Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
taille de l'anneau
+4
dgé
PatogaZ
jean
xaviier
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
taille de l'anneau
Salut.
J'ai un anneau d'attelage sur une tonne à lisier 10000l qui est bien entamé.
Le recharger, bof bof.
Pièce en origine 480€
J'ai trouvé un équivalent
En revanche, l’œillet a un diamètre extérieur de 115 et 40 mm d'épaisseur.
En origine, en extérieur 130 et 50 mm d'épaisseur.
Question = la taille est -elle synonyme de résistance?
J'ai un anneau d'attelage sur une tonne à lisier 10000l qui est bien entamé.
Le recharger, bof bof.
Pièce en origine 480€
J'ai trouvé un équivalent
En revanche, l’œillet a un diamètre extérieur de 115 et 40 mm d'épaisseur.
En origine, en extérieur 130 et 50 mm d'épaisseur.
Question = la taille est -elle synonyme de résistance?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Re: taille de l'anneau
si ton anneau d'origine a encore des cotes supérieures au nouveau que tu envisages, pas d'intérêt a le changer, de plus celui que tu envisages n'est pas tournant
jean- + membre techno +
moselle
anneau tournant je ne sais pplus où mais j' en ai à moins de 100 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je l' ai retrouvé : https://www.agrizone.net/attelage-remorque/chapes-attelage/anneaux-attelage-classiques/anneau-tournant-2-t.AGZ000026468?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=18696&gclid=Cj0KCQiA-OeBBhDiARIsADyBcE4B_Ekn5JPIRI9yT42ddeqD4L98ax6mcmDcYCUnHJYE4k6y_3QMRdAaAgLPEALw_wcB
modèle en 10 tonnes : https://www.agrizone.net/attelage-remorque/chapes-attelage/anneaux-attelage-classiques/anneau-tournant-a-souder-o-50-10-t.AGZ000435240?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=423240&gclid=Cj0KCQiA-OeBBhDiARIsADyBcE5aoTLdDfgohMTE01mbQWN7Ou679MDTsN8VrH4g0zYrr0RK20kZ02EaAjXwEALw_wcB
modèle en 10 tonnes : https://www.agrizone.net/attelage-remorque/chapes-attelage/anneaux-attelage-classiques/anneau-tournant-a-souder-o-50-10-t.AGZ000435240?pup_e=1&pup_cid=83787&pup_id=423240&gclid=Cj0KCQiA-OeBBhDiARIsADyBcE5aoTLdDfgohMTE01mbQWN7Ou679MDTsN8VrH4g0zYrr0RK20kZ02EaAjXwEALw_wcB
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
recharges la partie qui ne porte pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ a écrit:anneau tournant je ne sais pplus où mais j' en ai à moins de 100 €
c'était mon idée première, mais l'anneau tournant est grippé sur 15 cm de longueur.
Chauffer et passer à la presse, j'ai mes chances?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Suite à une benne renversée ,l'anneau est aujourd'hui légèrement plus bien horizontale.
C'est à dire qu'il porte plus d'un côté que de l'autre quand il est attelé sur le piton du taxi.
Peut'on chauffer l'anneau pour qu'il retrouve son horizontalité ?
C'est à dire qu'il porte plus d'un côté que de l'autre quand il est attelé sur le piton du taxi.
Peut'on chauffer l'anneau pour qu'il retrouve son horizontalité ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ils avaient mis un anneau boulonné en son temps c'était peut-être pour plus facilement le remplacer
Ça reste quand même un organe de sécurité ,le jeu en vaut-il la chandelle ?
A chacun de voir
Il y a un vingtaine d'année, dans mon coin , il y a eu un accident avec des morts à cause d'un timon ressoudé, perso je ne me poserai même pas la question
Ça reste quand même un organe de sécurité ,le jeu en vaut-il la chandelle ?
A chacun de voir
Il y a un vingtaine d'année, dans mon coin , il y a eu un accident avec des morts à cause d'un timon ressoudé, perso je ne me poserai même pas la question
Dernière édition par PEPIN le Dim 28 Fév 2021, 10:05, édité 1 fois
PEPIN- + membre techno +
67
haddock et moulinos aiment ce message
HS on
ça dépend de la taille du doigt
HS off
ça dépend de la taille du doigt
HS off
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
risquer votre vie et celle des autres usagers de la route pour 500 balles
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je joue à ça tous les jours...moulinos a écrit:risquer votre vie et celle des autres usagers de la route pour 500 balles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moulinos n'aime pas ce message
moi je remets le même même si une tonne à lisier c'est très rare de la couché, mais même sur la route aujourd'hui avec la vitesse on en voit du matériel couché dans le fossé. en tout cas je prend une a boulonné, c'est facile a changé en cas de rupture. en terme de prix là je pense que du vas trouver beaucoup moins cher que ce que tu as trouvé. la sécurité n'a pas de prix!!!!
moi j'en ai rechargé un une fois, il a cassé quelque temps plus tard surement trop chauffé. Là aussi ça fait drôle quand tu perds ta remorque, moi c’était au terrassement pas sur la route et pas en bennage, donc une petite leçon a pas cher. et pourtant ce n'était pas une grosse benne c'était il y a une vingtaine d'année une 10 tonnes a ridelle surement trop chargé
moi j'en ai rechargé un une fois, il a cassé quelque temps plus tard surement trop chauffé. Là aussi ça fait drôle quand tu perds ta remorque, moi c’était au terrassement pas sur la route et pas en bennage, donc une petite leçon a pas cher. et pourtant ce n'était pas une grosse benne c'était il y a une vingtaine d'année une 10 tonnes a ridelle surement trop chargé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1