Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
+50
Fourmi
Jéjé33
thierry01052
jardi85
iris
la boulange
le furet
hermine 22
alceste
grabouille
pathfinder
gaston02
carlo s
moulinos
david54
seb057
bruce 17
escrito17
wild
mugeaud
bzh centre
seguim
VERT 42
Medard86
PV 53
herve56
magnum
Olivdu45
la cigogne
daniel89
Bio37
williams 475
Tractonic 007
sibalo
GL
marcel patulacci
fergie62
tot ou tard
saturnus17
evergreen
fusa 32
morbihannais
dgé
Sparthakus
pig
fab403
nico106306
Biketman du 47
Honoré de Barzac
B1 bis
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Rappel du premier message :
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
M 201 a écrit:toubibs mis a pieds par chez moi ........le mien en ferait bien parti
et services hospitalier déséquilibrés par l absence de personnel mis a pied
merci qui ! surtout protégez vos proches
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Il est assez surprenant de constater combien de personnes sur les 7 milliaires d’habitants de cette planète sont vaccinés.
Les virus mutent et surtout ceux des maladies respiratoires.
Vous avez déjà vu un douanier demander son passeport à ce type de petites bestioles et aux animaux sauvages qui la transportent.
Les virus mutent et surtout ceux des maladies respiratoires.
Vous avez déjà vu un douanier demander son passeport à ce type de petites bestioles et aux animaux sauvages qui la transportent.
GL- + membre techno +
Assis
On rentre dans les tambouille de vaccin, Pfizer toujours pleine dose, par contre moderna et jensssen, demi doseB1 bis a écrit:M 201 a écrit:toubibs mis a pieds par chez moi ........le mien en ferait bien parti
et services hospitalier déséquilibrés par l absence de personnel mis a pied
merci qui ! surtout protégez vos proches
Ça sent l approximation....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:On rentre dans les tambouille de vaccin, Pfizer toujours pleine dose, par contre moderna et jensssen, demi dose
Ça sent l approximation....
Non ça "sent pire".
Nos services sanitaires ne savent plus ou ils vont.
Un gendarme nous racontait qu'il avait contrôler le pass de quelqu'un qui l'avait fait au nom d'Emmanuel Macron, je pense qu'il va avoir un peu de mauvais temps.
Il est temps que la misère succombe.
Le 4 Janvier 2021, les 100 premiers du quatre quarante avait fait autant de profit que l'ensemble des gens de ce pays en un an.
Les financiers se sont gavés comme jamais sur cette crise.
GL- + membre techno +
Assis
moi je dis ça , je dis rien...
oui ça sent pire...
oui ça sent pire...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Cette vidéo reste sans commentaire pour ma part, les faits sont là!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:Cette vidéo reste sans commentaire pour ma part, les faits sont là!
je ne suis pas vacciné et a voir la video encore moins envie de le faire ,cas isolé ou pas
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et ced62 aiment ce message
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19