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    Message par Peccadille Sam 15 Mai 2021, 19:10

    Bonjour,

    Ma nouvelle acquisition à 760 heures me fait souci. Même si encore en garantie jusqu'à fin 2021.
    Après 50 heures d'utilisation message de panne "Filtre boîte obstrué".
    Env. 50 heures plus tard et nouveau filtre, bloqué en bout de champs et retour à la maison à 15 km/h. L'huile semble "mousser" en +

    Le concess va venir "mesurer les pressions". C'est très gentil, mais moi, je ne la sens pas trop cette boîte là... et surtout si jeune.
    Si filtre obstrué, c'est qu'il y a des éléments bizarres qui voyagent dans l'huile : rale Et c'est probablement pas du foin ou de la paille.
    Encore une remarque, je n'ai aucun état d'âme pour une marque ou une couleur. Pour un premier de la marque , c'est prometteur rame
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    Message par noibe88 Sam 15 Mai 2021, 19:13

    Un défaut de montage est possible, j’ai 3 vario chez moi, un massey 5000h, deux fendt 6000 et 9000h, les 3 boites d’origine

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    Message par sevi Sam 15 Mai 2021, 19:27

    noibe88 a écrit:Un défaut de montage est possible, 
    dans ce cas,ça se déclare les 50 premières heures
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    Message par Tractonic 007 Sam 15 Mai 2021, 19:36

    C'est un retour de loc,un démo acheté avec 650h~ou neuf et il commence juste à faire le chacal ??
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    Message par fergie62 Sam 15 Mai 2021, 20:15

    En ce moment chez Fendt c est les pare brise qui cassent tout seul : ha
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    Message par fusa 32 Sam 15 Mai 2021, 21:22

    les filtres sont dans quel état ?
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    Message par la cigogne Sam 15 Mai 2021, 21:22

    fergie62 a écrit:En ce moment chez Fendt c est les pare brise qui cassent  FEND Tout seul : ha
    : rr : rr
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    Message par Peccadille Sam 15 Mai 2021, 21:25

    Tractonic 007 a écrit:C'est un retour de loc,un démo acheté avec 650h~ou neuf et il commence juste à faire le chacal ??
    Achat chez concession locale à 760 heures. Aujourd'hui env. 100 de plus.

    je sais qu'il y voyager FR, puis imporateur suisse, puis au moins 3 concessions.

    Je vais suivre cela de trèèèèssss près...

    Le filtre obstrué à mi-temps du service me plait de moins en moins.
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    Message par Valtra des Mauges Sam 15 Mai 2021, 21:33

    3 concess et tu le prends quand même ? 
    Faut être joueur même si ça veut rien dire ! 
    Après c est sûr, ce modèle est le meilleur de sa catégorie, enfin, quand je changerai vraiment de tracteur, ce sera peut être le numéro 1 de la liste...
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    Message par Tractonic 007 Sam 15 Mai 2021, 21:40

    Un coup de scie a métaux pour voir de quoi est rempli le filtre ?
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    Message par forbo17 Sam 15 Mai 2021, 21:44

    fergie62 a écrit:En ce moment chez Fendt c est les pare brise qui cassent tout seul : ha

    C'est pas nouveau chez eux.
    Il y a eu plusieurs cas ici l'année dernière

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    Message par Peccadille Sam 15 Mai 2021, 21:46

    Le filtre changé est malheureusement déjà évacué. Il faut rechanger celui-ci et le couper, comme dit tractonic.

    Le docteur vient lundi...
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    Message par Invité Sam 15 Mai 2021, 21:47

    Tractonic 007 a écrit:Un coup de scie a métaux pour voir de quoi est rempli le filtre ?
    +1
     là pas le choix il faut couper le filtre mais pas à la scie, tu ne seras pas si la limaille dans le filtre est des la limaille de pont ou coupe.
    Un coup de burin puis ciseau là tu vas être fixé très vite. 
    mais moi je pense plus au capteur de pression qui est mal étalonné. mais si l'huile mousse tu as un prise d'aire dans le circuit et sa aussi ça peu faire déconné le capteur.

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    Message par polo40 Dim 16 Mai 2021, 13:49

    j'ai eu la même chose sur le mien même signe même nombres d'heures  ( 310 de 2010)
    cela venait d'un défaut de montage sur le frein droit qui faisait de la limaille 
    aujourd'hui le tracteur a plus de 7000 heures
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    Message par Peccadille Lun 17 Mai 2021, 20:05

    Voilà voilà.

    Je n'avais pas personnellement vu le tacot jusqu'à aujourd'hui. Effectivement gros bruit  style "pompe enrayée". Donc j'imagine que ce n'est pas un capteur. Comme le dit polo40, huile boîte vario + pont commune 30 l.

    Retour à l'atelier sur remorque...
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    Message par polo40 Lun 17 Mai 2021, 20:35

    Peccadille a écrit:Voilà voilà.

    Je n'avais pas personnellement vu le tacot jusqu'à aujourd'hui. Effectivement gros bruit  style "pompe enrayée". Donc j'imagine que ce n'est pas un capteur. Comme le dit polo40, huile boîte vario + pont commune 30 l.

    Retour à l'atelier sur remorque...
    Donc ça limaille depuis longtemps
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    Message par Peccadille Lun 17 Mai 2021, 20:56

    polo40 a écrit:
    Peccadille a écrit:Voilà voilà.

    Je n'avais pas personnellement vu le tacot jusqu'à aujourd'hui. Effectivement gros bruit  style "pompe enrayée". Donc j'imagine que ce n'est pas un capteur. Comme le dit polo40, huile boîte vario + pont commune 30 l.

    Retour à l'atelier sur remorque...
    Donc ça limaille depuis longtemps
    Fort probable oui. Car comme expliqué plus le filtre fut obstrué seulement 250 heures après le service.

    La question d'après c'est "quels ont les dégâts à long terme", même après réparation.????
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    Message par polo40 Lun 17 Mai 2021, 21:08

    Peccadille a écrit:
    polo40 a écrit:
    Peccadille a écrit:Voilà voilà.

    Je n'avais pas personnellement vu le tacot jusqu'à aujourd'hui. Effectivement gros bruit  style "pompe enrayée". Donc j'imagine que ce n'est pas un capteur. Comme le dit polo40, huile boîte vario + pont commune 30 l.

    Retour à l'atelier sur remorque...
    Donc ça limaille depuis longtemps
    Fort probable oui. Car comme expliqué plus le filtre fut obstrué seulement 250 heures après le service.

    La question d'après c'est "quels ont les dégâts à long terme", même après réparation.????
     le plus important sera le nettoyage de boite 
    le mieux sortir le module vario et nettoyer a fond 
    huile neuve filtre neuf et a 50 heures tout dégage a nouveau
    c'est ce que l'on a fait sur le miens
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    Message par Peccadille Lun 17 Mai 2021, 21:13

    polo40 a écrit:
    Peccadille a écrit:
    polo40 a écrit:
    Peccadille a écrit:Voilà voilà.

    Je n'avais pas personnellement vu le tacot jusqu'à aujourd'hui. Effectivement gros bruit  style "pompe enrayée". Donc j'imagine que ce n'est pas un capteur. Comme le dit polo40, huile boîte vario + pont commune 30 l.

    Retour à l'atelier sur remorque...
    Donc ça limaille depuis longtemps
    Fort probable oui. Car comme expliqué plus le filtre fut obstrué seulement 250 heures après le service.

    La question d'après c'est "quels ont les dégâts à long terme", même après réparation.????
     le plus important sera le nettoyage de boite 
    le mieux sortir le module vario et nettoyer a fond 
    huile neuve filtre neuf et a 50 heures tout dégage a nouveau
    c'est ce que l'on a fait sur le miens
    Merci!!!
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    Message par case ih 81 Lun 17 Mai 2021, 21:44

    le probleme ,les tracteurs recents,quand ils ont vu de la limaille,pas bon,par la suite c'est la fete aux emmerdes,huile pollue c'est les electrovannes en tout genre qui sont tres sensibles a ce qui se grippent

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    Message par le chouan Lun 17 Mai 2021, 22:03

    Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
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    Message par Peccadille Lun 17 Mai 2021, 22:08

    le chouan a écrit:Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
    A vrai dire je n'en sais rien.

    Mais là j'ai bien sûr des doutes. Sans aucune preuve.
    Peccadille
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    Message par le chouan Lun 17 Mai 2021, 22:10

    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
    A vrai dire je n'en sais rien.

    Mais là j'ai bien sûr des doutes. Sans aucune preuve.
    Normalement le sav doit avoir le suivi du tracteur depuis le départ.
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    Message par le chouan Lun 17 Mai 2021, 22:13

    Est ce qu'il ne faut pas le faire reprendre rapidement quitte à perdre un peu d'argent maintenant que d'avoir des pb pendant x années.Quand ça démarre mal au début,ça risque de durer.
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    Message par Peccadille Lun 17 Mai 2021, 22:15

    le chouan a écrit:Est ce qu'il ne faut pas le faire reprendre rapidement quitte à perdre un peu d'argent maintenant que d'avoir des pb pendant x années.Quand ça démarre mal au début,ça risque de durer.
    C'est l'idée.
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    Message par Tractonic 007 Lun 17 Mai 2021, 22:23

    C'est clair que ça sent la patate chaude qui s'est refilée plusieurs fois...après soit le constructeur assume et met une bv neuve, soit il font un pari mais la faut tout écrire ,au moindre Pépin échange contre un neuf....
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    Message par Invité Mar 18 Mai 2021, 19:32

    là moi je refuse la réparation, un bloc pont complet neuf ou rien. De la limaille à circulé partout dans ces éléments. Pour moi il faut des aujourd'hui faire pression pour avoir un pont complet neuf. Connaissant le réputation de fendt, je pense que le bloc vario sera monter à neuf. Mais sur un tracteur de 750 heures peut-on accepter de tel réparation sans clause de garantie supplémentaire. extension de la garantie a 5 ans sans limite d'heures sur le bloc complet pont-boite. Après vu le nombre d'heures effectuées depuis l'achat voir assurance sur les recours possible.

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    Message par Peccadille Mar 18 Mai 2021, 21:53

    Quel plaisir de se faire c h . e r à s'occuper des misères d'un tacot au lieu de faire son boulot rame rame rame
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    Message par sevi Mar 18 Mai 2021, 21:59

    Peccadille a écrit:Quel plaisir de se faire c h . e r à s'occuper des misères d'un tacot au lieu de faire son boulot rame rame rame
    Le concessionnaire va te louer un qui fonctionne bien  : rr
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    Message par Peccadille Mer 19 Mai 2021, 15:50

    le chouan a écrit:
    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
    A vrai dire je n'en sais rien.

    Mais là j'ai bien sûr des doutes. Sans aucune preuve.
    Normalement le sav doit avoir le suivi du tracteur depuis le départ.
    Renseignement pris, la banque de données Fendt indique un service à 50 h. Puis plus rien....
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    Fendt 313 S4 Prodi+. Boîte vario bientôt kaputt? Empty Re: Fendt 313 S4 Prodi+. Boîte vario bientôt kaputt?

    Message par bzh centre Mer 19 Mai 2021, 22:00

    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:
    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
    A vrai dire je n'en sais rien.

    Mais là j'ai bien sûr des doutes. Sans aucune preuve.
    Normalement le sav doit avoir le suivi du tracteur depuis le départ.
    Renseignement pris, la banque de données Fendt indique un service à 50 h. Puis plus rien....
    là c'est fort,la traçabilité existe chez fendt.
    le plus simple est déja de connaitre le parcours de ce tracteur .
    si rien ne se fait ,il faut prévoir de sanctionner


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    Fendt 313 S4 Prodi+. Boîte vario bientôt kaputt? Empty Re: Fendt 313 S4 Prodi+. Boîte vario bientôt kaputt?

    Message par Thierry21 Mer 19 Mai 2021, 22:46

    LE CAM a écrit:là moi je refuse la réparation, un bloc pont complet neuf ou rien. De la limaille à circulé partout dans ces éléments. Pour moi il faut des aujourd'hui faire pression pour avoir un pont complet neuf. Connaissant le réputation de fendt, je pense que le bloc vario sera monter à neuf. Mais sur un tracteur de 750 heures peut-on accepter de tel réparation sans clause de garantie supplémentaire. extension de la garantie a 5 ans sans limite d'heures sur le bloc complet pont-boite. Après vu le nombre d'heures effectuées depuis l'achat voir assurance sur les recours possible.

    1- il y a deja 2 circuits d'huile sur ces tracteurs. toute la partie direction, distributeur, relevage n'est pas touche

    2- la premiere chose qu'il y a apres la pompe: c'est le filtre lui meme. donc si la panne a ete vu a temps, pas besoin de remplacer la moitie du tracteur pour cette panne

    3- la pompe qui est tombe ne travaille pas a de grosse pression (une vingtaine de bar de memoire) donc, c'est vraiment un coup de pas de bol. surtout qu'une pompe a engrenage a 20bar ca fait 15000h sans soucis
    le pire aurait ete d'avoir des erreurs de pressions (il vaut mieux tourner avec une mauvaise huile que pas d'huile du tout)
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    Message par Thierry21 Mer 19 Mai 2021, 22:54

    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:
    Peccadille a écrit:
    le chouan a écrit:Est  ce que ce tracteur a eu les même pb avant 760h?
    A vrai dire je n'en sais rien.

    Mais là j'ai bien sûr des doutes. Sans aucune preuve.
    Normalement le sav doit avoir le suivi du tracteur depuis le départ.
    Renseignement pris, la banque de données Fendt indique un service à 50 h. Puis plus rien....

    manuel de maintenance (fourni avec le tracteur): filtre tous les 1000h, huile toute les 2000hr
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    Message par Invité Mer 19 Mai 2021, 23:48

    Thierry21 a écrit:
    LE CAM a écrit:là moi je refuse la réparation, un bloc pont complet neuf ou rien. De la limaille à circulé partout dans ces éléments. Pour moi il faut des aujourd'hui faire pression pour avoir un pont complet neuf. Connaissant le réputation de fendt, je pense que le bloc vario sera monter à neuf. Mais sur un tracteur de 750 heures peut-on accepter de tel réparation sans clause de garantie supplémentaire. extension de la garantie a 5 ans sans limite d'heures sur le bloc complet pont-boite. Après vu le nombre d'heures effectuées depuis l'achat voir assurance sur les recours possible.

    1- il y a deja 2 circuits d'huile sur ces tracteurs. toute la partie direction, distributeur, relevage n'est pas touche

    2- la premiere chose qu'il y a apres la pompe: c'est le filtre lui meme. donc si la panne a ete vu a temps, pas besoin de remplacer la moitie du tracteur pour cette panne

    3- la pompe qui est tombe ne travaille pas a de grosse pression (une vingtaine de bar de memoire) donc, c'est vraiment un coup de pas de bol. surtout qu'une pompe a engrenage a 20bar ca fait 15000h sans soucis
    le pire aurait ete d'avoir des erreurs de pressions (il vaut mieux tourner avec une mauvaise huile que pas d'huile du tout)
    il y effectivement 2 circuits mais celui souillé n'est pas le moins sensible. Comme tu le dis toute la partie direction, distributeur, relevage n'est pas touché.
    la limaille est au niveau du pont et rien ne dit que c'est le gavage, cela peut tous aussi bien être un problème de frein , de différentiel, de roulement dans le pont.... le module de vario ce n'est ni plus ni moins que des pompes à piston qui marche très longtemps si l'huile n'est pas souillé et renouvelé. Là malgré les filtres rien ne me dit que le module si dessous n’a rien bouffé de plus après il y a encore toutes les commandes de cette boites. Si c'est mon tracteur là c'est bloc complet neuf.   Quand je pense au tracteur que l'on a eu qui ont bouffés  de la limaille ça a toujours très mal fini. Rien a voir avec des vario  des boites très simple, rien de sensible comme ici. Dans les deux cas, pas de problème monsieur, les filtres c'est fait pour ça! sur un cs 150 tous le système de commande sur le coté que des emmerdes avec des tiroirs qui grippaient! Malgré les filtres les plus fin qui soit de la merde arrive toujours là où il ne faut pas. Là moi ce tracteur n'a que très peu d'heures. C'est soit ils font ce qui faut, soit il dégage avec très grosse pub en font de commerce. Là le tracteur  a eu un filtre bouché 50 heures après la vente, perso c'est un vise caché et c'est sans appelle pour moi. Il y a trop d'argent en jeu. 
    je mets la vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le système, toi Thierry qui connait très bien ces modules vu ton métier je pense que si ce tracteur avait été acheté par toi et vu le prix d'un tel truc tu n’aurais pas accepté une petite réparation et un simple nettoyage. A 5000 heures on fait ça, à 760 heures je ne suis pas d'accord.

     
     

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    Message par Peccadille Ven 21 Mai 2021, 21:25

    Voià, entrailles ouvertes à la concession.

    C'est une garniture de frein (cellulose y paraît) sur un quart env. qui s'est détachée et qui à voyagé dans l'huile et bien sûr a bouché un filtre. Donc pas loin du souci au tacot à polo40.

    Et kiki va payer tout ça???? et les autres conséquences possibles???? rame
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    Message par polo40 Ven 21 Mai 2021, 21:30

    Peccadille a écrit:Voià, entrailles ouvertes à la concession.

    C'est une garniture de frein (cellulose y paraît) sur un quart env. qui s'est détachée et qui à voyagé dans l'huile et bien sûr a bouché un filtre. Donc pas loin du souci au tacot à polo40.

    Et kiki va payer tout ça???? et les autres conséquences possibles???? rame
    BINGO !!!!
    normalement ca doit être pris en garantie un truc comme ca  :tb :tb :tb :tb
    je m'étais posé la question de le dégager de suite, finalement j'aurais fait une belle connerie 
    mon meilleur tracteur sans aucun doute 
    mais pour ca il faut imposer de tomber la boite les lavages les vidanges 50 heures après et normalement pas de soucis derrière
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    Message par Invité Sam 22 Mai 2021, 00:09

    ils disent quoi chez fendt? Oblige la concession à faire les démarches auprès de la maison mère pour voir ce que fait la maison mère.

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    Message par Peccadille Sam 22 Mai 2021, 02:49

    LE CAM a écrit:ils disent quoi chez fendt? Oblige la concession à faire les démarches auprès de la maison mère pour voir ce que fait la maison mère.
    C'est en cours.

    C'est probablement un tracteur du lundi matin ou du vendredi après-midi. Mais les Fendt du mardi, mercredi ou jeudi tombent aussi en panne.
    Il reste donc ceux du samedi et dimanche de fiable, mais il ne s'en fabrique pas beaucoup : ha : ha
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    Message par sevi Sam 22 Mai 2021, 07:38

    Hier,J'ai vu un gars qui a un Fendt,il a le suivit entretient à la concession pour être  couvert en cas de pannes,mais ça lui coûte 4500 €/an
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    Message par forbo17 Sam 22 Mai 2021, 13:19

    polo40 a écrit:
    Peccadille a écrit:Voià, entrailles ouvertes à la concession.

    C'est une garniture de frein (cellulose y paraît) sur un quart env. qui s'est détachée et qui à voyagé dans l'huile et bien sûr a bouché un filtre. Donc pas loin du souci au tacot à polo40.

    Et kiki va payer tout ça???? et les autres conséquences possibles???? rame
    BINGO !!!!
    normalement ca doit être pris en garantie un truc comme ca  :tb :tb :tb :tb
    je m'étais posé la question de le dégager de suite, finalement j'aurais fait une belle connerie 
    mon meilleur tracteur sans aucun doute 
    mais pour ca il faut imposer de tomber la boite les lavages les vidanges 50 heures après et normalement pas de soucis derrière

    Tomber la boite et faire 2 vidanges supplémentaires, en toute objectivité, ce n'est pas la mort en terme de coût pour l'usine.
    Ce n'est quasiment que de la main d'oeuvre.
    Oui, c'est certainement une bonne semaine de main-d'oeuvre. Mais dans un cas comme ça, le concess ne refacture pas au plein tarif à l'usine. Ils ont des arrangements.

    C'est quand même beaucoup plus anecdotique qu'un échange standard de moteur Deutz comme ils ont fait des milliers de fois depuis quelques années.

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    Message par sibalo Mer 26 Mai 2021, 18:33

    case ih 81 a écrit:le probleme ,les tracteurs recents,quand ils ont vu de la limaille,pas bon,par la suite c'est la fete aux emmerdes,huile pollue c'est les electrovannes en tout genre qui sont tres sensibles a ce qui se grippent
    +1000 Même s'il y a 2 circuits..
    Soit ils mettent une boite neuve, ou alors ils font la réparation mais avec une grosse garantie  : victoire
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    Message par kerfanch Sam 05 Juin 2021, 07:59

    pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs

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    Message par sevi Sam 05 Juin 2021, 09:04

    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Il faut les  Fendt séries 900 pour avoir du bon
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    Message par nonord Sam 05 Juin 2021, 09:07

    sevi a écrit:
    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Il faut les  Fendt séries 900 pour avoir du bon
    930 full options à 260000 boules  77 (enfin c'est ce que j'ai entendu  Embarassed )
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    Message par fergie62 Sam 05 Juin 2021, 09:32

    nonord a écrit:
    sevi a écrit:
    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Il faut les  Fendt séries 900 pour avoir du bon
    930 full options à 260000 boules  77 (enfin c'est ce que j'ai entendu  Embarassed )
    900 moteur man ok mais moteur Deutz : tape
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    Message par Peccadille Sam 05 Juin 2021, 11:33

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:
    sevi a écrit:
    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Il faut les  Fendt séries 900 pour avoir du bon
    930 full options à 260000 boules  77 (enfin c'est ce que j'ai entendu  Embarassed )
    900 moteur man ok mais moteur Deutz : tape
    Série 300 moteur Sisu 4.4l . Rien à redire.
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    Message par noibe88 Sam 05 Juin 2021, 12:42

    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Comment on peut claquer 3 moteurs et surtout 3 boîtes chez le même gars??

    Quels modèles ?

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    Message par Invité Sam 05 Juin 2021, 12:58

    normal moteur deutz descende vers 3000h par contre les boites pour moi c'est les chauffeurs qui tirent sur le manche pour freiner au lieu d'utilisé le frein sur l'echappement ou les pedales, dans ce cas la boite n'aime pas trop

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    Message par bzh centre Sam 05 Juin 2021, 13:10

    noibe88 a écrit:
    kerfanch a écrit:pas mal de soucis au niveau moteur sur les séries récentes , un collègue piqué de fendt a descendu boites et moteurs sur ses 3 derniers tracteurs
    Comment on peut claquer 3 moteurs et surtout 3 boîtes chez le même gars??

    Quels modèles ?
    j'ai un copain ,2 moteurs aussi ,720 neuf de l'année  :réfléchi
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    Message par noibe88 Sam 05 Juin 2021, 13:18

    nick 80 a écrit:normal moteur deutz descende vers 3000h par contre les boites pour moi c'est les chauffeurs qui tirent sur le manche pour freiner au lieu d'utilisé le frein sur l'echappement ou les pedales, dans ce cas la boite n'aime pas trop
    On est d’accord pour les boîtes et pour les moteurs, ces derniers surtout sur 800

    Apparemment le problème serait résolu depuis quelques temps...

    Perso 3 vario fendt chez moi dont 1 massey, d’origine et de 6 à 9000h

    Les moteurs de mes 5 tracteurs (dont 2 deutz d’origine également)

    Après j’en conviens que c’est les séries plus anciennes 😉

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