AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    17.99 €

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    +62
    hermine 22
    herve56
    seb057
    rve
    herve76
    wild
    le chouan
    alceste
    RC81
    melbrouke
    morbihannais
    PatogaZ
    la cigogne
    iris
    tora38
    nonord
    Fourmi
    moulinos
    tine2
    vincent 50
    fusa 32
    escrito17
    fab403
    carlo s
    papy48
    Valtra des Mauges
    GL
    evergreen
    EtienneCH4
    daniel89
    haddock
    bzh centre
    Dehors
    nico106306
    Medard86
    GRUMPY
    BE68
    mugeaud
    Bounty
    Chris35
    Olivdu45
    pig
    Bio37
    gilles
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    marcel patulacci
    seguim
    eleveur50
    thierry01052
    B1 bis
    jardi85
    sibalo
    CAMZ61
    pathfinder
    VERT 42
    williams 475
    dgé
    fergie62
    saturnus17
    Tractonic 007
    Sparthakus
    66 participants

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 0:40

    Rappel du premier message :

    Avec le sentiment d'être pris en otage de surcroit faute de preuves rationnelles, claires et précises, voici l'exemple de courrier que nous comptons adresser aux instances démocratiques législatives qui sont sensées représenter le peuple que nous sommes mais à notre avis l'enjeu est si grand que ça va mieux en le disant. 
    Madame/Monsieur Le/La Député(e)
     
    À la suite des annonces télévisées de Monsieur Le Président de la République du 12 juillet dernier concernant la mise en place d’une vaccination obligatoire pour les soignants et progressivement obligatoire pour l’ensemble de la population française, je vous sollicite en votre qualité de Député(e) représentant du peuple à l’Assemblée Nationale, afin que ces décisions soient débattues à l’Assemblée et au Sénat de façon démocratique en présence de l’ensemble des députés et sénateurs.
    Si la vaccination doit devenir obligatoire il est important en effet, que l’ensemble des députés soient obligatoirement présents dans l’hémicycle le jour de ce débat et que ce dernier ne se fasse pas à minuit et 1 minute en pleine période estivale en l’unique présence de quelques courageux soucieux de leur fonction….
    Compte tenu du caractère inique de l’ensemble des mesures imposées, nous attendons de nos représentants qu’ils fassent preuve de responsabilité et soient présents lors de ces débats et je vous demande solennellement d’assister à ces débats au nom du Peuple que vous représentez.
    En ce qui concerne le fond, je vous rappelle,si-besoin était, les termes des articles 2 et 3 de la Constitution :
    « La devise de la République est Liberté, Egalité, Fraternité. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »
    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants »
    En tant que citoyen français je refuse que ces articles soient bafoués de façon autoritaire et anti-démocratique sous couvert d’une Loi d’urgence sanitaire qui n’a d’urgence que le nom.
    La décision d’une vaccination obligatoire contredit gravement les principes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen énoncés en ses 4 premiers articles :
    Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
    Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
     
     
    Il vous appartient donc de faire respecter ces principes intangibles et inaliénables de notre société.
    Les décisions du Président contreviennent également aux dispositions et arrêts suivants :
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la avie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     
    Au regard de l’ensemble de ces éléments et quelque soit votre conviction sur le sujet de la vaccination je vous demande d’exercer votre mandat de Représentant du Peuple en étant présent lors des débats à l’Assemblée Nationale et à faire respecter l’ensemble des ces principes qui restent et demeure applicable au-delà de toute conviction personnelle.
    Vous en remerciant par avance. 

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

    baloud n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Mar 10 Aoû 2021 - 12:21

    Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27661
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 12:45

    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    une méchante grippe? si tu le dis!!! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021 - 13:03

    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    je ne connais personne qui a fait un stage en réa avec" une méchante grippe" ! :réfléchi Laughing
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12729
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Medard86 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Mar 10 Aoû 2021 - 13:08

    pathfinder a écrit:
    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    je ne connais personne qui a fait un stage en réa avec" une méchante grippe" ! :réfléchi Laughing
    10000 mort par an, pas besoin de réa, t as pas le temps d y passer : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par PatogaZ Mar 10 Aoû 2021 - 13:20

    LE CAM a écrit:
    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    une méchante grippe? si tu le dis!!! : rr

    il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
    depuis je me fais vacciner


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Mini_210625IMG_3144La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Mini_264780charles
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Mar 10 Aoû 2021 - 13:31

    C'est sur que tu as plus de probabilité de mourir sur la route mais ca n'empêche personne de rouler

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021 - 13:33

    mon voisin a voulu prendre un café sur l'autoroute hier,refusé car pass pas à jour,heureusement qu'il ne voulais pas manger,il aurait été au régime ! Laughing
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12729
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Mar 10 Aoû 2021 - 13:50

    PatogaZ a écrit:
    LE CAM a écrit:
    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    une méchante grippe? si tu le dis!!! : rr

    il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
    depuis je me fais vacciner
    De toute manière dés que tu vieillis ou que tu as un problème de santé faut faire son vaccin. Je suis d'accord.

    Après me dire que je suis un con sans vaccin et que c'est bien fait pour ma gueule le pass, ca ne passe pas. 
    Je connais les risques, je connais ma santé, je l'ai déjà eu en mars 2020... 

    @le cam, oui pour les gens de moins de 40ans c'est une grippe voir moins. Une grippe même à 20ans peut être mortel. Jeune marié mes parents en ont chopé une de grippe, cloué au lit durant 1 semaine à la mode pato. C'était les grands parents qui venait faire à manger... car mes parents ne pouvaient pas boucher du lit hormis pour aller aux toilettes.

    Oui pour les gens de mon âge c'est au max une grippe.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27661
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Mar 10 Aoû 2021 - 13:52

    le cap de la quarantaine commence à se rapprocher pour toi ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12729
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 13:58

    pathfinder a écrit:le cap de la quarantaine commence à se rapprocher pour toi ! : rr
    avec insouciance d'un jeune de 15 ans!  : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 14:03

    sibalo a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    LE CAM a écrit:
    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    une méchante grippe? si tu le dis!!! : rr

    il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
    depuis je me fais vacciner
    De toute manière dés que tu vieillis ou que tu as un problème de santé faut faire son vaccin. Je suis d'accord.

    Après me dire que je suis un con sans vaccin et que c'est bien fait pour ma gueule le pass, ca ne passe pas. 
    Je connais les risques, je connais ma santé, je l'ai déjà eu en mars 2020... 

    @le cam, oui pour les gens de moins de 40ans c'est une grippe voir moins. Une grippe même à 20ans peut être mortel. Jeune marié mes parents en ont chopé une de grippe, cloué au lit durant 1 semaine à la mode pato. C'était les grands parents qui venait faire à manger... car mes parents ne pouvaient pas boucher du lit hormis pour aller aux toilettes.

    Oui pour les gens de mon âge c'est au max une grippe.
    je suis ravis de voir qu'il ne peut rien t’arriver!!
    la fleur au bout du fusil!!!! pendant ce temps la en Martinique, ils dégustent et pas que des vieux!
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/epidemie-de-covid-19-en-martinique-ce-que-l-on-sait-de-la-situation-dans-l-ile-ou-le-confinement-devient-strict_4733191.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par hermine 22 Mar 10 Aoû 2021 - 14:10

    n'hesitez pas ,c'est pas douloureux du tout  Laughing
    plaisanterie mise a part 
    un voisin a ma mère operé en urgence ne peut voire sa famille 
    aucun n'était vacciné ,ils ont du le faire en urgence 
    ce n'était pas au programme 
    mais tout peut arriver 
    j'avais demander l'avis a mes vétos aujourd'hui en retraite 
    reponse 
    on a sauvé tant de cheptel parfois sans en referer a notre autorité ,que l'on ne peut etre contre contre
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Mar 10 Aoû 2021 - 14:11

    PatogaZ a écrit:
    LE CAM a écrit:
    sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
    une méchante grippe? si tu le dis!!! : rr

    il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
    depuis je me fais vacciner

    Les bras m'en tombent : rr  je croyais que Patogaz carburait aux remèdes de grand-mères , homéopathie , Gelée Royale , Vitamine D et toute la panoplie des Médecines Alternatives :réfléchi scratch scratch scratch

    tora38
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 26
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Mar 10 Aoû 2021 - 14:17

    Et alors ? Quel est le pourcentage de jeunes sans problème de santé dans les morts ? 
    Et dans ces coins, quand tu vois comment ils vivent, c'est normal que ca flambe c'est comme le 93 cet hiver. Dans mon coin on entend pas parler de covid contrairement à la 1er vague. Les gens font gaffe, c'est pas touristique... Par contre à 80km sur la cote c'est la que sont les cas.
    Donc pourquoi moi on va m'obliger à rester chez moi ? C'est pas moi le kéké qui fait la foire sur la plage, a 50 avec des copains... 
    C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine. Mes parents font ca depuis le covid c'est du bon sens.
    Le pass ne changera rien pour tous ces gros cons, je dirais même que c'est pire. Ca fait plusieurs fois qu'on me dit : on peut se serer la main on est vacciner... bah non désolé je ne sers la mains de personnes et quand je fais les course, je fais gaffe, je fais gaffe de pas mettre mes mains au visage et en sortant je me désinfecte les mains. Par contre dans le cercle d'amis de collègues, la famille on vit normalement en faisant juste plus attention qu'avant.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27661
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    le chouan, fergie62, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Mar 10 Aoû 2021 - 14:19



    mrd c est pas France info ou radio paris si tu préfère
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5146
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    jardi85, sibalo, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mar 10 Aoû 2021 - 14:26


    C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine.

    Je parlais de gouverner par la peur.

    Que fait un troupeau grégaire quand il a peur, il se tasse pour résister à l’agresseur.

    L'autre solution est d'aller chez Leclerc se mettre en troupeau entre 2 doses de BFM télé.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Mar 10 Aoû 2021 - 17:06

    ça commence à se voir qu'elle ne fait pas l'unanimité , je suis un tendre à coté  affraid




    tora38
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 26
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mar 10 Aoû 2021 - 17:32

    Et tu crois que ça sert à quoi les cartes de fidélité ?.

    Avec ça tu as
    - la composition du caddy. Si tu regarde à la sortie d'une grande surface, tu sais la composition de la famille, tes habitudes alimentaires, si la grand mère est incontinente, etc...

    - tu sais aussi à quelle moment tu va en course et combien tu dépense.

    C'est aujourd'hui l'un des meilleurs moyen de traçage.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Mar 10 Aoû 2021 - 18:45

    GL a écrit:Et tu crois que ça sert à quoi les cartes de fidélité ?.


    ai-je dis qu'elle avait tord ? j'ai vu passer ces posts car liké par des agris , donc je ne suis pas le seul à être agacé par ses prises de position sur le pass-sanitaire et l'obligation vaccinale

    tora38
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 26
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Mar 10 Aoû 2021 - 19:21

    pato, t'és bien gentil avec ta position sur le vaccin, mais tu es une personne a risque, voilà pourquoi le vaccin est "bon" pour toi : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par moulinos Mar 10 Aoû 2021 - 19:28

    dgé a écrit:pato, t'és bien gentil avec ta position sur le vaccin, mais tu es une personne a risque, voilà pourquoi le vaccin est "bon" pour toi : victoire
    s il est bon pour pato
    pourquoi ne le serait il pas pour les autres  : victoire
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Mar 10 Aoû 2021 - 19:46

    parce qu'on en en pas besoin, ou alors qu'on l'a déjà choppé sans avoir de symptômes, et puis je pense qu'il n'y a pas que la thérapie génique la dedans, c'est tout, ce covid a été mis express, les variants le sont aussi, ça touche le monde entier: l'aubaine, pour nous administrer ce que les illuminatis, les bilderbergs ou l'oligarchie veulent nous faire aux sans dents, on est des parasites pour eux
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mar 10 Aoû 2021 - 19:55

    moulinos a écrit:s il est bon pour pato
    pourquoi ne le serait il pas pour les autres 

    Pato a été dire bonjour à St Pierre, le gardien de la porte a regardé sur son ordinateur sa date date de naissance et son N° de MSA et lui a dit que ce n'était pas l'heure pour lui. Il n'était pas sur les listes là jour là.

    Par contre, comme ce sont des visites pas très drôles ( 5 jours dans un coma artificiel ), il préfère que ce ne soit pas trop souvent.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mar 10 Aoû 2021 - 20:21

    fergie62 a écrit:Be68 on voudra aussi les chiffres des effets secondaire à court moyen et long terme 🤔
    oui comme ceux  pour la polio !   ah mince on a pas encore commencé l'etude donc dans 20 ans peut etre!
    j'attends aussi les effets secondaires des 11 vaccins des gosses....


    Dernière édition par fab403 le Mar 10 Aoû 2021 - 21:52, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mar 10 Aoû 2021 - 20:55

    sibalo a écrit:
    C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine. 
    je fais gaffe de pas mettre mes mains au visage et en sortant je me désinfecte les mains. Par contre dans le cercle d'amis de collègues, la famille on vit normalement en faisant juste plus attention qu'avant.
    yes enfin un qui pense comme moi !!! mais moi je le dis depuis plus 15 ans . une fois  j'attendais ma femme qui allait sortir du boulot et la je te vois mamie avec un caddie entrer dans le supermarché. il etait 19 h 45.
     une autre fois une vieille a osé demander si le jour de noel ils étaient ouverts une employée lui  a répondu : oui oui bien sur, venez des 8h30....
    une autre femme en caisse qui dit a sa fille:  si tu travailles pas à l'ecole tu finiras en caisse ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Gibus 29 Mar 10 Aoû 2021 - 22:21

    et oui, meme aux " invincibles " cela  peut arriver !
    https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
    tant pis pour lui , il a joué, il a perdu !

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par BE68 Mar 10 Aoû 2021 - 22:24

    GL a écrit:Et tu crois que ça sert à quoi les cartes de fidélité ?.

    Avec ça tu as
    - la composition du caddy. Si tu regarde à la sortie d'une grande surface, tu sais la composition de la famille, tes habitudes alimentaires, si la grand mère est incontinente, etc...

    - tu sais aussi à quelle moment tu va en course et combien tu dépense.

    C'est aujourd'hui l'un des meilleurs moyen de traçage.
    Sans carte de fidélité et paiement en durable, rien de tout ça.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10707
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tof Mar 10 Aoû 2021 - 22:35

    dgé a écrit:parce qu'on en en pas besoin, ou alors qu'on l'a déjà choppé sans avoir de symptômes, et puis je pense qu'il n'y a pas que la thérapie génique la dedans, c'est tout, ce covid a été mis express, les variants le sont aussi, ça touche le monde entier: l'aubaine, pour nous administrer ce que les illuminatis, les bilderbergs ou l'oligarchie veulent nous faire aux sans dents, on est des parasites pour eux
    Je ne comprends pas bien
    Tu penses qu'ils veulent quoi de nous exactement en nous vaccinant ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39128
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Mar 10 Aoû 2021 - 22:42

    avec des nano particules, on fait ce qu'on veut aujourd'hui, de nous ils peuvent nous coller une maladies, démarrer un cancer, générer la stérilité, nous rendre toutou, ou agressif...  et qui sait, c'est peut être une roulette russe dans chaque dose ???

    tout ça pour diminuer la population, on est trop nombreux à leurs yeux, et peut être dangereux

    pourquoi avoir tout d'un coup confiance en la propagande pour le vaccin, alors qu'on ne croit pas leurs propagande sur l’électrique, leurs mensonges sur le covid, le chômage, les promesses de campagne, le réchauffement climatique, le bio...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    B1 bis, sibalo, éric 27, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Medard86 Mar 10 Aoû 2021 - 22:59

    Gibus 29 a écrit:et oui, meme aux " invincibles " cela  peut arriver !
    https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
    tant pis pour lui , il a joué, il a perdu !
    C'est une façon curieuse de se battre jusqu'à la mort pour défendre ses idées.
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4892
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 57
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Tractonic 007 Mar 10 Aoû 2021 - 23:21

    dgé a écrit:avec des nano particules, on fait ce qu'on veut aujourd'hui, de nous ils peuvent nous coller une maladies, démarrer un cancer, générer la stérilité, nous rendre toutou, ou agressif...  et qui sait, c'est peut être une roulette russe dans chaque dose ???

    tout ça pour diminuer la population, on est trop nombreux à leurs yeux, et peut être dangereux

    pourquoi avoir tout d'un coup confiance en la propagande pour le vaccin, alors qu'on ne croit pas leurs propagande sur l’électrique, leurs mensonges sur le covid, le chômage, les promesses de campagne, le réchauffement climatique, le bio...
    Oui et en plus y'en a marre de la petite musique du spot casse bon bon ....verboten propaganda!
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3067
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Mer 11 Aoû 2021 - 0:57

    je sais bien qu'on mélange un peu tout et que parfois c'est amusant mais pas lorsque certains s'adressent aux autres un peu trop comme ils sont ds leur tête. en dehors de qq uns qui proposent des ouvertures et des  questionnements ce post devient pitoyable par rapport à son objectif de départ la réflexion c'est une option!? par contre merci au passage pr les innombrables conseils à répétition... et le bourrage de crane qu'on avait pas demandé, ici en tout cas et auxquels je n'ai carrément plus envie de répondre.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mer 11 Aoû 2021 - 2:46

    Cette entrevue est tout à fait exceptionnelle

    Voici le passage ou cet homme qui a été charger par Jacques Delors présente les "hommes augmentés".


    https://youtu.be/JDRzEdRQF5s?t=2665
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Mer 11 Aoû 2021 - 8:33

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 23567210
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12729
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    moulinos aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Mer 11 Aoû 2021 - 9:12

    =AZVryr_oVI4u56KDaQlic6Kd-HkMV0hXn0c_VUyQTWucfwz1fBcsStkLx8qCunif4CWTMLk0lgJP0HaEtxCVNs1yIDxuqoMH17DQElIdJl0tHF1YCrmKrJCNwLwli-1I0EVctiN_NUfVyxd99RC2zZvH_0WAg05Zd20edQMR6-utKK_pRs7pW9yk-u-8oMWRecTH6zQFd4JtFVVPSz7y98Tl&__tn__=-UK-y1.g-R je]https://www.facebook.com/djamila.dziri.3/videos/1483414178682515/?__cft__[0]=AZVryr_oVI4u56KDaQlic6Kd-HkMV0hXn0c_VUyQTWucfwz1fBcsStkLx8qCunif4CWTMLk0lgJP0HaEtxCVNs1yIDxuqoMH17DQElIdJl0tHF1YCrmKrJCNwLwli-1I0EVctiN_NUfVyxd99RC2zZvH_0WAg05Zd20edQMR6-utKK_pRs7pW9yk-u-8oMWRecTH6zQFd4JtFVVPSz7y98Tl&__tn__=-UK-y1.g-R :réfléchi :réfléchi je pense que si vous arrivez a lire cette video !! que vous prenez le temps de l ecouter !!!  vous aller comprendre bcp de choses !!!  encore faut il le vouloir !!! lol   mais bon ; : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    dgé, ced62, sibalo, saturnus17, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Mer 11 Aoû 2021 - 16:56

    oulala, faut écouter les barbus maintenant : rr

    merci williams, pour le groupe des 4, ils ne voudront rien comprendre, ils vont le traiter de complotiste 

    mais au moins, ça remet un peu les pendules à l'heure, sur le bien et le mal de tous les jours, qui ne sont plus aux ordre des jours actuels Crying or Very sad

    et si ce que dit ce barbus dit s’avère exact, on devrait voir les mêmes effet qu'une vraie pandémie tueuse dans les rues et partout triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par RC81 Mer 11 Aoû 2021 - 19:30

    Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    RC81
    + membre techno +

    Messages : 1315
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Age : 49
    Localisation 81

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mer 11 Aoû 2021 - 20:07

    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)
    tiens donc il n y a pas que les 4 fantastiques qui parlent...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par evergreen Mer 11 Aoû 2021 - 20:24

    Le souci n'étant pas de parler...,
    et le point de vue de RC81 est tout à fait respectable...
    mais le mieux,
    quand on "parle",
    c'est d'avoir quelque chose à dire...

    autrement on a tendance à se lasser...
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 3034
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 56
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mer 11 Aoû 2021 - 20:25

    ensuite il faut vous détendre : j'ai fui la une des que j'ai vu la tète de messi!!!!
    je vous propose d'eviter les pousse-cailloux et de regarder des vrais sportifs.
    il est vrai que si les autres se mettent a ce sport ils vont se chier dessus...
    cela ne dure que 8 mn !
    https://www.youtube.com/watch?v=lmxHIzvf6cM
    je sais je mélange tout mais il faut penser a autre chose des fois ...
    allez un petit match france usa


    Dernière édition par fab403 le Mer 11 Aoû 2021 - 20:51, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mer 11 Aoû 2021 - 20:34

    evergreen a écrit:Le souci n'étant pas de parler...,
    et le point de vue de RC81 est tout à fait respectable...
    mais le mieux,
    quand on "parle",
    c'est d'avoir quelque chose à dire...

    autrement on a tendance à se lasser.
    j'ai pas l'impression qu'il parle tres souvent donc il ne peut pas lasser...


    Dernière édition par fab403 le Mer 11 Aoû 2021 - 20:49, édité 2 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Mer 11 Aoû 2021 - 20:35

    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)
    C'est quand même pas de notre faute si ta belle mère ne peut pas se faire vacciner c'est ce que je dis depuis le début les pays riches se sont accaparé les doses et se croire protégés est une vaste connerie les variants vont apparaitre dans les pays peu vaccinés et ca nous retombera sur la tronche 
    j'ajouterai que c'est avec grand plaisir que j'aurai donné ma dose mais désolé je peux pas

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Sparthakus et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Mer 11 Aoû 2021 - 20:41

    Biketman du 47 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)
    C'est quand même pas de notre faute si ta belle mère ne peut pas se faire vacciner c'est ce que je dis depuis le début les pays riches se sont accaparé les doses et se croire protégés est une vaste connerie les variants vont apparaitre dans les pays peu vaccinés et ca nous retombera sur la tronche 
    j'ajouterai que c'est avec grand plaisir que j'aurai donné ma dose mais désolé je peux pas
    tiens donc tu as pourtant un an de plus que l'avocat anglais anti- vaccin...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Mer 11 Aoû 2021 - 21:44

    Ce n'est pas parce que on a pas spécialement envie de se faire vacciner que l'on est anti vaccin 
    Tu vois perso j'avais prévu d'y aller cet automne mais avec tout ce que je vois et j'entends actuellement c'est niet j'ai horreur que l'on me force la main je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, Sparthakus, jardi85, B1 bis, sibalo, le chouan, fergie62 et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Mer 11 Aoû 2021 - 22:20

    et comme le dit le barbu, ils risquent leurs vie, leurs argent, leurs famille a dénoncer des fake des états Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mer 11 Aoû 2021 - 23:58

    Biketman du 47 a écrit:Tu vois perso j'avais prévu d'y aller cet automne mais avec tout ce que je vois et j'entends actuellement c'est niet j'ai horreur que l'on me force la main je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça

    Par un représentant de commerce président d'un petit pays, le mien qu'on connais sur cette planète par son esprit rebelle.

    Il s'est fait élire par les banquiers dont les profits n'ont jamais été aussi important que pendant ce passage, un peu de lucidité mes amis.

    Pour ce qui est des barbus, je me remets en mémoire cette phrase :

    https://youtu.be/E0L2qA98_ro?t=330

    Quel étrange échos ont ces propos du 27 Novembre 1967 avec la situation d'aujourd'hui avec la bande de Gaza, la plus grande prison à ciel ouvert, 2 millions de personnes enfermées.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:37

    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    dgé et éric 27 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Jeu 12 Aoû 2021 - 10:15

    Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par alceste Jeu 12 Aoû 2021 - 10:43

    fergie62 a écrit:Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
    La faim ds le monde??? Le salaire du messie suffirait a regler le pb....
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8814
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Jeu 12 Aoû 2021 - 10:50

    alceste a écrit:
    fergie62 a écrit:Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
    La faim ds le monde??? Le salaire du messie suffirait a regler le pb....
    Ça c est la phrase qu on entend dans les bistro depuis 40ans, au delà de ça, essayer de comprendre pourquoi nos vies ont plus d importance qu une vies de soudanais ou de somaliens, juste qu on représente un capital financier pour faire tourner les nations développées.....
    C est criant en Afrique......un blanc même sans expérience accède sans effort au poste de direction, alors que des candidats bardés de diplôme feraient bien mieux.......
    Ça durera pas toujours.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 18 Empty Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum