L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
élections 2022
une liste des nouveaux ministres ..................
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
Puis Fonctionnaire ou marié à un des affaires ou du monde médicale.
Ils ont fait fortune avec l'inflation de 1974.
Et ces vieilles ont peur du COVID, veulent masquer toute la population et piquer les enfants avant la naissance. Mais pas piquer les vieux obligatoirement.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
williams 475 et Honoré de Barzac aiment ce message
je pense que cette fois c'est la bonne, si les z viennent l'épauler avec leur savoir faire, elle aura une majorité à l'azssemblée, attendons en mai,nl80 a écrit:Lepen fait toujours de bons scores mais pratiquement pas représentée à l'assemblée.PatogaZ a écrit:pensez vous qu' on pourra écraser un électorat qui fera vraisemblablement au moins 40% ???? ne pas tenir compte des sensibilités qui ont amené à cette situation ????
Le RN a moins de sièges que les verts!
Donc oui je penses qu'on peut écraser son électorat,c'est ce qui se passe depuis longtemps
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475 aime ce message
gawron n'aime pas ce message
Bio37 a écrit:Ca veut dire que Macron est le president des maisons de retraite et que les jeunes vont ramer.Biketman du 47 a écrit:Beaucoup de jeunes ont voté Melanchon
Ca va pas bien finir cette histoire.
Les jeunes il faut pas les prendre pour des cons trop longtemps.
Les vieux font toujours la morale et il aime la politique de Macron sur les LGBT. Bref, bonne réflexion.
Je suis pas toujours d'accord avec toi ou je comprends pas toujours ce que tu dis
Mais là on est presque d'accord
Malgré tout, il faut aussi dire qu'il y a eu énormément d'abstention chez les jeunes. C'est pas de bonne augure a moyen terme.
Les +65 ans qui votent la destruction des hôpitaux, des EHPAD : Magnifique … du jamais vu
Les actuels retraités sont la seule catégorie de la population à être majoritairement favorable au report de l'âge de la retraite à 65 ans
c'est beau
https://www.youtube.com/watch?v=MPO45-oPasU
Dernière édition par RP61 le Lun 11 Avr - 14:07, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
61
herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:je pense que cette fois c'est la bonne, si les z viennent l'épauler avec leur savoir faire, elle aura une majorité à l'azssemblée, attendons en mai,nl80 a écrit:Lepen fait toujours de bons scores mais pratiquement pas représentée à l'assemblée.PatogaZ a écrit:pensez vous qu' on pourra écraser un électorat qui fera vraisemblablement au moins 40% ???? ne pas tenir compte des sensibilités qui ont amené à cette situation ????
Le RN a moins de sièges que les verts!
Donc oui je penses qu'on peut écraser son électorat,c'est ce qui se passe depuis longtemps
faut voir, parce que l'assemblée nationale ces dernieres années servaient juste à mettre le coup de tampon sur les decisions prises par jupiter et son conseil d'administration (conseil de defense) pour les rendre "legales", donc .......
quant au senat, les vieux machins ont commencé à se reveiller il y a à peine plus d'un mois, avec 4 ans de retard........comme quand tu vois passer ton train et que tu est au passage à niveau pour aller à la gare..... et qu'il est parti ....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Honoré de Barzac aime ce message
Macron dans son interview au Figaro :
« Dans le domaine de l’immigration, les résultats sont insuffisants mais nous avons renforcé la protection des frontières et durci fortement les conditions d’entrée sur notre territoire dans un contexte où les flux ont considérablement augmenté suite à la dégradation du contexte international. »
Je crois qu’il se moque de nous.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Je pense que ma femme va lui faire un cour de fermage de gueule demain matin
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
nonord, cricky16, lubrano, gaston02, herve76, M 201 et TRD aiment ce message
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
gaston02 et herve76 aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
lubrano, evergreen et herve76 aiment ce message
les moutons ne reflechissent pas, se mettent sur le bord du ravin et tombent les uns après les autres ... les moutons sont ceux qui ont voté macron je suppose ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:je vais pas faire comme les gosses : c'est lui qui a commencé : tu vois ca a marché tu as reagi !!!herve76 a écrit:fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
et oui les moutons aiment les picouse
mis a part l'insulte, tu as des arguments ?
si tu préfère brebis
il faut arretter de croire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme toi ....
j ai insulté personne
fab403- + membre techno +
LANDES
Pour la démocratie c'est grave.wild a écrit:
1 il faut 500 maire en publicité
2 tu payes si tu fais pas 5%
Dans une démocratie "VRAI" cela n'existe pas.
La SUISSE est une vrai démocratie.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
beaucoup de jeunes n'ont pas voté....Biketman du 47 a écrit:Beaucoup de jeunes ont voté Melanchon
fab403- + membre techno +
LANDES
wild- + membre techno +
80
nl80 et gaston02 aiment ce message
absolument interdit,principe de la laïcité,menace d'en informer l'accadémie!!!!!nl80 a écrit:L'instit de ma fille en Cm2 leur a fait une leçon de politique cet aprem en leur disant que leurs parents ne devaient pas voter Lepen.
Je pense que ma femme va lui faire un cour de fermage de gueule demain matin
nonord- + membre techno +
dunkerque est
B1 bis, nl80, gaston02, saturnus17, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
la cigogne n'aime pas ce message
lubrano- + membre techno +
Aude
la cigogne, max-42, evergreen, nl80, gaston02 et saturnus17 aiment ce message
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
depuis pas mal de tempslubrano a écrit:ils font pareil avec l'écologie, c'est du bourrage de crane !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la cigogne et Tractonic 007 aiment ce message
recherche salarié agricole
moisson
irrigation
certiphyto ( traitements )
soudure
électrécité
maconnerie
plomberie
savoir prendre des décisions
10.40 de l heure
pas mis l annonce je connais !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
nl80 et gaston02 aiment ce message
Une bonne pub Offres d'emploi Mecanicien agricole (H/F) Toury (leboncoin.fr)B1 bis a écrit:l on s étonne des vote LFI mais une annonce sur le bon coin :
moisson
irrigation
soudure
électrécité
maconnerie
plomberie
10.40 de l heure
Le mécano pour voir 18 pays.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je sais je suis provoc mais il y a du vrai
payou88- + membre techno +
vosges
gaston02 aime ce message
lubrano- + membre techno +
Aude
un voisin salarié macon disait toucher 14.95€ + 13ieme moisB1 bis a écrit:l on s étonne des vote LFI mais une annonce sur le bon coin :
moisson
irrigation
soudure
électrécité
maconnerie
plomberie
10.40 de l heure
une semaine sur 2 il a son vendredi
bingo- + membre techno +
normandie
Sur le principe, je suis d'accord, mais c'est un coup a se retrouver avec 200 candidats..... Tu parles d'une avancée !Bio37 a écrit:Pour la démocratie c'est grave.wild a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
Ya des suisses ici? En Suisse tu n'as pas 12 candidats. Le seul endroit ou tu as + de 5 candidat c'est ici: (4) Vaches d'Hérens : combats de reines aux Contamines - YouTubeVERT 42 a écrit:Sur le principe, je suis d'accord, mais c'est un coup a se retrouver avec 200 candidats..... Tu parles d'une avancée !Bio37 a écrit:Pour la démocratie c'est grave.wild a écrit:
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
En tous cas pour moi Macron c'est un petit Sarkozy
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Ah,et tu a un lien du jour stp.....Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
sincèrement je crois qu' il a d' autres choses à soutenir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, sevi, la cigogne, mugeaud, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Ardèche
nl80 aime ce message
Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
et ta sœur ?
herve56- + membre techno +
56 sud
herve76 aime ce message
C'est passé sur la télévision Russe !PatogaZ a écrit:Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Mince pour une fois faut y croireEtienne a écrit:C'est passé sur la télévision Russe !PatogaZ a écrit:Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Ardèche
B1 bis aime ce message
fab403 a écrit:les moutons ne reflechissent pas, se mettent sur le bord du ravin et tombent les uns après les autres ... les moutons sont ceux qui ont voté macron je suppose ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:je vais pas faire comme les gosses : c'est lui qui a commencé : tu vois ca a marché tu as reagi !!!herve76 a écrit:fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
et oui les moutons aiment les picouse
mis a part l'insulte, tu as des arguments ?
si tu préfère brebis
il faut arretter de croire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme toi ....
j ai insulté personne
j ai pas ecrit fab403 est un mouton mais je vois que tu aimes macron, quand on aime une personne on assume tu dois dire amen, au gaz oil a 2euro au pass vaccinal, macouille est un emerdeur un sans couille si tu le desire je t invite en normandie a boire un verre et te donnez l occasion de me dire que je suis un con
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
Etienne a écrit:C'est passé sur la télévision Russe !PatogaZ a écrit:Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
j écoute pas les infos russes pas plus que BFM zelensky
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
B1 bis a écrit:
j écoute pas les infos russes pas plus que BFM zelensky
Tu parle de BFM suicide
GL- + membre techno +
Assis
https://www.youtube.com/watch?v=WqSPFOLA9sE
GL- + membre techno +
Assis
herve76 a écrit:
j ai pas écris fab403 est un mouton mais je vois que tu aimes macron, quand on aime une personne on assume tu dois dire amen, au gazoil a 2euro au pass vaccinal, macouille est un emerdeur un sans couille si tu le désire je t invite en Normandie a boire un verre et te donnez l occasion de me dire que je suis un con
Alors là je ne suis pas d'accord.
J'aime ma femme et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec elle...
Dire amen à tout sans broncher même si on est pas d'accord, c'est de la soumission (comme les religions par exemple)
gawron, RP61 et nl80 aiment ce message
Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/emmanuel-macron-va-honorer-le-dernier-survivant-du-massacre-d-oradour-sur-glane-2428753.html
Ardèche
Si ça t'amuse d'appeler le président Ukrainien "zinzin"... Mais à l'heure actuelle je ne vois pas d'hommes politiques plus courageux que lui donc respect pour lui.Tractonic 007 a écrit:Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/emmanuel-macron-va-honorer-le-dernier-survivant-du-massacre-d-oradour-sur-glane-2428753.html
C'est quoi le rapport avec Oradour?
Pour oradour,sérieux tu ne vois pas ....ou bien...
Ardèche
Non seulement un ou deux gars qui aiment la liberté ET la responsabilité à tous les échellons; commune, région, Etat. Car imaginer l'homme ou la femme providentielle qui fait tout, qui sait tout est pure illusion. Donc oui, c'est une allusion aux mauvais systèmes politiques comme la Corée du Nord, les US où ils reprennent toujours les mêmes familles, la Russie avec le frustré ou la France avec qui vous saurez dans 15 joursBio37 a écrit:Ya des suisses ici? En Suisse tu n'as pas 12 candidats. Le seul endroit ou tu as + de 5 candidat c'est ici: (4) Vaches d'Hérens : combats de reines aux Contamines - YouTubeVERT 42 a écrit:Sur le principe, je suis d'accord, mais c'est un coup a se retrouver avec 200 candidats..... Tu parles d'une avancée !Bio37 a écrit:Pour la démocratie c'est grave.wild a écrit:
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ardèche
Oui courageux... A sa place, 99% des présidents se serait sauvés avec la caisse... Comme en Ukraine en 2014, comme en Afghanistan... Bref il défend son pays au risque de sa vie, chapeau bas. A tout moment il pourrait se prendre un beau missile russe sur la tête en provenance du vrai zinzin de poutine. Qu'il cherche de l'aide de partout, de tout les moyens... C'est compréhensif et normale, met toi à sa place ou à la place du peuple ukrainien... Tu (moi de même) ferais la même chose. Doivent ils crever en silence tout s'excusant de faire du bruit???Tractonic 007 a écrit:Courageux...sur instagram surement.au passage lui ou un autre,d'ailleurs si l'election de trump n'avait pas différé la situation actuelle...personne ne saurait qui il est dans le monde. Zinzin oui il seait pret a tout pour nous embarqué officiellement (officieusement les forces spéciales us canadienne,française sont sur place...).
Pour oradour,sérieux tu ne vois pas ....ou bien...
Histoire de remettre l'église au centre du village... Si poutine n'aurait pas attaqué sans raison vrai et valable, personne ne saurait qui il est et le monde serait plus paisible.
Pour Oradour, je vois très bien, et juste pour la comparaison, ce serai plus les pro russe d'ici et d'ailleurs, comme nos trois mouscoutaires ( vu que l'on est en campagne électorale) qui n'iront pas de si tôt en Ukraine...
Ardèche
Ah si il y a ton champion qui est très courageux, hier a Denain Carvin et Lens, il a pris sur lui je pense, aller voir les basses gens qui ont des problèmes de fin du mois alors que ton Jupiter nous parle de fin du mondegawron a écrit:Si ça t'amuse d'appeler le président Ukrainien "zinzin"... Mais à l'heure actuelle je ne vois pas d'hommes politiques plus courageux que lui donc respect pour lui.Tractonic 007 a écrit:Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Au fait je t emmerde, bah oui ton champion qui nous a déclaré toute sorte de nouveaux mots en 5ans vient de nous donner la nouvelle définition d emmerder
J ai jamais vu la fonction présidentiel descendre aussi bas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nl80 aime ce message
Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...fergie62 a écrit:Ah si il y a ton champion qui est très courageux, hier a Denain Carvin et Lens, il a pris sur lui je pense, aller voir les basses gens qui ont des problèmes de fin du mois alors que ton Jupiter nous parle de fin du mondegawron a écrit:Si ça t'amuse d'appeler le président Ukrainien "zinzin"... Mais à l'heure actuelle je ne vois pas d'hommes politiques plus courageux que lui donc respect pour lui.Tractonic 007 a écrit:Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Au fait je t emmerde, bah oui ton champion qui nous a déclaré toute sorte de nouveaux mots en 5ans vient de nous donner la nouvelle définition d emmerder
J'ai utilisé le mot courageux pour le président Ukrainien.
Je n'utilise pas non plus les mots " mon champion", Jupiter... Pour notre président Macron. Seulement parmi les 12 candidats du premier tour et encore plus maintenant face à marine le Pen, je ne vois personne de meilleur que Macron pour présider la France durant les 5 prochaines années. Par meilleur, entendre, intelligence, clairvoyance, expérience, pas demago, pas populiste, respectable, centre droit, progressiste...
Avant d'envoyer cette réponse, je vois dejà les réactions de mon pote sibalo arrivées... Libre à chacun de choisir son candidat...
nl80 n'aime pas ce message
Quelle éloge tu pourrais encore en déballer un peu plus, fait en pas trop on va penser que tu le sucesgawron a écrit:Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...fergie62 a écrit:Ah si il y a ton champion qui est très courageux, hier a Denain Carvin et Lens, il a pris sur lui je pense, aller voir les basses gens qui ont des problèmes de fin du mois alors que ton Jupiter nous parle de fin du mondegawron a écrit:Si ça t'amuse d'appeler le président Ukrainien "zinzin"... Mais à l'heure actuelle je ne vois pas d'hommes politiques plus courageux que lui donc respect pour lui.Tractonic 007 a écrit:Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
Je n'utilise pas non plus les mots " mon champion", Jupiter... Pour notre président Macron. Seulement parmi les 12 candidats du premier tour et encore plus maintenant face à marine le Pen, je ne vois personne de meilleur que Macron pour présider la France durant les 5 prochaines années. Par meilleur, entendre, intelligence, clairvoyance, expérience, pas demago, pas populiste, respectable, centre droit, progressiste...
Avant d'envoyer cette réponse, je vois dejà les réactions de mon pote sibalo arrivées... Libre à chacun de choisir son candidat...
C est vrai que pour l agriculture c est le meilleur, il a jeté le doute sur le glypho, laisse faire les dégénérés anti bassines et anti viande, et avec son green waching heureusement que poutine nous a fait sa pirouette pour lui faire comprendre dans quelle merde on est
C est vrai qu en matière de clairvoyance il a rien vu venir.....pourtant c est pas faute de lui avoir fait comprendre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nl80, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Reste correct, ce ne sera que mieux pour le débat.fergie62 a écrit:Quelle éloge tu pourrais encore en déballer un peu plus, fait en pas trop on va penser que tu le sucesgawron a écrit:Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...
C est vrai que pour l agriculture c est le meilleur, il a jeté le doute sur le glypho, laisse faire les dégénérés anti bassines et anti viande, et avec son green waching heureusement que poutine nous a fait sa pirouette pour lui faire comprendre dans quelle merde on est
C est vrai qu en matière de clairvoyance il a rien vu venir.....pourtant c est pas faute de lui avoir fait comprendre
Je vais répéter, il n'est pas idéal, je vous aussi ses erreurs... Mais parmi les 12, je ne vois pas mieux et de loin... Tu penses différemment, ok, qui de mieux et en quoi? Pour diriger la France pas pour un sujet particulier bien sûr... Qui de mieux pour faire et pas juste pour dire ce qui ne va pas... Ça moi comme toi on peut le faire tout seul.
Ardèche
gaston02 aime ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne