Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 septembre 2021 , Macron déclare
+5
nonord
hermine 22
spontus
B1 bis
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
3 septembre 2021 , Macron déclare
qu'il mettra à profit la présidence européenne par la France pour "porter une initiative forte de sortie accélérée des pesticides "
on savait que les agris ne savaient pas trop pour qui voter en 2022 , maintenant ils savent pour qui il ne faudra pas voter
on savait que les agris ne savaient pas trop pour qui voter en 2022 , maintenant ils savent pour qui il ne faudra pas voter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 3 septembre 2021 , Macron déclare
de se côté la je ne suis pas fait avoir ( le mot est faible ) il y as 5 ans
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85, fergie62, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Il peut dire ce qu'il veut , ça m'étonnerais qu'il arrive à changer quoi que ce soit au niveau de l’Europe à ce sujet .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Il peut dire ce qu'il veut , ça m'étonnerais qu'il arrive à changer quoi que ce soit au niveau de l’Europe à ce sujet .
oui ridiculisé comme il est a l international
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
l'agriculture est une langue etrangère pour lui
d'ailleurs a gauche seul denormandie sort du rang
ensuite comme macron fait le contraire de ce qu'il dit ???
ensuite esperons un blé a 400 e tonnes et la baguette a 2 e pour remettre l'église au centre du village
ensuite esperons un blé a 400 e tonnes et la baguette a 2 e pour remettre l'église au centre du village
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
peut-être pas,mais vu la tension qu'il y aura sur les phytos au printemps(ben oui,c'est comme le reste,on ne produit plus rien) je le vois mal redescendre à 120hermine 22 a écrit:l'agriculture est une langue etrangère pour lui
mais mon souhait va dans le même sens que toi,tout doit se renchérir pour que les gens redécouvrent à quoi sert 1 m2 de terrain,et mettre un coup de frein aussi aux voyages dans tous les sens et au VOULOIR d'achat
nonord- + membre techno +
dunkerque est
evergreen aime ce message
le prix de la nourriture maintenu artificiellement bas depuis des décennies a permis à toute une économie du loisirnonord a écrit:peut-être pas,mais vu la tension qu'il y aura sur les phytos au printemps(ben oui,c'est comme le reste,on ne produit plus rien) je le vois mal redescendre à 120hermine 22 a écrit:l'agriculture est une langue etrangère pour lui
mais mon souhait va dans le même sens que toi,tout doit se renchérir pour que les gens redécouvrent à quoi sert 1 m2 de terrain,et mettre un coup de frein aussi aux voyages dans tous les sens et au VOULOIR d'achat
de se développer
l'augmentation de la pollution vient de la avec la construction de toutes les infrastructures nécessaires à ces activités
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
evergreen aime ce message
j'en connais ici qui sont prêts a voter pour Hidalgo , je leur ai conseillé de consulter un toubib d'urgence mais je pense que c'est foutu pour euxPatogaZ a écrit:qu'il mettra à profit la présidence européenne par la France pour "porter une initiative forte de sortie accélérée des pesticides "
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
une idée, pour eux, à développer:Alan.fr a écrit:j'en connais ici qui sont prêts a voter pour Hidalgo , je leur ai conseillé de consulter un toubib d'urgence mais je pense que c'est foutu pour euxPatogaZ a écrit:qu'il mettra à profit la présidence européenne par la France pour "porter une initiative forte de sortie accélérée des pesticides "
convertir les vaccinodromes de campagne en salles de shoot...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Tu croies que même sans cette déclaration, les Paysans auraient voté pour Macron? A part 3/4 responsables FDSEA-Ja dont Christiane Lambert qui lui lèchent les c---- (organes pourtant atrophiés chez lui, "on va les bottes pour rester poli"), en espérant des places de députés ou ministre de l'agriculture...PatogaZ a écrit:qu'il mettra à profit la présidence européenne par la France pour "porter une initiative forte de sortie accélérée des pesticides "
MARCRON chasse chez le Bobo'Ecolo parisien d'où il est issu : Une place au second tour se gagne parfois à 1 % prêt (En 2017, ce sont les voies prises par Dupont-Aignant qui ont empêché Fillon d'être retenu pour le second tour)... Quelques voies de Macron qui partent pour Jadot et Idalgo, c'est peut être un risque pour Marcron de ne pas être au second tour...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube