Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Implantation lampadaire dans une sortie de champs
+9
Sparthakus
case ih 81
bzh centre
TRD
holi28
david54
carlo s
moulinos
sibalo
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
Implantation lampadaire dans une sortie de champs
La commune fait enfouir ses réseaus. Tout à l'heure en me baladant à pied je me suis aperçu qu'il avait fait des massifs pour implanter des lampadaires dans mes entrées de parcelle.
J'ai 2 entrées de 8M de large dans une rue entre les maisons. Ils ont mit à 1M de la limite entre la maison et moi le massif. Donc mes entrées ne feront plus que 7M. J'ai jamais vu ca, on ne met jamais de lampadaires... dans l'entrée d'un garage, d'une cours...
Demain ca va chier à la mairie.
Ils ont le droit de faire ca ? Car c'est mes seules entrées j'en ai pas d'autres.
J'ai 2 entrées de 8M de large dans une rue entre les maisons. Ils ont mit à 1M de la limite entre la maison et moi le massif. Donc mes entrées ne feront plus que 7M. J'ai jamais vu ca, on ne met jamais de lampadaires... dans l'entrée d'un garage, d'une cours...
Demain ca va chier à la mairie.
Ils ont le droit de faire ca ? Car c'est mes seules entrées j'en ai pas d'autres.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Implantation lampadaire dans une sortie de champs
a la place de crier de suite
discute pour les déplacer
gu.... ensuite
gu.... ensuite
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
va juste le faire constater la mairie n est même pas au courant !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
commence par arracher le bloc !
sud de l'ile
c'est comme ca, il faut suivre tous les travaux maintenant! Souvent, ils ont pas pensé comme toi! (ca m'est arrivé, faut juste mettre un peu la pression au chef de chantier...) La mairie, c'est même pas la peine d'appeler, c'est perdre son temps, ils se dédouanent en disant, c'est pas nous, c'est le bureau d'étude!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
carlo s aime ce message
Je crois que si tout le monde s'en fou ca fa finir avec une chaine et un tracteurcarlo s a écrit:commence par arracher le bloc !
Franchement faut être vraiment con pour mettre ca dans une entrée
Somme (Plateau Picard)
+1moulinos a écrit:a la place de crier de suite
gu.... ensuite
Une personne qui arrive en hurlant ne donne pas envie d'être entendue
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
et trop gentil on t enfumeholi28 a écrit:+1moulinos a écrit:a la place de crier de suite
gu.... ensuite
sud de l'ile
cette annèe chez moi et une cliente une entreprise a fait des avants trous dans le domaine privè pour mettre des poteaux pour la 5g.
ils disent que c est la mairie qui a donnè l autorisation et quand tu appele la mairie adressè vous à l entreprise.
on avait fait arreter les deux chantiers endroits ou ça ètè fait.
ça va etre mit normalement en tout cas pour l un deux en souterrain.
un autre cas ,il y a une parcelle chez un client à son entrèe un panneau et de l autre cotè de la route face a son entrèe sur le cotè pareil un panneau indicateur.
pas simple pour rentrer et sortir avec du materiel surtout la moissonneuse et remorque de la parcelle et la route n est pas large.
ils disent que c est la mairie qui a donnè l autorisation et quand tu appele la mairie adressè vous à l entreprise.
on avait fait arreter les deux chantiers endroits ou ça ètè fait.
ça va etre mit normalement en tout cas pour l un deux en souterrain.
un autre cas ,il y a une parcelle chez un client à son entrèe un panneau et de l autre cotè de la route face a son entrèe sur le cotè pareil un panneau indicateur.
pas simple pour rentrer et sortir avec du materiel surtout la moissonneuse et remorque de la parcelle et la route n est pas large.
Dernière édition par TRD le Dim 03 Jan 2021, 18:23, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
bureau d"études ,de la merde puissance 10david54 a écrit:c'est comme ca, il faut suivre tous les travaux maintenant! Souvent, ils ont pas pensé comme toi! (ca m'est arrivé, faut juste mettre un peu la pression au chef de chantier...) La mairie, c'est même pas la peine d'appeler, c'est perdre son temps, ils se dédouanent en disant, c'est pas nous, c'est le bureau d'étude!
j"en ai mouché un de ces petits cons de bureau
au prix ou ces gens travaillent pour pondre des conneries ,je lui ai dit que si je travaillais a son prix je serait a vivre au caraïbes .
pour en revenir sorti du bourg avec une entreprise ,les entrées sont là depuis 30 ans ,ce con y a mis un retricisseur ,les camions doivent passer sur la banquette et quand c'est humide c'est sport .
sibalo il faut leurs dire l'antériorité de ton entrée de champ
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y a un juste milieucarlo s a écrit:et trop gentil on t enfumeholi28 a écrit:+1moulinos a écrit:a la place de crier de suite
gu.... ensuite
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
le prix ou ils travaillent on s'en fout un peu s'yl y a des cons pour les payerbzh centre a écrit:bureau d"études ,de la merde puissance 10david54 a écrit:c'est comme ca, il faut suivre tous les travaux maintenant! Souvent, ils ont pas pensé comme toi! (ca m'est arrivé, faut juste mettre un peu la pression au chef de chantier...) La mairie, c'est même pas la peine d'appeler, c'est perdre son temps, ils se dédouanent en disant, c'est pas nous, c'est le bureau d'étude!
au prix ou ces gens travaillent pour pondre des conneries ,je lui ai dit que si je travaillais a son prix je serait a vivre au caraïbes .
pour en revenir sorti du bourg avec une entreprise ,les entrées sont là depuis 30 ans ,ce con y a mis un retricisseur ,les camions doivent passer sur la banquette et quand c'est humide c'est sport .
par contre le travail de merde qu'ils font ces enccules,denue de tout bon sens
pour moi dans c'est cas la c'est multibenne,ni vu ni connu
case ih 81- + membre techno +
tarn
yesbzh centre a écrit:bureau d"études ,de la merde puissance 10david54 a écrit:c'est comme ca, il faut suivre tous les travaux maintenant! Souvent, ils ont pas pensé comme toi! (ca m'est arrivé, faut juste mettre un peu la pression au chef de chantier...) La mairie, c'est même pas la peine d'appeler, c'est perdre son temps, ils se dédouanent en disant, c'est pas nous, c'est le bureau d'étude!
Somme (Plateau Picard)
je pense que s'il est sur le terrain public, ce n'est pas gagné, tu ne peux pas élargir de l'autre coté la brèche?.
Mois j'ai vu un propriétaire d'une maison planter son poteau de clôture au milieu de la brèche du voisin et cela suite à des changements de buses par la commune! évidement la tension est monté mais après vérification il était sur sont droit!!!! c'est con mais c'est comme cela. la solution a été très simple, la commune à posé une buse de 2.5 m de l'autre coté et élargie la brèche! Tout le monde était unanime, la brèche avait toujours été là, mais il était dans son droit, enfin pas partout, à l'autre bout de la parcelle c’était ce même propriétaire qui qui débordait sur la commune!!! Là, l'adjoint au maire plus intelligent avait dit à ce monsieur, vous voyer si on veut, là on peux être con que vous et vous faire tout enlevé! mais ici on n'est une petite commune ou on parle avant d'agir, ici tout le monde ce connait!!! votre clôture on ne va pas vous la faire enlevé, on va poser une buse et on va en rester là! Mais la prochaine fois venez nous voir avant!
Mois j'ai vu un propriétaire d'une maison planter son poteau de clôture au milieu de la brèche du voisin et cela suite à des changements de buses par la commune! évidement la tension est monté mais après vérification il était sur sont droit!!!! c'est con mais c'est comme cela. la solution a été très simple, la commune à posé une buse de 2.5 m de l'autre coté et élargie la brèche! Tout le monde était unanime, la brèche avait toujours été là, mais il était dans son droit, enfin pas partout, à l'autre bout de la parcelle c’était ce même propriétaire qui qui débordait sur la commune!!! Là, l'adjoint au maire plus intelligent avait dit à ce monsieur, vous voyer si on veut, là on peux être con que vous et vous faire tout enlevé! mais ici on n'est une petite commune ou on parle avant d'agir, ici tout le monde ce connait!!! votre clôture on ne va pas vous la faire enlevé, on va poser une buse et on va en rester là! Mais la prochaine fois venez nous voir avant!
Invité- Invité
J'ai une maison à droite et une à gauche. Donc je ne peux pas bouger. On a fait une entrée de 8M c'est pour sortir facilement... Donc leur putain de lampadaire il fait chier. Ils avaient qu'a le mettre en limite de propriété entre moi et un des maisons
Somme (Plateau Picard)
un peu du mm tonneau...
sans rentrer ds les détails en gros près de chez moi la dde vient de creuser un fossé profond en croix sous une de mes clotures pour que l'eau s'évacue si possible ds la prairie au lieu du carrefour... puis un autre condamnant la sortie côté céréales.
les mecs sont vraiment pas bien. en plus du fait que je ne pouvais plus sortir, côté prairie, un cheval aurait pu se casser une patte alors là bravo!!
comme ils sont revenus, j'ai pu les choper un lundi matin. ça a un peu chauffé avec le chef de chantier qui n'appréciait pas que je sois en pétard. ben voyons, je lui ai demandé de bien regarder le boulot et de s'interroger sur leur manière de prendre les gens pour des cons. bon ça c'est arrangé, on a trouvé une solution commune. la prochaine fois s'il y a, ils demanderont avant (et non pas après).
finalement ils ne sont pas méchants. le chef m'a dit que s'il y avait le moindre pb je les appelle et ils reviendraient avec une pelleteuse en 2021 car ils n'avaient plus de budget en dec 2020... faire et défaire c'est pas grave c'est nous qui payons. faire la connerie = 3 heures, réparer la connerie 1.5 jours!
sans rentrer ds les détails en gros près de chez moi la dde vient de creuser un fossé profond en croix sous une de mes clotures pour que l'eau s'évacue si possible ds la prairie au lieu du carrefour... puis un autre condamnant la sortie côté céréales.
les mecs sont vraiment pas bien. en plus du fait que je ne pouvais plus sortir, côté prairie, un cheval aurait pu se casser une patte alors là bravo!!
comme ils sont revenus, j'ai pu les choper un lundi matin. ça a un peu chauffé avec le chef de chantier qui n'appréciait pas que je sois en pétard. ben voyons, je lui ai demandé de bien regarder le boulot et de s'interroger sur leur manière de prendre les gens pour des cons. bon ça c'est arrangé, on a trouvé une solution commune. la prochaine fois s'il y a, ils demanderont avant (et non pas après).
finalement ils ne sont pas méchants. le chef m'a dit que s'il y avait le moindre pb je les appelle et ils reviendraient avec une pelleteuse en 2021 car ils n'avaient plus de budget en dec 2020... faire et défaire c'est pas grave c'est nous qui payons. faire la connerie = 3 heures, réparer la connerie 1.5 jours!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
La communauté de communes m'avait mis un panneau d'indication pour le chemin de randonnée, après l'avoir bousculé 2 fois (malencontreusement avec le porte masse ) bizarre, ils en ont jamais remis
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Moi pareil, il est appuyé contre un arbre.Popeye 62 a écrit:La communauté de communes m'avait mis un panneau d'indication pour le chemin de randonnée, après l'avoir bousculé 2 fois (malencontreusement avec le porte masse ) bizarre, ils en ont jamais remis
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
chez moi je remet le blocs de béton au bon endroit sans rien demander a personnecarlo s a écrit:commence par arracher le bloc !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Popeye 62 aime ce message
pas si sur l'elec passe a travers pour l'alimentationmatthieu76 a écrit:chez moi je remet le blocs de béton au bon endroit sans rien demander a personnecarlo s a écrit:commence par arracher le bloc !
et arracher le bloque béton ça tien
j'arraché un lampadaire avec du matos dans une commune
le pied a pas bougé mais la bougie si
3500€ la connerie
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat