Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Miam..la bonne viande
4 participants
Miam..la bonne viande
http://www.slate.fr/story/197351/steak-cellules-humaines-projet-scientifique-viande?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1606128532
Invité- Invité
Re: Miam..la bonne viande
soleil vert, miam ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.tiktok.com/@loolooliouzou/video/6905675200382110977?lang=fr&sender_device=pc&sender_web_id=6906044966734300678&is_from_webapp=1
Dernière édition par Mendoza le Lun 14 Déc 2020 - 10:42, édité 1 fois
Invité- Invité
tous des casos de la société, payés aux frais de la princesse
000
Kris Petit aime ce message
t inquiète pas dgé ! le monde qui les attends sa ne seras pas un monde angélique .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
en attendant, on crève, et ne rêves pas, ils ont encore de beau jours, c'est la ville contre les campagnes
000
Qui est vraiment responsable à la base ? Ces jeunes ne sont que des pions faciles à endoctriner. pour cela ,merci aux réseaux sociaux
Invité- Invité
tout le monde a un cerveau, tout le monde devrait savoir ce qu'est le mal et le bien à la base, la base, c'est on ne tape pas sur quelqu'un pour rien, on ne dégrade pas les affaires des autres, et on ne vole rien, ça c'est la base , mais ils ne l'ont jamais eu
000
Pour eux, le mal ,c'est de s en prendre à des animaux innocents... c'est toujours le même syndrome, dit des bisounoursdgé a écrit:tout le monde a un cerveau, tout le monde devrait savoir ce qu'est le mal et le bien à la base, la base, c'est on ne tape pas sur quelqu'un pour rien, on ne dégrade pas les affaires des autres, et on ne vole rien, ça c'est la base , mais ils ne l'ont jamais eu
Invité- Invité
Il a du avoir des sueurs froides le chauffeur, quelle bande de débiles.
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
c'est surement un fake, pour faire voir aux autre comment le faire, car quand on voit le gars qui appuie sur le bouton pour ouvrir la porte et qui ne s'ouvre pas, et quand le camion part tranquillement, mais c'est quand même impardonnable, imaginez si nous, on prend un PD, un végan, un ecolo seul contre 10 agri en train de la chahuté, vous croyez qu'on finirait où, je vous laisse deviner
000
et aux réseaux scolairesdom' a écrit:Qui est vraiment responsable à la base ? Ces jeunes ne sont que des pions faciles à endoctriner. pour cela ,merci aux réseaux sociaux
j'ai jetté un oeil par dessus l'épaule de ma petite fille qui faisait ses devoirs
je n'ai pas été décu du voyage
la pollution est due a l'agriculture intensive que c'était marqué
je ne comprends pas que les parents d'élèves ruraux ne montent pas dans les tours avec des aneries pareilles
ils sont même incapable de mettre un seuil entre l'intensif et l'extensif
c'est après 40 chèvres m'avait dit une anti viande a l'entrée du sia a paris
on est bien avec des chèvres pareilles
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
erwin et Kris Petit aiment ce message
Pas d'insultes pour les chèvres s'il vous plait!
Que je tombe sur un truc comme ça dans les cahiers de mes gosses et les enseignants vont entendre causer du pays! Droit de réponse chiffres et faits à l'appui!
Que je tombe sur un truc comme ça dans les cahiers de mes gosses et les enseignants vont entendre causer du pays! Droit de réponse chiffres et faits à l'appui!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
erwin aime ce message