L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
baloud n'aime pas ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
une méchante grippe? si tu le dis!!!sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
Invité- Invité
je ne connais personne qui a fait un stage en réa avec" une méchante grippe" !sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Medard86 aime ce message
10000 mort par an, pas besoin de réa, t as pas le temps d y passerpathfinder a écrit:je ne connais personne qui a fait un stage en réa avec" une méchante grippe" !sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
LE CAM a écrit:une méchante grippe? si tu le dis!!!sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
depuis je me fais vacciner
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
somme
De toute manière dés que tu vieillis ou que tu as un problème de santé faut faire son vaccin. Je suis d'accord.PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:une méchante grippe? si tu le dis!!!sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
il y a 30 ans je me moquais de mes grand parents qui se faisaient vacciner , et puis j' ai eu une "méchante grippe" pour vous dire , ma chambre était au premier étage et quand les copains venaient me voir , dans mon délire , je les voyais descendre un escalier en colimaçon comme si j' étais au fond d' un puits
Après me dire que je suis un con sans vaccin et que c'est bien fait pour ma gueule le pass, ca ne passe pas.
Je connais les risques, je connais ma santé, je l'ai déjà eu en mars 2020...
@le cam, oui pour les gens de moins de 40ans c'est une grippe voir moins. Une grippe même à 20ans peut être mortel. Jeune marié mes parents en ont chopé une de grippe, cloué au lit durant 1 semaine à la mode pato. C'était les grands parents qui venait faire à manger... car mes parents ne pouvaient pas boucher du lit hormis pour aller aux toilettes.
Oui pour les gens de mon âge c'est au max une grippe.
Somme (Plateau Picard)
somme
sibalo aime ce message
avec insouciance d'un jeune de 15 ans!pathfinder a écrit:le cap de la quarantaine commence à se rapprocher pour toi !
Invité- Invité
je suis ravis de voir qu'il ne peut rien t’arriver!!sibalo a écrit:De toute manière dés que tu vieillis ou que tu as un problème de santé faut faire son vaccin. Je suis d'accord.PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:une méchante grippe? si tu le dis!!!sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
Après me dire que je suis un con sans vaccin et que c'est bien fait pour ma gueule le pass, ca ne passe pas.
Je connais les risques, je connais ma santé, je l'ai déjà eu en mars 2020...
@le cam, oui pour les gens de moins de 40ans c'est une grippe voir moins. Une grippe même à 20ans peut être mortel. Jeune marié mes parents en ont chopé une de grippe, cloué au lit durant 1 semaine à la mode pato. C'était les grands parents qui venait faire à manger... car mes parents ne pouvaient pas boucher du lit hormis pour aller aux toilettes.
Oui pour les gens de mon âge c'est au max une grippe.
la fleur au bout du fusil!!!! pendant ce temps la en Martinique, ils dégustent et pas que des vieux!
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/epidemie-de-covid-19-en-martinique-ce-que-l-on-sait-de-la-situation-dans-l-ile-ou-le-confinement-devient-strict_4733191.html
Invité- Invité
plaisanterie mise a part
un voisin a ma mère operé en urgence ne peut voire sa famille
aucun n'était vacciné ,ils ont du le faire en urgence
ce n'était pas au programme
mais tout peut arriver
j'avais demander l'avis a mes vétos aujourd'hui en retraite
reponse
on a sauvé tant de cheptel parfois sans en referer a notre autorité ,que l'on ne peut etre contre contre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:une méchante grippe? si tu le dis!!!sibalo a écrit:Oui, on est dans les chiffres d'une méchante grippe. On impose un pass sanitaire à toute la population pour ca ! Bienvenue en République populaire démocratique de Corée !
Les bras m'en tombent je croyais que Patogaz carburait aux remèdes de grand-mères , homéopathie , Gelée Royale , Vitamine D et toute la panoplie des Médecines Alternatives
tora38- + Membre Accro +
isère
Et dans ces coins, quand tu vois comment ils vivent, c'est normal que ca flambe c'est comme le 93 cet hiver. Dans mon coin on entend pas parler de covid contrairement à la 1er vague. Les gens font gaffe, c'est pas touristique... Par contre à 80km sur la cote c'est la que sont les cas.
Donc pourquoi moi on va m'obliger à rester chez moi ? C'est pas moi le kéké qui fait la foire sur la plage, a 50 avec des copains...
C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine. Mes parents font ca depuis le covid c'est du bon sens.
Le pass ne changera rien pour tous ces gros cons, je dirais même que c'est pire. Ca fait plusieurs fois qu'on me dit : on peut se serer la main on est vacciner... bah non désolé je ne sers la mains de personnes et quand je fais les course, je fais gaffe, je fais gaffe de pas mettre mes mains au visage et en sortant je me désinfecte les mains. Par contre dans le cercle d'amis de collègues, la famille on vit normalement en faisant juste plus attention qu'avant.
Somme (Plateau Picard)
le chouan, fergie62, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
mrd c est pas France info ou radio paris si tu préfère
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85, sibalo, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine.
Je parlais de gouverner par la peur.
Que fait un troupeau grégaire quand il a peur, il se tasse pour résister à l’agresseur.
L'autre solution est d'aller chez Leclerc se mettre en troupeau entre 2 doses de BFM télé.
GL- + membre techno +
Assis
tora38- + Membre Accro +
isère
Avec ça tu as
- la composition du caddy. Si tu regarde à la sortie d'une grande surface, tu sais la composition de la famille, tes habitudes alimentaires, si la grand mère est incontinente, etc...
- tu sais aussi à quelle moment tu va en course et combien tu dépense.
C'est aujourd'hui l'un des meilleurs moyen de traçage.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Et tu crois que ça sert à quoi les cartes de fidélité ?.
ai-je dis qu'elle avait tord ? j'ai vu passer ces posts car liké par des agris , donc je ne suis pas le seul à être agacé par ses prises de position sur le pass-sanitaire et l'obligation vaccinale
tora38- + Membre Accro +
isère
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
s il est bon pour patodgé a écrit:pato, t'és bien gentil avec ta position sur le vaccin, mais tu es une personne a risque, voilà pourquoi le vaccin est "bon" pour toi
pourquoi ne le serait il pas pour les autres
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
000
moulinos a écrit:s il est bon pour pato
pourquoi ne le serait il pas pour les autres
Pato a été dire bonjour à St Pierre, le gardien de la porte a regardé sur son ordinateur sa date date de naissance et son N° de MSA et lui a dit que ce n'était pas l'heure pour lui. Il n'était pas sur les listes là jour là.
Par contre, comme ce sont des visites pas très drôles ( 5 jours dans un coma artificiel ), il préfère que ce ne soit pas trop souvent.
GL- + membre techno +
Assis
oui comme ceux pour la polio ! ah mince on a pas encore commencé l'etude donc dans 20 ans peut etre!fergie62 a écrit:Be68 on voudra aussi les chiffres des effets secondaire à court moyen et long terme
j'attends aussi les effets secondaires des 11 vaccins des gosses....
Dernière édition par fab403 le Mar 10 Aoû 2021 - 21:52, édité 1 fois
fab403- + membre techno +
LANDES
yes enfin un qui pense comme moi !!! mais moi je le dis depuis plus 15 ans . une fois j'attendais ma femme qui allait sortir du boulot et la je te vois mamie avec un caddie entrer dans le supermarché. il etait 19 h 45.sibalo a écrit:
C'est comme les vieux cons dans les magasins qui font leur course le samedi à 15H et qui gueule car on est trop prés d'eux. Mais merde, qu'ils aillent faire leur course le matin en semaine.
je fais gaffe de pas mettre mes mains au visage et en sortant je me désinfecte les mains. Par contre dans le cercle d'amis de collègues, la famille on vit normalement en faisant juste plus attention qu'avant.
une autre fois une vieille a osé demander si le jour de noel ils étaient ouverts une employée lui a répondu : oui oui bien sur, venez des 8h30....
une autre femme en caisse qui dit a sa fille: si tu travailles pas à l'ecole tu finiras en caisse ...
LANDES
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
tant pis pour lui , il a joué, il a perdu !
Gibus 29- + membre techno +
Sans carte de fidélité et paiement en durable, rien de tout ça.GL a écrit:Et tu crois que ça sert à quoi les cartes de fidélité ?.
Avec ça tu as
- la composition du caddy. Si tu regarde à la sortie d'une grande surface, tu sais la composition de la famille, tes habitudes alimentaires, si la grand mère est incontinente, etc...
- tu sais aussi à quelle moment tu va en course et combien tu dépense.
C'est aujourd'hui l'un des meilleurs moyen de traçage.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Je ne comprends pas biendgé a écrit:parce qu'on en en pas besoin, ou alors qu'on l'a déjà choppé sans avoir de symptômes, et puis je pense qu'il n'y a pas que la thérapie génique la dedans, c'est tout, ce covid a été mis express, les variants le sont aussi, ça touche le monde entier: l'aubaine, pour nous administrer ce que les illuminatis, les bilderbergs ou l'oligarchie veulent nous faire aux sans dents, on est des parasites pour eux
Tu penses qu'ils veulent quoi de nous exactement en nous vaccinant ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tout ça pour diminuer la population, on est trop nombreux à leurs yeux, et peut être dangereux
pourquoi avoir tout d'un coup confiance en la propagande pour le vaccin, alors qu'on ne croit pas leurs propagande sur l’électrique, leurs mensonges sur le covid, le chômage, les promesses de campagne, le réchauffement climatique, le bio...
000
B1 bis, sibalo, éric 27, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
C'est une façon curieuse de se battre jusqu'à la mort pour défendre ses idées.Gibus 29 a écrit:et oui, meme aux " invincibles " cela peut arriver !
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
tant pis pour lui , il a joué, il a perdu !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Oui et en plus y'en a marre de la petite musique du spot casse bon bon ....verboten propaganda!dgé a écrit:avec des nano particules, on fait ce qu'on veut aujourd'hui, de nous ils peuvent nous coller une maladies, démarrer un cancer, générer la stérilité, nous rendre toutou, ou agressif... et qui sait, c'est peut être une roulette russe dans chaque dose ???
tout ça pour diminuer la population, on est trop nombreux à leurs yeux, et peut être dangereux
pourquoi avoir tout d'un coup confiance en la propagande pour le vaccin, alors qu'on ne croit pas leurs propagande sur l’électrique, leurs mensonges sur le covid, le chômage, les promesses de campagne, le réchauffement climatique, le bio...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
evergreen aime ce message
Voici le passage ou cet homme qui a été charger par Jacques Delors présente les "hommes augmentés".
https://youtu.be/JDRzEdRQF5s?t=2665
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
somme
moulinos aime ce message
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, ced62, sibalo, saturnus17, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
merci williams, pour le groupe des 4, ils ne voudront rien comprendre, ils vont le traiter de complotiste
mais au moins, ça remet un peu les pendules à l'heure, sur le bien et le mal de tous les jours, qui ne sont plus aux ordre des jours actuels
et si ce que dit ce barbus dit s’avère exact, on devrait voir les mêmes effet qu'une vraie pandémie tueuse dans les rues et partout
000
Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester.
Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)
RC81- + membre techno +
81
dgé n'aime pas ce message
tiens donc il n y a pas que les 4 fantastiques qui parlent...RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester.
Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)
LANDES
et le point de vue de RC81 est tout à fait respectable...
mais le mieux,
quand on "parle",
c'est d'avoir quelque chose à dire...
autrement on a tendance à se lasser...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je vous propose d'eviter les pousse-cailloux et de regarder des vrais sportifs.
il est vrai que si les autres se mettent a ce sport ils vont se chier dessus...
cela ne dure que 8 mn !
https://www.youtube.com/watch?v=lmxHIzvf6cM
je sais je mélange tout mais il faut penser a autre chose des fois ...
allez un petit match france usa
Dernière édition par fab403 le Mer 11 Aoû 2021 - 20:51, édité 1 fois
LANDES
j'ai pas l'impression qu'il parle tres souvent donc il ne peut pas lasser...evergreen a écrit:Le souci n'étant pas de parler...,
et le point de vue de RC81 est tout à fait respectable...
mais le mieux,
quand on "parle",
c'est d'avoir quelque chose à dire...
autrement on a tendance à se lasser.
Dernière édition par fab403 le Mer 11 Aoû 2021 - 20:49, édité 2 fois
LANDES
C'est quand même pas de notre faute si ta belle mère ne peut pas se faire vacciner c'est ce que je dis depuis le début les pays riches se sont accaparé les doses et se croire protégés est une vaste connerie les variants vont apparaitre dans les pays peu vaccinés et ca nous retombera sur la troncheRC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
j'ajouterai que c'est avec grand plaisir que j'aurai donné ma dose mais désolé je peux pas
Sparthakus et B1 bis aiment ce message
tiens donc tu as pourtant un an de plus que l'avocat anglais anti- vaccin...Biketman du 47 a écrit:C'est quand même pas de notre faute si ta belle mère ne peut pas se faire vacciner c'est ce que je dis depuis le début les pays riches se sont accaparé les doses et se croire protégés est une vaste connerie les variants vont apparaitre dans les pays peu vaccinés et ca nous retombera sur la troncheRC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
j'ajouterai que c'est avec grand plaisir que j'aurai donné ma dose mais désolé je peux pas
LANDES
Tu vois perso j'avais prévu d'y aller cet automne mais avec tout ce que je vois et j'entends actuellement c'est niet j'ai horreur que l'on me force la main je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça
dgé, Sparthakus, jardi85, B1 bis, sibalo, le chouan, fergie62 et aiment ce message
000
Biketman du 47 a écrit:Tu vois perso j'avais prévu d'y aller cet automne mais avec tout ce que je vois et j'entends actuellement c'est niet j'ai horreur que l'on me force la main je sais je suis un vieux con mais c'est comme ça
Par un représentant de commerce président d'un petit pays, le mien qu'on connais sur cette planète par son esprit rebelle.
Il s'est fait élire par les banquiers dont les profits n'ont jamais été aussi important que pendant ce passage, un peu de lucidité mes amis.
Pour ce qui est des barbus, je me remets en mémoire cette phrase :
https://youtu.be/E0L2qA98_ro?t=330
Quel étrange échos ont ces propos du 27 Novembre 1967 avec la situation d'aujourd'hui avec la bande de Gaza, la plus grande prison à ciel ouvert, 2 millions de personnes enfermées.
GL- + membre techno +
Assis
RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ???????????? est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ?? 7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont 80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection ! ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et éric 27 aiment ce message
Artesië
La faim ds le monde??? Le salaire du messie suffirait a regler le pb....fergie62 a écrit:Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Ça c est la phrase qu on entend dans les bistro depuis 40ans, au delà de ça, essayer de comprendre pourquoi nos vies ont plus d importance qu une vies de soudanais ou de somaliens, juste qu on représente un capital financier pour faire tourner les nations développées.....alceste a écrit:La faim ds le monde??? Le salaire du messie suffirait a regler le pb....fergie62 a écrit:Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
C est criant en Afrique......un blanc même sans expérience accède sans effort au poste de direction, alors que des candidats bardés de diplôme feraient bien mieux.......
Ça durera pas toujours.......
Artesië
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne