L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Comme au Pérou, le pays où il y a le plus de mort par million d'habitant!Honoré de Barzac a écrit:c'est" affreux" en effet alors qu'au tout début on leur aurait filé de l'ivermectine...comme dans tant d'autres pays..
propagande de merde..
Invité- Invité
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
et oui tout dépend des états du Pérou comme en Inde ou chaque état a sa propre politique sanitaire. On peut donc comparer état par état, et c'est flagrant.LE CAM a écrit:Comme au Pérou, le pays où il y a le plus de mort par million d'habitant!Honoré de Barzac a écrit:c'est" affreux" en effet alors qu'au tout début on leur aurait filé de l'ivermectine...comme dans tant d'autres pays..
propagande de merde..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
bisous,
comme je sais que tu passes souvent par là...
Le nazi bien intégré que je suis,
complotiste, islamophobe, anti-vax, antipass,
au prénom du calendrier, te salue bien...!
evergreen- + membre techno +
- Messages : 3208
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 56
sud rhones alpes
dgé, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/audiences-echec-confirme-pour-the-artist-qui-passe-sous-le-million-de-telespectateurs_82e70cc4-1918-11ec-90ac-b51d20745063/
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
LE CAM a écrit:le pass a fait son taff! amener le maximum de gens vers la vaccination! c'est une obligation déguisée très efficace et judicieuse!sibalo a écrit:Oui, ca prouve bien la limite du pass. Je contourne le système ou je m'adapte.
Ou comme sur les terrasses à Amiens. Les gens assis ont un pass et moi je me balade sans masque et sans pass, à 50cm de leur table car les terrasses sont sur le trottoir. La ca prouve la connerie administrative.
Le pass c'est une connerie sans nom, c'est inefficace, inapplicable... Mais les petites têtes ou les trouillards en redemandent.
quand aux fraudeurs dans ton genre, qu'ils continuent de jouer, il faut remplir les caisse de l'état!
nous savons qu ils mentent
ils savent aussi qu ils mentent
ils savent que nous savons qu ils mentent
nous savons aussi qu ils savent que nous savons qu ils mentent
et pourtant ils persistent a mentir
Soljenitsyne .
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
https://www.bvoltaire.fr/la-pandemie-outil-des-mondialistes/?fbclid=IwAR3wi-JTq1XLkUlqi3dKK9ru0SzVPpMzI0OWMYku_h77vnKSQfZyuSw-hBE
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
jardi85, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
VERT 42 a écrit:https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lci.fr/amp/sante/coronavirus-temoignages-le-calvaire-de-ces-jeunes-malades-qui-ont-attrape-le-covid-19-et-souffrent-encore-de-sequelles-2161120.html&ved=2ahUKEwjshaC9yIvzAhXF7eAKHfYTAikQFnoECBsQAQ&usg=AOvVaw2LQETGCzKqHnuTXfj-PQco&cf=1daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:On n'est d’accord mais doit-on dans ce cas ne rien faire? Ne pas vacciner et submergé les hôpitaux, revoir des morts en veux-tu en voilà??? C’est à dire on revient en mars 2020!daniel89 a écrit:
- Spoiler:
jardi85 a écrit:Tu fini par écrire exactement ce que je dit ......... et les 25% c'est la part de ce que tu cite dans les cas de formes graves ............... l'anomalie génétique que tu confond avec mutation génétique quand tu reprenait mes propos ............. tu comprend vite ,mai il faut t'expliquer longtemps ........fab403 a écrit:mais tu me prends vraiment pour un jambon!!! (comme dit mon collegue)jardi85 a écrit:
Pour ton mec comme tu le dit ,c'est vraiment signe que tu est a la rue et que tu ne comprend pas ........... on le sait très bien qu'il y a des personnes même vacciné qui seront toujours atteint du covid ...................... les 25% tu a déja oublier ,en plus je t'en reparle au dessus .........
tu pourras mettre n'importe lequel des vaccins, si le systeme immunitaire est déficient, la production d'anticorps spécifiques à la maladie ne pourra se faire.
un responsable de rea avait dans son service un greffé doublement vacciné qui avait recu un traitement pour booster son systeme immunitaire et pourtant cela n'a pas suffi !!!
les 25 % dont tu parles c'est la part des gens doublement vaccinés je suppose !!! merci de confirmer...et ensuite je te répondrais....
Et c'est pour cette raison aussi que le gouvernement a autoriser provisoirement au même moment que la mise en place du passe sanitaire un traitement aussi bien préventif que curatif pour ces cohortes de personne ..........
D'autre part ,je ne met rien en doute je te posait la question ( ? ) et je n'est qu'une demi réponse ,car tu ne m'a pas dit a quel point était sa pathologie de sa première infection :
Forme légère ou forme lourde a domicile ?
Il y a déjà eu ici ce genre de chose évoquer il y a pas mal de mois par un autre forumeur avec une de ses connaissances proche .........
Tu ,'a pas répondu :
Pour toi quel est la différence (principe de fonctionnement biologique ) entre l'immunité de la vaccination et celle suite a la pathologie pour m'expliquer pourquoi la deuxième serait moins efficaces ?
Je ne suis pas du tout agressif ,juste des questions et rappel de petites choses ............ et mes sources regarde mon dernier copier coller ;il y a le nom et la fonction des personnes avec leurs affirmations .........
Concernant ce sujet spécifiques , plusieurs études (4, au moins, à ma connaissance), études (au moins) ont démontré que l'infection produit une protection, au moins dix fois plus durable et efficace que la vaccination. Ecole de médecine, université Washington, Saint Louis USA, entre autres.
Non, bien sûr. Un épidémiologiste connu avait donné un possible ligne d'action qui aurait certainement eu beaucoup moins d'impact sur l'économie, le niveau de vie, la santé mentale ET physique (car il ne faut pas oublier les conséquences néfaste voire mortelles pour un certains nombre de vaccinés).
Il proposait la vaccination obligatoire pour tout les vieux et ceux souffrants des fameuses comorbidités ET soigner les autres avec les médicaments qui quoi qu'on ait voulu nous faire croire ont une très bonne efficacité comme l'hydroxychloraquine et l'ivermectine, accompagnée d'un antibiotique et des vitamines D3et C etc...
L'avenir nous dira quel système aura été le moins "dérangeant" puisqu'ils ont été testés et utilisés de par le monde.
Mais pour l'instant, pour les jeunes et les bien portants, il vaut 100 fois mieux avoir eu la maladie que d'être vaccinés.
J'en connais d'ailleurs certains, y compris dans le monde médical qui cherchent à se faire contaminer, mais qui y arrivent rarement!!!
Vas leur raconter qu'il vaut mieux avoir le covid que d'être vacciné !
Oui, il y a des jeunes et de moins jeunes qui se remettent mal du Covid, comme il y a des vaccinés qui en sont morts et de la vaccination ET du covid, même après avoir été mutli vaccinés.. Ce qu'il y a d'extraordinaire avec cette pandémie c'est que chacun y trouve ce qu'il y cherche.
Nous verrons bien quels informations et arguments auront été les bons dans quelques mois.
daniel89- + membre techno +
- Messages : 4212
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 84
Côte d'Or nord
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Roland Gori - La Fabrique des Imposteurs
https://youtu.be/2FEtiA18lZU?t=5809
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
marcel patulacci- + membre techno +
- Messages : 1383
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 43
26
B1 bis, saturnus17, Honoré de Barzac, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
marcel patulacci a écrit:et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
Ce ne sont pas des ayatollahs, ce sont des financiers.
Tu crois peut être que 18 mois de propagande, c'était pourquoi.
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
B1 bis, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !
Le marché a toujours raison.
Le potentiel de revenu avec les gamins est énorme, on va pas se priver quand même.
Le dossier dont je parlerais plus tard est la privatisation de l'éducation. Le confinement a permis aux grands éditeurs de programmes scolaires d'affuter leurs logiciels de cours à domicile.
Le revenu de cette démarche aujourd'hui est de 1 € investis pour 7 € gagné.
Si vous croyez que Flammarion, Nathan et les autres sont prêts.
On a surtout pas besoin de gens qui réfléchissent mais il faut qu'ils sachent mettre la bonne croix dans un QCM.
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
jardi85 et B1 bis aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Sparthakus a écrit:La pandémie, outil des mondialistes ?
https://www.bvoltaire.fr/la-pandemie-outil-des-mondialistes/?fbclid=IwAR3wi-JTq1XLkUlqi3dKK9ru0SzVPpMzI0OWMYku_h77vnKSQfZyuSw-hBE
boulevard voltaire ! tu y vas un peu fort quand tu es habitué a bfm , libération , le monde ......
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
jardi85, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
jardi85- + membre techno +
- Messages : 1686
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 55
Vendée
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
dgé aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
bzh centre a écrit:la campagne électorale donne des ailes,non des sous
Oui mais elle a besoin de sous, beaucoup de sous.
Plus il y a de passage télé meilleurs sont les résultats.
Ça doit être la raison des gesticulations incessantes de notre représentant de commerce ces temps ci.
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
B1 bis aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37471
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43702
Date d'inscription : 10/09/2009
000
B1 bis, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
dgé a écrit:quel crève cœur de voir les jeunes de moins de 10 ans sortir du car et avoir tous leurs masque sur le visage ou sur le coup en rentrant à pied chez eux, innocents comme ils le sont à cet age, ça me débine
Je ne comprends pas que le retirer, ça ne soit pas la 1ere chose qu'ils fassent en sortant ... ils sont bien formater ...
Comme 90% des parents sont formater aussi ça suit sans pb.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
Messages : 7327
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 35
nord seine et marne
B1 bis, sibalo et fergie62 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
pendant se temps la oublié les 200.000 migrants annuel depuis 5 années , l inflation , le déficit , les sous marins ect ect .......
vive la gestion électorale du covid , pandémie quelle pandémie ?
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé, sibalo, fergie62, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Messages : 12842
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 48
somme
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
au début 1 vaccin suffisait
ensuite un rappel en plus
tertio ,maintenant c'est une 3eme dose.j'en deduis que si déja avec 2 ça ne marche pas ,inutile de prescrire un 3eme
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
dgé et sibalo aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Oui, ça c'est une hypothèse. On peu en formuler une autre: Vacciner les enfants ça va faire vendre quelques doses en plus. Quant à protéger ceux qui ne veulent pas, comment est ce possible, puisque les vacciner propagent le virus, autant sinon plus que le vaccinés?????
daniel89- + membre techno +
- Messages : 4212
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 84
Côte d'Or nord
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Biketman du 47- + membre techno +
- Messages : 2818
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 62
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, sibalo, gaston02 et nico106306 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Et bande de nul, lâchez nous la grappe. Je vie trés bien sans vaccin et sans pass. Je me contre fou de la vie des vaccinés, alors faites pareil car vous devenez grave, l'internement n'est pas loin pour vous.
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27761
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Toi qui est si malin ;explique moi comment ?VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Dans l'explication ,il me faut le détails sur la biologie de la méthodologie !!! et non des suppositions non fonder contraire a ce que l'on connait sur les sars cov et leurs vaccinations ......
Le problème n'est pas les réfractaires ,le problème quand on a un minimum de logique son les personne non vaccinable ,les personnes pour qui l'immunité ne se fait pas (rien que ces personnes représentes au minimum 1/4 de ceux qui on fait des formes graves de ce que l'on sait pour le moment ..... )
Et pour ces personnes c'est pas ton vaccin qui va t'empêcher de les contaminés .......
jardi85- + membre techno +
- Messages : 1686
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 55
Vendée
dgé aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Merde pourtant Mulhouse gravement touché mais pourquoi ils refusent la vaccination
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37471
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
sibalo aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
totale inversion. puisque les 20% ne veulent pas être vaccinés qu'on leur foute la paix ? d'autant plus que vacciné ou pas quelque soit l'age on transmet quand même !
faux prétexte caractéristique pour diviser les gens.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
bzh centre a écrit:vert 42 ,tu ne crois pas que plus la connerie est grosse ,plus elle est facile a avaler.
au début 1 vaccin suffisait
ensuite un rappel en plus
tertio ,maintenant c'est une 3eme dose.j'en deduis que si déja avec 2 ça ne marche pas ,inutile de prescrire un 3eme
Tu fais quoi de l'asservissement des peuples.
Plus nos gouvernants sont faibles, plus ils doivent mesurer leurs capacités à maîtriser l'odeur, le flux de défiance qui montent à eux.
Avec cette crise sanitaire, ils ont jouer le joker.
Pourtant on sais qu'en face, les joueurs ne sont pas bons. Ils n'ont pas les nerfs pour ce genre de partie.
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Tu es totalement avec des oeillères. Tu ne veux rien comprendre puisque ça ne va pas dans ton sens !jardi85 a écrit:Toi qui est si malin ;explique moi comment ?VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Dans l'explication ,il me faut le détails sur la biologie de la méthodologie !!! et non des suppositions non fonder contraire a ce que l'on connait sur les sars cov et leurs vaccinations ......
Le problème n'est pas les réfractaires ,le problème quand on a un minimum de logique son les personne non vaccinable ,les personnes pour qui l'immunité ne se fait pas (rien que ces personnes représentes au minimum 1/4 de ceux qui on fait des formes graves de ce que l'on sait pour le moment ..... )
Et pour ces personnes c'est pas ton vaccin qui va t'empêcher de les contaminés .......
Non le vaccin n'empêche pas totalement la contamination mais il la diminue en intensité et en temps de contagiosité !
Quand a tes personne non vaccinables, ça représente 20% de la population ?
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de commentaires, vous êtes totalement fermés a toute forme d'explication et refutez l'évidence !
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à mettre la ceinture de sécurité, ça me fait chier !Biketman du 47 a écrit:Moi je ne suis pas vacciné je ne vois pas pourquoi on vaccinerai les 5 /12 ans j'ai rien demandé et je pense que tous les non vaccinés sont dans mon cas c'est encore une histoire de gros sous
Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à ne pas fumer dans les lieux publics, ça me fait chier !
Et je n'ai rien demandé !
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
ah le message évolue.. suivant les evenements.VERT 42 a écrit:Tu es totalement avec des oeillères. Tu ne veux rien comprendre puisque ça ne va pas dans ton sens !jardi85 a écrit:Toi qui est si malin ;explique moi comment ?VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Dans l'explication ,il me faut le détails sur la biologie de la méthodologie !!! et non des suppositions non fonder contraire a ce que l'on connait sur les sars cov et leurs vaccinations ......
Le problème n'est pas les réfractaires ,le problème quand on a un minimum de logique son les personne non vaccinable ,les personnes pour qui l'immunité ne se fait pas (rien que ces personnes représentes au minimum 1/4 de ceux qui on fait des formes graves de ce que l'on sait pour le moment ..... )
Et pour ces personnes c'est pas ton vaccin qui va t'empêcher de les contaminés .......
Non le vaccin n'empêche pas totalement la contamination mais il la diminue en intensité et en temps de contagiosité !
Quand a tes personne non vaccinables, ça représente 20% de la population ?
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de commentaires, vous êtes totalement fermés a toute forme d'explication et refutez l'évidence !
Si on reprend au début l'efficacité était de 98% on se retrouve à 60 puis 50% puis plus rien 6 ou 12 mois après d'ou les rappels continuels à venir ( voir les courbes en israel)
Il la diminue pour le vacciné mais pas du tout du vacciné vers les autres d'ou les gestes barrieres m^me vis a vis des vaccinés et des non vaccinés.
l'arnaque totale mais il fallait vous mettre dans l'entonnoir pour que vous ne puissiez plus en sortir.
ah tiens l'oms déclarait l'ivermectine sans effets secondaires donc sans danger et puis pfuitttt! la page a disparu heureusement internet est là..:
https://twitter.com/resistance2030/status/1439467926445232128
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sibalo aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
tiens Pfizer a mené l étude sur les 5-12ans, avec 2000 individus suivit, j ai jamais vu si peu d étude avant la mise sur le marché, tant que les moutons sont rassuré avec 2000essais alors tout ira bienVERT 42 a écrit:Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à mettre la ceinture de sécurité, ça me fait chier !Biketman du 47 a écrit:Moi je ne suis pas vacciné je ne vois pas pourquoi on vaccinerai les 5 /12 ans j'ai rien demandé et je pense que tous les non vaccinés sont dans mon cas c'est encore une histoire de gros sous
Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à ne pas fumer dans les lieux publics, ça me fait chier !
Et je n'ai rien demandé !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37471
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
gaston02 aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
VERT 42 a écrit:Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à mettre la ceinture de sécurité, ça me fait chier !Biketman du 47 a écrit:Moi je ne suis pas vacciné je ne vois pas pourquoi on vaccinerai les 5 /12 ans j'ai rien demandé et je pense que tous les non vaccinés sont dans mon cas c'est encore une histoire de gros sous
Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à ne pas fumer dans les lieux publics, ça me fait chier !
Et je n'ai rien demandé !
entre mettre un ceinture qui est un acte mécanique
fumer c est ton choix
être ( vacciné ) avec un produit ARN qui a encore deux années d essais ficelé avec des contrats douteux ( quand personne ne sait rien , c est qu il y as un loup )
si tu fume ou si tu ne met pas ta ceinture dans ta voiture on ne te vire pas sans indemnités
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé et evergreen aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
https://rumble.com/vmrbpv-le-directeur-dune-entreprise-funraire-sexprime.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Regardez un peu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Midazolam
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
oui, c'est comme le fongicide!bzh centre a écrit:vert 42 ,tu ne crois pas que plus la connerie est grosse ,plus elle est facile a avaler.
au début 1 vaccin suffisait
ensuite un rappel en plus
tertio ,maintenant c'est une 3eme dose.j'en deduis que si déja avec 2 ça ne marche pas ,inutile de prescrire un 3eme
si t'arrives pas à maitriser avec 2 faut déjà être con pour en faire 3!
et comme ça marche pas bien avec 2 et ben faut pas en faire.... CQFD
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7934
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Non je ne suis pas avec des œillères , je veut juste que l'on m'explique bien le fonctionnement et non sur des suppositions ...............VERT 42 a écrit:Tu es totalement avec des oeillères. Tu ne veux rien comprendre puisque ça ne va pas dans ton sens !jardi85 a écrit:Toi qui est si malin ;explique moi comment ?VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Dans l'explication ,il me faut le détails sur la biologie de la méthodologie !!! et non des suppositions non fonder contraire a ce que l'on connait sur les sars cov et leurs vaccinations ......
Le problème n'est pas les réfractaires ,le problème quand on a un minimum de logique son les personne non vaccinable ,les personnes pour qui l'immunité ne se fait pas (rien que ces personnes représentes au minimum 1/4 de ceux qui on fait des formes graves de ce que l'on sait pour le moment ..... )
Et pour ces personnes c'est pas ton vaccin qui va t'empêcher de les contaminés .......
Non le vaccin n'empêche pas totalement la contamination mais il la diminue en intensité et en temps de contagiosité !
Quand a tes personne non vaccinables, ça représente 20% de la population ?
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de commentaires, vous êtes totalement fermés a toute forme d'explication et refutez l'évidence !
Simplement un recul de terrain ,de se que l'on sait .......... le vaccin diminue le nombre de malade ,mai diminue pas le transport et la diffusion du virus ..... la phase ou tu est le plus contagieux c'est pendant l'incubation ,avant d'être malade ..... donc c'est très minime la réduction du temps de contamination par un porteur vacciné .....d'ailleurs ce sont souvent les asymptomatiques qui on le plus diffuser ,car sans s'en rendre compte ...... Dans les écoles une très grande partit des enfants était asymptomatique ;en fevrier dernier c'est souvent par eux que ça a transférer de foyer en foyer ............. un vaccin sur un asymptomatique ça va changer quoi ? c'est la ma question !!!
Et d'autre part depuis quand un labo orientes les décisions sanitaires sur un pays ????? la c'est plutôt toi qui a les œillères .......... la questions du moment est plus vers le rappel annuel de ceux qui en on besoin il me semble ........
Et au fait pour les œillères , c'est bien toit qui me soutenait il y a quelques mois que l'immunité quand tu est toucher par le covid ne fonctionnait pas .........
Et pour ce qui est de 1 ; 2 ; 3 doses ...... quand on berne les gens ............ personnes comprends .....
Contre les Corona virus ,j'ai toujours connut le principe de 1er injection ,rappel de mise en place et ensuite rappel annuel .............. mai la on nous parles de dose ,comme pour un produit actif .......................................;;;;
jardi85- + membre techno +
- Messages : 1686
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 55
Vendée
dgé et evergreen aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Salamé et Ruquier sont les nouveaux inquisiteurs
Un mec qui a fait 30ans de rap qui vient donner des leçons
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37471
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
https://twitter.com/i/status/1440555626753445900
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Je trouve ça plutôt sain de "douter", de se méfier...VERT 42 a écrit:Tu es totalement avec des oeillères. Tu ne veux rien comprendre puisque ça ne va pas dans ton sens !jardi85 a écrit:Toi qui est si malin ;explique moi comment ?VERT 42 a écrit:Je suis totalement de son avis ! Mais si on commence à parler de vacciner le 5 12 ans, c'est bien pour protéger les 20% d'adultes qui ne le veulent pas. Et ça, j'y suis totalement opposé. Dur cette tranche d'âge, le bénéfice n'est pas pour eux, mais pour les réfractaires !jardi85 a écrit:Regarde l'avis de quelqu'un qui est pour la vaccination avant de tirez des conclusions hâtives ......VERT 42 a écrit:Demande toi pourquoi on veut vacciner les gamins alors qu'ils ne sont pas très touchés !marcel patulacci a écrit:je ne sais pas si vous avez vu, mais pfizer annonce aujourd'hui que son vaccin est sur et bien toléré pour les enfants de 5 a 11 ans et il attend les resulats des tests pour les enfants de 6 mois a 2 ans.
mais quel parent peut utiliser son enfant de 6 mois comme cobaye pour un vaccin ? et pour une maladie dont il n'encoure absolument aucuns risques.
que des adultes donnent leur consentement pour tester des medicaments ou des vaccins, ca ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'on fasse des tests sur des enfants, les gens deviennent fous.
et du coup on va autoriser a vacciner des enfants de moins de 5 ans, mais jusqu'ou va aller ce delire. comment peut on laisser faire ca ? les ayatollahs de la vaccination, vous arrivez a cautionner ca ?
"Le communiqué de Pfizer tient plus du communiqué boursier": faut-il vraiment vacciner les 5-12 ans ? (msn.com)
Et dans le même sens aussi ,pourquoi les décisions politiques ne suivent pas le sens du conseil scientifique depuis quelques temps ( depuis la mise en place du passe .... )
Dans l'explication ,il me faut le détails sur la biologie de la méthodologie !!! et non des suppositions non fonder contraire a ce que l'on connait sur les sars cov et leurs vaccinations ......
Le problème n'est pas les réfractaires ,le problème quand on a un minimum de logique son les personne non vaccinable ,les personnes pour qui l'immunité ne se fait pas (rien que ces personnes représentes au minimum 1/4 de ceux qui on fait des formes graves de ce que l'on sait pour le moment ..... )
Et pour ces personnes c'est pas ton vaccin qui va t'empêcher de les contaminés .......
Non le vaccin n'empêche pas totalement la contamination mais il la diminue en intensité et en temps de contagiosité !
Quand a tes personne non vaccinables, ça représente 20% de la population ?
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de commentaires, vous êtes totalement fermés a toute forme d'explication et refutez l'évidence !
mais je comprends que ça puisse t'échapper...
Faudrait-il interdire de douter???!
L'expérience des décennies passées nous a prouvé que,
de savoir prendre ou de savoir laisser tout ou partie de l'information qui nous est délivrée,
peut faire la différence entre l'enfer ou le paradis (les nazis, tchernobyl, la guerre du golfe, d'Irak...).
Alors, oui, le curseur n'est pas simple à placer...;
mais on peut aisément comprendre que des gens n'aient pas envie de se faire berner.
-Surtout après que Buzyn nous ait certifié que le covid ne sortirai pas de Wuhan et que ce ne fut pas le cas...;
-après que Sibeth nous ait expliqué que le masque ne servait à rien, puis qu'il fut obligatoire en intérieur comme en extérieur;
-après qu'elle nous ait dit qu'il n'y avait pas de pénuries de matériel mais que les infirmières devaient s'habiller de sacs poubelles, de gants de récup et de charlotte de cantinières...
-après que Manu ait exhorté les Français à sortir au théâtre, à aller voter,
puis, 2 jours plus tard, de nous confiner...,
pour la première fois...,
mais la dernière,
c'est promis...
-puis un deuxième confinement,
mais le dernier,
c'est promis...
-puis un troisième...
Sans parler des aberrations comme la fermeture des marchés de plein-air mais pas des grandes surfaces,
de la fermeture des petits commerces "non essentiels" mais pas des grandes surfaces,
de la fermeture des resto et des bistrots mais pas du métro...
Et je pense que j'en oublie...
Pour être compris et respecté, le plus facile étant d'être honnête...
sinon, c'est pas simple, ensuite, d'en faire le reproche...
Le respect, c'est un truc qui se mérite...!
Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait des gens qui doutent sur pas mal de choses,
c'est même logique...
Tout comme ta réaction, Vert42, d'ailleurs...
car quand il y a beaucoup de "sceptiques" sur la politique sanitaire,
ou comme tu les nommes, des "anti-tout"...
il est normal, aussi, qu'il y ait, comme toi... :
des "anti-sceptiques"...
evergreen- + membre techno +
- Messages : 3208
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 56
sud rhones alpes
dgé, marcel patulacci, jardi85, gaston02, nico106306, korigann et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
evergreen a écrit:il est normal, aussi, qu'il y ait, comme toi... :
des "anti-sceptiques"...
Tout le monde sais qu'il y a les vrais septiques et les faux septiques, même que des fois, c'est des fosses.
GL- + membre techno +
- Messages : 24954
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-3e-dose-pour-les-plus-de-seize-ans-le-regulateur-europeen-se-prononcera-debut-octobre-6147573.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
sinon,pas classé en personne à risque,uniquement les hémiplégiques et les tétraplégiques !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Messages : 12842
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 48
somme
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
si tu le dis !!Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement ravagés...
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-3e-dose-pour-les-plus-de-seize-ans-le-regulateur-europeen-se-prononcera-debut-octobre-6147573.php
en attendant dans les hôpitaux plus de 8 sur 10 ne sont pas vaccinés!
Invité- Invité
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement ravagés...
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-3e-dose-pour-les-plus-de-seize-ans-le-regulateur-europeen-se-prononcera-debut-octobre-6147573.php
normal personne ! ne sait combien l Europe ( gouvernée par des gens non élus ) en a commandé
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
LE CAM a écrit:si tu le dis !!Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement ravagés...
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-3e-dose-pour-les-plus-de-seize-ans-le-regulateur-europeen-se-prononcera-debut-octobre-6147573.php
en attendant dans les hôpitaux plus de 8 sur 10 ne sont pas vaccinés!
c est sur , j ai entendu sa dans le spot publicitaire gouvernemental pour la vaccination
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5318
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
fergie62 et gaston02 aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
tiens rien que pour toi: un article du journal "le point " de 2013 c'est pas complotiste "le point "?LE CAM a écrit:si tu le dis !!Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement ravagés...
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-3e-dose-pour-les-plus-de-seize-ans-le-regulateur-europeen-se-prononcera-debut-octobre-6147573.php
en attendant dans les hôpitaux plus de 8 sur 10 ne sont pas vaccinés!
article de raoult....non pars pas n'ai pas peur!.. il s'agit pas du covid mais des poux faisant chier parents en enfants chaque année.
raoult parlant de...l'ivermectine pour traiter radicalement les poux.
ben oui mais pas conseillé car générique donc pas cher..
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/eliminer-les-poux-c-est-possible-mais-ce-n-est-pas-autorise-24-09-2013-1734510_445.php
Quand est ce que tu vas te réveiller?............
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis, fergie62, gaston02 et korigann aiment ce message
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne