Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pac 2023
+87
4240s
buard
max
tuf 80
GL
philaubers
Mr Vienne
nl80
hebus47
Medard86
williams 475
gan 29
GAMA
Léparbal Gilles
ben21
ced62
MICHMUCH
RP61
Phil81
poun47
Greg
le belge
chris76
22bretagne
sibalo
Jardinier du 70
la cigogne
cricky16
allroad59
fergie62
pecno08
leghost
bzh centre
Bio37
Gtama
marcel patulacci
scoubidou
baloud
farmer6060
J-L FreeRider
Tractonic 007
apache67
chevignon
samb22
Magick
bingo
Mick040
seguim
M 201
dgé
bikete
gaston02
aly53
titiguigui
Momo
pumacvx
seb057
TRD
sevi
BE68
pathfinder
case ih 81
nono1501
leponge
tof
Biketman du 47
escrito17
Aurel01
Pilou71
Condruzien
david54
alceste
nico58
New C R
wild
MA 31
Phil-51
nonord
moulinos
B1 bis
gilles
Chaource
PatogaZ
Olivier62
titou887
Barbu
montagnard
91 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pac 2023
Bonjour à tous, éleveur de bovin lait, je viens d apprendre que l aide aux bovin laitièr serez sûrement supprimé dans la nouvelle pac, quelqu un a t il des informations sur concernant cette aide bovine, par avance merci
montagnard- + Membre +
alpes
Re: Pac 2023
apparemment on va vers une aide à l 'UGB identique lait ou viande entre 120 et 150 e
Barbu- + Membre +
loire
Tout ce qui est engraissement va rentrer dedans? Ci c’est le cas ca va bien diluer le montant
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Sa m étonné sa, les allaitant ont tjs eu leur aide animals, nous les laitièr c est nouveau, ce montant serez je pense juste pour les allaitant, après sa m irez très bien ce que tu me dis
montagnard- + Membre +
alpes
Oups !!! c'est pas l'UGB mais à la vache encore en nego ça ferraille dur qu'on m'a dit
Barbu- + Membre +
loire
Oui pour les vache allaitant, mais le même montant pour les laitière sa m etonne
montagnard- + Membre +
alpes
Ils vont détruire la filière viande!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
montagnard- + Membre +
alpes
jdN a dit mème primes à toutes les vaches lait et viande il y eu des sourires et des larmes comme d'hab
Barbu- + Membre +
loire
Quel montant l'aide à la VL?montagnard a écrit:Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Sa s est pas possible
montagnard- + Membre +
alpes
Ici au alentours de 80 en montagne avec un plafond de 30 bête éligible par associéOlivier62 a écrit:Quel montant l'aide à la VL?montagnard a écrit:Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
montagnard- + Membre +
alpes
Ce que tu nous a dit c est des supposition ou ?Barbu a écrit:jdN a dit mème primes à toutes les vaches lait et viande il y eu des sourires et des larmes comme d'hab
montagnard- + Membre +
alpes
extension de protection des zones de captages , du sang et des larmes en vue et surtout bonne retraite pato !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La décroissance verte revient au galop... Le mirage guerre en Ukraine et faim, ont vite disparu...PatogaZ a écrit:extension de protection des zones de captages , du sang et des larmes en vue et surtout bonne retraite pato !!!!
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
cricky16, nl80 et gilles aiment ce message
MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
gilles- + membre techno +
puy de dome
nl80 aime ce message
Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
Je me demande s'il ne faudra pas ce jour la, profiter de cette reconstruction et partir dans ces terres, où l'on pourra tout y faire selon les modèle de années 1960-1980 que nos parents ont connus..
Aube
Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
Je me demande s'il ne faudra pas ce jour la, profiter de cette reconstruction et partir dans ces terres, où l'on pourra tout y faire selon les modèle de années 1960-1980 que nos parents ont connus..
les USA vont reconstruire l Ukraine ! enfin se qui resteras et les zéropéens seront les clients .
ne pas oublier que le rêve de l Europe c est du blé a 120 euros .
Dernière édition par B1 bis le Mer 21 Déc 2022, 08:29, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
moulinos n'aime pas ce message
Il y aura peut être quelques opportunités pour des Français avanturier pour s'y installer.B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
les USA vont reconstruire l Ukraine ! enfin se qui resteras et les zéropéens seront les clients .
Aube
mais comme celà a toujours été le casChaource a écrit:Il y aura peut être quelques opportunités pour des Français avanturier pour s'y installer.B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
tu laissera ton argent chez eux
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
cricky16 aime ce message
à 120 € il n'y a plus un Q terreux franchouille....B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
ne pas oublier que le rêve de l Europe c est du blé a 120 euros .
c'est peut-être ce qu'ils veulent..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
cricky16, nl80 et TRD aiment ce message
Avez vous vu l'annexe 8 de la conditionnalité?
Il s'agit de la conditionnalité sociale concernant les obligations des employeurs de main d'œuvre.
Ils ont oublié quelque chose que je qualifierai d'Egalim"
Le contrôle et la mise en conformité de tous les employeurs de maison de "retraite"
Il s'agit de la conditionnalité sociale concernant les obligations des employeurs de main d'œuvre.
Le contrôle et la mise en conformité de tous les employeurs de maison de "retraite"
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
mon fils vient de faire une simulation de la pac . il faut faire une jachère
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Jachère ukraine ??
wild- + membre techno +
80
Oui c’est honteuxNew C R a écrit:oui un scandale et personne dit rien...Phil-51 a écrit:Avez vous vu l'annexe 8 de la conditionnalité?
un artisan qui respecte pas , ben il a une amende .tandis qu'un paysan c'est double peine : la meme amende et en plus une réduction des aides pac
et vu le listing qui a respecter, on est tous a coté de la plaque
J’ai fait une simulation, nous pas de gros changement sur le fond
Mais par contre c’est condition de la condition sous la condition….
J’ai demandé si les gars avaient encore des cheveux sur la tête avec ce qui ont pondu….
nico58- + membre techno +
nievre
elle a bon dos la guerre en ukraine...wild a écrit:Jachère ukraine ??
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:elle a bon dos la guerre en ukraine...wild a écrit:Jachère ukraine ??
ben moi je suis d' accord pour 30 % de jachère et des produits en forte hausse , c' est ce que beaucoup ont pas compris
3% en trop ça baisse de 30 %
3 % de manque ça monte de 30 %
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
farmer6060, starsky, cricky16, nanox, nl80 et popo aiment ce message
pourquoi on ne demande pas à Leclerc de mettre en jachere 4 % de sa masse salariale ? michel edouard continue de payer ses employés mais ils restent chez eux , ce serait un geste eco-chomage
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
j'ai lu la conditionnalité sur employeur de main d'oeuvre.
J'ai voulu prendre rdv pour mon salarié pour la visite médicale, "c'est complet"
Bref, je crois que je vais le licencier, ca sera plus simple...
J'ai voulu prendre rdv pour mon salarié pour la visite médicale, "c'est complet"
Bref, je crois que je vais le licencier, ca sera plus simple...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
New C R aime ce message
nous n avons pas fini des changements tous les jours . nous avons un syndicat de bon à rien.
le conseil stratégique phyto d une c a d un département à l autre les règles sont pas les meme bravo la France
le conseil stratégique phyto d une c a d un département à l autre les règles sont pas les meme bravo la France
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
TRD aime ce message
Macron veut élargir sa majorité : Le Syndicat majoritaire va se porter candidat !MA 31 a écrit:nous n avons pas fini des changements tous les jours . nous avons un syndicat de bon à rien.
Aube
En Belgique, on est pas mieux que chez vous, la conditionnalité Bcae5 nous oblige à réduire la taille des parcelles, aménager des bandes anti-érosion voir a passer des terres de culture en prairie permanente...
Un de mes clients ne peut plus cultiver ses terres alors qu'on y a jamais vu une coulée de boue...
Notre syndicat à organisé une manifestation mardi ou nous nous sommes rendus aves environ 150 tracteurs, le cabinet du ministre va essayer d'adoucir les choses mais la réforme adoptée par la ministre de l'environnement (ecolo) à déja été envoyée à l'europe....
BCAE 5 : quand l'érosion pose question (fwa.be)
Un de mes clients ne peut plus cultiver ses terres alors qu'on y a jamais vu une coulée de boue...
Notre syndicat à organisé une manifestation mardi ou nous nous sommes rendus aves environ 150 tracteurs, le cabinet du ministre va essayer d'adoucir les choses mais la réforme adoptée par la ministre de l'environnement (ecolo) à déja été envoyée à l'europe....
BCAE 5 : quand l'érosion pose question (fwa.be)
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
Les gens ne veulent plus manger de viande et on doit conserver des prairies ??
On met quoi dedans ??
On met quoi dedans ??
wild- + membre techno +
80
Que reste t il de notre liberté d’entreprendre et d’adaptation au monde qui évolue ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Les gens ne veulent plus manger de viande et on doit conserver des prairies ??
On met quoi dedans ??
ben eux !
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
l écolo wokisme gouverne le merdier bruxellois , la nouvelle religion !
DUNOIS
Moi se qui me fait bien rire et en même temps c'est triste c'est que c'est bientôt l'ouverture et la notice est même pas terminé heureusement qu'ils ne sont pas agriculteurs ces gens la sa serai pas chouette dans les champs.
Aurel01- + Membre Accro +
- département : 01
Ain
B1 bis a écrit:l écolo wokisme gouverne le merdier bruxellois , la nouvelle religion !
oui , c' est exactement ça
PatogaZ- + Admin +
New C R a écrit:ca devait etre une nenette enceinte de 6 mois a taper du marteau piqueur dans une démolition de stabulationnico58 a écrit:Oui c’est honteuxNew C R a écrit:oui un scandale et personne dit rien...Phil-51 a écrit:Avez vous vu l'annexe 8 de la conditionnalité?
un artisan qui respecte pas , ben il a une amende .tandis qu'un paysan c'est double peine : la meme amende et en plus une réduction des aides pac
et vu le listing qui a respecter, on est tous a coté de la plaque
J’ai fait une simulation, nous pas de gros changement sur le fond
Mais par contre c’est condition de la condition sous la condition….
J’ai demandé si les gars avaient encore des cheveux sur la tête avec ce qui ont pondu….
La femme enceinte au marteau piqueur , je pense qu'on va en entendre parler encore + que le plombier polonais !!!!
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
vous rigolez mais parfois quand ça veut pas décrocher... j'ai connu une agricultrice qui arrivait à terme qui faisait du tracteur la veille de son accouchement pour le déclencher...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Faut pas un Fendtescrito17 a écrit:vous rigolez mais parfois quand ça veut pas décrocher... j'ai connu une agricultrice qui arrivait à terme qui faisait du tracteur la veille de son accouchement pour le déclencher...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
PatogaZ a écrit:B1 bis a écrit:l écolo wokisme gouverne le merdier bruxellois , la nouvelle religion !
la commission veut détruire les racines des européens quelles soient religieuses , ouvrières , politiques ....... en dépossédant les citoyens historique pour une nouvelle population mondialiste déracinée .
DUNOIS
Pour ça elle a dû se servir de la nouille de son mari ?escrito17 a écrit:vous rigolez mais parfois quand ça veut pas décrocher... j'ai connu une agricultrice qui arrivait à terme qui faisait du tracteur la veille de son accouchement pour le déclencher...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
B1 bis a écrit:PatogaZ a écrit:B1 bis a écrit:l écolo wokisme gouverne le merdier bruxellois , la nouvelle religion !
la commission veut détruire les racines des européens quelles soient religieuses , ouvrières , politiques ....... en dépossédant les citoyens historique pour une nouvelle population mondialiste déracinée .
table rase des traditions et des valeurs avec l' enseignement comme premier allié pour lavage de cerveau sur nos enfants , pas en age de faire le choix de leur libre arbitre
avant les valeurs honnêteté , travail , respect , valeurs de la famille
maintenant coming out , théorie du genre , écol-végan , wokisme et surtout glandage général
PatogaZ- + Admin +
la pac 2023 ne favorise pas l levage allaitant pour nous - 5000 e .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Michel-Edouard doit avoir autant de salarié que moi, il n'a jamais dirigé un magasin de sa vie, meme son nom ne lui appartient plusalceste a écrit:pourquoi on ne demande pas à Leclerc de mettre en jachere 4 % de sa masse salariale ? michel edouard continue de payer ses employés mais ils restent chez eux , ce serait un geste eco-chomage
il facture juste une prestation pour aller precher la bonne parole sur bfm
leponge- + membre techno +
marne
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 8