Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semaine pour les alternatives aux pesticides
+10
éric1972
d.d.
Gtama
MICHMUCH
Vernier
porsche 133
jardi85
nonord
tof
ND90
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
Page 1 sur 1
ND90- + membre techno +
78
mugeaud n'aime pas ce message
Re: Semaine pour les alternatives aux pesticides
Voilà ce que m'envoie le parc naturel de la haute vallée de Chevreuse, apparemment c'est national
ND90- + membre techno +
78
Pas con les résidus de tonte
je vais mettre ça au pied de mon blé
je vais mettre ça au pied de mon blé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
gilles aime ce message
semaine de soins cancer avec tisanne c'est ça??
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et oui ;et un jours ça arrivera chez nous .....
« Ça ressemble à un cauchemar » : une partie de l’Australie est envahie par des souris ravageuses (msn.com)
« Ça ressemble à un cauchemar » : une partie de l’Australie est envahie par des souris ravageuses (msn.com)
jardi85- + membre techno +
Vendée
gilles aime ce message
nonord a écrit:semaine de soins cancer avec tisanne c'est ça??
j'ai dit à un écolo l'autre jour , qu'on allait pas résoudre le covid avec des tisanes à la verveine , que la chimie est indispensable , il était d'accord
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
escrito17 aime ce message
Et certains riverains on trouver des alternatives au made in France ..... et livrer a dom. ..... je vient d'apprendre ça a l'instant ....
Desherbant herbicide Glyphosate RADIKAL GREEN 5L concentré tous jardins envoi24H | eBay
Desherbant herbicide Glyphosate RADIKAL GREEN 5L concentré tous jardins envoi24H | eBay
jardi85- + membre techno +
Vendée
Hormis l'entretien des chardons et ronces en traitement localisé , je sors le grand pulvé pour le blé , l'orge et le maïs environ 14 jours par an , donc l'équivalent de 50 semaines sans produits phytos , je suis quand même un agriculteur vertueux !
Vernier- + membre techno +
ouest france
éric1972, B1 bis et gaston02 aiment ce message
t'in c con ils les tirent pas comme les skippy ou sangliersjardi85 a écrit:Et oui ;et un jours ça arrivera chez nous .....
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:t'in c con ils les tirent pas comme les skippy ou sangliersjardi85 a écrit:Et oui ;et un jours ça arrivera chez nous .....
T'inquiètes , tant qu'elles n'auront pas appris à nager ça fera monter le prix de l'orge
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
gaston02 aime ce message
qques petits pièges attrape souris et cela va aller .mais quand les écolos vont voir venir ils vont paniquer et nous perdre de l'argent (cela est normal)MICHMUCH a écrit:t'in c con ils les tirent pas comme les skippy ou sangliersjardi85 a écrit:Et oui ;et un jours ça arrivera chez nous .....
pour la plupart écolos de septembre a fin juin ca en juillet et aout on prend l'avion pour aller en vacance ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
vous n'avez pas vu l'autre samedi un jeune couple de parigots fertiliser leurs vignes en bio dynamie... alors laisser fermenter de la bouse de vache dans une corne de vache (48 h je crois), je ne me souviens plus des signes du zodiaque qu'il fallait respecter ... mélanger dans 50 l de flotte et touyer pendant une heure sans s'arrêter, filtrer et nos deux pimpins s'en vont de concert chacun dans un rang de vigne sulfateuse à dos sur le dos et lance vers le haut une pisette de gauche à droite sans croiser ni sur-doser...
Le charlatanisme a encore de beaux jours !! et ça passe à l'heure de grande écoute et la populace boit ça comme du ptit lait!!
Le charlatanisme a encore de beaux jours !! et ça passe à l'heure de grande écoute et la populace boit ça comme du ptit lait!!
Dernière édition par éric1972 le Lun 22 Mar 2021, 21:35, édité 1 fois
éric1972- + Membre Accro +
saintonge
Sparthakus et mugeaud aiment ce message
je propose une semaine sans cons, une autre sans politique, une autre sans écologie!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus et gaston02 aiment ce message
3 semaines de vie heureuse alors
gilles- + membre techno +
puy de dome
gaston02 aime ce message
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/sante-le-lien-avec-les-pesticides-se-precise-pour-six-maladies-graves_4684467.html
Allez encore une couche sur les pesticides, merci les chaînes public, le pire sont les commentaires
Allez encore une couche sur les pesticides, merci les chaînes public, le pire sont les commentaires
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
rappel parkison, un nom est mis sur la maladie en 1817, elle a au moins 100 ans de plus, c'est sur les phytos, ça existait déjà, les martiens en avaient
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mugeaud et gaston02 aiment ce message
T'inquiète dgé, d'ici l'année prochaine,après le syndrome gilles de la Tourette, celui de Yannick de la radote devrait se propager plus particulièrement dans les anciens fief rose ,donc des conneries ,dans le jadot tout est idiot,mais pas bete,ont vas en entendre
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche