L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
pas de panique , yen a bien du meme age qui "font" de la politiquefab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon médecin de famille a 78 ans, il est le seul du secteur à encore se déplacer à la maison quand on l'appelle
il est interdit d'exercer par le conseil de l ordre à partir de la semaine prochaine
tout ca parce qu il refuse le vaccin et il le déconseille à ses patients
aucun médecin pour le remplacer, aucun médecin n accepte de nouveaux patients
A partir du moment ou il est capable de faire son travail ,et vue les propos ci dessus ,ca a vraiment l'air d'être le cas .............
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Et toi qui te juge dans ton boulot de tes facultés mentales? Les vaccinés deviennent une race aryenne? Va falloir mettre une pince sur le nez..... ça pue de parler à certainsfab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon médecin de famille a 78 ans, il est le seul du secteur à encore se déplacer à la maison quand on l'appelle
il est interdit d'exercer par le conseil de l ordre à partir de la semaine prochaine
A partir du moment ou il est capable de faire son travail ,et vue les propos ci dessus ,ca a vraiment l'air d'être le cas .............
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, Sparthakus, seguim et Honoré de Barzac aiment ce message
comparaison israel palestine..........allez! à la piquouse !
https://www.youtube.com/watch?v=NuVv5R2MxVQ&ab_channel=G%C3%A9n%C3%A9rationClubDo
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je connait un tas de personne qui dans cette tranche d'âge on des facultés mentales intacts bien supérieur aux deux générations qui les suivent ............fab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
Et coter volonté et donc sortir du travail c'est pareil ,malheureusement .................
Ils y a un tas de médecin dans plein de région qui exerce encore dans des âges très avancé et heureusement vue le nombre de régions avec des déserts médicaux .............
jardi85- + membre techno +
Vendée
seguim aime ce message
Tes facultés mentales commence a devenir très limité ..........fab403 a écrit:si le danemark n'etait pas champion de la vaccination je pense qu'il n'aurait pas assoupli les regles sanitaires...jardi85 a écrit:Ton article n'est pas complet ; celui ci est avec l'avis de l'OMS et ça en dit un peut plus long sur le principe d'action de ce pays :fab403 a écrit:https://www.bienpublic.com/sante/2021/09/01/coronapas-vaccination-massive-comment-le-danemark-a-reussi-a-lever-toutes-les-restrictions
Clap de fin pour le pass sanitaire au Danemark, pays pionnier - Le Point
Extrait de celui ci :L’OMS alerte sur une reprise épidémique probable
Pour l’OMS, le Danemark, « champion de la couverture vaccinale », a en effet les moyens d’assouplir les règles sanitaires grâce à la qualité de son système de dépistage et au séquençage. « Le système de santé danois est capable de mettre en œuvre une stratégie à grande échelle de test, qui inclut le séquençage génomique », a détaillé ce lundi le directeur Europe de l’organisation onusienne, Hans Kluge.
Le vaccin est une chose c'est écrit dans l'article ,mai le reste a toute son importance que tu le veuille ou non ........ et bien plus que tu peut le penser ............
Avant ce covid avait tu été confronter a des Sars Cov non saisonier ?
A tu déjà fait de la vaccination de masse pour des Sars Cov ?
A tu déjà été confronter a un protocole d'élimination d'un Sars Cov ?
Le vaccin n'est pas une matière active qui arrête le virus .................
Vendée
dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message
une personne double vaccinée (donc un citoyen exemplaire) avec son passe en bonne et due forme mais qui, pas de bol, est positif au covid (avec des symptômes en plus) se trouve toujours avec son passe valide et son qr code de francais modele.
il pourra donc continuer a aller au resto, au ciné .... et potentiellement contaminer d'autres personne en toute impunité; trouvez vous ca normal ?
et ne me dites pas que c'est faux car je connais une personne dans ce cas. il a demandé a son medecin s'il allé perdre son passe sanitaire, le medecin lui a dit que non. il devait simplement s'isoler et faire attention.
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé et Sparthakus aiment ce message
Et oui , et normalement a la base de la construction de ce fameux passe sanitaire ,ca devait être pour mettre obligation au positif de ce confiné ......... et cette partie n'a pas été adopté .......... chercher l'erreur ........marcel patulacci a écrit:j'ai une question pour les "ayatollah" du passe sanitaire.
une personne double vaccinée (donc un citoyen exemplaire) avec son passe en bonne et due forme mais qui, pas de bol, est positif au covid (avec des symptômes en plus) se trouve toujours avec son passe valide et son qr code de francais modele.
il pourra donc continuer a aller au resto, au ciné .... et potentiellement contaminer d'autres personne en toute impunité; trouvez vous ca normal ?
et ne me dites pas que c'est faux car je connais une personne dans ce cas. il a demandé a son medecin s'il allé perdre son passe sanitaire, le medecin lui a dit que non. il devait simplement s'isoler et faire attention.
Je me pose souvent la question : souhaite t'on vraiment arrêter ce Covid ????? !!!!!!!!!!!!!!!!
Vendée
Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
https://twitter.com/i/status/1433738039965200419
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Tractonic 007 aime ce message
contaminer d'autres personnes c'est possible et ça commence enfin à être reconnu (même si les firmes de vaccin le disaient clairement depuis le début).marcel patulacci a écrit:j'ai une question pour les "ayatollah" du passe sanitaire.
et moi je dis que c'est là que le pass devient interessant : on laisse les pass piquousés ensemble en excluant les pestiferes non vaccinés (moi compris) de toute "vie sociale normale", et donc de toute contamination externe possible vu qu'on les a mis de l'autre coté du mur.
mathematiquement et surtout biologiquement parlant le virus mute pour contrer l'attaque et boum !!!..............y'a plus qu'à compter les points !
c'est degueu comme raisonnement mais c'est la seule solution pour prouver que certes le vaccin protege un peu, mais ne degage pas ce virus et ses cousin germains.
2eme point satisfaisant : le pass est valable pour l'instant avec deux doses, mais qui dit qu'à l'avenir cela suffira ? il deviendrait caduque si tu ne prends pas une 3eme, puis encore et encore et encore... les ehpad ont été les premiers piqués ne l'oubliont pas ... avec la suite que l'on connait.
et en lieu et place d'un statut de "gagnant-vacciné", tu repasses au statut de pestiféré dès que tu rates un rappel....ou ta contribution à big pharma..........une rente à vie en quelque sorte !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Sparthakus et Honoré de Barzac aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
bien sur je suis vaccinésaturnus17 a écrit:contaminer d'autres personnes c'est possible et ça commence enfin à être reconnu (même si les firmes de vaccin le disaient clairement depuis le début).marcel patulacci a écrit:j'ai une question pour les "ayatollah" du passe sanitaire.
et moi je dis que c'est là que le pass devient interessant : on laisse les pass piquousés ensemble en excluant les pestiferes non vaccinés (moi compris) de toute "vie sociale normale", et donc de toute contamination externe possible vu qu'on les a mis de l'autre coté du mur.
mathematiquement et surtout biologiquement parlant le virus mute pour contrer l'attaque et boum !!!..............y'a plus qu'à compter les points !
c'est degueu comme raisonnement mais c'est la seule solution pour prouver que certes le vaccin protege un peu, mais ne degage pas ce virus et ses cousin germains.
2eme point satisfaisant : le pass est valable pour l'instant avec deux doses, mais qui dit qu'à l'avenir cela suffira ? il deviendrait caduque si tu ne prends pas une 3eme, puis encore et encore et encore... les ehpad ont été les premiers piqués ne l'oubliont pas ... avec la suite que l'on connait.
et en lieu et place d'un statut de "gagnant-vacciné", tu repasses au statut de pestiféré dès que tu rates un rappel....ou ta contribution à big pharma..........une rente à vie en quelque sorte !
la maison de retraite a vu des cas positifs recemment chez moi pour cause de retour d'hopital , aucune hospitalisation
mon voisin qui fait de la maintenance en elevage ne connait aucun éleveur non vacciné
surement par ce qu'ils connaissent les benefices des vaccins en elevage
sa femme qui est infirmire a l'hopital a une amie partie pour la guadeloupe
les plus de 50 ans ne sont plus admis en soins ,très peu de vaccinés la bas ,c'est surtout pour enmerder le colonisateur
d'autant que la discipline chez eux comme chez nous est une langue etrangère
effectivement ,il semble que qr code ,peut etre du karcher xxl ,qui peut s'en plaindre
perso je m'en fou ,je ne fait pas dans la cam
j'allais oublier
c'est a mon ancien véto qui m'avait convaincu de me faire vacciner
pas big pharma
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Comme toutes personnes contacte vacciné ou pas, il doit s'isoler! QR code ou pas!marcel patulacci a écrit:j'ai une question pour les "ayatollah" du passe sanitaire.
Le pass n'est qu'un outil de contrainte à l'obligation vaccinal sans donner en donner le non! Et c'est très judicieux et ça marche! Le but est de revivre normalement car ce virus on en encore pour longtemps, il va falloir apprendre à vivre avec et faire en sorte de minimisé les risques de faire une forme grave. Pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, c'est leur choix mais a eu d'assumer les risques qu’ils prennent comme nous avec la vaccination! Moi la seule chose qui m’énerve c'est de prendre le risque de surcharger les Réa et de déprogrammer des opérations pour faire de la place! En somme faire du tri!
Invité- Invité
nullement une race aryenne . on en reparlera dans 40 ans ! on verra si tu reflichis de la meme façon qu'aujourd'h'ui .fergie62 a écrit:Et toi qui te juge dans ton boulot de tes facultés mentales? Les vaccinés deviennent une race aryenne? Va falloir mettre une pince sur le nez..... ça pue de parler à certainsfab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
et lui qui juge de ses facultés mentales? personne !!! pourtant un mauvais diagnostic peut entrainer la mort ! il aurait 78 ans et vendrait des fleurs et là aucune contre-indication!
est- ce lui rendre service de le laisser travailler comme un jeune? (par rapport à sa santé entre autres)
ne commettras t'il pas des erreurs qu'il n'aurait pas faite en étant plus jeune ?? certainement ...
ensuite je ne serais pas vacinné je n'aurais pas un raisonnement different ...
Dernière édition par fab403 le Sam 04 Sep 2021, 10:04, édité 2 fois
fab403- + membre techno +
LANDES
en tout cas, tes remarques sont des bons indicateurs sur les tiennes ...fab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62 aime ce message
et tes remarques se définissent comme des préjugés.seguim a écrit:en tout cas, tes remarques sont des bons indicateurs sur les tiennes ...fab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon dieu il faut pas toucher a son cher toubib !!! relis un peu plus haut ce que j'ai mis.
LANDES
T as remarqué y a du pognon pour Marseille et pour les collier anti rapprochement, mais y en a pas pour l hôpital, t as quoi a dire la dessus, ah oui macron, veut organiser un sommet pour la mer et les océans a Marseille, j ai du rater un épisodeLE CAM a écrit:Comme toutes personnes contacte vacciné ou pas, il doit s'isoler! QR code ou pas!marcel patulacci a écrit:j'ai une question pour les "ayatollah" du passe sanitaire.
Le pass n'est qu'un outil de contrainte à l'obligation vaccinal sans donner en donner le non! Et c'est très judicieux et ça marche! Le but est de revivre normalement car ce virus on en encore pour longtemps, il va falloir apprendre à vivre avec et faire en sorte de minimisé les risques de faire une forme grave. Pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, c'est leur choix mais a eu d'assumer les risques qu’ils prennent comme nous avec la vaccination! Moi la seule chose qui m’énerve c'est de prendre le risque de surcharger les Réa et de déprogrammer des opérations pour faire de la place! En somme faire du tri!
Artesië
Sacré défenseur des libertés au nom de ta vaccinations et de ton pass sanitaire j ai l impression que ça t empêche de réfléchir, a 78ans tu lui retires le permis? A 78ans tu lui retires quoi d autres? Une chose que tu n as pas l air de trop comprendre dans ce genre de métier c est l expérience...... Mais bon tu t imagines que ce genre de disciplines quand t es plus dans le coup la salle d attente est vide, après si tu trouves la nouvelles mentalités des médecins, a savoir travailler 4jours par semaine..... C est sur ils feront moins d erreursfab403 a écrit:nullement une race aryenne . on en reparlera dans 40 ans ! on verra si tu reflichis de la meme façon qu'aujourd'h'ui .fergie62 a écrit:Et toi qui te juge dans ton boulot de tes facultés mentales? Les vaccinés deviennent une race aryenne? Va falloir mettre une pince sur le nez..... ça pue de parler à certainsfab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
et lui qui juge de ses facultés mentales? personne !!! pourtant un mauvais diagnostic peut entrainer la mort ! il aurait 78 ans et vendrait des fleurs et là aucune contre-indication!
est- ce lui rendre service de le laisser travailler comme un jeune? (par rapport à sa santé entre autres)
ne commettras t'il pas des erreurs qu'il n'aurait pas faite en étant plus jeune ?? certainement ...
Artesië
fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
putain , mais c est quoi ton probleme ?? tu est une vraie tache "toi et le CAM "" vous vous croyez tout permis !! il n y a que vous qui avez raison ! les autres c est des cons ???? putain mais arretez de vous branlez a longueur de journee et croire que vous avez la plus grosse et la plus longue !! respectez le choix des autres !! ce medecin a toujours le droit d excercer dans la mesure ou il est en forme et qu il n y a pas de remplaçants ??? il rends encore de précieux services a ses patients !! quand a vous a part une grande gueule ????? je vois pas a quoi vous servez ????????? attentions aux ampoules dans vos mains !!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
fergie62 a écrit:Sacré défenseur des libertés au nom de ta vaccinations et de ton pass sanitaire j ai l impression que ça t empêche de réfléchir, a 78ans tu lui retires le permis? A 78ans tu lui retires quoi d autres? Une chose que tu n as pas l air de trop comprendre dans ce genre de métier c est l expérience...... Mais bon tu t imagines que ce genre de disciplines quand t es plus dans le coup la salle d attente est vide, après si tu trouves la nouvelles mentalités des médecins, a savoir travailler 4jours par semaine..... C est sur ils feront moins d erreursfab403 a écrit:
nullement une race aryenne . on en reparlera dans 40 ans ! on verra si tu reflichis de la meme façon qu'aujourd'h'ui .
tu vois tu ne reponds pas à la question ? et lui qui juge de ses facultés mentales? personne !!!
mais bien sur il ne faut pas toucher aux toubibs comme si c'etait des dieux!!! l'experience décline à partir d'un certain age ( n'oublions qu'il a commencé ses études il y a 60 ans)
et arrettes de ramener tout a la vaccination et au pass ... le pass je m'en contrebalance comme de l'an 40. ensuite concernant la vaccination je ne fais que contredire que toutes vos vérités toutes faites... mais ça ça vous emmerde!!!
LANDES
ah bon qui a jugé qu'il etait encore en forme ??? donc il peut exercer jusqu'a 95 ans puisqu'il n y a pas de remplaçants ???williams 475 a écrit:fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
putain , mais c est quoi ton probleme ?? tu est une vraie tache "toi et le CAM "" vous vous croyez tout permis !! il n y a que vous qui avez raison ! les autres c est des cons ???? putain mais arretez de vous branlez a longueur de journee et croire que vous avez la plus grosse et la plus longue !! respectez le choix des autres !! ce medecin a toujours le droit d excercer dans la mesure ou il est en forme et qu il n y a pas de remplaçants ??? il rends encore de précieux services a ses patients !! quand a vous a part une grande gueule ????? je vois pas a quoi vous servez ????????? attentions aux ampoules dans vos mains !!!!!!!!!!!!
ensuite arrettes de m'insulter moi je ne me le permets pas donc tu me respectes!!!!
quand je t'insulterais tu pourras faire de même ... mais ce n'est pas pret d'arriver !
de plus je suis sur que si j'avais été antivax vous n'auriez meme pas réagi a mes propos ?
LANDES
C est surtout ta suffisance qui énerve, te croyant dans le vrai.....c est marrant tu viens pas a la rescousse quand je demande a le cam où est le pognon pour les hostos, t as bien la réponse toi?fab403 a écrit:fergie62 a écrit:Sacré défenseur des libertés au nom de ta vaccinations et de ton pass sanitaire j ai l impression que ça t empêche de réfléchir, a 78ans tu lui retires le permis? A 78ans tu lui retires quoi d autres? Une chose que tu n as pas l air de trop comprendre dans ce genre de métier c est l expérience...... Mais bon tu t imagines que ce genre de disciplines quand t es plus dans le coup la salle d attente est vide, après si tu trouves la nouvelles mentalités des médecins, a savoir travailler 4jours par semaine..... C est sur ils feront moins d erreursfab403 a écrit:
nullement une race aryenne . on en reparlera dans 40 ans ! on verra si tu reflichis de la meme façon qu'aujourd'h'ui .
tu vois tu ne reponds pas à la question ? et lui qui juge de ses facultés mentales? personne !!!
mais bien sur il ne faut pas toucher aux toubibs comme si c'etait des dieux!!! l'experience décline à partir d'un certain age ( n'oublions qu'il a commencé ses études il y a 60 ans)
et arrettes de ramener tout a la vaccination et au pass ... le pass je m'en contrebalance comme de l'an 40. ensuite concernant la vaccination je ne fais que contredire que toutes vos vérités toutes faites... mais ça ça vous emmerde!!!
Artesië
tiens c'est nouveau ça... il y a 60 ans et apres on faisait de la médecine en auscultant les malades. De la quasi médecine vétérinaire..
c'est justement avec l'approche répétée des malades que l'on acquiert l'expérience. On acquiert le sens inné, le feeling pour un bon diagnostique . Les médocs arrivent apres. Maintenant c'est le contraire..
gaston02 aime ce message
Malgré tout avec l’âge on s’éloigne bien souvent des nouvelles technologies! Je ne vais pas jugée de l’âge mêmes si à moment donne il faut bien songer à la retraite, ici 1 médecin avait exercé jusque l’âge de 93 ans. Perso pas sûr que je lui aurai fait encore confiance mais il avait sa clientèle. La médecine évolue tous les jours. Un ophtalmo avait dit à mon père, désolé mais on ne peut rien faire pour ce que vous avez! 2 ans plus tard ma mère va dans une clinique de Nantes spécialisé dans les yeux pour une simple cataracte dans les deux yeux et on l'opère des deux yeux à 24 heures intervalle. Tous les praticiens par chez nous faisant cette opération bénigne proche de la retraite le faisait avec un intervalle de plus de 3 mois et lunette noir en sortant. Nous avions amené notre père faire une consultation en même temps. Là j'ai vu mon père pleurer quand le chirurgien lui a dit là c'est trop tard mais il y a 2 ans au début des symptômes on pouvait vous opéré!!!! Perso moi je fais confiance au jeune interne biberonner chez mon médecin.Honoré de Barzac a écrit:""l'experience décline à partir d'un certain age ""
tiens c'est nouveau ça... il y a 60 ans et apres on faisait de la médecine en auscultant les malades. De la quasi médecine vétérinaire..
c'est justement avec l'approche répétée des malades que l'on acquiert l'expérience. On acquiert le sens inné, le feeling pour un bon diagnostique . Les médocs arrivent apres. Maintenant c'est le contraire..
Invité- Invité
des exemples contraires j'en ai moi aussi. le doc qui voit mon épouse pour un renouvellement d'ordonnance pour sa tension et qui ne lui prends justement pas la tension mais prends ses 25 euros.LE CAM a écrit:Malgré tout avec l’âge on s’éloigne bien souvent des nouvelles technologies! Je ne vais pas jugée de l’âge mêmes si à moment donne il faut bien songer à la retraite, ici 1 médecin avait exercé jusque l’âge de 93 ans. Perso pas sûr que je lui aurai fait encore confiance mais il avait sa clientèle. La médecine évolue tous les jours. Un ophtalmo avait dit à mon père, désolé mais on ne peut rien faire pour ce que vous avez! 2 ans plus tard ma mère va dans une clinique de Nantes spécialisé dans les yeux pour une simple cataracte dans les deux yeux et on l'opère des deux yeux à 24 heures intervalle. Tous les praticiens par chez nous faisant cette opération bénigne proche de la retraite le faisait avec un intervalle de plus de 3 mois et lunette noir en sortant. Nous avions amené notre père faire une consultation en même temps. Là j'ai vu mon père pleurer quand le chirurgien lui a dit là c'est trop tard mais il y a 2 ans au début des symptômes on pouvait vous opéré!!!! Perso moi je fais confiance au jeune interne biberonner chez mon médecin.Honoré de Barzac a écrit:""l'experience décline à partir d'un certain age ""
Le jeune ophtalmo de l'hopital que je vais voir car mon médecin suite a une belle surdité ne veut pas examiner mes oreilles(?). Le mec de l'hôpital "trouve des bouchons" me passe la douchette et je ressort dans le même état. comme ça commençait sérieux à m'emmerder que d'entendre que les acouphenes que j'ai ,je passe plusieurs jours à me foutre du cérulise en pagaille et là "miracle " j'en sors d'énormes!
si un doc ne sait pas déboucher une oreille je commence à avoir des doutes pour déboucher une artère..
On m'a laisser quasiment crever à l'hopital ( moins de 50 kg quand je suis sorti en fauteuil roulant) il y a plusieurs années sous pretexte qu'"ils" ne trouvaient pas. Puis un jour un type en blouse blanche passe devant la porte ouverte ( il avait du passer plusieurs fois et me voir dépérir) s'approche de moi , me demande de rester immoble , met une de ses mains sur chaque hanche et appuie comme un dingue. je hurle. le gars sans avoir vu de radios me dit: j'ai trouvé..brucellose..!
pour en revenir au covid c'est pareil sans trop se faire chier à chercher à soigner, on pique ........... on va voir le désastre. il y a beaucoup trop de pognon en jeu maintenant
https://pbs.twimg.com/media/E-Y2EFkXoAMnt61?format=jpg&name=small
Ardèche
Parce que la tienne précédemment n'est pas un préjugé ...........fab403 a écrit:et tes remarques se définissent comme des préjugés.seguim a écrit:en tout cas, tes remarques sont des bons indicateurs sur les tiennes ...fab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon dieu il faut pas toucher a son cher toubib !!! relis un peu plus haut ce que j'ai mis.
Vendée
https://twitter.com/i/status/1433344780411576321
dgé, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
ma suffisance qui enerve mais c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie non ?fergie62 a écrit:C est surtout ta suffisance qui énerve, te croyant dans le vrai.....c est marrant tu viens pas a la rescousse quand je demande a le cam où est le pognon pour les hostos, t as bien la réponse toi?fab403 a écrit:fergie62 a écrit:Sacré défenseur des libertés au nom de ta vaccinations et de ton pass sanitaire j ai l impression que ça t empêche de réfléchir, a 78ans tu lui retires le permis? A 78ans tu lui retires quoi d autres? Une chose que tu n as pas l air de trop comprendre dans ce genre de métier c est l expérience...... Mais bon tu t imagines que ce genre de disciplines quand t es plus dans le coup la salle d attente est vide, après si tu trouves la nouvelles mentalités des médecins, a savoir travailler 4jours par semaine..... C est sur ils feront moins d erreursfab403 a écrit:
ensuite le pognon pour l'hosto: lors ces trois derniers mois combien ont couté tous les arrets maladies pour cause de contaminations ainsi que tous les cas contacts ? ainsi que les test pcr et les test antigeniques ..;
de plus entre les malades imaginaires qui se faisait faire gratuitement des test pcr et ceux pour convenance personnelles 'pour pouvoir faire noel ou pour les loisirs.. et tout cela depuis dix huit mois!!!
et je ne parle pas de toutes les aides pour les restaurateurs.
quand je vois que ceux qui sont touchés par la grippe aviaire ils n'ont pas touché un sou depuis 9 mois mais çela vous n'en parlez pas mais quand on est pas concernés...
toi qui mangeait chez tes amis combien étaient vaccinés sur le lot ?
Dernière édition par fab403 le Sam 04 Sep 2021, 21:10, édité 1 fois
LANDES
Oui,sur le lien de 15h29...sibalo a écrit:Comme la sauterie de Macron à Marseille ou personne n'avait son masque y compris Macron
Ardèche
donc cela ne vous concerne pas et la aucun débat...
ils n'ont pas touché d'argent ils ne peuvent monter un dossier pour le rsa parce qu'ils ont de l'argent sur des comptes. c'est genial comme situation et vous, vous offusquez de devoir montrer un pass sanitaire?? ou de vous inquieter pour un toubib parce qu'il ne peut plus exercer.
elle est ou votre solidarité paysanne ? ou sont les syndicats ??? cela n'est pas une franche reussite s'ils ont fait quelque chose
un petit message particulier pour mon cher fergie: tu n'es qu'un industriel de la terre qui ne s'inquiete nullement pour les autres et c'est moi qui suis arrogant ???
LANDES
VERT 42 aime ce message
On le sait que tu es meilleur que tous les médecins. Depuis le temps que tu nous le rabâche ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce n'est pas toi qui dirige ce pays ! Vu la multitude de tes expertises dans tous les domaines....Honoré de Barzac a écrit:des exemples contraires j'en ai moi aussi. le doc qui voit mon épouse pour un renouvellement d'ordonnance pour sa tension et qui ne lui prends justement pas la tension mais prends ses 25 euros.LE CAM a écrit:Malgré tout avec l’âge on s’éloigne bien souvent des nouvelles technologies! Je ne vais pas jugée de l’âge mêmes si à moment donne il faut bien songer à la retraite, ici 1 médecin avait exercé jusque l’âge de 93 ans. Perso pas sûr que je lui aurai fait encore confiance mais il avait sa clientèle. La médecine évolue tous les jours. Un ophtalmo avait dit à mon père, désolé mais on ne peut rien faire pour ce que vous avez! 2 ans plus tard ma mère va dans une clinique de Nantes spécialisé dans les yeux pour une simple cataracte dans les deux yeux et on l'opère des deux yeux à 24 heures intervalle. Tous les praticiens par chez nous faisant cette opération bénigne proche de la retraite le faisait avec un intervalle de plus de 3 mois et lunette noir en sortant. Nous avions amené notre père faire une consultation en même temps. Là j'ai vu mon père pleurer quand le chirurgien lui a dit là c'est trop tard mais il y a 2 ans au début des symptômes on pouvait vous opéré!!!! Perso moi je fais confiance au jeune interne biberonner chez mon médecin.Honoré de Barzac a écrit:""l'experience décline à partir d'un certain age ""
Le jeune ophtalmo de l'hopital que je vais voir car mon médecin suite a une belle surdité ne veut pas examiner mes oreilles(?). Le mec de l'hôpital "trouve des bouchons" me passe la douchette et je ressort dans le même état. comme ça commençait sérieux à m'emmerder que d'entendre que les acouphenes que j'ai ,je passe plusieurs jours à me foutre du cérulise en pagaille et là "miracle " j'en sors d'énormes!
si un doc ne sait pas déboucher une oreille je commence à avoir des doutes pour déboucher une artère..
On m'a laisser quasiment crever à l'hopital ( moins de 50 kg quand je suis sorti en fauteuil roulant) il y a plusieurs années sous pretexte qu'"ils" ne trouvaient pas. Puis un jour un type en blouse blanche passe devant la porte ouverte ( il avait du passer plusieurs fois et me voir dépérir) s'approche de moi , me demande de rester immoble , met une de ses mains sur chaque hanche et appuie comme un dingue. je hurle. le gars sans avoir vu de radios me dit: j'ai trouvé..brucellose..!
pour en revenir au covid c'est pareil sans trop se faire chier à chercher à soigner, on pique ........... on va voir le désastre. il y a beaucoup trop de pognon en jeu maintenant
VERT 42- + membre techno +
42
Une blinde mais il ne faut pas inverser les rôles. Tout ça c'est à cause d'un test PCR à 40, 45 cycles completement tarte au point d'être positif en trouvant une chiure de mouche dans le blaze.fab403 a écrit:ma suffisance qui enerve mais c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie non ?fergie62 a écrit:C est surtout ta suffisance qui énerve, te croyant dans le vrai.....c est marrant tu viens pas a la rescousse quand je demande a le cam où est le pognon pour les hostos, t as bien la réponse toi?fab403 a écrit:fergie62 a écrit:Sacré défenseur des libertés au nom de ta vaccinations et de ton pass sanitaire j ai l impression que ça t empêche de réfléchir, a 78ans tu lui retires le permis? A 78ans tu lui retires quoi d autres? Une chose que tu n as pas l air de trop comprendre dans ce genre de métier c est l expérience...... Mais bon tu t imagines que ce genre de disciplines quand t es plus dans le coup la salle d attente est vide, après si tu trouves la nouvelles mentalités des médecins, a savoir travailler 4jours par semaine..... C est sur ils feront moins d erreursfab403 a écrit:
ensuite le pognon pour l'hosto: lors ces trois derniers mois combien ont couté tous les arrets maladies pour cause de contaminations ainsi que tous les cas contacts ? ainsi que les test pcr et les test antigeniques ..;
de plus entre les malades imaginaires qui se faisait faire gratuitement des test pcr et ceux pour convenance personnelles 'pour pouvoir faire noel ou pour les loisirs.. et tout cela depuis dix huit mois!!!
et je ne parle pas de toutes les aides pour les restaurateurs.
quand je vois que ceux qui sont touchés par la grippe aviaire ils n'ont pas touché un sou depuis 9 mois mais çela vous n'en parlez pas mais quand on est pas concernés...
toi qui mangeait chez tes amis combien étaient vaccinés sur le lot ?
y a pas de vaccin pour la grippe aviaire ? Qu est que tu veux qu on s offusque, tu vas donner les causes de tout le sud ouest pour nous offusquer? ACE c est un forum agri généraliste, créé une section sud ouest en pleur, pour l'agriculture industriel t admetra que le sud ouest n est pas en restefab403 a écrit:effectivement j'ai tapé grippe aviaire pour savoir le dernier message et ca date de 2018...
ils n'ont pas touché d'argent ils ne peuvent monter un dossier pour le rsa parce qu'ils ont de l'argent sur des comptes. c'est genial comme situation et vous, vous offusquez de devoir montrer un pass sanitaire?? ou de vous inquieter pour un toubib parce qu'il ne peut plus exercer.
elle est ou votre solidarité paysanne ? ou sont les syndicats ??? cela n'est pas une franche reussite s'ils ont fait quelque chose
un petit message particulier pour mon cher fergie: tu n'es qu'un industriel de la terre qui ne s'inquiete nullement pour les autres et c'est moi qui suis arrogant ???
Artesië
Ardèche
dgé aime ce message
Il y a eu des discutions sur la grippes aviaires bien depuis ,pas forcement dans le sujet ou ça lui était dédier ...... sur ACE ,on parle de tout un peut partout sur les sujets autres que le Covid ...........fab403 a écrit:effectivement j'ai tapé grippe aviaire pour savoir le dernier message et ca date de 2018...
Toi qui est du sud ouest et qui donc connait les problèmes ,pourquoi n'a tu pas réouvert un sujet la dessus ????
Donc suivant tes dires l'état n'a pas verser l'avance promis qui l'aurait du etre sur juillet aout ? car normalement de mémoire c'est une évaluation de la perte de marge brut qui doit servir de base (et non un forfait par animal comme pour la précédente crise qui défavorisait les petits producteurs avec leurs débouchés plus locaux )
Et pour ce qui est du toubib ,c'est tes propos envers une personne que tu ne connait pas en faisant des suppositions par rapport a son age ............. tu a mis les pieds sur un terrain mouvant arrête de gesticuler et tout va bien se passer ...............
Vendée
Sparthakus et fergie62 aiment ce message
Ardèche
dgé et B1 bis aiment ce message
le furet- + membre techno +
mont saint mich
dgé aime ce message
tu n'as pas honte d'écrire ça !fab403 a écrit:et lui qui juge de ses facultés mentales? personne !!! pourtant un mauvais diagnostic peut entrainer la mort ! il aurait 78 ans et vendrait des fleurs et là aucune contre-indication!
- Spoiler:
nullement une race aryenne . on en reparlera dans 40 ans ! on verra si tu reflichis de la meme façon qu'aujourd'h'ui .fergie62 a écrit:Et toi qui te juge dans ton boulot de tes facultés mentales? Les vaccinés deviennent une race aryenne? Va falloir mettre une pince sur le nez..... ça pue de parler à certainsfab403 a écrit:c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
ca en dit bcp sur ta personne
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, Sparthakus, B1 bis, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
celui de ma femme aussi ne veux pas se faire vacciner alors terminé , patients sans médecins ?
tant pis ! seul le pourcentage de vaccinés compte pour la réélection du pervers narcissique
DUNOIS
dgé, Sparthakus, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
Hélas, "le temps ne fait rien à l'affaire"... : G. BRASSENS
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis aime ce message
merci le furet ...tu portes bien ton speudole furet a écrit:REINER FUELLMISH : PANDEMIC FRAUD version intégrale ...https://www.profession-gendarme.com › reiner-fuellmis...regardez ça....1h20....interessant
tot ou tard- + membre techno +
56
dgé, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
A ce point pourtant medecin c'est une vocation pour aider ses semblables, tout fout le camp, je crois qu'on va vers des temps difficilesB1 bis a écrit:grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
celui de ma femme aussi ne veux pas se faire vacciner alors terminé , patients sans médecins ?
tant pis ! seul le pourcentage de vaccinés compte pour la réélection du pervers narcissique
quand il y aura plus personne pour prescrire des arrets maladies, ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu
Dernière édition par seb057 le Dim 05 Sep 2021, 11:33, édité 1 fois
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
seb057 a écrit:A ce point pourtant medecin c'est une vocation pour aider ses semblables, tout fout le camp, je crois qu'on va vers des temps diffcilesB1 bis a écrit:grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
quand il y aura plus personne pour prescrire des arrets maladies, il se rendront compte de ce qu'il a été perdu
justement il vas au bout de ses convictions pas comme d autres qui pensent au prochain voyage dans les caraïbes offert par PFIZER .
DUNOIS
dgé aime ce message
Ca existe encore ca? ou c'est caché , parce qu'il y a une transparence vis a vis des cadeaux des labos aux medecins, je ne retrouve plus le site, mais on peut voir ce que chaque medecin a recu comme avantages et cadeauxB1 bis a écrit:seb057 a écrit:A ce point pourtant medecin c'est une vocation pour aider ses semblables, tout fout le camp, je crois qu'on va vers des temps diffcilesB1 bis a écrit:grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
quand il y aura plus personne pour prescrire des arrets maladies, il se rendront compte de ce qu'il a été perdu
justement il vas au bout de ses convictions pas comme d autres qui pensent au prochain voyage dans les caraïbes offert par PFIZER .
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Mais non, tu sais bien que pour eux, ce coronavirus n'est qu'une histoire d'argent et tous les médecins qui vaccinent ne sont que des corrompus seulement intéressés par l'argent !seb057 a écrit:Ca existe encore ca? ou c'est caché , parce qu'il y a une transparence vis a vis des cadeaux des labos aux medecins, je ne retrouve plus le site, mais on peut voir ce que chaque medecin a recu comme avantages et cadeauxB1 bis a écrit:seb057 a écrit:A ce point pourtant medecin c'est une vocation pour aider ses semblables, tout fout le camp, je crois qu'on va vers des temps diffcilesB1 bis a écrit:grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
Ces rigolos ne sont même pas foutu de se rendre compte que l'intérêt des laboratoires était plutôt de développer un traitement pour soigner les malades que de développer un vaccin qui empêche d'être malade..... De toutes façons, si c'était un traitement qui était sorti en premier, ils gueuleraient qu'on ne fasse pas un vaccin et leurs arguments seraient exactement les mêmes... Corruption, argent, libertés, etc....
42
https://covidemence.com/2021/09/05/surprise-surprenante-israel-veut-la-4eme-dose/
""
Ces rigolos ne sont même pas foutu de se rendre compte que l'intérêt des laboratoires était plutôt de développer un traitement pour soigner les malades ""
ben il existe déja.. mais a été écarté mais t'inquiete vu le merdier ils vont les sortir les médocs à 1000 euros le traitement.. pour renforcer le vaccin..
seigneur Dieu quel angélisme chez nos piquouzés.. l'agneau venant de naitre..
dgé et gaston02 aiment ce message
On voit la grande efficacité des traitements miracles.....Honoré de Barzac a écrit:boum! vla la quatrieme dose...
https://covidemence.com/2021/09/05/surprise-surprenante-israel-veut-la-4eme-dose/
""
Ces rigolos ne sont même pas foutu de se rendre compte que l'intérêt des laboratoires était plutôt de développer un traitement pour soigner les malades ""
[size=30]ben il existe déja.. mais a été écarté mais t'inquiete vu le merdier ils vont les sortir les médocs à 1000 euros le traitement.. pour renforcer le vaccin..[/size]
[size=30]seigneur[/size][size=30] Dieu quel angélisme chez nos piquouzés.. l'agneau venant de naitre..[/size]
42
VERT 42 a écrit:Mais non, tu sais bien que pour eux, ce coronavirus n'est qu'une histoire d'argent et tous les médecins qui vaccinent ne sont que des corrompus seulement intéressés par l'argent !seb057 a écrit:Ca existe encore ca? ou c'est caché , parce qu'il y a une transparence vis a vis des cadeaux des labos aux medecins, je ne retrouve plus le site, mais on peut voir ce que chaque medecin a recu comme avantages et cadeauxB1 bis a écrit:seb057 a écrit:A ce point pourtant medecin c'est une vocation pour aider ses semblables, tout fout le camp, je crois qu'on va vers des temps diffcilesB1 bis a écrit:grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
Ces rigolos ne sont même pas foutu de se rendre compte que l'intérêt des laboratoires était plutôt de développer un traitement pour soigner les malades que de développer un vaccin qui empêche d'être malade..... De toutes façons, si c'était un traitement qui était sorti en premier, ils gueuleraient qu'on ne fasse pas un vaccin et leurs arguments seraient exactement les mêmes... Corruption, argent, libertés, etc....
tiens un rigolo qui commence a parler traitement sa m intéresse ?
je gueule pas ! j écris pas en majuscule et pas en rouge non plus , mais l histoire du voyage sa te gêne aux entournures
corruption je sais pas ( en fouillant dans quelques années ? ) mais communication au jour le jour oui et peut-être a l heure certainement
DUNOIS
bien sur qu'on la voit ! il n'a rien de miraculeux, il est surtout pas cher car devenu générique! banane !VERT 42 a écrit:On voit la grande efficacité des traitements miracles.....Honoré de Barzac a écrit:boum! vla la quatrieme dose...
""
[size=30]ben il existe déja.. mais a été écarté mais t'inquiete vu le merdier ils vont les sortir les médocs à 1000 euros le traitement.. pour renforcer le vaccin..[/size]
[size=30]seigneur[/size][size=30] Dieu quel angélisme chez nos piquouzés.. l'agneau venant de naitre..[/size]
https://covid19criticalcare.com/fr/ivermectine-dans-covid-19/analyses-%C3%A9pid%C3%A9miologiques-sur-la-covid19-et-l%27ivermectine/
laisse tomber l'afp un peu..
tu vas tenir ton carnet de vaccination à jour ?
dgé aime ce message
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne