L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170111 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
+1 je lui ai posé des questions j'attends toujours!! il ne fait que penser par ideologie politique et est incapable de répondre à trois questions précises.VERT 42 a écrit:Vu comme tu écris nos pseudos, ne t'attends pas à être respecté. Si encore tu avais quelques choses à apporter !dgé a écrit:personne ne leurs fermera leurs clapet sur ce sujet, à ces pro gouv de la came, le vers, et le fab !!!!!
Et pour insulter c'est le champion du monde!!!!
fab403- + membre techno +
LANDES
Avant d'emmètre des hippothèses , il faudrait un minimum se renseigner .......... quand je te disait que tu était sur un terrain mouvent ,c'était pas pour rigoler .............
Et en plus tu a insisté sur plusieurs post ......... c'est toi qui nous parlais de Fak news
jardi85- + membre techno +
Vendée
fergie62 aime ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
B1 bis et gaston02 aiment ce message
c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?fergie62 a écrit:Et bamnico106306 a écrit:Et le vaccin ? Il marche tellement bien qu'a 6 mois après vous allez y retourner ...
Avec 66% d efficacité aux states, ils marchent très fort....et empêche tout variant
les français seraient bien plus sérieux ??? genétiquement modifiés depuis un an ???
le variant serait arrivé il y a plus d' un an et nous serions déja en confinement depuis plusieurs semaines...
LANDES
moi aussi étant groupe sanguin o+ je suis parait il prédisposé a ne pas l'attraper.fab403 a écrit:en afrique il y a tres peu de covid ? tres peu de contaminations ?? je vois mal comment on peut le savoir vu le prix des test pcr !!! ou tres peu de morts ????Honoré de Barzac a écrit:avec ou sans ivermectine: l'afrique sous le covid.
comparaison des pays traitant à l'ivermectine pour la raison principale de la prise de ce médicament (onchocercose) qui n'est donc pas le covid.
et oh miracle ces pays traités pour une autre raison à l'ivermectine sont ceux ou il y a eu tres peu de covid..
https://www.covid-factuel.fr/2021/09/05/covid-le-miracle-africain/
Docteur Lecam il y aurait il un rapport de cause à effet ?
comparé un americain je vois mal chez un africain l'age élévé ou les comorbidités...
il me semble que quand j'avais mis les resultats des vaccins on m'avait pretexté un predisposition genétique pour tomber malade ! ne pourrait 'on pas avoir le meme raisonnement pour ne pas tomber malade!!!
on m'avait dit que 126 hospitalisés au canada pour 8 millions de morts on ne pouvait pas comparer avec la guadeloupe et ses 376000 habitants et ses 305 hospitalisations.
de meme ne pourrait t'on pas croire que ces malades africains auraient guerri facilement sans traitement à l'ivermectine.
je doute qu'on ai fait des tests avec un groupe (+ de 30 000 personnes ) avec un traitement placebo et un autre groupe traité à l'ivermectine...
votre raisonnement ne tiens pas sur un milliard d'habitants avec quasi le même systeme de santé, de revenus, et systeme de déclarations de deces et naissances ( en algérie beaucoup de centenaires jusqu' à 120 et 130 ans qui continuent à percevoir leur retraite française...)
Mais l'afrique est bien coupée en 3 zones , celle au centre correspondant a l'afrique équatoriale humide et donc sensible à l'oncercose dite maladie des riviéres et traitée à l'ivermectine depuis longtemps. effet kiss cool avec le covid.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
Avant d'emmètre des hippothèses , il faudrait un minimum se renseigner .......... quand je te disait que tu était sur un terrain mouvent ,c'était pas pour rigoler .............
Et en plus tu a insisté sur plusieurs post ......... c'est toi qui nous parlais de Fak news
je voudrais bien savoir comment est fait la certfication avant de porter un jugement...
LANDES
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu crois que tu n'exageres pas sur 120 et 130 ans !!!Honoré de Barzac a écrit:moi aussi étant groupe sanguin o+ je suis parait il prédisposé a ne pas l'attraper.fab403 a écrit:en afrique il y a tres peu de covid ? tres peu de contaminations ?? je vois mal comment on peut le savoir vu le prix des test pcr !!! ou tres peu de morts ????Honoré de Barzac a écrit:avec ou sans ivermectine: l'afrique sous le covid.
comparaison des pays traitant à l'ivermectine pour la raison principale de la prise de ce médicament (onchocercose) qui n'est donc pas le covid.
et oh miracle ces pays traités pour une autre raison à l'ivermectine sont ceux ou il y a eu tres peu de covid..
comparé un americain je vois mal chez un africain l'age élévé ou les comorbidités...
il me semble que quand j'avais mis les resultats des vaccins on m'avait pretexté un predisposition genétique pour tomber malade ! ne pourrait 'on pas avoir le meme raisonnement pour ne pas tomber malade!!!
on m'avait dit que 126 hospitalisés au canada pour 8 millions de morts on ne pouvait pas comparer avec la guadeloupe et ses 376000 habitants et ses 305 hospitalisations.
de meme ne pourrait t'on pas croire que ces malades africains auraient guerri facilement sans traitement à l'ivermectine.
je doute qu'on ai fait des tests avec un groupe (+ de 30 000 personnes ) avec un traitement placebo et un autre groupe traité à l'ivermectine...
( en algérie beaucoup de centenaires jusqu' à 120 et 130 ans qui continuent à percevoir leur retraite française...)
ensuite tu n'as pas repondu par rapport aux commorbidités ???
Dernière édition par fab403 le Lun 06 Sep 2021, 21:42, édité 2 fois
LANDES
tu vas arrêtter d'insulter les gens ????dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
LANDES
Le fake est par rapport a tes insinuations .............fab403 a écrit:les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
je voudrais bien savoir comment est fait la certfication avant de porter un jugement...
Tient tu douterait de l'état ?
Vendée
dgé et fergie62 aiment ce message
sois plus précis, quelles insinuations ???jardi85 a écrit:Le fake est par rapport a tes insinuations .............fab403 a écrit:les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
je ne doute pas de l'etat ! si c'est par rapport a la certification conflit d'interet non ?..
mais j'attends avec impatience les conditions de la certification pour juger ...
de plus que penses- tu de ce que j'ai écrit plus haut :
c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?
les français seraient bien plus sérieux ??? genétiquement modifiés depuis un an ???
le variant serait arrivé il y a plus d' un an et nous serions déja en confinement depuis plusieurs semaines...
LANDES
Ni marabout ni docteur!Honoré de Barzac a écrit:avec ou sans ivermectine: l'afrique sous le covid.
Donc rien d'autre ne peut l'expliquer pour vous!!!
Il n y a aucune différence entre des métropoles surpeuplé et une Afrique avec peu d'habitant au Km².
Ces pays font plus surement plus de teste PCR que les pays riche?
Il y a surement plus de brassage de population dans les pays d’Afrique?????? Que dans les pays dit industrialisé qui se déplacent en train, en avion et en voiture à tous va.
Aucun lien de cause à effet entre ces 3 facteurs de risque qu'il y a en plus dans les pays dit industrialisés!
Sans compter le comptage des morts et contaminé surement au top du top comme le Pérou qui après recomptage a doublé son nombre de mort! Comme la Corée du nord avec ZERO mort
Tout va bien!!!!
Invité- Invité
Je ne sais pas comment tu es dans la vrai vie, mais si tu insultes comme cela, tout le monde je suis triste pour toi, enfin je n'ai pas de compassion pour ta personne non plus, faut quand même pas pousser. C’est peut-être maladif ???? Tu devrais quand même songer à consulter un marabout ou 1 des médecins qui pense comme toi, car sinon je pense que tu serais encore capable de l’insulter !dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
Invité- Invité
Peut on encore appeler ça vaccin?fab403 a écrit:c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?fergie62 a écrit:Et bamnico106306 a écrit:Et le vaccin ? Il marche tellement bien qu'a 6 mois après vous allez y retourner ...
Avec 66% d efficacité aux states, ils marchent très fort....et empêche tout variant
Dès lors qu il faut une dose tout les 6mois, c est juste une question de temps pour que le virus reprenne les devants........ Libre a chacun de se faire vacciner ou pas mais en faire la pub sans en connaître les effets secondaires a long terme.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, B1 bis et herve76 aiment ce message
t'as pas une copine qui connait bien Bridget pr lui demander si elle a été guérit par un marabout ou autrement?LE CAM a écrit:En tous cas ce n'est pas vos insultes qui vont me faire arrêter!williams 475 a écrit:t est vraiment pitoyable mon pauvre vieux dans tes commentaires ??, tu crois que tu est le centre du monde et que tu detiens la verité unique ???????? t est juste un guignol en manque de spectateurs ça ta vraiment pas amelioré tes 3 doses ??? vivement la 4 eme !!
- Spoiler:
LE CAM a écrit:Le jour où un médicament empêchera de faire une forme grave, tu pourras dire que c'est gagné! Soit l'invermectine marche et limite le risque de faire une forme grave et c'est tant mieux soit elle ne marche pas! Je ne vois pas en quoi le système médical à voir la dedans puisque pour vous elle serait aussi efficace que le vaccin de faire une forme grave et si cela avait été le cas on ne retrouverait pas le Pérou avec ce triste record!marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:vous parlez de traitement mais à ce jour, il n'y a rien qui marche vraiment! je sais vous allez me dire l'invermectine, la CHQ..... c'est pour les chien! l’essentiel est d'y croire!marcel patulacci a écrit:VERT 42 a écrit:Tu as déjà vu un médicament qui traite une maladie en une seule prise ? Entre un vaccin 2, 3 ou 4 injections et un traitement d'une dizaine de jours a 2 ou 3 prises par jours... De plus avec les vaccins, contrairement à ce que vous pensez, le virus va s'éteindre beaucoup plus rapidement qu'avec juste un traitement des malades.marcel patulacci a écrit:
a te lire on pourrait croire que les labo sont des philanthropes. leur intérêt est de faire de l'argent.
le traitement ne servira que pour les malades alors que le vaccin sera diffusé pour toute la population, et même ceux qui ne sont pas concerné par la maladie (les enfants par exemple) et il faudra plusieurs doses, des rappels tous les ans (voire tous les 6 mois).
le vaccin c'est le jackpot assuré.
d'ailleurs pfizer est tellement prêt a se "mettre au service" de la population qu'il n'a pas hesité a augmenter le prix de son vaccin de 25%. ca fait chaud au coeur de voir un altruisme pareil
et pour rappel dès le début du covid les gouvernements n'ont parlé que de vaccination et jamais de traitements
pas forcement, puisqu'on nous dis aujourd'hui que l'immunité naturelle serait bien meilleure et plus longue que l'immunité due au vaccin.
ton traitement que tu prends 2 ou 3 fois par jour tu le paye a chaque prise ou tu achète une boite de comprimés ou un flacon pour la durée du traitement ?
le Pérou a été très grand utilisateur de l'invermectine et pourtant
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/06/03/covid-19-le-perou-affiche-le-plus-mauvais-bilan-du-monde_6082667_3210.html
il n'y a aucun traitement qui marche ? donc 100% de ceux qui ont eu le covid sont morts ?
Tu fais des raccourcis!!!! Je ne pense pas avoir écrit cela, mais bon l'art et la manière ici ne me surprends plus! Si tu considères que le taux de mortalité au Pérou est une référence en matière de résultat pour l'invermectine, je suis très content pour toi que de considérer que ce médicament marche bien! Je rappelle que le Pérou a été un grand utilisateur de l'invermectine et à un des taux de mortalité le plus élevé au monde! Si ça c'est une preuve d’efficacité du médicament........?
je fais peut être des raccourcis mais toi tu répond systématiquement a coté.
je te parle de la france là, tu ne va pas comparer le système médical francais et péruvien
Je vais vous faire chier encore un bout de temps!!!!
Surtout continuez de lire vos torchons de propagandes complotistes, elles vous mèneront loin!!!
Coluche disait heureux les simples d'esprits, ils verront dieu 1 fois!!!!
Si l'invermectine marchait à la hauteur de votre persuasion, je doute que 90 % du monde médicale qui est vacciné ne l'aurait pas utilisé!!!! Mais c'est vrai les médecins français sont des idiot formatés par le gouvernement!!!!
pour l’instant que dit l'institue pasteur.?????? je vous laisse chercher le lien tout seul il a été publier ici plusieurs fois! c'est sûr que chez pasteur il n'y aussi que des idiots! et c'est bien pour cela qu'il font des essais avec une autre molécule qui est sortie des essais en labo bien plus performante que vos 2 médicaments fétiches que sont la CHQ et l'invermectine!!! le gros problème sera pour vous si les essais confirment les résultats en labo de leur faire confiance le jour où ils vont vous demander de vous la mettre dans le fion!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
T'est idiots ou tu le fait exprès ............. t'a déja oublier ce que l'on ta fait remarquer sur la page précédente ..............fab403 a écrit:sois plus précis, quelles insinuations ???jardi85 a écrit:Le fake est par rapport a tes insinuations .............fab403 a écrit:les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
je ne doute pas de l'etat ! si c'est par rapport a la certification conflit d'interet non ?..
mais j'attends avec impatience les conditions de la certification pour juger ...
c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?
tu comprend rien et tu ne veut rien comprendre et tout ça te dépasse complètement ........... si c'était si simple comme tu fait tes déductions .........
T'est plus fort que l'autorité sanitaire qui s'inquiète de ce qui se déroule depuis quelques jours et dans le même post tu met en doute la certification des médecins ................;
Fin de sujet pour moi pour le moment ,très très mauvaise nouvelles ce jour
Vendée
dgé n'aime pas ce message
j'ai trouvé ça
pour un éclairage des conspirationistes et des pro vacc
(qui pourrait mieux que moi vérifier s'il s'agit d'une fake news?LE VACCIN:
mensonge ou vérité?
vaccin ou toxines?
Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales qu’il qualifié comme « un viol par l’aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE
visionner la vidéo
https://www.eau-du-robinet.fr/le-dr-ryan-cole-denonce-les-vaccinations-experimentales-quil-qualifie-comme-un-viol-par-laiguille-due-a-la-toxicite-de-la-proteine-spike
dgé aime ce message
Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
VERT 42- + membre techno +
42
Je ne suis même pas sûr que ce soit par idéologie.... C'est un suiveur..... Bêtement, mais suiveurfab403 a écrit:+1 je lui ai posé des questions j'attends toujours!! il ne fait que penser par ideologie politique et est incapable de répondre à trois questions précises.VERT 42 a écrit:Vu comme tu écris nos pseudos, ne t'attends pas à être respecté. Si encore tu avais quelques choses à apporter !dgé a écrit:personne ne leurs fermera leurs clapet sur ce sujet, à ces pro gouv de la came, le vers, et le fab !!!!!
Et pour insulter c'est le champion du monde!!!!
VERT 42- + membre techno +
42
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
l'hopital qui se moque de la charité. si j'ose dire en parlant de covid.VERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:l'hopital qui se moque de la charité. si j'ose dire en parlant de covid.VERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
le jour ou la connerie ne seras plus remboursée par la SECU ! nos 4 fantastiques vont finir sur la paille !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et tot ou tard aiment ce message
marrez vous!williams 475 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:l'hopital qui se moque de la charité. si j'ose dire en parlant de covid.VERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
le jour ou la connerie ne seras plus remboursée par la SECU ! nos 4 fantastiques vont finir sur la paille !!!!
Je vous souhaite d'avoir raison de ne pas se vacciner et de faire confiance aux marabouts! Rira bien qui rira le dernier pour avoir un discourt de maternel!
Invité- Invité
https://twitter.com/i/status/1434919353120661505
car pour toi un médecin qui est contre la vaccination pour de bonnes raisons est un marabout tu te prends pour qui ?LE CAM a écrit:marrez vous!williams 475 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:l'hopital qui se moque de la charité. si j'ose dire en parlant de covid.VERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
Je vous souhaite d'avoir raison de ne pas se vacciner et de faire confiance aux marabouts! Rira bien qui rira le dernier pour avoir un discourt de maternel!
je te l ais mis a la page d avant , tu ne la pas vu !
c est freudien ton surmoi prends le dessus t aurais ton refusé un jeux du docteur Maboul dans ta jeunesse
DUNOIS
herve76 aime ce message
Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
Explication de texte comme au bac!
Problème de maths!!!!!! Digne d'un gamin de 12 ans!!!!!! La règle de 3!!!!!!!!
Un inconnu cependant. 89 % des plus de 16 ans sont vacciné sur une population 9.3 million, si on estime qu'ils sont 1.3 million en dessous de 16ans, pas les chiffres exacte mais en 2019 ils étaient 1.2 million
Ils sont 89% de 8 millions à avoir été vaccinés soit 7.12 million de vaccinés.
Soit 880 000 habitants de plus de 16 ans non vaccinés!
Ils y a 45 % de vaccinés sur les 719 malades grave soit 324 (suivant ou on met l'arrondi)
Et donc il y a 395 malades de non vaccinés
Donc il y a 324 malades grave sur 7.12 million de vaccinés
Et 395 sur 880 000 de non vaccinés
Si pour vous c'est la même chose
Pas de problème pour moi !!!! mes chances de faire la forme grave sont quand même assez faible 10 fois moins qu'un non vacciné
CQFD!!!!!
donc si vous vouliez une preuve que le vaccin protège des formes grave !!!!
Dernière édition par LE CAM le Mar 07 Sep 2021, 15:20, édité 3 fois
Invité- Invité
BEBELVERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Que se passe t-il ? pas de drame j'espèrejardi85 a écrit:
- Spoiler:
T'est idiots ou tu le fait exprès ............. t'a déja oublier ce que l'on ta fait remarquer sur la page précédente ..............fab403 a écrit:sois plus précis, quelles insinuations ???jardi85 a écrit:Le fake est par rapport a tes insinuations .............fab403 a écrit:les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
tu comprend rien et tu ne veut rien comprendre et tout ça te dépasse complètement ........... si c'était si simple comme tu fait tes déductions .........
T'est plus fort que l'autorité sanitaire qui s'inquiète de ce qui se déroule depuis quelques jours et dans le même post tu met en doute la certification des médecins ................;
(Sauf si tu ne veux pas en parler)
ben je ne sais pas moi! on a prétendu que le vaccin évitait dans tous les cas les formes graves .. et l'histoire n'est pas finie, ce n'est qu'un début , bientot les effets de la 3e dose puis de la 4e...sans compter le pass sanitaire annulé même pour les vaccinés à 2 doses...puis à trois. est ce que vous voyez dans quel merdier vous vous êtes enfilé ? tout ça pour ne pas avoir voulu attendre pour aller au truc de la charrue et au resto...c'est hallucinant.....LE CAM a écrit:Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
Un inconnu cependant. 89 % des plus de 16 ans sont vacciné sur une population 9.3 million, si on estime qu'ils sont 1.3 million en dessous de 16ans, pas les chiffres exacte mais en 2019 ils étaient 1.2 million
Ils sont 89% de 8 millions à avoir été vaccinés soit 7.12 million de vacciné.
Soit 880 000 habitants de plus de 16 ans non vacciné!
Ils y a 45 % de vaccinés sur les 719 malades grave soit 324 (suivant ou on met l'arrondi)
Et donc il y a 395 malades de non vacciné
Donc il y a 324 malades grave sur 7.12 de vaccines
Et 395 sur 880 000 de non vacciné
Pas de problème pour moi !!!! mes chances de faire la forme grave sont quand même assez faible 10 fois moins qu'un non vacciné
CQFD!!!!!
donc si vous vouliez une preuve que le vaccin protège des forme grave!!!!
fergie62 et herve76 aiment ce message
le traitement risque de ne pas etre autoriser faute de testeurs
https://www.ladepeche.fr/2021/09/07/linstitut-pasteur-a-la-recherche-de-centaines-de-volontaires-pour-tester-un-suppositoire-contre-le-covid-19-9774056.php
il reste suffisamment de non vacciné pour faire les essais. et le médicament était pour les enfants. Il a été retirer du marché par manque d’efficacité mais n'avait pas de souci particulier.seguim a écrit:pasteur cherche des non vaccines pour sa phase de test de son medicament (suppo)
https://www.ladepeche.fr/2021/09/07/linstitut-pasteur-a-la-recherche-de-centaines-de-volontaires-pour-tester-un-suppositoire-contre-le-covid-19-9774056.php
Si celui la ne trouve pas de volontaire parmi les récalcitrant c'est à désespéré!
ok ils vont l'avoir dans le fion mais s'il est efficace pas grave!!
Invité- Invité
moi les resto, les vielles charrue peut-être, mais surtout évité la forme grave!Honoré de Barzac a écrit:ben je ne sais pas moi! on a prétendu que le vaccin évitait dans tous les cas les formes graves .. et l'histoire n'est pas finie, ce n'est qu'un début , bientot les effets de la 3e dose puis de la 4e...sans compter le pass sanitaire annulé même pour les vaccinés à 2 doses...puis à trois. est ce que vous voyez dans quel merdier vous vous êtes enfilé ? tout ça pour ne pas avoir voulu attendre pour aller au truc de la charrue et au resto...c'est hallucinant.....LE CAM a écrit:Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
CQFD!!!!!
si demain une 3 eme dose, pour moi, pas de problème !!!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi les resto, les vielles charrue peut-être, mais surtout évité la forme grave!Honoré de Barzac a écrit:ben je ne sais pas moi! on a prétendu que le vaccin évitait dans tous les cas les formes graves .. et l'histoire n'est pas finie, ce n'est qu'un début , bientot les effets de la 3e dose puis de la 4e...sans compter le pass sanitaire annulé même pour les vaccinés à 2 doses...puis à trois. est ce que vous voyez dans quel merdier vous vous êtes enfilé ? tout ça pour ne pas avoir voulu attendre pour aller au truc de la charrue et au resto...c'est hallucinant.....LE CAM a écrit:Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
CQFD!!!!!
au départ tu prônais la vaccination pour ne pas avoir le virus , après se fut pour ne pas le transmettre aux proches maintenant c est pour éviter la forme grave et demain ?
libération embauche peut-être
DUNOIS
dgé, fergie62, nico106306 et herve76 aiment ce message
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
LE CAM a écrit:moi les resto, les vielles charrue peut-être, mais surtout évité la forme grave!Honoré de Barzac a écrit:ben je ne sais pas moi! on a prétendu que le vaccin évitait dans tous les cas les formes graves .. et l'histoire n'est pas finie, ce n'est qu'un début , bientot les effets de la 3e dose puis de la 4e...sans compter le pass sanitaire annulé même pour les vaccinés à 2 doses...puis à trois. est ce que vous voyez dans quel merdier vous vous êtes enfilé ? tout ça pour ne pas avoir voulu attendre pour aller au truc de la charrue et au resto...c'est hallucinant.....LE CAM a écrit:Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
CQFD!!!!!
les vaccinés peuvent faire une forme grave ,je le souhaite a personne
herve76- + membre techno +
normandie
B1 bis aime ce message
Des non vaccinés mais malade, y en a pas tant que ca ...LE CAM a écrit:il reste suffisamment de non vacciné pour faire les essais. et le médicament était pour les enfants. Il a été retirer du marché par manque d’efficacité mais n'avait pas de souci particulier.seguim a écrit:pasteur cherche des non vaccines pour sa phase de test de son medicament (suppo)
Si celui la ne trouve pas de volontaire parmi les récalcitrant c'est à désespéré!
ok ils vont l'avoir dans le fion mais s'il est efficace pas grave!!
herve76 a écrit:LE CAM a écrit:moi les resto, les vielles charrue peut-être, mais surtout évité la forme grave!Honoré de Barzac a écrit:ben je ne sais pas moi! on a prétendu que le vaccin évitait dans tous les cas les formes graves .. et l'histoire n'est pas finie, ce n'est qu'un début , bientot les effets de la 3e dose puis de la 4e...sans compter le pass sanitaire annulé même pour les vaccinés à 2 doses...puis à trois. est ce que vous voyez dans quel merdier vous vous êtes enfilé ? tout ça pour ne pas avoir voulu attendre pour aller au truc de la charrue et au resto...c'est hallucinant.....LE CAM a écrit:Oui mais pour qui? merci pour le lien!Honoré de Barzac a écrit:game over:
CQFD!!!!!
les vaccinés peuvent faire une forme grave ,je le souhaite a personne
en inde par exemple:
https://pgibertie.com/2021/09/06/mystere-le-kerala-avec-son-pass-sanitaire-etat-indien-le-plus-vaccine-est-aujourd-hui-le-seul-ou-l-epidemie-flambe-50%des-cas-pour-3-de-la-population/
c'est dans quel film ? le professionnel ???seguim a écrit:BEBELVERT 42 a écrit:Réplique de circonstance..... La différence entre un voleur et un con..... Le voleur de temps en temps, il se repose....dgé a écrit:arrêtez de citer les 3 tarés, et ne leurs répondez plus bon dieu !!!!!
LANDES
je ne faisais que répondre par rapport à l'efficacité: si la grippe n'etait pas saisonnière cela serait tous les six mois aussi., tout du moins cela serait problable ...fergie62 a écrit:Peut on encore appeler ça vaccin?fab403 a écrit:c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?fergie62 a écrit:Et bamnico106306 a écrit:Et le vaccin ? Il marche tellement bien qu'a 6 mois après vous allez y retourner ...
Dès lors qu il faut une dose tout les 6mois, c est juste une question de temps pour que le virus reprenne les devants........ Libre a chacun de se faire vacciner ou pas mais en faire la pub sans en connaître les effets secondaires a long terme.......
ensuite par rapport aux effets secondaires à long terme dis moi quel est le vaccin dont on connait les effets secondaires ?
LANDES
WASHINGTON, États-Unis | Un tribunal américain a opéré lundi une volte-face, refusant finalement de contraindre un hôpital à administrer un traitement controversé, l’ivermectine, à un malade de la COVID-19
Ce médicament antiparasitaire, plébiscité dans certains milieux, « n’a pas prouvé son efficacité à ce stade », écrit dans sa décision le juge Michael Oster du comté de Butler dans l’Ohio.
« Les communautés médicales et scientifiques ne soutiennent pas aujourd’hui l’usage de l’ivermectine comme un traitement de la COVID-19 », rappelle-t-il en citant les « limites » des études favorables à ce produit, dont certaines « ont même dû être retirées ».
Il y a quinze jours, un autre magistrat, saisi en urgence par la femme d’un malade du Covid, Julie Smith, avait pourtant obligé un hôpital de la banlieue de Cincinnati à donner 30 mg d’ivermectine par jour à son patient pendant deux semaines.
Le juge Oster a refusé d’aller au-delà après une audience, lors de laquelle « même le médecin de la plaignante n’a pas pu dire si poursuivre le traitement à l’ivermectine pourrait faire du bien à Jeff Smith », dit-il dans sa décision. Il a seulement dit que M. Smith « semblait » aller mieux après ces quinze jours, note-t-il encore.
Le groupe UC Health, qui gère l’hôpital de UC West Chester mis en cause, a salué une « nouvelle positive pour la science et l’expertise des professionnels de la santé ». « Nous ne pensons pas que les hôpitaux ou les médecins devraient être obligés d’administrer des médicaments ou des thérapies, surtout quand leur efficacité n’est pas prouvée », a ajouté leur porte-parole Kelly Martin.
L’ivermectine est un médicament très utilisé par les vétérinaires, mais qui a aussi un usage humain contre des parasites, comme la gale, la cécité des rivières (onchocercose) ou encore les poux.
Depuis le début de la crise sanitaire, des études ont été conduites pour voir si ce médicament peu coûteux pourrait aider à lutter contre la COVID-19. Malgré de premières préétudes en laboratoire encourageantes, les essais menés à ce stade ne sont pas concluants.
LANDES
LANDES
déja ta derniére phrase peu être ben oui , peu être ben que non , a savoir que certains juges sont élus donc tu n auras pas le même jugement si républicain ou démocrate et Washington l état ou la ville ?fab403 a écrit:alors qui croire ?
WASHINGTON, États-Unis | Un tribunal américain a opéré lundi une volte-face, refusant finalement de contraindre un hôpital à administrer un traitement controversé, l’ivermectine, à un malade de la COVID-19
Ce médicament antiparasitaire, plébiscité dans certains milieux, « n’a pas prouvé son efficacité à ce stade », écrit dans sa décision le juge Michael Oster du comté de Butler dans l’Ohio.
« Les communautés médicales et scientifiques ne soutiennent pas aujourd’hui l’usage de l’ivermectine comme un traitement de la COVID-19 », rappelle-t-il en citant les « limites » des études favorables à ce produit, dont certaines « ont même dû être retirées ».
Il y a quinze jours, un autre magistrat, saisi en urgence par la femme d’un malade du Covid, Julie Smith, avait pourtant obligé un hôpital de la banlieue de Cincinnati à donner 30 mg d’ivermectine par jour à son patient pendant deux semaines.
Le juge Oster a refusé d’aller au-delà après une audience, lors de laquelle « même le médecin de la plaignante n’a pas pu dire si poursuivre le traitement à l’ivermectine pourrait faire du bien à Jeff Smith », dit-il dans sa décision. Il a seulement dit que M. Smith « semblait » aller mieux après ces quinze jours, note-t-il encore.
Le groupe UC Health, qui gère l’hôpital de UC West Chester mis en cause, a salué une « nouvelle positive pour la science et l’expertise des professionnels de la santé ». « Nous ne pensons pas que les hôpitaux ou les médecins devraient être obligés d’administrer des médicaments ou des thérapies, surtout quand leur efficacité n’est pas prouvée », a ajouté leur porte-parole Kelly Martin.
L’ivermectine est un médicament très utilisé par les vétérinaires, mais qui a aussi un usage humain contre des parasites, comme la gale, la cécité des rivières (onchocercose) ou encore les poux.
Depuis le début de la crise sanitaire, des études ont été conduites pour voir si ce médicament peu coûteux pourrait aider à lutter contre la COVID-19. Malgré de premières préétudes en laboratoire encourageantes, les essais menés à ce stade ne sont pas concluants.
je bosse pas pour libération
DUNOIS
Sparthakus aime ce message
et d'un autre coté ???fusa 32 a écrit:tiens une video ,malgré la vaccination il faut quand même confiné en Israël
STOCKHOLM, Suède | La Suède va lever la quasi-totalité de ses restrictions anti-Covid le 29 septembre du fait de l’avancée de son programme de vaccination et de la bonne situation épidémique, a annoncé le gouvernement mardi.
LANDES
encore mieux! le docteur a eu le covid qui l'a bien secoué. Mon épouse pour un renouvellement d'ordonnance lui demande pourquoi il ne s'est pas soigné. Le mec hausse les épaules en disant: "vous pensez bien que si il y avait quelque chose je l'aurais pris !" mon épouse: "et bien l'ivermectine !" ...silence du docteur.........fab403 a écrit:ensuite ce message est pour honoré. as tu demandé à ton medecin s'il pouvait te prescrire de l'ivermectine ???
moi perso je n'y suis pas allé depuis des années.
"... des études ont été conduites... les essais menés à ce stade ne sont pas concluants..."B1 bis a écrit:déja ta derniére phrase peu être ben oui , peu être ben que non , a savoir que certains juges sont élus donc tu n auras pas le même jugement si républicain ou démocrate et Washington l état ou la ville ?fab403 a écrit:alors qui croire ?
je bosse pas pour libération
ça veut dire quoi? LESQUELLES? et par QUI? ça sent le bla bla bla et ça pue le mensonge (un de plus!!)
tiens ça me rappelle l'étude du CIRC à propos du glypho "probablement cancérogène..."
la vérité a été travestie pourtant tous les cornichons ont bien avalé la pilule.
des études colportées, des chiffres, des graphiques, des données, des schientifiques, des chercheurs, des directeurs, le serment d'Hypocrite, etc... Et Tous ont surement levé la main droite...
tu n a pas du voir la vidéo jusqu au bout car il pose la question pour la Suède oui elle déconfire mais dans 15 jours ou 3 semaine ne devra t elle pas a nouveau confiné comme l Israël et l Islandefab403 a écrit:et d'un autre coté ???fusa 32 a écrit:tiens une video ,malgré la vaccination il faut quand même confiné en Israël
STOCKHOLM, Suède | La Suède va lever la quasi-totalité de ses restrictions anti-Covid le 29 septembre du fait de l’avancée de son programme de vaccination et de la bonne situation épidémique, a annoncé le gouvernement mardi.
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
donc c'est non je suppose ! il ya un marché noir ???Honoré de Barzac a écrit:encore mieux! le docteur a eu le covid qui l'a bien secoué. Mon épouse pour un renouvellement d'ordonnance lui demande pourquoi il ne s'est pas soigné. Le mec hausse les épaules en disant: "vous pensez bien que si il y avait quelque chose je l'aurais pris !" mon épouse: "et bien l'ivermectine !" ...silence du docteur.........fab403 a écrit:ensuite ce message est pour honoré. as tu demandé à ton medecin s'il pouvait te prescrire de l'ivermectine ???
moi perso je n'y suis pas allé depuis des années.
LANDES
t'etais pas obligé de repondre tout de suite ! bon courage a bientot!!!jardi85 a écrit:T'est idiots ou tu le fait exprès ............. t'a déja oublier ce que l'on ta fait remarquer sur la page précédente ..............fab403 a écrit:sois plus précis, quelles insinuations ???jardi85 a écrit:Le fake est par rapport a tes insinuations .............fab403 a écrit:les fake news ce n'etait pas par rapport au toubib ...jardi85 a écrit:Ah j'oubliait ,pour Fab 403 ;au sujet des médecins et autres professions médicales ils ont une procédure de certification renouvelable tout les 2 ans tout le long de leur carrière ........
bon courage à
LANDES
désolé j'ai pas lu la video! je ne suis que tres moyennement les infos et j'etais pas au courant qu'ils confinaient ! donc j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé non plus !!!fusa 32 a écrit:tu n a pas du voir la vidéo jusqu au bout car il pose la question pour la Suède oui elle déconfire mais dans 15 jours ou 3 semaine ne devra t elle pas a nouveau confiné comme l Israël et l Islandefab403 a écrit:et d'un autre coté ???fusa 32 a écrit:tiens une video ,malgré la vaccination il faut quand même confiné en Israël
LANDES
Le problème c est que tu ne fais toujours pas la différence que c est de l arn, bref t en mieux si tu te sens rassuré avec ce vaccin, moi je suis rassuré sansfab403 a écrit:je ne faisais que répondre par rapport à l'efficacité: si la grippe n'etait pas saisonnière cela serait tous les six mois aussi., tout du moins cela serait problable ...fergie62 a écrit:Peut on encore appeler ça vaccin?fab403 a écrit:c'est vrai que le vaccin ne marche pas sur le variant!!! effectivement nous avons un variant 2 a 3 fois plus contagieux qu'il y a un an ; tout est ouvert et il n 'y a aucun confinement a ce jour !!! comment cela se fait'il ?fergie62 a écrit:Et bamnico106306 a écrit:Et le vaccin ? Il marche tellement bien qu'a 6 mois après vous allez y retourner ...
ensuite par rapport aux effets secondaires à long terme dis moi quel est le vaccin dont on connait les effets secondaires ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Sparthakus aiment ce message
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne