Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix de l agneau
3 participants
Page 1 sur 1
prix de l agneau
hier sur fr 3
un éleveur aveyronnais était content de la vente des agneaux a tué actuellement 135e . il y a 2 ans 85 e .
dommage en bovin le marché est à la baisse
un éleveur aveyronnais était content de la vente des agneaux a tué actuellement 135e . il y a 2 ans 85 e .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: prix de l agneau
J'ai toujours vendu mes agneaux au poids et depuis 2 ou 3 ans je suis à 4€/kg vif toute l'année ( sans augmentation de prix pour l'Aïd qui est une date propice pour la vente des mâles ).
Par contre j'avais du boulot pour tout peser !!
Malheureusement, je suis maintenant limité à 17 brebis ...... !
Par contre j'avais du boulot pour tout peser !!
Malheureusement, je suis maintenant limité à 17 brebis ...... !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: prix de l agneau
Effectivement les prix des agneaux n'ont jamais été aussi haut , mais les éleveurs d'ovins partent de tellement loin, qu'ils n'ont pas de quoi se relever la nuit pour dépenser ce maigre revenu .MA 31 a écrit:hier sur fr 3
@MA31 j'ignore si tu travailles avec un négoce ou une coop mais ton informateur sur les prix ne te dit pas toute la vérité, car pour les bovins aussi la hausse est perceptible et on est revenu sur les plus hauts de 2014.
Derniers départs de taurillons la semaine dernière, prix moyen 4.174 €/Kg de carcasse U=, U+ 2-3 c'est 17 cts de plus qu'en début d'année .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Page 1 sur 1