L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
baloud n'aime pas ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
euh en 2002 ca s'etait cassé la gueule ce n'est que de l'argent virtuel . une crise boursiere c'est 8 à 9 ans en moyenne ; sans le covid on y serait en plein....Tractonic 007 a écrit:Tiens,puisque tu a parlé economie... le 4 septembre 2001 le Cac 40 pulvérisait son record,il en sera de même le 4 prochain selon toute vraisemblance...si en 2001 c'était le numérique, 20 ans plus tard (sans omar... )c'est quoi le tiercé gagnant ce coup ci ????allé un petit indice ,le petit chinois et ses milles effets kisscool....
comme disait mon pere la bourse c'est comme une echelle : une fois monté en haut tu redescends et ainsi de suite. une des plus grandes ecroqueries que l'etre humain a inventé: du virtuel : il faut acheter quand c'est en bas et revendre avant que cela ne se casse la gueule.
fab403- + membre techno +
LANDES
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
euh je mettrais un gros bemol: si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;VERT 42 a écrit:Commentaire d'individualiste !nico106306 a écrit:fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab pas du tout ou a coté...
Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.
Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.
Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre . Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé
je crois que c'est le premier post censé et non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
chapeau mec
LANDES
honoré avait ses idées mais il n'etait pas méprisant .
on a perdu au change...
a moins qu'honoré ait changé de pseudo et de caractere et soit devenu fergie
j'ai un doute maintenant parce que fergie il y a deux mois j'en ai pas souvenir.
Dernière édition par fab403 le Sam 7 Aoû 2021 - 18:56, édité 1 fois
LANDES
c'est marrant comme on sait comment tu votes . pourquoi il n'aurait pas pu etre journalo sous pinochet sous le régime de vichy ? ils etaient à la botte du régime en place non ?Tractonic 007 a écrit:Dans une vie antérieure ,tu aurait été journalo à la Pravda que je serais pas surpris ché pas pourquoi mais rouge 42 c'est pas mal comme pseudoVERT 42 a écrit:Commentaire d'individualiste !nico106306 a écrit:fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab pas du tout ou a coté...
Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.
Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.
Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre . Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
LANDES
Ardèche
dgé aime ce message
et be oui on dirait qu'il y a jamais eu de dictature de droite (d'extreme droite) quand on lit tes post.Tractonic 007 a écrit:Ah ...tu sait pour qui je vote ???bon ok jamais a gauche......faut pas deconner....
et je ne pense pas que tu sois de droite modérée...
Dernière édition par fab403 le Sam 7 Aoû 2021 - 19:21, édité 1 fois
LANDES
Vichy et Pinochet pour l'heure sont plutôt les mentors de micron ...non??oui joue pas à la vierge effarouchée dans une copie subtile et adaptée à l'époque et ça passe avec un peu de vaseline..de toute façon le péril c'est toujours a partir de la droite,la gauche ont sait juste que l'extrême est naturellement plus fréquentable pourquoi ?? tu connait l'histoire de Montand et signoret parti à l'est voir leurs camarades.....
Ardèche
dgé et B1 bis aiment ce message
non mais comparer macron a vichy et a pinochet???? c'est de l'humour j'espereTractonic 007 a écrit:C'est donc vrai tu suppose,mais tu sais pas...
Vichy et Pinochet pour l'heure sont plutôt les mentors de micron ...non??oui joue pas à la vierge effarouchée dans une copie subtile et adaptée à l'époque et ça passe avec un peu de vaseline..de toute façon le péril c'est toujours a partir de la droite,la gauche ont sait juste que l'extrême est naturellement plus fréquentable pourquoi ?? tu connait l'histoire de Montand et signoret parti à l'est voir leurs camarades.....
que je sache les dictatures ne sont jamais venues des modérés!!!!
de plus vous avez oublié que c'est une dictature et heureusement. tu mets le post en chine et la les flics debarquent de suite.
et puis l'extreme gauche je les mets au meme niveau que marine, philipot dupont-aignan de villiers ect...
les communistes etaient aux ordres de moscou . aucun résistant communiste n'a attaqué un allemand avant juin41;
ce n'est pas pour rien que SFIO et PCF se sont rapidement séparés apres la révolution russe...
Dernière édition par fab403 le Sam 7 Aoû 2021 - 19:37, édité 2 fois
LANDES
euh désolé relis toi c'est pas bien clair et je ne vois pas ou tu veux en venir...Tractonic 007 a écrit:Tu vois la aussi tu réponds a cote...bon si t'a des problèmes de vues ou de compréhension excuse !
LANDES
et ensuite puisque que tu n'as pas voté marine en 2017 tu as voté fillon . tu crois qu'il aurait quoi en ce moment ? la meme chose.... mais moi je n'aurais pas gueulé contre fillon...Tractonic 007 a écrit:C'est donc vrai tu suppose,mais tu sais pas...
LANDES
Ardèche
dgé et B1 bis aiment ce message
Non ,pas filon wauqiez ça aurait pu le faire, mais bon d'après la bourgeoise du centre de la france il est de la droite extrême...pi il a dit les choses qui fallait pas et hop une peau de banane...fab403 a écrit:et ensuite puisque que tu n'as pas voté marine en 2017 tu as voté fillon . tu crois qu'il aurait quoi en ce moment ? la meme chose.... mais moi je n'aurais pas gueulé contre fillon...Tractonic 007 a écrit:C'est donc vrai tu suppose,mais tu sais pas...
Ardèche
Les milles effets kisscool,pendant que certains sont terrorise,d'autres se paient des voitures de ouf,vendent,ou sont obliger de vendre patrimoine familial etc....pour un calcul savant c'est un calcul savant...psychologiquement ça a de sacré effets secondaires et la bourse en profite,coordonnées aun changement de civilisation le tempo est bien orchestré ...la tu vois plus clair??fab403 a écrit:euh désolé relis toi c'est pas bien clair et je ne vois pas ou tu veux en venir...Tractonic 007 a écrit:Tu vois la aussi tu réponds a cote...bon si t'a des problèmes de vues ou de compréhension excuse !
Ardèche
B1 bis aime ce message
tiens pas a gauche pas fillon et qui donc ? dupont aignan bonnet blanc et blanc bonnet avec marine...Tractonic 007 a écrit:Non ,pas filon wauqiez ça aurait pu le faire, mais bon d'après la bourgeoise du centre de la france il est de la droite extrême...pi il a dit les choses qui fallait pas et hop une peau de banane...fab403 a écrit:et ensuite puisque que tu n'as pas voté marine en 2017 tu as voté fillon . tu crois qu'il aurait quoi en ce moment ? la meme chose.... mais moi je n'aurais pas gueulé contre fillon...Tractonic 007 a écrit:C'est donc vrai tu suppose,mais tu sais pas...
LANDES
c'est comme avant !!!! quelques mecs qui s'enrichissent au détriment des autres.Tractonic 007 a écrit:Les milles effets kisscool,pendant que certains sont terrorise,d'autres se paient des voitures de ouf,vendent,ou sont obliger de vendre patrimoine familial etc....pour un calcul savant c'est un calcul savant...psychologiquement ça a de sacré effets secondaires et la bourse en profite,coordonnées aun changement de civilisation le tempo est bien orchestré ...la tu vois plus clair??fab403 a écrit:euh désolé relis toi c'est pas bien clair et je ne vois pas ou tu veux en venir...Tractonic 007 a écrit:Tu vois la aussi tu réponds a cote...bon si t'a des problèmes de vues ou de compréhension excuse !
quand je vois l'immoralité de bezos qui monte dans une fusée alors qu' il y a eu des affaires comme l'obligation pour des employés d'avoir une boutteille pres de soi pour pisser.
enfin cela dit je l'ai lu sur le forum je ne suis pas aller verifié ailleurs..;
LANDES
Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
entre l'evasion fiscale, le principe de la holding ou tu ne paies que des impots que sur les sommes qu'on a dépensé ingrid bettencourt n'etait imposée
QU'A HAUTEUR DE 8 % soit moins qu'un cadre ...
mais pour toi y a t'il quelqu'un qui ne fasse pas parti du processeur ? puisque tu en parles
j'aimerais bien avoir ton avis...
Et bien d'autres dépenses que l'on ne sait pas pour ces grands trains de vie .... pendant que ceux qui ont bossés sans masque et qui on réussit a contenir ce putain de covid avec un manque de moyen ,qui ont dormis dans les couloirs pour ne pas rentrer chez eux afin de protéger leurs entourages ..... ces petites mains .....
Pourquoi toujours la faute des petits ..... qui ont du mal a boucler les fins de mois et qui aurait le droit de rien dire sur la justification d'a quoi servent leurs impots .....
Ce sont les petits qui vont subir le plus les aléas de ce Covid ,car pour te rappeler ,dans la presse de la semaine dernière les produits de luxe on eu le vent en poupe sur 2020 ..... " un ; parait qu'sait la crise " ..... y'a un truc qui cloche la non .......
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
entre l'evasion fiscale, le principe de la holding ou tu ne paies que des impots que sur les sommes qu'on a dépensé ingrid bettencourt n'etait imposée
mais pour toi y a t'il quelqu'un qui ne fasse pas parti du processeur ? puisque tu en parles
Et bien d'autres dépenses que l'on ne sait pas pour ces grands trains de vie .... pendant que ceux qui ont bossés sans masque et qui on réussit a contenir ce putain de covid avec un manque de moyen ,qui ont dormis dans les couloirs pour ne pas rentrer chez eux afin de protéger leurs entourages ..... ces petites mains .....
Pourquoi toujours la faute des petits ..... qui ont du mal a boucler les fins de mois et qui aurait le droit de rien dire sur la justification d'a quoi servent leurs impots .....
Ce sont les petits qui vont subir le plus les aléas de ce Covid ,car pour te rappeler ,dans la presse de la semaine dernière les produits de luxe on eu le vent en poupe sur 2020 ..... " un ; parait qu'sait la crise " ..... y'a un truc qui cloche la non .......
ATTENTION A TOUS LES VACCINES .... LE VARIANT COLOMBIEN ARRIVE ET IL VA VOUS CHOPER EN PREMIER ... C EST CON MAIS IL ETE PAS DANS LE PROGRAMME DES DEUX PREMIERES INJECTIONS ?? APRES IL VA Y AVOIR LE JAMAICAIN BCP PLUS COOL .........
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
wild- + membre techno +
80
Rasta et pétard , coolwilliams 475 a écrit:jardi85 a écrit:Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
ATTENTION A TOUS LES VACCINES .... LE VARIANT COLOMBIEN ARRIVE ET IL VA VOUS CHOPER EN PREMIER ... C EST CON MAIS IL ETE PAS DANS LE PROGRAMME DES DEUX PREMIERES INJECTIONS ?? APRES IL VA Y AVOIR LE JAMAICAIN BCP PLUS COOL .........
Un bobsleigh avec ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
B1 bis aime ce message
je fais confiance à la sélection naturellefab403 a écrit:tiens pas a gauche pas fillon et qui donc ? dupont aignan bonnet blanc et blanc bonnet avec marine...Tractonic 007 a écrit:Non ,pas filon wauqiez ça aurait pu le faire, mais bon d'après la bourgeoise du centre de la france il est de la droite extrême...pi il a dit les choses qui fallait pas et hop une peau de banane...fab403 a écrit:et ensuite puisque que tu n'as pas voté marine en 2017 tu as voté fillon . tu crois qu'il aurait quoi en ce moment ? la meme chose.... mais moi je n'aurais pas gueulé contre fillon...Tractonic 007 a écrit:C'est donc vrai tu suppose,mais tu sais pas...
Ardèche
c'est simple pour faire de la vaccination obligatoire; tu recevras une facture du tresor public . ils reprendront la liste des vaccinés . et les autres ils prendront 135€ puis 600€ un mois apres et ainsi de suite . pas besoin de venir te cherchersibalo a écrit:Ils vont faire comment pour venir me vacciner ? Je ne vois pas... Ils vont mettre un flic derrière chaque non vaccinés ? Ils vont me chopper et me piquer ?LE CAM a écrit:dgé a écrit:comment vous pouvez débattre avec ce fab qui pourrait être le porte parole du gouv, le cam qui pourrait être le verrant du gouv, c'est inutile, leurs pensées se résume à : pandémie- mort -pass sanitaire
et sinon, dans 1 ou 2 ans, une boite va sortir ce qui se fait déjà en chine, un "automate" qui reconnaitra tous les vaccinés par reconnaissance faciale à l'entrée des magasins, payés gratuitement par l'etat, ou avec une petite participation du commerce, tout va bien à part ça
les merdias sont risibles, hier, c’était dans le sud, je ne sais plus la ville, 10 place de réa, toutes occupées pour les neuneus du creveau, ça fait comme si vous aviez 10 m² de rg dans votre blé et que le commerciale vous fait tout traiter !
""inutile, leurs pensées se résume à : pandémie- mort -pass sanitaire""
Pour toi tous va bien, tu profites aussi des prix du blé!!!! Non?
Moi j'aimerai que le reste de l’économie local reparte! Que les personnes repartent au restaurant! C’est surprenant mon discourt. Le pass n'est ni plus ni moins qu'une incitation à se faire vacciné! avant l'obligation pur et dur !
Pour le moment le vaccin c’est 85% des hospitalisations ne sont pas vaccine et 93 % des rea ne le sont pas non plus !
Bien sûr vous êtes libre de votre corps mais là c’est bien la société qui payes vos soins bien plus cher qu’une vaccination ! Normal qu’elle demande des comptes !
c'est cool ca vous allez nous renflouer le trou de la sécu en un rien de temps merci les gars trop cool
Dernière édition par fab403 le Sam 7 Aoû 2021 - 21:40, édité 1 fois
LANDES
le colombien 9cas en france depuis janvier mon dieu j'ai trop peurrve a écrit:Rasta et pétard , coolwilliams 475 a écrit:jardi85 a écrit:Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
Un bobsleigh avec ...
manque de bol pour lui il est mons transmissble que l'indien il est meme pas majoritaire chez lui c'est le dupont aignan des variants
LANDES
et pour ceux qui n'ont pas fb cherchez les interviews de Gérald Kierzek sur LCI
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
marcel patulacci, jardi85, B1 bis et Fourmi aiment ce message
https://www.facebook.com/764887318/videos/1216278995463040/
tora38- + Membre Accro +
isère
fergie62 aime ce message
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et herve76 aiment ce message
Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....fab403 a écrit:euh je mettrais un gros bemol: si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;VERT 42 a écrit:Commentaire d'individualiste !nico106306 a écrit:fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab pas du tout ou a coté...
ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé
je crois que c'est le premier post censé et non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
chapeau mec
VERT 42- + membre techno +
42
Tu en sais des choses ! Tu es fort ! Plus fort que les professionnels qui pour l'instant ne savent pas donc ne disent pas comment il va évoluer...... Mais heureusement, ici, on a des spécialistes qui savent déjà comment ce variant va évoluer....williams 475 a écrit:jardi85 a écrit:Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
42
williams 475 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HWqE43bWtfk c est passé sur BFM TV mais depuis ça été retiré !!! soit disant des complotistes eux aussi surement !!! mais bon moi j aime bien ses infos là !!!
Nous avons décidé de supprimer la vidéo reprenant le passage sur notre antenne de Maria Cloarec, infirmière, et de Pascal, chirurgien libéral, tous deux membres du collectif soignant 05, en raison de la tenue de plusieurs propos mensongers et de fausses informations.
quand ça ne plait pas, on vire, comme d'hab, mais quand c'est des habitués des plateaux merdia, là, les fake restent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:williams 475 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HWqE43bWtfk c est passé sur BFM TV mais depuis ça été retiré !!! soit disant des complotistes eux aussi surement !!! mais bon moi j aime bien ses infos là !!!
Nous avons décidé de supprimer la vidéo reprenant le passage sur notre antenne de Maria Cloarec, infirmière, et de Pascal, chirurgien libéral, tous deux membres du collectif soignant 05, en raison de la tenue de plusieurs propos mensongers et de fausses informations.
quand ça ne plait pas, on vire, comme d'hab, mais quand c'est des habitués des plateaux merdia, là, les fake restent
Mais où sont passés les patients du Covid ? - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
B1 bis aime ce message
tu rajoute les 5 cas de nos dirigeants pour la pure colombiennefab403 a écrit:le colombien 9cas en france depuis janvier mon dieu j'ai trop peurrve a écrit:Rasta et pétard , coolwilliams 475 a écrit:jardi85 a écrit:Tu l'a eu dans ce que j'ai écrit précédemment :fab403 a écrit:
Un bobsleigh avec ...
manque de bol pour lui il est mons transmissble que l'indien il est meme pas majoritaire chez lui c'est le dupont aignan des variants
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Par pitié ne comparer surtout pas la situation actuelle au passé de la seconde guerre mondialefab403 a écrit:
non mais comparer macron a vichy
mon arriere grand pere et grand pere on assez souffert en moselle (zone de colinisation allemande)
imaginer du jour au lendemain quitter ferme,animaux,materiel,maison avec juste une valise pour le lot et garonne
vous en penseriez quoi???
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
s'approche beaucoup plus de 1984 que de 1940...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis aime ce message
il y a un mois, 80% des médecins français étaient vaccinés au moins une fois!!dgé a écrit:williams 475 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HWqE43bWtfk c est passé sur BFM TV mais depuis ça été retiré !!! soit disant des complotistes eux aussi surement !!! mais bon moi j aime bien ses infos là !!!
donc 80% d'idiots et incompétents pour vous!
sachant que beaucoup ce sont vaccinés depuis, ils ne va pas rester beaucoup de médecin compétant pour vous soigner!
Invité- Invité
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Sparthakus, jardi85, B1 bis, fergie62, nico106306 et Tractonic 007 aiment ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
jardi85, tine2, gaston02, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message
Mais bon je suis une irresponsable égoïste parait-il....................
Peut être suis vaccinée, peut être pas, ça ne regarde personne! Surtout à partir du moment ou je respecte les distances, que je porte mon masque et que je me fous pas mes petites paluches toutes sales partout...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Sparthakus, marcel patulacci, jardi85, tine2, B1 bis, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
et de la ferme des animauxevergreen a écrit:D'autant plus que l'époque que nous vivons
s'approche beaucoup plus de 1984 que de 1940...
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
un mois pour une injection,c'est peu pour ceux qui sois disant voient le bout du tunnel avec 100% de vaccinésLE CAM a écrit:il y a un mois, 80% des médecins français étaient vaccinés au moins une fois!!dgé a écrit:williams 475 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HWqE43bWtfk c est passé sur BFM TV mais depuis ça été retiré !!! soit disant des complotistes eux aussi surement !!! mais bon moi j aime bien ses infos là !!!
donc 80% d'idiots et incompétents pour vous!
sachant que beaucoup ce sont vaccinés depuis, ils ne va pas rester beaucoup de médecin compétant pour vous soigner!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Georgia Guidestones
1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le mien je lui ai posé la question...fusa 32 a écrit:moi les 80% de médecins vacciné ne me choque pas car sont en premier ligne par contre leurs imposer non c est a eu de juger si il prennes des risques pour eux et leurs patients
il m'a fait une confidence, il s'est fait vacciné parce qu'il ne voyait pas sa vie sans pouvoir aller au restaurant
on est pas tous fait sur le mm moule. c'est peut être sa seule distraction avec bobonne. faut essayer de comprendre tous ces opprimés qui ne peuvent peut être plus supporter le rouleau à pâtisserie
à on avis si y avait une guerre les 3/4 des gens ne se battraient pas pour aller au front ça c'est certain!
sauf si on leur promettait des vacances et le restaurant tous les jours là ça se bousculerait. ils n'ont que ça ds le cul et ds la vie!! ils sont tellement cons que si on leur disait de se jeter du haut d'un précipice certains le feraient!
ma femme est tlj sur les réseaux zozio notamment pour bosser et bien elle me raconte que les gens sont barjo, pas les complotistes non, surtout les autres vous savez la perfectitude... elle me croyait pas il y a deux ans elle croyait que j'étais ds l'excès... y'a des cas qui sont mm pires que sur le forum.
je pense qu'on est arrivé au point de bascule où s'applique désormais la règles des trois D:
on ne protège plus la liberté l'égalité et la fraternité mais on instaure tout doucement... "aïe ça fait mal" une certaine Dictature sournoise la Discrimination entre les citoyens et la Démocratie à l'envers où il va falloir de demander pardon juste pour avoir le droit de ne pas penser comme les abrutis
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, B1 bis, evergreen, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
Une vidéo pleine d'intérêt.
https://www.youtube.com/watch?v=X8Kad14h3Fk
Si vos avez 80 % de vaccinés chez les riches et 10 % chez les pauvres, vous avez fait des sous mais le scmilbic est encore,là.
Comme les maladies se moquent des frontières, elles reviennent.
GL- + membre techno +
Assis
tu sais ma mere( alors qu'elle n'avait que 5 ans) a vu partir son pere mobilisé en 39 et ne l'a revu que six ans plus tard completement affaibli et mort plutot jeune; elle a vu passer les chars allemands devant sa maison meme si nous n'avons pas été bombardé .seb057 a écrit:Par pitié ne comparer surtout pas la situation actuelle au passé de la seconde guerre mondialefab403 a écrit:
non mais comparer macron a vichy
mon arriere grand pere et grand pere on assez souffert en moselle (zone de colinisation allemande)
imaginer du jour au lendemain quitter ferme,animaux,materiel,maison avec juste une valise pour le lot et garonne
vous en penseriez quoi???
ensuite j'ai fait référence a vichy regime non démocratiquement élu. antisémite ' cela serait maintenant cela serait anti arabe.
régime qui a tenté de tuer tous les opposants au régime ...
donc parler de dictature en ce moment me fait bien rire jaune...
comme j'ai dit (en chine on ne serait pas en train d'ecrire comme on le fait)
LANDES
et oui c'est pour cela qu'etre adepte de la chloroquine qui est un anti paludique ne vous gene pasBiketman du 47 a écrit:100% des médecins compétants precrivaient du médiator on voit ce qu'il est advenu
le mediator on le donnait comme coupe faim alors qu'il n'etait pas prevu pour cela au départ)
11 vaccins pour les gosses la ca ne vous gene pas (ca fait plusieurs fois que j'en parle mais aucune reaction )
on a un recul sur ces vaccins ?
peut etre parce que vous n'etes pas concernés
LANDES
punaise ta femme fait quel boulot pour etre tout les jours sur les reseaux sociaux ?Sparthakus a écrit:le mien je lui ai posé la question...fusa 32 a écrit:moi les 80% de médecins vacciné ne me choque pas car sont en premier ligne par contre leurs imposer non c est a eu de juger si il prennes des risques pour eux et leurs patients
il m'a fait une confidence, il s'est fait vacciné parce qu'il ne voyait pas sa vie sans pouvoir aller au restaurant
on est pas tous fait sur le mm moule. c'est peut être sa seule distraction avec bobonne. faut essayer de comprendre tous ces opprimés qui ne peuvent peut être plus supporter le rouleau à pâtisserie
à on avis si y avait une guerre les 3/4 des gens ne se battraient pas pour aller au front ça c'est certain!
sauf si on leur promettait des vacances et le restaurant tous les jours là ça se bousculerait. ils n'ont que ça ds le cul et ds la vie!! ils sont tellement cons que si on leur disait de se jeter du haut d'un précipice certains le feraient!
ma femme est tlj sur les réseaux zozio notamment pour bosser et bien elle me raconte que les gens sont barjo, pas les complotistes non, surtout les autres vous savez la perfectitude... elle me croyait pas il y a deux ans elle croyait que j'étais ds l'excès... y'a des cas qui sont mm pires que sur le forum.
je pense qu'on est arrivé au point de bascule où s'applique désormais la règles des trois D:
on ne protège plus la liberté l'égalité et la fraternité mais on instaure tout doucement... "aïe ça fait mal" une certaine Dictature sournoise la Discrimination entre les citoyens et la Démocratie à l'envers où il va falloir de demander pardon juste pour avoir le droit de ne pas penser comme les abrutis
ensuite ces fameux reseaux .... mon dieu cela devrait meme pas exister ce ne sont que des discussions de comptoir puissance 10
LANDES
donc tu me pleureras puisque je suis concerné dans les deux cas ...dgé a écrit:vivement qu'on connaisse les effets secondaires de ces vaccins, que ça ferme la gueule aux pro vaccins une bonne fois pour toute, mais je pleurerais les condamnés qui se seront fait piqués par ignorance ou obligation
LANDES
c'est quoi c'est l'hepatite b qui leur est imposée et on a vu aucune levée de bouclier.fusa 32 a écrit:moi les 80% de médecins vacciné ne me choque pas car sont en premier ligne par contre leurs imposer non c est a eu de juger si il prennes des risques pour eux et leurs patients
comme les onze vaccins des gosses ...
ca ne vous fait pas reagir c'est bien dommage
LANDES
T'as vraiment un père au casque, c'est confirmé !dgé a écrit:vivement qu'on connaisse les effets secondaires de ces vaccins, que ça ferme la gueule aux pro vaccins une bonne fois pour toute, mais je pleurerais les condamnés qui se seront fait piqués par ignorance ou obligation
Georgia Guidestones
1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
42
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne