a été culbuté au glypho ................
en sachant que tout le RG repoussé après un faux semis a été culbuté au glypho ................
M 201- + membre techno +
I & l
Re: kerb avant tournesol
le kerb a un DAR de 150 jours et je crois qu'il etait de 180 il y a qlq années
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas de DAR pour TO
M 201- + membre techno +
I & l
Après le semis juste avant une pluie?
Difficile avec le kerb de le placer en tournesol, c'est pas la meilleur période de l'année.
J'ai peur que si tu le mette plus tot .que le travail du sol pour le semis le dilue trop...
Difficile avec le kerb de le placer en tournesol, c'est pas la meilleur période de l'année.
J'ai peur que si tu le mette plus tot .que le travail du sol pour le semis le dilue trop...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
il faut des t° maxi de 5 ° au sol pour la propyzamideRom89 a écrit:Après le semis juste avant une pluie?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mélange glypho - Kerb en janvier comme ça tu dézingue ce qui est levé, le sol est froid pour la propyzamide et tu as encore 3 mois d'action , après travail profond pour le blé qui suit et c'est tout bon .M 201 a écrit:selon vous quelle serait la meilleure époque pour faire le kerb avant tournesol , pour avoir le plus de rémanence possible sans cogner le blé suivant
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
j'ai eu fait un klerb sur féverole fin février , j'ai du dégager les féves qui étaient bouffées par le botritis où mildiou je sait plus en 2016 je crois et j'ai fait un sorgho en direct dessus sans soucis de levé . moi je préparerais maintenant pour ton tournesol un coup de klerb quand ça va bien et tu sémes ton tournesol demande à Fusa , je crois qu'il fait comme ça
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1