Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat de tracteur
+96
M 201
Gtama
marcel patulacci
ADBLUE
jeff 0000
chevignon
François02
le belge
wild
GL
éric 27
CAMZ61
Fuentesabrido
ced62
tof
matthieu5162
williams 475
la cigogne
didier5
bap
PatogaZ
tuf 80
bis 18
escrito17
xaviier
nico58
SARLETA
haddock
cricky16
gaston02
porsche 133
Niconico
gan 29
dandelion 72
seb59
Momo
sevi
chipolata
pecno08
MA 31
chris76
evergreen
Tractonic 007
bzh centre
erwin
dgé
Florian72
8550 fahrer
Greg
céréale81
d.d.
Fred 80
varadero
Valtra des Mauges
MICHMUCH
fendt dieselross
nico106306
thierry01052
lafouine
TRD
herve76
ford county
fergie62
mat61
RP61
Barju
vinci
seguim
max-42
noibe88
moulinos
7356
nonord
centkght
Biketman du 47
melbrouke
bingo
pathfinder
Bastien NH
catar
payou88
nl80
seb057
Pylone
agrotron
lauva
bruno du 89
VERT 42
Popeye 62
CRICRI80
Magick
Olivier62
Chaource
case ih 81
lesagri67
kev6300
100 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Achat de tracteur
Rappel du premier message :
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Re: Achat de tracteur
Pareil qu'un 6 en conduite, il a un sacré couple. J'avais fait des devis pour un deutz 6165 et j'ai pris le kub m7152, pour l'instant pas de regrets.kev6300 a écrit:Oui ce fut la réponse du vendeur aussicentkght a écrit:le kubota , tu as que 4 cylindres mais 6L de cylindrée
En conduite je sais pas ce que sa donne en comparaison avec un 6 cylindres
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Il a certes 4 cylindres mais 6.1 litres, autant qu'un 828...kev6300 a écrit:J’y ai penser , le commercial m’en a parler aussi , mais c’est le fait qu’il soit en 4 cylindres qui le rebute un peu … d’ailleurs il me semble que le deutz il le font en 4 et en 6 cylindresOlivier62 a écrit:Et un kubota avec garantie 5 ans?
Pour la garantie le commercial me parlait de 3 ans 3000h mais 5 ans doit également être faisable je pense .
Le mien est garanti 5ans 3000h. J'ai la version premium avec distri elec écran isomach 12p et j'ai pris les freins pneumatiques. Quelques défauts, mais l'écart de prix fait que ça passe très bien!
Les tarifs ont bien augmenté aussi.
Haut Pays, Pas de Calais
Merci Olivier 62 ton retour est intéressant ! Tu as fait combien d’heures avec et depuis quand tu l’as ? Quels sont les travaux effectués avec principalement ?
Si ce n’est pas indiscret à quel tarif ? Mp si tu préfère
Bzh-->22
Il y a quelques différence entre le 6165 et le6185, pas toutes visibles, tu bosses avec matagri du coup, j ai eu affaire à eux et c est sérieux aussikev6300 a écrit:Non mon concess n’est pas odicagrotron a écrit:Il faudra mini le 6185... car il sera plus lourd et selon ta commande tu peux l avoir en 42pouces, les chevaux de maintenant ne sont plus les chx d avant...
S il vient de chez odic, il seront te satisfaire, mais attention 192cv sur un tracteur léger,c est pas facile à remplacer maintenant
Mais le concess ici est très bien !!
Le commercial m’annonçait que le 6165 et le 6185 étaient identiques sauf pont avant , il repasse semaine prochaine car après un rapide coup d’œil sur le site deutz il me semble que ce n’est pas le cas
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Tu connais les différences en question ??
Le concess c’est Le Moal
Le concess c’est Le Moal
Bzh-->22
Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
https://promotions.newholland.com/key-models/fr/?gtmref=banner&utm_source=newholland.com&utm_medium=referral&utm_campaign=key-models&utm_content=banner-home
Manque les freins pneumatique
La tridem est sur mon plus gros mais c’est quand même facile d’avoir un second tracteur qui peu aller dessus au cas où , d’où les freins pneumatiques
Il s'agit souvent d'offres sur modèles en stocks avec équipement particuliers, et souvent pas dans ce qui se demande le plus, du coup ils les bradent pour s'en débarasser
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
kev6300 aime ce message
je ne comprend pas que Kubota ne sorte pas les M8 : Alors qu'ils ont des moteurs 6 cylindres (dont un 7.5 M) et que la transmission ZF peut être montée sur des 200 cvOlivier62 a écrit:Il a certes 4 cylindres mais 6.1 litres, autant qu'un 828...kev6300 a écrit:J’y ai penser , le commercial m’en a parler aussi , mais c’est le fait qu’il soit en 4 cylindres qui le rebute un peu … d’ailleurs il me semble que le deutz il le font en 4 et en 6 cylindresOlivier62 a écrit:Et un kubota avec garantie 5 ans?
Pour la garantie le commercial me parlait de 3 ans 3000h mais 5 ans doit également être faisable je pense .
Le mien est garanti 5ans 3000h. J'ai la version premium avec distri elec écran isomach 12p et j'ai pris les freins pneumatiques. Quelques défauts, mais l'écart de prix fait que ça passe très bien!
Les tarifs ont bien augmenté aussi.
Aube
kev6300 aime ce message
Je l'ai depuis 2 ans et demi. 1200h hier. Pour les pannes, 1 aile fissurée, un joint torique sur le capteur pdf, et un tuyau hydraulique arraché car serré trop fort d'usine.kev6300 a écrit:Merci Olivier 62 ton retour est intéressant ! Tu as fait combien d’heures avec et depuis quand tu l’as ? Quels sont les travaux effectués avec principalement ?
Les boulots, benne 18t , plateau paille 12m, semoir à engrais 3200l, conditionneuse portée 3m20, presse ballots ronds, semis.
Tracteur acheté 75k€ mais grosse nego suite à erreur de commande, il valait plutôt 80.
J'ai rajouté l'antenne GPS et la gestion des tronçons.
Tracteur très confortable.
Les défauts, attelage benne assez bas, je n'aime pas l'emplacement de commande des phares de travail, frein à main pénible à attraper malgré que j'ai fait reculer le siège.
Si d'autres question n'hésite pas ou envoie ton 06 en mp.
Haut Pays, Pas de Calais
D’accord merci pour ton retour , c’est quoi comme boîte ?
Ton utilisation s’apparente à mon utilisation aussi , en consommation c’est correct ? Il remplace quoi comme tracteur ?
C’est confortable ?
Ton utilisation s’apparente à mon utilisation aussi , en consommation c’est correct ? Il remplace quoi comme tracteur ?
C’est confortable ?
Bzh-->22
L'access et le premium sont en powershift gammes robotisées comme la rcshift je crois. Le kvt a la vario des anciens cvx il me semble. Le pont avant suspendu c'est un berceau qui revient sous le bloc moteur comme le deutz. Je trouve la suspension avant un peu souple, mais je dirais qu'en confort ça vaut un jd série 30.
En conso il ne me choque pas, il monte à maxi 30 litres/h quand il est au taquet. Au semis je suis de 14 à 24 l/ha selon les conditions, le type de terres et tcs ou derrière labour.
Il remplace un nh t6080.
En conso il ne me choque pas, il monte à maxi 30 litres/h quand il est au taquet. Au semis je suis de 14 à 24 l/ha selon les conditions, le type de terres et tcs ou derrière labour.
Il remplace un nh t6080.
Haut Pays, Pas de Calais
kev6300 aime ce message
83000€ pour un 165 S, je ne vois rien d’attractifChaource a écrit:Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
https://promotions.newholland.com/key-models/fr/?gtmref=banner&utm_source=newholland.com&utm_medium=referral&utm_campaign=key-models&utm_content=banner-home
La tridem est sur mon plus gros mais c’est quand même facile d’avoir un second tracteur qui peu aller dessus au cas où , d’où les freins pneumatiques
Il s'agit souvent d'offres sur modèles en stocks avec équipement particuliers, et souvent pas dans ce qui se demande le plus, du coup ils les bradent pour s'en débarasser
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
quel est le prix d'un fendt 716? jd 6r155? mf6716?Magick a écrit:83000€ pour un 165 S, je ne vois rien d’attractifChaource a écrit:Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
bingo- + membre techno +
normandie
La comparaison avec un 716 est osé. Déjà rien que la variation continue…bingo a écrit:quel est le prix d'un fendt 716? jd 6r155? mf6716?Magick a écrit:83000€ pour un 165 S, je ne vois rien d’attractifChaource a écrit:Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
Oise
je corrige plutot 6155 m face au nh
max-42- + membre techno +
42
Magick aime ce message
6155m flirt avec les 100k€ si j’ai bien compris
Bzh-->22
pas chouette...
max-42- + membre techno +
42
kev6300 et Magick aiment ce message
car tu crois que le 716 aura fait plus a la fin de la journée ?Magick a écrit:La comparaison avec un 716 est osé. Déjà rien que la variation continue…bingo a écrit:quel est le prix d'un fendt 716? jd 6r155? mf6716?Magick a écrit:83000€ pour un 165 S, je ne vois rien d’attractifChaource a écrit:Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
bingo- + membre techno +
normandie
centkght aime ce message
. Quand même, comparer un 165s avec un 716, fallait oser. Je trouve normal que le fendt soit plus cher c’est tout. Attention je ne dit pas que le 165s ne convient a personnebingo a écrit:car tu crois que le 716 aura fait plus a la fin de la journée ?Magick a écrit:La comparaison avec un 716 est osé. Déjà rien que la variation continue…bingo a écrit:quel est le prix d'un fendt 716? jd 6r155? mf6716?Magick a écrit:83000€ pour un 165 S, je ne vois rien d’attractifChaource a écrit:Attentions aux offres attractives : Souvent les tracteurs sont dépouillés. Quand tu les chausse bien et équipe bien, tu es au prix de la concurrence...kev6300 a écrit:Pour le nh le prix est sur le site :
Oise
le 165 S est une version basique contrairement à un 716 power qui lui a deja quand meme un équipement correct de base(rien que la vario),après il fera le meme boulot,tout dépend où on plaçe ses exigences !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
kev6300, TRD et Magick aiment ce message
Voilà c’est une question d’attente de l’utilisateur et de budget , un fendt 716 a 130 k€ , un jd 155m a 100k€ ou un deutz 6165 a 80k€ , ils feront tous le même boulot pour un un rendement cultural identique , mais ce qui est très important c est que sa soit fiable !
Dernière édition par kev6300 le Dim 26 Déc 2021, 09:43, édité 1 fois
Bzh-->22
Je les trouve pas chers : J'ai signé il y a un an des MF 7718S Dyna6 à 125 000Ekev6300 a écrit:Voilà c’est une question d’attente de l’utilisateur et de budget , un fendt 716 a 130 k€ , un jd 155m a 100k€ ou un deutz 615 a 80k€ , ils feront tous le même boulot pour un un rendement cultural identique , mais ce qui est très important c est que sa soit fiable !
Aube
La Dyna 6 est équivalente à la rcshift donc +10k€ pour le deutz , le 7718s est équivalent au 6185 donc plus de 80k€ , je dirais entre le 6165 et le 6185 il doit bien y avoir 5000€ !?!Chaource a écrit:Je les trouve pas chers : J'ai signé il y a un an des MF 7718S Dyna6 à 125 000Ekev6300 a écrit:Voilà c’est une question d’attente de l’utilisateur et de budget , un fendt 716 a 130 k€ , un jd 155m a 100k€ ou un deutz 615 a 80k€ , ils feront tous le même boulot pour un un rendement cultural identique , mais ce qui est très important c est que sa soit fiable !
Ça donnerais un 6185 rcshift dans les 95k€ Environs
Bzh-->22
je n ai pas dit que la négociation s etait arreté là!moulinos a écrit:je ne crois pas que tu as fait l affaire du siécle7356 a écrit:faut racheter un 2e mf et réclamer une remise pour 2 (chez biquette, 2 engins motorisés achetés en meme temps = -3.5% sur chaque et j ai exigé la meme remise chez les multicolors)...kev6300 a écrit:Oui j’ai plusieurs tracteurs sur l’exploitation , je souhaite un tracteur pour suppléer mon 6620 ( c est le mien ) , et le 8s viens en remplacement de mon mf 7720s ( c’est celui de mon salarié )
je dis que c est la remise du constructeur jd pour 2
et pas la prétention de faire les meilleurs affaires que les autres
7356- + Membre +
59
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
le service aprés vente ,ca compte aussi,par exemple ici le concessionnaire x facture le tracteur de prét tandis que y le préte gratuitement
puma x ou le s de new holland pour celui qui cherche du simple c'est le bon choix à mon avis
puma x ou le s de new holland pour celui qui cherche du simple c'est le bon choix à mon avis
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Puma x ? Je connais pas c’est l’équivalent du nh serie S ?
Bzh-->22
Regarde la valeur de revente des tracteurs de 7 ans ,financé un fendt sur 7 ans et tu verras que le plus cher est peut-être le moins coûteux.
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Dit moi si je me trompe mais
85000€ Sur 7 ans 12 140€ d’annuité
130 000€ sur 7 ans 18 500€ d’annuité
Le fendt va se revendre combien 70k€ ?
Le deutz 45k€ ?
Le deutz 45k€ ?
Bzh-->22
ça c'est de la spéculation...est ce que la côte des Fendt sera la même dans 7ans.... les autres marques rattrapent leur retard à vitesse grand V....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Le Deutz a l'air de bien te plaire. Le tarif a l'air de te convenir. Si le service du concessionnaire suit, ne te pose pas de questions, foncékev6300 a écrit:Voilà c’est une question d’attente de l’utilisateur et de budget , un fendt 716 a 130 k€ , un jd 155m a 100k€ ou un deutz 6165 a 80k€ , ils feront tous le même boulot pour un un rendement cultural identique , mais ce qui est très important c est que sa soit fiable !
Pour la fiabilité, ce ne sera pas pire que d'autres. Tous les ateliers ont des tracteurs en panne. Chez nous, les Deutz n'ont pas mauvaise presse, même au contraire. J'en ai essayé 2 , un 185 Vario et un 215 cshift, les deux m'ont plu. Plus que le t6 Dynamic command.
Chez moi, le prochain sera certainement un Deutz car, d'une, ces tracteur vont bien et de deux, cela fait 3 ans que le concessionnaire me trouve un tracteur en location pour les semis de maïs et les foins, soit un tracteur mobilisé 2 mois pour faire peu d'heures. Donc je vais renvoyer la balle. On n'a que du bleu pour l'instant, mais mon concessionnaire nh n'avait pas de tracteur disponible.
VERT 42- + membre techno +
42
Florian72 et kev6300 aiment ce message
Mais pour 130000 il me semble que tu n'en as pas assez pour un 716...kev6300 a écrit:Dit moi si je me trompe mais
Le deutz 45k€ ?
Haut Pays, Pas de Calais
Ah oui quand même … ce n’est qu’un 160 c’est de la folie plus de 130k€Olivier62 a écrit:Mais pour 130000 il me semble que tu n'en as pas assez pour un 716...kev6300 a écrit:Dit moi si je me trompe mais
Le deutz 45k€ ?
Bzh-->22
@Vert 42
Disons que je ne connais pas deutz , l’ETA qui me sème mes haricots tous les ans n’a que des deutz et un super sav apparemment ( Odic) voilà les seuls deutz que j’ai eu l’occasion de côtoyer .
Sur le papier ça semble intéressant ( produit / prix ) mais étant arriviste dans cette marque je me renseigne des retours utilisateurs car je ne veux pas me tromper , un mauvais achat peu coûter chère !
Disons que je ne connais pas deutz , l’ETA qui me sème mes haricots tous les ans n’a que des deutz et un super sav apparemment ( Odic) voilà les seuls deutz que j’ai eu l’occasion de côtoyer .
Sur le papier ça semble intéressant ( produit / prix ) mais étant arriviste dans cette marque je me renseigne des retours utilisateurs car je ne veux pas me tromper , un mauvais achat peu coûter chère !
Dernière édition par kev6300 le Dim 26 Déc 2021, 11:47, édité 1 fois
Bzh-->22
85000e pour un 6185, même en boîte basique je trouve pas ça cher, méfie toi que le concessionnaire ne le déshabille pas trop pour être à ce prix
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Non c’est le 6165 qui est à ce tarif le 6185 est un peu plus chère , j’aurais les devis mercredi prochain .agrotron a écrit:85000e pour un 6185, même en boîte basique je trouve pas ça cher, méfie toi que le concessionnaire ne le déshabille pas trop pour être à ce prix
Bzh-->22
Pour 130 tu as un 514 il me semble... nous sommes d'accord ça devient la folie totale les tarifs! Il y a 3 ans 78k€ pour un 6165 rcshift qui avait 200h mais dans un atelier d'école. Il me semble que le 6175 et 6185 ont un gabarit plus imposant et des pneus en 42.kev6300 a écrit:Ah oui quand même … ce n’est qu’un 160 c’est de la folie plus de 130k€Olivier62 a écrit:Mais pour 130000 il me semble que tu n'en as pas assez pour un 716...kev6300 a écrit:Dit moi si je me trompe mais
Le deutz 45k€ ?
Haut Pays, Pas de Calais
kev6300 aime ce message
J'ai demandé il y a quelques jours pour un copain kubota m7173 kvt (vario), freins pneumatiques 6 distri elec, prédisposition guidage pour 105 k€ garantie 5 ans 2500h. Et je crois que c'est un démo à ce prix.
Haut Pays, Pas de Calais
si dans 7ans ton 716 bouffe de l'huile il vaudra plus que 45ke lui aussikev6300 a écrit:Dit moi si je me trompe mais
Le deutz 45k€ ?
encore un propriétaire sur un autre forum il y a 2 ou 3jours qui disait que son 722 bouffe de l'huile a 3500hrs ....
bingo- + membre techno +
normandie
Oui sur le deutz 6185 je sais qu’il est possible d’avoir du 42 , mais je n’en ai pas forcément l’utilité .Olivier62 a écrit:J'ai demandé il y a quelques jours pour un copain kubota m7173 kvt (vario), freins pneumatiques 6 distri elec, prédisposition guidage pour 105 k€ garantie 5 ans 2500h. Et je crois que c'est un démo à ce prix.
Le prix du kubota !!meme si bien équipé a ce tarif c’est sans moi !
Bzh-->22
Par contre à 3500h moteur dans le sac c’est inadmissible dans le cadre d’une utilisation et d’un entretien normal!
Bzh-->22
A 105 le m7vario c'est 50 minimum de moins qu'un 716. Mais d'accord, c'est trop cher. Je pense qu'un m7153 premium doit tourner autour de 85.
Haut Pays, Pas de Calais
kev6300 aime ce message
Un 716 tournerait autour de 155 k€ !?!? Ceux qui achètent sa font 120 qtx a 250€ tous les ans ????
Chacun fait comme bon lui semble mais le prix est déconnecter de la réalité à mon sens …
Chacun fait comme bon lui semble mais le prix est déconnecter de la réalité à mon sens …
Bzh-->22
Pas forcément, tu peux le financer sur plus longtemps et comme tu le revendra plus cher le cout haraire ne sera pas beaucoup plus élevé qu'un kubota.kev6300 a écrit:Un 716 tournerait autour de 155 k€ !?!? Ceux qui achètent sa font 120 qtx a 250€ tous les ans ????
Sur reussir grandes cultures ils ont fait une simulation entre fendt,newholland et kubota:eh bien le cout horaire etait sensiblement le meme.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
kev6300 aime ce message
Je vais chercher l’article pour y jeter jeter un œil dans ce cas
Mais financer un tracteur sur 10 ans ça me fait un peu suer quand même
Mais financer un tracteur sur 10 ans ça me fait un peu suer quand même
Dernière édition par kev6300 le Dim 26 Déc 2021, 20:05, édité 1 fois
Bzh-->22
Magick aime ce message
c'est un article qui date de 7 ou 8 ans mais c'est toujours vrai aujourd'hui.kev6300 a écrit:Je vais chercher l’article pour y jeter jeter un œil dans ce cas
Mais financer un tracteur sur 10 ans ça le fait un peu suer quand même
Je ne dis pas qu'il faut acheter un Fendt mais il ne faut pas s'arreter au seul prix de vente
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
D’accord merci
Mais tu as raison lors d’un achat il faut prendre en compte tous les paramètres
Mais tu as raison lors d’un achat il faut prendre en compte tous les paramètres
Bzh-->22
daccord avec nl ,dans le cas d'un renouvellement assez rapide,autour de 7 ans,avec la cote fendt a la revente,au final ca sera kif kif
la difference c'est qu'il faut capitaliser l'argent dans le tracteur a l'achat
le 716 vaudra beaucoup plus que 70000e a la revente
tu peut compter pas loin de *2 compare au deutz
mais bon je suis d'accord,en attendant faut pouvoir assumer les amnuites
ou alors faut partir sur 10 ans au lieu de 7
c'est ce que m'avait propose le concess fendt a l'epoque,et je regrette de pas l'avoir ecoute
la me reste 2 ans a payer pour le nh,si j'avait achete le fendt il me resterai 5 ans a payer
la si je me separe du nh dans 2 ans,me faudra encore partir sur 7 ans de plus pour la soulte sachant que le nh cote pas
au final j'en verrai jamais la fin du financement de ce tracteur,alors que chez moi la politiquec'est plus vite c'est fini de payer,tant mieux,et ensuite on investit ailleurs
mais ca c'etait en pensent que le nh irait bien et que je le garderai 20 ans
la difference c'est qu'il faut capitaliser l'argent dans le tracteur a l'achat
le 716 vaudra beaucoup plus que 70000e a la revente
tu peut compter pas loin de *2 compare au deutz
mais bon je suis d'accord,en attendant faut pouvoir assumer les amnuites
ou alors faut partir sur 10 ans au lieu de 7
c'est ce que m'avait propose le concess fendt a l'epoque,et je regrette de pas l'avoir ecoute
la me reste 2 ans a payer pour le nh,si j'avait achete le fendt il me resterai 5 ans a payer
la si je me separe du nh dans 2 ans,me faudra encore partir sur 7 ans de plus pour la soulte sachant que le nh cote pas
au final j'en verrai jamais la fin du financement de ce tracteur,alors que chez moi la politiquec'est plus vite c'est fini de payer,tant mieux,et ensuite on investit ailleurs
mais ca c'etait en pensent que le nh irait bien et que je le garderai 20 ans
case ih 81- + membre techno +
tarn
capitaliser l'argent dans le tracteur
RP61- + membre techno +
61
fergie62 aime ce message
on a voulu avoir "le top" pour le dernier avec le fendt(occas récente)... avec la différence de prix par rapport à une autre marque avec le même nb d'heures, on aurait pû acheter un autre outil, après on assume notre choix... on verra bien à la revente si cela est justifié...
Dernière édition par escrito17 le Dim 26 Déc 2021, 19:56, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
kev6300 aime ce message
J'ai même des New Holland sur 10 anskev6300 a écrit:Je vais chercher l’article pour y jeter jeter un œil dans ce cas
Mais financer un tracteur sur 10 ans ça le fait un peu suer quand même
Depuis quelques années,la banque ne veut plus (intérêts bas,elle y gagne moins )
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15