L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Pour les doses suivantes tu fais comment ?.
GL- + membre techno +
Assis
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
000
extrait de commentairesHonoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps au mexique...
https://twitter.com/GabinJean3/status/1410900592071938048/photo/1
Mais non nous on fait chier les gens........
Fou d'ailes
Le problème c’est que cette info vitale va mettre 6 mois à traverser l’os frontal de nos «Sachants primitifs » et encore 6 mois pour reconnaître leurs erreurs
Jean-Jacques Ohana
Jamais dans l’histoire, une politique sanitaire aussi démesurée, indifférenciée et intrusive n’aura été imposée sur la base d’hypothèses scientifiques aussi partiales, fragiles voire même erronées.
Dernière édition par Sparthakus le Dim 29 Aoû 2021, 00:35, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il m'en faudra plus pour me convaincre :)wild a écrit:
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
c'est ton droit,dgé a écrit:je ne tolère que les intra vaginale ...
une fois opéré (e),
tu feras ce que tu veux de ton corps...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:il m'en faudra plus pour me convaincre :)wild a écrit:
Forcement à ton age.
Moi j'en connais qui coure encore après les femmes, le soucis, c'est qu'ils ne savent plus quoi.
GL- + membre techno +
Assis
Ben ils ont dû arrêter depuis..,Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps au mexique...
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.liberation.fr/societe/sante/la-vaccination-ralentit-les-mesures-accelerent-record-de-morts-au-mexique-le-point-sur-la-pandemie-de-covid-19-20210811_JMQZ7S5IZVBOFOMYRVDXWRX3KE/%3FoutputType%3Damp&ved=2ahUKEwjTgamc0NTyAhVK8OAKHQ8EClkQFnoECBMQAQ&usg=AOvVaw3OmxjJ6HKj4fnMAzWQ21Hb&cf=1&cshid=1630185085997
VERT 42- + membre techno +
42
non sans blagues!
on le savait déjà mais ça c'est pour les bienpensants qui rêvent depuis le début et s'ils ne s autodétruisaient pas complètement à la 50è dose?
dgé aime ce message
Ben non parceque c'est une énorme conneriedgé a écrit: faut pas le dire
42
ben non mais encore là une bataille selon les régions sur les traitementsVERT 42 a écrit:Ben ils ont dû arrêter depuis..,Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps au mexique...
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.liberation.fr/societe/sante/la-vaccination-ralentit-les-mesures-accelerent-record-de-morts-au-mexique-le-point-sur-la-pandemie-de-covid-19-20210811_JMQZ7S5IZVBOFOMYRVDXWRX3KE/%3FoutputType%3Damp&ved=2ahUKEwjTgamc0NTyAhVK8OAKHQ8EClkQFnoECBMQAQ&usg=AOvVaw3OmxjJ6HKj4fnMAzWQ21Hb&cf=1&cshid=1630185085997
https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/050821/covid-19-la-guerre-de-l-ivermectine-continue-exemple-au-mexique
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé n'aime pas ce message
pas de vaccin fiable contre la grippe...
pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer...
pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche...Rien
un virus apparait mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en mm tps par 4 cies pharmaceutiques différentes et ns devons tous le prendre avec contraintes et sous peine de représailles?!
La résolution 2361 adoptée le 28/01 par le conseil de l'europe, stipule en articles 7.3.1. que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra etre subir de pressions politiques , sociales ou autres pr se faire vacciner si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
l'article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pr ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pr la santé ou pr ne pas vouloir se faire vacciner. Source: conseil de l'europe
"un peuple qui est capable de perdre de la liberté pr une sécurité illusoire, finit tjrs par perdre les deux."
dgé, B1 bis, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
ta source stp.escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
(je ne doute pas de toi mais avec les chiffres... et je parle à charge comme à décharge on leur fait dire ce qu'on veut avec tout ce qu'il y a de contradictoire et de mensonger.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
3 lignes plus haut on nous traite de sous merde et c'est moi qui insulte???? tu perds ton sang froid????sibalo a écrit:Tu es un sacré démocrate toi. J'en ai rien a faire de ta gueule de vacciné tu es libre de faire ce qui te semble bon. Mais arrête d'insulter les non vaccinés, c'est les gens comme toi qui sont en train de semer la guerre civile. J'ai l'impression que le lavage de cerveaux par les médias à bien fonctionné plus une pointe d'hypocondriaque qui est en toi.LE CAM a écrit:Le pass est uniquement fait pour vous faire chier et contraindre les gens à aller se faire vacciné!Sparthakusc'est bien maintenant le pass n'exclu pas le PCR!
c'est pas grave...
1 connerie: +1 point!!
LA CONFIANCE NE DEVRAIT POURTANT PAS EXCLURE LA PRUDENCE mais lorsqu'on préfère se baser sur l'information guidée par la main des coquins voilà ce qui arrive.
quant on confond la sécurité basée sur la vraie démocratie où chaque personne serait importante avec celle qui l'est ds une démocratie de pacotille telle qu'elle est (où chaque personne n'est qu'un support commercial et fiscal) c'est qu'on a rien compris.
quant à ceux qui ne disent rien et se font piquer c'est leur droit car ils n'emmerdent personne! en revanche tous les donneurs de leçons ici où ailleurs avec votre matraquage doublé d'une très mauvaise fois vous feriez mieux de vous informer correctement au lieu de penser que tout les sources officielles ne traitent que des données fiables et de vous servir de ça pour nous le jeter à la figure en guise de réponse à nos interrogations.
étiez vous obligés de vous comporter comme des sous merdes parce que vous ne supportez pas de prendre le risque de l'impopularité?
le contre pouvoir ça vous dit qq chose!? bien sur que non enfin si..., mais non! lorsqu'on reste ds le monde des bisounours sans voir que vous n'êtes que des marionnettes qui se contentent de retenir une seule idée parce que martelée trente six fois c'est qu'on est perdu pour de bon!
le pire c'est qu'ils vous traitent avec un faux humour de complotistes!
heureusement qu'on en a rien à foutre. le seul pb c'est que ça commence à faire un sacré troupeau. tiens il paraitrait que le mot mouton est censuré sur f. ?[/spoiler]
On commence par contraindre et ça marche puisque près de 10 million ce sont fait vacciner depuis! Pour les vrais réfractaires là il faudra aller avec le fusil hypodermique!
Et c'est normal!!!!Pour ceux qui disaient le variant delta est moins méchant et c'est pour cela qu'il y a moins hospitalisation en France. Dans les iles avec 20 % de vacciné on voit bien que le delta est aussi méchant!!
Pas grave continuez de faire l'autruche et de passer pour des victimes de harcèlement! Moi je dors bien et je ne me sens pas du tout oppressé!
Continues de faire l'autruche!
Invité- Invité
tout va très bien au Mexique, les miracles de l'invermectine!!!! !Honoré de Barzac a écrit:et pendant ce temps au mexique...
https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-au-mexique-35-de-morts-en-plus-selon-l-institut-de-statistiques-20210730
https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-nouveau-pic-de-morts-au-mexique-confinement-prolonge-a-melbourne-1411790
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:"Le débat est clos". une étude isralélienne montre que l'immunité naturelle serait 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant delta!!
Ok, mais es-tu près à te faire contaminer naturellement pour arriver à ce chiffre?
Eux ils l'ont fait mais le résultat ????
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/aux-etats-unis-l-animateur-radio-qui-refusait-de-se-faire-vacciner-est-finalement-mort-du-covid-19-34aa5aae-032c-11ec-8926-48613f7d5af4
ce dernier écrivait
"je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu."
Comme disent certain ici, on nous fait chier pour moins de 1% de mort! Le tout est de ne pas en faire partie!
Invité- Invité
+ 100000 chapeau le cam .....pour ta persévérance ......face a des gaulois ...qui ont peur que le ciel leur tombe sur la tete ...avec l'exemple de la martinique ...ils ont toujours rien compris ....pauvre france !!!!!!!!!LE CAM a écrit:Sparthakus a écrit:"Le débat est clos". une étude isralélienne montre que l'immunité naturelle serait 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant delta!!
Ok, mais es-tu près à te faire contaminer naturellement pour arriver à ce chiffre?
Eux ils l'ont fait mais le résultat ????
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/aux-etats-unis-l-animateur-radio-qui-refusait-de-se-faire-vacciner-est-finalement-mort-du-covid-19-34aa5aae-032c-11ec-8926-48613f7d5af4
ce dernier écrivait
"je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu."
Comme disent certain ici, on nous fait chier pour moins de 1% de mort! Le tout est de ne pas en faire partie!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
et il faut faire maigrir de force tous les gros
DUNOIS
dgé aime ce message
Sparthakus a écrit:le conseil scientifique reconnaitrait que les vaccins ne protègent qu'à 50% contre le variant delta
aux US une étude dans plusieurs états le PFIZER serait a 61 % donc
j attends avec impatience les réactions de la presse anglo-saxonne
DUNOIS
Si on considère que le risque s'accroît à partir d'un IMC de 23,ça concerne une très grosse majorité de la population.B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/covid-19-obesite-facteur-risque-636065
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
charente maritime 17
escrito17 a écrit:en martique guadeloupe ou polynésie, les plus réfractaires au vaccin, il ya le feu...même si le vaccin ne protègerait qu'à 50-60% c'est déjà un résultat positif...tous les ans, des milliers de personnes se font vacciner pour la grippe annuelle avec certes plus ou moins de résultats en fonction des souches...si l'espérance de vie s'est améliorée durant le siècle dernier c'est peut-être dû en partie à la vaccination? on a éradiqué la tuberculose qui faisait des milliers de morts, il n'y a pas si longtemps...j'ai connu un collègue qui a eu le tétanos, je vous assure qu'il a morflé et que depuis il fait attention à son rappel...
je suis pas contre la vaccination mais contre l obligation et le passe .
DUNOIS
dgé, Sparthakus, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Juste pour préciser à Escrito que ce que l'on appel contre le covid un VACCIN, finalement n'en est pas un ! Contrairement à celui de la tub ou du tétanos ou de la rage et autre BCG !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Tu peux réclamer des sources lorsqu'on met des affirmations accessibles partout en 3 clics.... Mais les tiennes sources, c'est quoi ? Mme Irma ?Sparthakus a écrit:"Le débat est clos". une étude isralélienne montre que l'immunité naturelle serait 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant delta!!
42
Et pourquoi ce ne serait pas de vrai vaccin ?la cigogne a écrit:+1 Avec B1 bis.
Juste pour préciser à Escrito que ce que l'on appel contre le covid un VACCIN, finalement n'en est pas un ! Contrairement à celui de la tub ou du tétanos ou de la rage et autre BCG !
Un vaccin, c'est faire croire au corps que l'on est touché par un virus afin de lui faire développer des anti corps.... C'est bien ce que font les vaccins anti covid ! De différentes façons suivant les marques, mais c'est ce qu'ils font !
42
ben déjà celui qu'on injecte actuellement était pour le variant de départ celui de wuhan et pas contre celui actuel Delta d'ou l'explosion de cas en israel (qui n'est plus montré en exemple)VERT 42 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas de vrai vaccin ?la cigogne a écrit:+1 Avec B1 bis.
Un vaccin, c'est faire croire au corps que l'on est touché par un virus afin de lui faire développer des anti corps.... C'est bien ce que font les vaccins anti covid ! De différentes façons suivant les marques, mais c'est ce qu'ils font !
"""29 août 2021
GÉRARD MAUDRUX
Israel vient de battre son record de contaminations. Avec 70% vaccinés 2 doses, beaucoup de 3 doses, avec des enfants vaccinés, il y a plus de cas que toutes les vagues précédentes sans vaccins.
Je crois qu’ils n’ont rien compris au vaccin : au lieu de faire 3 ou 4 doses en 1 an (2 au début puis tous les 6 mois), ils devraient faire 4 doses en 1 fois. Il y aura bien un Conseil Scientifique qui le proposera un jour.
On injecte un vaccin fabriqué spécifiquement pour la spike du Wuhan, pas pour celle du Delta, quand est-ce que ces incapables de tous bords le comprendront """
j'ai été vaccinné , la deuxieme dose m'a mis a plat pendant 4 jours ; heureusement avant la moisson j'aurais pas pu bosser
en constatant cela je me dis si j'avais choppé le covid j'aurais peut etre fini en rea
ne pas oublier le cout pour la société pour les jours de rea , et surtout les tests gratuits pour les gens qui veulent profiter de leurs sacrosaints loisirs
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
tu en as d'autres ,des conneries comme celle la.B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Tu réponds à côté.... Remarque, on a l'habitude....Honoré de Barzac a écrit:ben déjà celui qu'on injecte actuellement était pour le variant de départ celui de wuhan et pas contre celui actuel Delta d'ou l'explosion de cas en israel (qui n'est plus montré en exemple)VERT 42 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas de vrai vaccin ?la cigogne a écrit:+1 Avec B1 bis.
"""29 août 2021
GÉRARD MAUDRUX
Israel vient de battre son record de contaminations. Avec 70% vaccinés 2 doses, beaucoup de 3 doses, avec des enfants vaccinés, il y a plus de cas que toutes les vagues précédentes sans vaccins.
Je crois qu’ils n’ont rien compris au vaccin : au lieu de faire 3 ou 4 doses en 1 an (2 au début puis tous les 6 mois), ils devraient faire 4 doses en 1 fois. Il y aura bien un Conseil Scientifique qui le proposera un jour.
On injecte un vaccin fabriqué spécifiquement pour la spike du Wuhan, pas pour celle du Delta, quand est-ce que ces incapables de tous bords le comprendront """
42
La deuxième dose m'a bien fatigué une journée, 3 jours après l'injection. S'il n'avait pas plu, je serai allé bosser, mais ça m'aurait fait chierseb057 a écrit:A titre perso je suis plutot pour le vaccin meme si on a aucun recul je le concois
j'ai été vaccinné , la deuxieme dose m'a mis a plat pendant 4 jours ; heureusement avant la moisson j'aurais pas pu bosser
en constatant cela je me dis si j'avais choppé le covid j'aurais peut etre fini en rea
ne pas oublier le cout pour la société pour les jours de rea , et surtout les tests gratuits pour les gens qui veulent profiter de leurs sacrosaints loisirs
42
morbihannais a écrit:tu en as d'autres ,des conneries comme celle la.B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
une boutade comme d habitude ! mais c est de l humour en réponse a une réflexion sanitaire et pécuniaire
DUNOIS
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
je ne répond pas à côté. un vaccin ordinaire on laisse l'immunité naturelle agir contre un virus atténué. Dans celui là on la provoque jusqu'au tréfond des organes provoquant une tempête immunitaire d'ou les thromboses mini avc (ou pas).. pour une maladie qui épargne l'extreme majorité des gens et que l'on pourrait soigner avec une médecine préventive. C'est criminel. Mais chacun fait comme il veut mais épargnez nous le "les non vaccinés vont inonder les services de réa et il faudra les faire payer ou pas les soigner". En israel en avance sur la vaccination ce sont les vaccinés qui vont majoritairement en réa..VERT 42 a écrit:Tu réponds à côté.... Remarque, on a l'habitude....Honoré de Barzac a écrit:ben déjà celui qu'on injecte actuellement était pour le variant de départ celui de wuhan et pas contre celui actuel Delta d'ou l'explosion de cas en israel (qui n'est plus montré en exemple)VERT 42 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas de vrai vaccin ?la cigogne a écrit:+1 Avec B1 bis.
"""29 août 2021
GÉRARD MAUDRUX
Moi et ma petite famille(pourtant sur toulouse et rien même pas un rhume depuis presque 2 ans ...), on attend et on observe..La panique est toujours mauvaise conseillere.
En italie ça part au tribunal "pourquoi on ne soigne pas":
https://catania.meridionews.it/articolo/95558/covid-19-la-terapia-del-garibaldi-ancora-non-autorizzata-tutti-i-pazienti-guariti-esposto-contro-ritardi-dellaifa/
000
et il faut vacciné tous le monde!!!! et comme ça les réfractaires!B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
Invité- Invité
LE CAM a écrit:et il faut vacciné tous le monde!!!! et comme ça les réfractaires!B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:l'immunité naturelle à quand même ses limites,surtout à un certain âge ou avec des pathologies graves.... comment expliquer que 8 malades du covid sur 10 ne sont pas vaccinés?... entre le risque de se choper le variant delta avec ou sans vaccin, chacun prend ses responsabilités, si on va au bout du raisonnement, on ne soignerait donc pas les malades non vaccinés qui mettent en péril leur santé délibérément? aprés tout les personnels soignants ont d'autres choses à faire avec les malades qui n'ont pas choisi de l'être...
j irais bien les voir a la ferme a coté de Descartes
DUNOIS
evergreen aime ce message
Dernière édition par escrito17 le Dim 29 Aoû 2021, 12:15, édité 1 fois
charente maritime 17
... je m'en doutaisVERT 42 a écrit:Tu peux réclamer des sources lorsqu'on met des affirmations accessibles partout en 3 clics.... Mais les tiennes sources, c'est quoi ? Mme Irma ?Sparthakus a écrit:"Le débat est clos". une étude isralélienne montre que l'immunité naturelle serait 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper le variant delta!!
En tout cas je te rassures d'une chose: mes sources moi je ne les prends pas sur l'oreiller!
ça ne m'intéresse mm plus de te contredire
j'essais d'apporter des éléments ds le débat très fortement à charge c'est tout
autrement dit c'est pas aux gens emmurés comme toi que je m'adresse.
penses ce que tu veux; je pense que je ne te ferai jamais changer d'avis et inversement.
J'essaie juste d'éviter que 2% des gens qui lèchent... les pieds "de l'autorité" mm lorsqu'elle est maladroite ne contaminent pas intellectuellement les 50% de la population qui ont peur et "font confiance" parfois trop systématiquement ds les belles paroles de l'autorité qui manage depuis le début sur ce sujet de façon assez misérable comme si le peuple français n'était pas digne d'avoir des explications plutôt que des obligations sans obligations... !
vaccins ou pas le citoyen doit être considéré en être responsable qq soit sa décision. et pour cela il doit être éclairé et non pas enfumé de surcroit par des gens qui font parfois pr ne pas dire souvent l'inverse de ce qu'ils obligent les autres à faire (subir). ça ne tient pas debout! qu'il y a ait de gentils toutou ça ça ne m'étonne pas mais chacun reste sur son chemin si tu veux bien.
en conclusion: l'ordre et l'obéissance je suis pour mais certainement pas de la manière actuelle qui repose sur un projet dont 95% du contenu nous échappe!
dgé, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
oui cela s'appelle...........l'immunité naturelle. Depuis les siecles des siecles elle s'est faite comme ça. Les plus résistants ont survécu .Cela s'appelle la sélection naturelle. maintenant grâce à la science on peut protéger les plus vulnérables MAIS l'immunité naturelle continue à agir..Même l'hygénisme actuel est contre productif .On déconseille de laver comme des malades les gosses (bains , douches à tire larigot)escrito17 a écrit:à tous les antivax, je leur propose de rentrer en contact sans protection avec des malades afin de vérifier qui a raison... à ce sujet, certains jeunes font cette démarche afin de repousser la date du vaccin, au moins eux ils vont au bout de leurs convictions...
de plus on est pas antivax mais anti CE vacc qui n'en est pas un...nuance..
et maintenant on apprend que ce sont les vaccinés qui ont la plus forte charge virale détectée dans leur pif..
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3897733
ATCHOUM !
dgé aime ce message
oui et j'ajoute qu'il y a vaccin et vaccin en terme de recul! j'attendais le vaccin "classique" sans activation du virus au lieu de l'ARN messager etc. (les 2 plus 2), seulement on ne l'aura pas parce que bruxelles qui gère la pandémie (merci qui encore) à du PFIZER à refourguer. les english sont moins cons... la france et un beau pays pleine de gens compétents dont des chercheurs, le pb c'est que ce sont les incompétents qui décident en évinçant les plus compétents et en s'appuyant sur les ignorants pour nous montrer comment on va descendre une pente noire sans presque aucune préparation.B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:en martique guadeloupe ou polynésie, les plus réfractaires au vaccin, il ya le feu...même si le vaccin ne protègerait qu'à 50-60% c'est déjà un résultat positif...tous les ans, des milliers de personnes se font vacciner pour la grippe annuelle avec certes plus ou moins de résultats en fonction des souches...si l'espérance de vie s'est améliorée durant le siècle dernier c'est peut-être dû en partie à la vaccination? on a éradiqué la tuberculose qui faisait des milliers de morts, il n'y a pas si longtemps...j'ai connu un collègue qui a eu le tétanos, je vous assure qu'il a morflé et que depuis il fait attention à son rappel...
le bénéfice/risque: c'est ce qu'on utilise ds le jargon d'experts (qui fait expert et qui se contente de nous faire comprendre que tout est mesuré et que par conséquent il n'y a pas lieu d'essayer de savoir...) comme argument foireux lorsqu'on a ni connaissance suffisante ni démonstration CONVAINCANTE ni logique et qu'on se fout de la g du monde! en outre on y ajoute mm toutes les contradictions du monde mais ce n'est pas si grave car les gens oublient si vite...
je vois cela tous les jours ds mon domaine ce ne sont pas des marionnettes qui vont m'apprendre à déceler les décisions à l'approximation.
https://tkp.at/2021/08/29/dramatischer-unterschied-dank-ivermectin-in-afrika-31-staaten-nutzen-es-und-22-nicht/
ya pas photo..
dgé aime ce message
N'importe quoi !Honoré de Barzac a écrit:oui cela s'appelle...........l'immunité naturelle. Depuis les siecles des siecles elle s'est faite comme ça. Les plus résistants ont survécu .Cela s'appelle la sélection naturelle. maintenant grâce à la science on peut protéger les plus vulnérables MAIS l'immunité naturelle continue à agir..Même l'hygénisme actuel est contre productif .On déconseille de laver comme des malades les gosses (bains , douches à tire larigot)escrito17 a écrit:à tous les antivax, je leur propose de rentrer en contact sans protection avec des malades afin de vérifier qui a raison... à ce sujet, certains jeunes font cette démarche afin de repousser la date du vaccin, au moins eux ils vont au bout de leurs convictions...
de plus on est pas antivax mais anti CE vacc qui n'en est pas un...nuance..
et maintenant on apprend que ce sont les vaccinés qui ont la plus forte charge virale détectée dans leur pif..
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3897733
ATCHOUM !
42
l'espoir fait vivre!Honoré de Barzac a écrit:comparaison avec ou sans ivermectine à l'échelle d'un continent
https://tkp.at/2021/08/29/dramatischer-unterschied-dank-ivermectin-in-afrika-31-staaten-nutzen-es-und-22-nicht/
ya pas photo..
J’espère que tu en as dans ta pharmacie! Car je ne suis pas certain que tous les médecins de France t'en prescriront pour les symptômes du covid!
Invité- Invité
vous ne vouliez pas du vaccin AstraZeneca non plus et pourtant ce n'est pas un ARN???????Sparthakus a écrit:oui et j'ajoute qu'il y a vaccin et vaccin en terme de recul! j'attendais le vaccin "classique" sans activation du virus au lieu de l'ARN messager etc. (les 2 plus 2), seulement on ne l'aura pas parce que bruxelles qui gère la pandémie (merci qui encore) à du PFIZER à refourguer. les english sont moins cons... la france et un beau pays pleine de gens compétents dont des chercheurs, le pb c'est que ce sont les incompétents qui décident en évinçant les plus compétents et en s'appuyant sur les ignorants pour nous montrer comment on va descendre une pente noire sans presque aucune préparation.B1 bis a écrit:escrito17 a écrit:en martique guadeloupe ou polynésie, les plus réfractaires au vaccin, il ya le feu...même si le vaccin ne protègerait qu'à 50-60% c'est déjà un résultat positif...tous les ans, des milliers de personnes se font vacciner pour la grippe annuelle avec certes plus ou moins de résultats en fonction des souches...si l'espérance de vie s'est améliorée durant le siècle dernier c'est peut-être dû en partie à la vaccination? on a éradiqué la tuberculose qui faisait des milliers de morts, il n'y a pas si longtemps...j'ai connu un collègue qui a eu le tétanos, je vous assure qu'il a morflé et que depuis il fait attention à son rappel...
le bénéfice/risque: c'est ce qu'on utilise ds le jargon d'experts (qui fait expert et qui se contente de nous faire comprendre que tout est mesuré et que par conséquent il n'y a pas lieu d'essayer de savoir...) comme argument foireux lorsqu'on a ni connaissance suffisante ni démonstration CONVAINCANTE ni logique et qu'on se fout de la g du monde! en outre on y ajoute mm toutes les contradictions du monde mais ce n'est pas si grave car les gens oublient si vite...
je vois cela tous les jours ds mon domaine ce ne sont pas des marionnettes qui vont m'apprendre à déceler les décisions à l'approximation.
Invité- Invité
000
dgé a écrit:
Ce sont les ragots qui ont flingué ce vaccin et pourtant il était loin d'être mauvais, il serait même supérieur face au delta!
Aujourd'hui les commandes prépayées sont donnée au pays africain, elles ne sont pas jetées, c'est déjà une bonne chose!
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne